COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 X-OR (Gavan) Sheriff de l'Espace POPY / Bandai

Aller en bas 
+29
Macflan
keyzeryom
effermoss
BestRobotDX
Super Shogun
Keldor
kenzaki
enjoy
neo_kerberos
Robocolt
raziel2a
takumi24
archangel
Détrôa
Hades
Blobla
Skull Leader
kaktus
daveri
Litteul-Run
shaider38
Ninja moustachu
ti-bot
kakugo
Greg
roukinette
keran
Kahlone
Tetsuzin
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
neo_kerberos
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel



Nombre de messages : 7267
Date d'inscription : 22/07/2007

X-OR (Gavan) Sheriff de l'Espace POPY / Bandai - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: X-OR (Gavan) Sheriff de l'Espace POPY / Bandai   X-OR (Gavan) Sheriff de l'Espace POPY / Bandai - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Aoû 2016 - 8:54

News qui peut intéresser du monde, Tamashii Lab sortira en janvier une réplique échelle 1:1 de l'épée Laser Blade de Gavan !

Les objets collectors tailles réelles des héros Toei étant plutôt rares si l'on exclue les jouets (qui sont très rarement à la bonne échelle), je trouve pour ma part que c'est une très bonne nouvelle !
X-OR (Gavan) Sheriff de l'Espace POPY / Bandai - Page 4 14045738_1374549865907290_7797662055834357509_n

L'épée sera proposée avec un stand composé de deux mains pour la soutenir.
X-OR (Gavan) Sheriff de l'Espace POPY / Bandai - Page 4 14034834_1374549912573952_2938699669253024132_n

Bon, je suis pas plus fan que ça des mains proposées, des versions ressemblant à celle de l'armure auraient été nettement plus cools je trouve, mais bon, cela aurait sans doute renchérit le prix...

Pour l'heure, l'objet sera proposé à 16 200Y, soit un peu plus de 140€.
Revenir en haut Aller en bas
http://neo-kerberos-robots.site.voila.fr/index.jhtml
neo_kerberos
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
neo_kerberos


Tigre
Nombre de messages : 7267
Age : 49
Localisation : Otakuland
Date d'inscription : 22/07/2007

X-OR (Gavan) Sheriff de l'Espace POPY / Bandai - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: X-OR (Gavan) Sheriff de l'Espace POPY / Bandai   X-OR (Gavan) Sheriff de l'Espace POPY / Bandai - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Aoû 2016 - 15:21

La vidéo promo par Kenji Oba himself !



Enorme Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://neo-kerberos-robots.site.voila.fr/index.jhtml
Détrôa
Transformers
Transformers
Détrôa


Cochon
Nombre de messages : 3625
Age : 40
Localisation : Belgique (Liège)
Date d'inscription : 23/11/2009

X-OR (Gavan) Sheriff de l'Espace POPY / Bandai - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: X-OR (Gavan) Sheriff de l'Espace POPY / Bandai   X-OR (Gavan) Sheriff de l'Espace POPY / Bandai - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Aoû 2016 - 16:01

Espérons que ça aide Bandai à se souvenir des Metal Heroes en standby (dont Gavan v2) de la gamme SHF...
Revenir en haut Aller en bas
kaktus
Modo piquant
kaktus


Serpent
Nombre de messages : 8066
Age : 47
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 27/12/2007

X-OR (Gavan) Sheriff de l'Espace POPY / Bandai - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: X-OR (Gavan) Sheriff de l'Espace POPY / Bandai   X-OR (Gavan) Sheriff de l'Espace POPY / Bandai - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Jan 2017 - 12:14

Si j'avais de la place, je serais tenté cheers drunken

Voici une vidéo trouvé sur LPDM:
Le jeu Uchuu Keiji Gavan sortie sur la PS2 Cool

Revenir en haut Aller en bas
Détrôa
Transformers
Transformers
Détrôa


Cochon
Nombre de messages : 3625
Age : 40
Localisation : Belgique (Liège)
Date d'inscription : 23/11/2009

X-OR (Gavan) Sheriff de l'Espace POPY / Bandai - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: X-OR (Gavan) Sheriff de l'Espace POPY / Bandai   X-OR (Gavan) Sheriff de l'Espace POPY / Bandai - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Mar 2024 - 11:35

Je suis tombé sur cette image par hasard provenant apparemment d'un catalogue japonais de 83. La pièce qui m'intrigue est la "Crystal Base Giran" tout à droite.

X-OR (Gavan) Sheriff de l'Espace POPY / Bandai - Page 4 43224810

Je m'y connais très mal en jouet d'époque et je n'en avais jamais entendu parler. En survolant le topic, je vois qu'on en parle brièvement en page 1 mais sans plus. Il s'agit donc de la partie soucoupe "Giran" de Dolgiran en grande taille (et en transparent), à vue de nez, 25cm je dirais. Là où cette pièce suscite ma curiosité, c'est que je me demande : existe-t'il un dragon "Dol" compatible ? Je n'ai rien trouvé à ce sujet mais je m'y prends peut-être mal.
Revenir en haut Aller en bas
Xéphyr
MEGO
MEGO



Cheval
Nombre de messages : 239
Age : 45
Localisation : Calvados
Date d'inscription : 20/06/2007

X-OR (Gavan) Sheriff de l'Espace POPY / Bandai - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: X-OR (Gavan) Sheriff de l'Espace POPY / Bandai   X-OR (Gavan) Sheriff de l'Espace POPY / Bandai - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Mar 2024 - 10:59

Citation :
Je m'y connais très mal en jouet d'époque et je n'en avais jamais entendu parler. En survolant le topic, je vois qu'on en parle brièvement en page 1 mais sans plus. Il s'agit donc de la partie soucoupe "Giran" de Dolgiran en grande taille (et en transparent), à vue de nez, 25cm je dirais. Là où cette pièce suscite ma curiosité, c'est que je me demande : existe-t'il un dragon "Dol" compatible ? Je n'ai rien trouvé à ce sujet mais je m'y prends peut-être mal.

Oui c'est la "Crystal Base", assez difficile à trouver aujourd'hui en bon état et surtout complète. Je l'ai dans ma collection, mais à ma connaissance il n'existe aucun dragon pour aller avec. Elle est livrée avec un mini Saibarian et un mini Gavion, un personnage de Gavan et son épée, des missiles et des disques à éjecter ainsi que des images de C-Rex avec des supports en plastique pour les faire tenir debout et les viser avec les missiles. Il y a également un système électronique de lumière et son avec une pile 9V fournie à l'origine.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/album.php?aid=2035620&id=1326090735&
Détrôa
Transformers
Transformers
Détrôa


Cochon
Nombre de messages : 3625
Age : 40
Localisation : Belgique (Liège)
Date d'inscription : 23/11/2009

X-OR (Gavan) Sheriff de l'Espace POPY / Bandai - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: X-OR (Gavan) Sheriff de l'Espace POPY / Bandai   X-OR (Gavan) Sheriff de l'Espace POPY / Bandai - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Mar 2024 - 13:16

Xéphyr a écrit:
Citation :
Je m'y connais très mal en jouet d'époque et je n'en avais jamais entendu parler. En survolant le topic, je vois qu'on en parle brièvement en page 1 mais sans plus. Il s'agit donc de la partie soucoupe "Giran" de Dolgiran en grande taille (et en transparent), à vue de nez, 25cm je dirais. Là où cette pièce suscite ma curiosité, c'est que je me demande : existe-t'il un dragon "Dol" compatible ? Je n'ai rien trouvé à ce sujet mais je m'y prends peut-être mal.

Oui c'est la "Crystal Base", assez difficile à trouver aujourd'hui en bon état et surtout complète. Je l'ai dans ma collection, mais à ma connaissance il n'existe aucun dragon pour aller avec. Elle est livrée avec un mini Saibarian et un mini Gavion, un personnage de Gavan et son épée, des missiles et des disques à éjecter ainsi que des images de C-Rex avec des supports en plastique pour les faire tenir debout et les viser avec les missiles. Il y a également un système électronique de lumière et son avec une pile 9V fournie à l'origine.

Merci beaucoup ! Je suis déçu mais en même temps soulagé de ne pas avoir à traquer un gros Dol compatible. :p Ca aurait pu faire une très belle pièce à cette taille, surtout avec une déco partiellement transparente dans le même goût que pour la soucoupe.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





X-OR (Gavan) Sheriff de l'Espace POPY / Bandai - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: X-OR (Gavan) Sheriff de l'Espace POPY / Bandai   X-OR (Gavan) Sheriff de l'Espace POPY / Bandai - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
X-OR (Gavan) Sheriff de l'Espace POPY / Bandai
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Space Sheriff Gavan Ultimate Article par MegaHouse
» NEW GAVAN / X-OR TRANS ARMOR
» Questions : Gavan & Sharivan Megahouse
» Figurines Toku modernes (SIC, Figuarts...)
» Film Gavan / X-or

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: POPY, Bandai, Space Sheriff :: Bioman, Sentai, Space Sheriff-
Sauter vers: