COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 [FIGURINES] BIDIBULES (WEEBLES)

Aller en bas 
+13
Tetsuzin
pupuce2383
Hades
Renkatoys
lionel
Robocolt
Chogokin Jawa
raziel2a
ti-bot
Fabax
kaktus
crapopabo
scherazade
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
scherazade
Playmobil
Playmobil



Nombre de messages : 349
Date d'inscription : 24/03/2009

[FIGURINES] BIDIBULES (WEEBLES) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FIGURINES] BIDIBULES (WEEBLES)   [FIGURINES] BIDIBULES (WEEBLES) - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Aoû 2010 - 15:30

salut

merci ti-bot Wink

oui c'est vrai les différences de taille apparement avec toutes mes recherche j'ai remarqué que énormément de bidibules sont fait en petit et grand (et pratiquement toute la famille est fait de base avec le papier collé avant d'êtres sous la bulle)

donc toutes ces différence je les collectionne, Very Happy

je posterai plus tard des photos de tous les nouveaux weebles de plaskool a coté des anciens , ce sera beau (et je confirmerai plus sur qu'elle boîte il y aura écrit hasbro sur la boîte, vu que apparement les 2 marques sont écrites sur les emballages)

bonne journée
a+
Revenir en haut Aller en bas
raziel2a
M.A.S.K.
M.A.S.K.
raziel2a


Coq
Nombre de messages : 1814
Age : 43
Localisation : ajaccio
Date d'inscription : 04/08/2007

[FIGURINES] BIDIBULES (WEEBLES) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FIGURINES] BIDIBULES (WEEBLES)   [FIGURINES] BIDIBULES (WEEBLES) - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Aoû 2010 - 21:48

Revenir en haut Aller en bas
scherazade
Playmobil
Playmobil
scherazade


Dragon
Nombre de messages : 349
Age : 48
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 24/03/2009

[FIGURINES] BIDIBULES (WEEBLES) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FIGURINES] BIDIBULES (WEEBLES)   [FIGURINES] BIDIBULES (WEEBLES) - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Aoû 2010 - 21:54

raziel2a a écrit:
c'est pas un peu cher?
http://www.leboncoin.fr/jeux_jouets/74583869.htm?ca=9_s

oui c'est vrai un peu chère mais moins chère que celui sur ebay des 3 weebles pierre a feu emballé a 300 euro la je trouve que c'est de l'exagération pur Very Happy,
de toutes façons je ne mettrais jamais des prix comme ça,

[FIGURINES] BIDIBULES (WEEBLES) - Page 2 52444
Revenir en haut Aller en bas
lionel
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel



Nombre de messages : 6635
Localisation : dans ton cul
Date d'inscription : 13/08/2007

[FIGURINES] BIDIBULES (WEEBLES) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FIGURINES] BIDIBULES (WEEBLES)   [FIGURINES] BIDIBULES (WEEBLES) - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Aoû 2010 - 23:40

[FIGURINES] BIDIBULES (WEEBLES) - Page 2 Bidibule001

Oh ! Un train bidibule qui traine depuis trente ans chez mes parents...


[FIGURINES] BIDIBULES (WEEBLES) - Page 2 Bidibule002

Ben tiens il ne va pas trainer longtemps je pense...


[FIGURINES] BIDIBULES (WEEBLES) - Page 2 Bidibule003

Jouer ! Jouer !


Lionel
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/Ultrasaurus.Red/index.html
scherazade
Playmobil
Playmobil
scherazade


Dragon
Nombre de messages : 349
Age : 48
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 24/03/2009

[FIGURINES] BIDIBULES (WEEBLES) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FIGURINES] BIDIBULES (WEEBLES)   [FIGURINES] BIDIBULES (WEEBLES) - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Aoû 2010 - 23:47

lionel a écrit:


Oh ! Un train bidibule qui traine depuis trente ans chez mes parents...

Ben tiens il ne va pas trainer longtemps je pense...


[FIGURINES] BIDIBULES (WEEBLES) - Page 2 Bidibule003

Jouer ! Jouer !


Lionel

[FIGURINES] BIDIBULES (WEEBLES) - Page 2 331134
joue joue petit enfant et comme nous quand tu sera grand tu te rappeleras de ces petits bonhommes amusant, tu en auras la nostalgie, et tu les collectionneras Smile

hé oui tous collectionneur commence comme ça

[FIGURINES] BIDIBULES (WEEBLES) - Page 2 52444

ps: un p'tit conseil pour le p'tit bout, il doit joué s'amusé avec , mais bien rangé le carton, car plus tard il les collectionnera et dira pourquoi j'ai pas bien rangé ce cartons, et oui le problème de tous les collectionneur est ce mot: mais POURQUOI Smile

a+ et bonne soirée


Dernière édition par scherazade le Mer 25 Aoû 2010 - 13:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lionel
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel



Nombre de messages : 6635
Localisation : dans ton cul
Date d'inscription : 13/08/2007

[FIGURINES] BIDIBULES (WEEBLES) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FIGURINES] BIDIBULES (WEEBLES)   [FIGURINES] BIDIBULES (WEEBLES) - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Aoû 2010 - 7:27

scherazade a écrit:
joue joue petite fille

Petit garçon...
Le plus brutasse des trois d'ailleurs. Il a réussi à casser des trucs qui avait survécu à moi...


Lionel
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/Ultrasaurus.Red/index.html
scherazade
Playmobil
Playmobil
scherazade


Dragon
Nombre de messages : 349
Age : 48
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 24/03/2009

[FIGURINES] BIDIBULES (WEEBLES) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FIGURINES] BIDIBULES (WEEBLES)   [FIGURINES] BIDIBULES (WEEBLES) - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Aoû 2010 - 13:31

lionel a écrit:
scherazade a écrit:
joue joue petite fille

Petit garçon...
Le plus brutasse des trois d'ailleurs. Il a réussi à casser des trucs qui avait survécu à moi...


Lionel

lol! petit garçon Very Happy j'ai rectifié le message (je supose que beaucoup font l'erreur avec les long cheveux Wink )

hé oui il faudra voir avec le temps si ce train survivra au main de ce petit ange Wink

a+
Revenir en haut Aller en bas
Renkatoys
Saint Seiya
Saint Seiya
Renkatoys


Tigre
Nombre de messages : 1451
Age : 49
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/08/2010

[FIGURINES] BIDIBULES (WEEBLES) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FIGURINES] BIDIBULES (WEEBLES)   [FIGURINES] BIDIBULES (WEEBLES) - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Sep 2010 - 16:37

Je me suis toujours posé la question : il existe un sous-marin avec lequel jouer dans le bain. Or, l'eau ne s'infiltre-t-elle pas dans les bidibules, au risque d'abîmer l'image en plus ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latourdesheros.com
Hades
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
Hades


Chat
Nombre de messages : 6188
Age : 48
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/06/2008

[FIGURINES] BIDIBULES (WEEBLES) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FIGURINES] BIDIBULES (WEEBLES)   [FIGURINES] BIDIBULES (WEEBLES) - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Sep 2010 - 18:52

M'enfin je connaissais la réponde puisque que je l'ai eu le sous-marin. Rolling Eyes

En fait, le bidibulle fourni avec le sous-marin était légèrement différent : d'un plastique plus épais, il était totalement hermétique. Les bidibulles normaux ne sont en effet pas prévus pour rester longtemps dans l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latourdesheros.com
raziel2a
M.A.S.K.
M.A.S.K.
raziel2a


Coq
Nombre de messages : 1814
Age : 43
Localisation : ajaccio
Date d'inscription : 04/08/2007

[FIGURINES] BIDIBULES (WEEBLES) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FIGURINES] BIDIBULES (WEEBLES)   [FIGURINES] BIDIBULES (WEEBLES) - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Oct 2010 - 21:09

Revenir en haut Aller en bas
scherazade
Playmobil
Playmobil
scherazade


Dragon
Nombre de messages : 349
Age : 48
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 24/03/2009

[FIGURINES] BIDIBULES (WEEBLES) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FIGURINES] BIDIBULES (WEEBLES)   [FIGURINES] BIDIBULES (WEEBLES) - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Oct 2010 - 12:05

j'ai trouvé une pub des weebles mickey sur youtube

si vous regardez bien les figurine vous verrai qu'elles sont comme les tous premier bidibules avec l'image collé et non l'image sous la bulle,

https://www.youtube.com/watch?v=HZ-ICne8JRs&NR=1

je ne savais pas que la série des mickey avait aussi été faite comme ça, car c'était sorti un peu plus tard que les tous premier qui avait été fait avec l'image collé,

en tous cas ils sont magnifique,

une question me vient: combien de série ont été faite avec l'image collé?

a+ [FIGURINES] BIDIBULES (WEEBLES) - Page 2 733917
Revenir en haut Aller en bas
scherazade
Playmobil
Playmobil
scherazade


Dragon
Nombre de messages : 349
Age : 48
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 24/03/2009

[FIGURINES] BIDIBULES (WEEBLES) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FIGURINES] BIDIBULES (WEEBLES)   [FIGURINES] BIDIBULES (WEEBLES) - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Oct 2010 - 16:36

pour les amoureux des bidibules voici les nouveaux weebles aux états unis, il y a des weebles a l'image des transformers et spiderman , bonhomme différent métiers,...ect

pour le moment une gamme de weebles fleuris aux états unis, base identique au bidibules des années 70 sauf image changeante,
vu que je collectionne les bidibules je ne pouvais que tombé sur leurs charme, j'ai presque toutes la gamme que vous pouvez voir sur la vidéo, pour le moment j'essaye de trouvé ceux a l'image des transformers,(mais d'après une connaissance aux Canada il les aurais vu dans un magasin donc en attente de plus d'infos )

https://www.youtube.com/watch?v=p1aaTBVXhE0
https://www.youtube.com/watch?v=CtoGJ2rofxQ&NR=1

je trouve que c'est sympas d'avoir repris les bases des anciens bidibules
Revenir en haut Aller en bas
Renkatoys
Saint Seiya
Saint Seiya
Renkatoys


Tigre
Nombre de messages : 1451
Age : 49
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/08/2010

[FIGURINES] BIDIBULES (WEEBLES) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FIGURINES] BIDIBULES (WEEBLES)   [FIGURINES] BIDIBULES (WEEBLES) - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Oct 2010 - 16:43

C'est amusant, j'étais justement tombé dessus hier (sur le net, pas dans un magasin).

Ces nouveaux Weebles super-héros et Transformers ont la même taille que les Weebles modernes. Ils sont donc beaucoup plus grands que ceux des années 70.

[FIGURINES] BIDIBULES (WEEBLES) - Page 2 Weebles
[FIGURINES] BIDIBULES (WEEBLES) - Page 2 Weebles-Figure-2-Pack-Assortment--sports
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latourdesheros.com
scherazade
Playmobil
Playmobil
scherazade


Dragon
Nombre de messages : 349
Age : 48
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 24/03/2009

[FIGURINES] BIDIBULES (WEEBLES) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FIGURINES] BIDIBULES (WEEBLES)   [FIGURINES] BIDIBULES (WEEBLES) - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Oct 2010 - 17:58

Renka 1/2 a écrit:
C'est amusant, j'étais justement tombé dessus hier (sur le net, pas dans un magasin).

Ces nouveaux Weebles super-héros et Transformers ont la même taille que les Weebles modernes. Ils sont donc beaucoup plus grands que ceux des années 70.

[FIGURINES] BIDIBULES (WEEBLES) - Page 2 Weebles
[FIGURINES] BIDIBULES (WEEBLES) - Page 2 Weebles-Figure-2-Pack-Assortment--sports

salut

non non Very Happy je te rectifie pour avoir presque toutes la game presque en ma possession (en attente d'arrivage) je confirme qu'ils ont la même taille que les anciens,

et en plus sur la vidéo quand tu vois la personne qui les fait balancer tu vois qu'ils sont pratiquement de taille identique aux anciens

moi j'ai tous ceux emballé par 2 série sport, Game et music, j'ai ceux aussi avec les voitures et l'arbre que je vais recevoir,et ceux qui représentent les métiers

flower


Dernière édition par scherazade le Jeu 7 Oct 2010 - 23:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Renkatoys
Saint Seiya
Saint Seiya
Renkatoys


Tigre
Nombre de messages : 1451
Age : 49
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/08/2010

[FIGURINES] BIDIBULES (WEEBLES) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FIGURINES] BIDIBULES (WEEBLES)   [FIGURINES] BIDIBULES (WEEBLES) - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Oct 2010 - 18:36

Le nouvel arbre et les nouveaux Bidibules emballés par deux, je les ai vus au magasin et ils sont beaucoup plus grands que les anciens scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latourdesheros.com
scherazade
Playmobil
Playmobil
scherazade


Dragon
Nombre de messages : 349
Age : 48
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 24/03/2009

[FIGURINES] BIDIBULES (WEEBLES) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FIGURINES] BIDIBULES (WEEBLES)   [FIGURINES] BIDIBULES (WEEBLES) - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Oct 2010 - 19:55

peu être que tu as raison , j'avoue que j'ai pratiquement toutes la game chez une connaissance qui dois me les amener, mais elle les avais mesuré et m'avais dit 5,3 cm pratiquement la mème taille que les anciens,
enfin de me coté j'espère que t'as pas raison car j'espère qu'ils sont de la mème taille

ou les as tu vu en magasin????

sont ils sorti en France et en Belgique???

merci
Revenir en haut Aller en bas
Hades
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
Hades


Chat
Nombre de messages : 6188
Age : 48
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/06/2008

[FIGURINES] BIDIBULES (WEEBLES) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FIGURINES] BIDIBULES (WEEBLES)   [FIGURINES] BIDIBULES (WEEBLES) - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Oct 2010 - 20:02

On les a vu à Bruxelles chez Christiaensen (mais nulle part ailleurs) et les nouveaux perso sont effectivement beaucoup plus grands que les vintages, bien une fois et demi plus grand.

Il y avait un playset avec une maison-arbre et un pack avec deux Bidibulles.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latourdesheros.com
Hades
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
Hades


Chat
Nombre de messages : 6188
Age : 48
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/06/2008

[FIGURINES] BIDIBULES (WEEBLES) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FIGURINES] BIDIBULES (WEEBLES)   [FIGURINES] BIDIBULES (WEEBLES) - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Oct 2010 - 19:38

Voici un 2-pack trouvé dans un Christiaensen. J'ai vu trois 2-pack différents et le playset avec l'arbre comprend encore deux autres bidibulles, qui sont visiblement un remake de deux vintages à la nouvelle échelle.
Apparemment les perso sont numérotés, mais je n'ai pas fait attention aux autres numéros. Renka compte acheter les deux autres mercredi.

J'ai placé un Bidibulle vintage devant pour comparer la différence de taille

[FIGURINES] BIDIBULES (WEEBLES) - Page 2 Weebles

Uploaded with ImageShack.us
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latourdesheros.com
scherazade
Playmobil
Playmobil
scherazade


Dragon
Nombre de messages : 349
Age : 48
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 24/03/2009

[FIGURINES] BIDIBULES (WEEBLES) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FIGURINES] BIDIBULES (WEEBLES)   [FIGURINES] BIDIBULES (WEEBLES) - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Oct 2010 - 20:38

en effet oui ils sont grand comparé au anciens,
mais je crois que ceux que je dois recevoir ne sont pas si grand car l'emballage est différent, enfin on verra quand je les recevrai Wink

en tous cas merci pour la photo

a+
Revenir en haut Aller en bas
scherazade
Playmobil
Playmobil
scherazade


Dragon
Nombre de messages : 349
Age : 48
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 24/03/2009

[FIGURINES] BIDIBULES (WEEBLES) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FIGURINES] BIDIBULES (WEEBLES)   [FIGURINES] BIDIBULES (WEEBLES) - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Oct 2010 - 23:52

voila j'ai trouvé au magasin dreamland près de chez moi les 3 playset et l'arbre je les ai pris, les figurines sont pour moi, et ma petite puce s'amuse bien avec l'arbre et mes anciens bidibules doubles en mauvaise états, je ferai des photos quand je recevrai ceux des états unis,
tampis j'aurai tout en double avec ceux que j'attend , mais qui sais j'aurai peut être la chance qu'il soit a une autre échelle, (et au pire des cas le playset a des différence Very Happy )

a+
Revenir en haut Aller en bas
Renkatoys
Saint Seiya
Saint Seiya
Renkatoys


Tigre
Nombre de messages : 1451
Age : 49
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/08/2010

[FIGURINES] BIDIBULES (WEEBLES) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FIGURINES] BIDIBULES (WEEBLES)   [FIGURINES] BIDIBULES (WEEBLES) - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Oct 2010 - 0:01

Qu'est-ce que tu appelles les trois Playsets ?

Les trois lots de 2 bidibules ou autre chose ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latourdesheros.com
scherazade
Playmobil
Playmobil
scherazade


Dragon
Nombre de messages : 349
Age : 48
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 24/03/2009

[FIGURINES] BIDIBULES (WEEBLES) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FIGURINES] BIDIBULES (WEEBLES)   [FIGURINES] BIDIBULES (WEEBLES) - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Oct 2010 - 0:08

Renka 1/2 a écrit:
Qu'est-ce que tu appelles les trois Playsets ?

Les trois lots de 2 bidibules ou autre chose ?

oui oui les 3 lots différent de 2 figurines (je vais les recevoir aussi des états unis je sais que déjà il y a des différence d'inscription sur le carton, car ceux des états unis son nomé par plaskool sport, musik et play, et qui sait par chance a une autre échelle)
Revenir en haut Aller en bas
Renkatoys
Saint Seiya
Saint Seiya
Renkatoys


Tigre
Nombre de messages : 1451
Age : 49
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/08/2010

[FIGURINES] BIDIBULES (WEEBLES) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FIGURINES] BIDIBULES (WEEBLES)   [FIGURINES] BIDIBULES (WEEBLES) - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Oct 2010 - 0:11

Ah ok; Dis moi, avec l'arbre, tu as bien deux figurines (pas 4 comme j'avais vu sur un site y a quelques temps) ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latourdesheros.com
scherazade
Playmobil
Playmobil
scherazade


Dragon
Nombre de messages : 349
Age : 48
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 24/03/2009

[FIGURINES] BIDIBULES (WEEBLES) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FIGURINES] BIDIBULES (WEEBLES)   [FIGURINES] BIDIBULES (WEEBLES) - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Oct 2010 - 0:14

malheureusement c'est la boîte avec seulement 2 weebles, mais si tous ce passe bien je dois recevoir aussi l'arbre avec les 4 figurines, on sera vraiment fixé quand je recevrai tout en double, je détaillerai a ce moment toute les différence entre ceux des états unis et ceux d'ici Wink
Revenir en haut Aller en bas
Renkatoys
Saint Seiya
Saint Seiya
Renkatoys


Tigre
Nombre de messages : 1451
Age : 49
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/08/2010

[FIGURINES] BIDIBULES (WEEBLES) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FIGURINES] BIDIBULES (WEEBLES)   [FIGURINES] BIDIBULES (WEEBLES) - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Oct 2010 - 0:18

Les deux figurines de l'arbre portent-elles un numéro au dos comme celle des 2-packs ? Si oui, lesquels?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latourdesheros.com
scherazade
Playmobil
Playmobil
scherazade


Dragon
Nombre de messages : 349
Age : 48
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 24/03/2009

[FIGURINES] BIDIBULES (WEEBLES) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FIGURINES] BIDIBULES (WEEBLES)   [FIGURINES] BIDIBULES (WEEBLES) - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Oct 2010 - 0:30

Renka 1/2 a écrit:
Les deux figurines de l'arbre portent-elles un numéro au dos comme celle des 2-packs ? Si oui, lesquels?

voila je suis monter voir la fille porte le numéro 1 et le garçon avec le W porte le numéro 2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[FIGURINES] BIDIBULES (WEEBLES) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FIGURINES] BIDIBULES (WEEBLES)   [FIGURINES] BIDIBULES (WEEBLES) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[FIGURINES] BIDIBULES (WEEBLES)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» WEEBLES 2009 (Playskool) : les nouveaux Bidibules
» un renseignement sur les bidibules svp
» ma collection de bidibules
» A propos des bidibules,weeble et si........?
» Figurines

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: Section Girls Power :: Girls toys-
Sauter vers: