COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Question sur Price Minister.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
neo_kerberos
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
neo_kerberos


Tigre
Nombre de messages : 7267
Age : 49
Localisation : Otakuland
Date d'inscription : 22/07/2007

Question sur Price Minister. Empty
MessageSujet: Question sur Price Minister.   Question sur Price Minister. Icon_minitimeDim 23 Mai 2010 - 17:46

Je m'essaye sur ce site de vente (que je trouve assez mal foutu d'ailleurs) et je viens de reussir a vendre quelque chose.

Pour finaliser la transaction, je ne vois nulle part ou je peut indiquer le montant du port a l'acheteur...

Fallait il le faire au moment ou j'ai redige l'annonce,, cela me sera il demande ulterieurement une fois que j'aurais "accepte la vente"?

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://neo-kerberos-robots.site.voila.fr/index.jhtml
Invité
Invité




Question sur Price Minister. Empty
MessageSujet: Re: Question sur Price Minister.   Question sur Price Minister. Icon_minitimeDim 23 Mai 2010 - 18:36

j'ai jamais fait, mais je crois que les ports sont fixé par price selon le produit
Revenir en haut Aller en bas
WhiteGrizzlor
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
WhiteGrizzlor


Nombre de messages : 6409
Localisation : Outer Space
Date d'inscription : 04/05/2008

Question sur Price Minister. Empty
MessageSujet: Re: Question sur Price Minister.   Question sur Price Minister. Icon_minitimeDim 23 Mai 2010 - 19:45

Oui, les frais de port sont fixés par priceminister. Il peut y'avoir une marge d'erreur qui peut être en faveur ou défaveur de l'acheteur suivant le cas.
Revenir en haut Aller en bas
neo_kerberos
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
neo_kerberos


Tigre
Nombre de messages : 7267
Age : 49
Localisation : Otakuland
Date d'inscription : 22/07/2007

Question sur Price Minister. Empty
MessageSujet: Re: Question sur Price Minister.   Question sur Price Minister. Icon_minitimeDim 23 Mai 2010 - 21:13

J'aime vraiment pas le systeme de ce site, premiere et derniere transaction dessus.

Merci pour vous infos.
Revenir en haut Aller en bas
http://neo-kerberos-robots.site.voila.fr/index.jhtml
pirotess
Séries animées
Séries animées
pirotess


Singe
Nombre de messages : 82
Age : 44
Date d'inscription : 26/04/2010

Question sur Price Minister. Empty
MessageSujet: Re: Question sur Price Minister.   Question sur Price Minister. Icon_minitimeVen 9 Juil 2010 - 13:57

Tu as bien raison. J'ai bien faillit vendre quelque chose depuis ce site, mais après réflexion j'ai trouvé que quelque chose clochait. Pas de frais d'insertion et une commission plutôt raisonnable certes... Mais ce site ne dit pas tout. C'est la participation aux frais de port (le remboursement quoi). Priceminsiter ne rembourse pas la totalité... Tu peux avoir plus de 3€ d'écrat avec la valeur réelle. Si tu vend quelque chose de léger ca va.. mais si tu vend quelque chose de lourd et qui n'ai pas vendu cher... le résultat peut te démontrer que tu as payer plus cher que le prix de revient de cette transaction.... Priceminister peut donc récupérer un bénéfice en plus, de 2€ au moins...

Je ne comprend pas qu'il y ait des gens qui vendent des choses à 0.90cts....sans avoir le bénéfice de vendre plusieurs choses au même acheteur en même temps...
Revenir en haut Aller en bas
Lordfalken
Dragonautes
Dragonautes
Lordfalken


Cheval
Nombre de messages : 1106
Age : 45
Localisation : Au repos sur KAMINO
Date d'inscription : 06/08/2009

Question sur Price Minister. Empty
MessageSujet: Re: Question sur Price Minister.   Question sur Price Minister. Icon_minitimeVen 9 Juil 2010 - 14:11

Moi ayant vendu plusieurs fois sur price, je n'ai jamais eut a redire dessus. Si tu vends un truc à 90 cts l'acheteur le verra à 0,90 euros + 2, 50 de port et tu empochera 1,90 euros (c'est un exemple) les 1,50 euros pris en tant qu'assurance seront dans la poche de price, c'est pas en ta défaveur, mais plutôt à celui de l'acheteur qui s'en tire quand même avec un produit en dessous du marché.

Sauf si celui ci demande un R1 ou un R2. Dans ce cas le produit coutera pour l'acheteur un R1 et sera remboursé le prix du R1 et le prix du produit. Sachant que price fait facturer un R1 un poil plus cher que celui du marché, c'est là où ils font leur marge (Au titre de l'assurance qui doit marcher une fois sur 30). Je pense que c'est un très bon site, qui contrairement a ebay ne fait pas facturer sa mise en lignne. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question sur Price Minister. Empty
MessageSujet: Re: Question sur Price Minister.   Question sur Price Minister. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Question sur Price Minister.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Imaginext - Fisher Price
» Où vendre ? ebay ? price ? bon coin ??
» FISHER PRICE : les jouets pour les petits
» Car-nivores Mattel - Fisher Price (Attack Pack pour mômes)
» [LIVRE/CD/MEDIA] TOMART'S PRICE GUIDE TO WORLDWIDE STAR WARS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: Le coin détente :: conversations diverses :: Sites internet divers-
Sauter vers: