COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 vendre sur Ebay.com

Aller en bas 
+2
Arvulis
bounet
6 participants
AuteurMessage
bounet
Sentaï
Sentaï
bounet


Singe
Nombre de messages : 783
Age : 43
Date d'inscription : 19/06/2007

vendre sur Ebay.com Empty
MessageSujet: vendre sur Ebay.com   vendre sur Ebay.com Icon_minitimeDim 16 Mai 2010 - 12:45

J'ai des toys qui sont plus recherché au US qu'en france donc j'avais pensais les vendre sur ebay.com, quelqu'un serait me dire si ça fonctionne comme sur ebay.fr ?
Revenir en haut Aller en bas
Arvulis
Ghostbusters
Ghostbusters
Arvulis


Chien
Nombre de messages : 3396
Age : 41
Localisation : Eternia
Date d'inscription : 22/07/2007

vendre sur Ebay.com Empty
MessageSujet: Re: vendre sur Ebay.com   vendre sur Ebay.com Icon_minitimeDim 16 Mai 2010 - 12:47

bounet a écrit:
J'ai des toys qui sont plus recherché au US qu'en france donc j'avais pensais les vendre sur ebay.com, quelqu'un serait me dire si ça fonctionne comme sur ebay.fr ?

Exactement pareil Wink

Il y a juste les catégories qui changent. Il faut juste que tu ailles sur ebay.com et tu fais SELL et c'est bon.

De plus, tu auras le suivi de tes ventes dans ton ebay.fr Wink
Revenir en haut Aller en bas
Crapounet
Jeux Vidéos
Jeux Vidéos



Tigre
Nombre de messages : 4652
Age : 37
Localisation : Poitiers toy's
Date d'inscription : 20/06/2007

vendre sur Ebay.com Empty
MessageSujet: Re: vendre sur Ebay.com   vendre sur Ebay.com Icon_minitimeDim 16 Mai 2010 - 12:55

euh ebay.com et ebay.usa? c'est pareil?
car j'ai essayé hier soir(sur usa), je dois avouer que c'est plus que la merde. il te demande pleins de trucs pour l'envoie et ensuite 4-5 fois dde confirmer ton compte paypal, ton compte bancaire. bref je dois attendre 8 jours pour vendre. la total loose pale
Revenir en haut Aller en bas
daveri
LEGO
LEGO
daveri


Dragon
Nombre de messages : 500
Age : 47
Localisation : metropolis
Date d'inscription : 10/09/2007

vendre sur Ebay.com Empty
MessageSujet: Re: vendre sur Ebay.com   vendre sur Ebay.com Icon_minitimeDim 16 Mai 2010 - 13:31

Arvulis a écrit:
bounet a écrit:
J'ai des toys qui sont plus recherché au US qu'en france donc j'avais pensais les vendre sur ebay.com, quelqu'un serait me dire si ça fonctionne comme sur ebay.fr ?

Exactement pareil Wink

Il y a juste les catégories qui changent. Il faut juste que tu ailles sur ebay.com et tu fais SELL et c'est bon.

De plus, tu auras le suivi de tes ventes dans ton ebay.fr Wink

+1, comme le dit Arvulis, je l'ai fait de temps en temps, c'est quasi similaire sauf que tout est en anglais, mais que tu peux suivre qaund même sur ton ebay.fr tes ventes. Je parle là du ebay.com, qui a ma connaissance était le modèle américain, mais peut être que depuis il ya une déclinaison propre aux USA.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vendre sur Ebay.com Empty
MessageSujet: Re: vendre sur Ebay.com   vendre sur Ebay.com Icon_minitimeDim 16 Mai 2010 - 14:16

Crapounet a écrit:
euh ebay.com et ebay.usa? c'est pareil?
car j'ai essayé hier soir(sur usa), je dois avouer que c'est plus que la merde. il te demande pleins de trucs pour l'envoie et ensuite 4-5 fois dde confirmer ton compte paypal, ton compte bancaire. bref je dois attendre 8 jours pour vendre. la total loose pale

.usa Shocked je connais pas cette terminaison confused
Revenir en haut Aller en bas
Chogokin Jawa
Kaiju Addict
Kaiju Addict
Chogokin Jawa


Buffle
Nombre de messages : 7399
Age : 51
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 21/06/2007

vendre sur Ebay.com Empty
MessageSujet: Re: vendre sur Ebay.com   vendre sur Ebay.com Icon_minitimeDim 16 Mai 2010 - 14:21

Principe similaire en effet.
Juste un peu plus chiant concernant les frais de port car tant que tu n'as pas mis une valeur pour l'International, tu ne peux pas mettre en ligne ton enchère.

Petit conseil : mets les fdp pour la zone D en colisimo ou la Zone 2 si c'est un envoi sous 2 kilos.
Parce que si tu mets les fdp pour l'Europe et que c'est un Australien qui t'achète le truc ET que dans la foulée il te paye directement par Paypal en ajoutant les fdp indiqués dans l'enchère...tu l'as in the baba (c'est du vécu).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vendre sur Ebay.com Empty
MessageSujet: Re: vendre sur Ebay.com   vendre sur Ebay.com Icon_minitimeDim 16 Mai 2010 - 14:23

il me semble egalement qu'il limite le montant des ports sur certains trucs, et vu que pour envoyer aux states la factures grimpe vite Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Chogokin Jawa
Kaiju Addict
Kaiju Addict
Chogokin Jawa


Buffle
Nombre de messages : 7399
Age : 51
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 21/06/2007

vendre sur Ebay.com Empty
MessageSujet: Re: vendre sur Ebay.com   vendre sur Ebay.com Icon_minitimeDim 16 Mai 2010 - 14:40

Non je ne pense pas. eBay ".com" te propose tout un panel de mode d'expédition vers l'international. Tu peux même utiliser leur calculateur de fdp ou les saisir manuellement.
Après la seule limite c'est celle de l'acheteur qui ne veut pas participer à l'enchère s'il estime que celle-ci a des fdp trop élevés Wink


Titoulechien a écrit:
il me semble egalement qu'il limite le montant des ports sur certains trucs, et vu que pour envoyer aux states la factures grimpe vite Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Détrôa
Transformers
Transformers
Détrôa


Cochon
Nombre de messages : 3576
Age : 40
Localisation : Belgique (Liège)
Date d'inscription : 23/11/2009

vendre sur Ebay.com Empty
MessageSujet: Re: vendre sur Ebay.com   vendre sur Ebay.com Icon_minitimeDim 16 Mai 2010 - 14:52

Lorsqu'un objet est vendu par ebay.fr, il n'apparaît pas sur le listing d'eBay.com?

En utilisant eBay.be et en acceptant les livraisons internationales, mes objets sont visibles sur tous les sites eBay (je vends d'ailleurs souvent à des Américains, des Australiens ou des Philippins) donc j'avoue que ce topic me surprend.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vendre sur Ebay.com Empty
MessageSujet: Re: vendre sur Ebay.com   vendre sur Ebay.com Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vendre sur Ebay.com
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [EBAY] Litige Ebay
» Où vendre ? ebay ? price ? bon coin ??
» Vendre sur Amazon, des expériences?
» [EBAY] Vendeur qui refuse de vendre
» [EBAY] Attention, enchère ebay foireuse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: Le coin détente :: conversations diverses :: Internet, PC, problèmes informatique-
Sauter vers: