AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Nouveautés GARGAMEL

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Chogokin Jawa
Kaiju Addict
Kaiju Addict

Nouveautés GARGAMEL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés GARGAMEL   Nouveautés GARGAMEL - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Aoû 2011 - 12:37

Une possible future release du Zag :

Nouveautés GARGAMEL - Page 2 Thrashout+7th+%252835%2529

Pour le reste, c'est sur le blog d'Andy :

http://kaijukorner.blogspot.com/2011/08/gargamel-thrashout-7th-anniversary.html
Revenir en haut Aller en bas
Luchazer
MOTUC
MOTUC
Luchazer

Cheval

MessageSujet: Re: Nouveautés GARGAMEL   Nouveautés GARGAMEL - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Aoû 2011 - 13:02

certains sont clairement à tomber... Mais voilà, le prix et l’accessibilité du truc qu'a une petite élite, me gêne avec le temps Sad
Chogokin Jawa
Kaiju Addict
Kaiju Addict
Chogokin Jawa

Buffle

MessageSujet: Re: Nouveautés GARGAMEL   Nouveautés GARGAMEL - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Aoû 2011 - 13:11

C'est clair que c'est frustrant je suis d'accord avec toi. D'ailleurs à l'heure qu'il est je ne sais même pas s'il reste des Blue Hedoran 9" qui n'est pas un custom mais une release officielle.

Après il faut se mettre à la place de la team Gargamel : ils font des custom dont le prix tape entre 25,000 et 30,000 pour les gros et 5,000 et 10,000 Yens pour les petits.
Et le jour J il y a une queue de taré devant le flag store (et pas que des japonais) à tel point qu'ils sont obligés de faire tirer au sort aux gens leur position pour acheter les pièces.

Le dernier Zag qui est sorti il coûtait 7,000 Yens. Là ils vendent avec un custom l'équivalent de 4 pièces "standard" (sachant que "standard" ou "custom" c'est toujours du hand painted).

Aujourd'hui Gargamel c'est la marque de neo-kaiju qui a le vent en poupe. Ça va faire 18 mois que ça ne débande pas. Je serais à leur place je ferais pareil : je privilégierais les shows customs (ils reviennent du SDCC'11 où ça a bien cartonné aussi...ces mecs ne s'arrêtent pas). Plus fun pour eux et ça rapporte plus. What else?

WhiteGrizzlor
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
WhiteGrizzlor

MessageSujet: Re: Nouveautés GARGAMEL   Nouveautés GARGAMEL - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Aoû 2011 - 13:26

Dans la bd/comics underground que je connais assez bien, y'a aussi la volonté de faire des objets parfaits, sans concessions et au moins de retomber sur ses pieds financièrement. Mais y'a malgré tout le fait de vouloir partager avec le plus grand nombre. Donc le recours trop important aux customs au détriment de versions en série qui restent malgré tout très limitées et chers me gonfle aussi je dois dire.
Luchazer
MOTUC
MOTUC
Luchazer

Cheval

MessageSujet: Re: Nouveautés GARGAMEL   Nouveautés GARGAMEL - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Aoû 2011 - 22:39

Gargamel, font bien souvent des pièces parfaites que ce soit par le SoftVi ou le colorway. Mais je me dis que l'on pourrait arriver à la même finition et rendre le truc accessible... Mais comme tu l'avais déjà fait remarqué ChogoJ, le but du NeoKaiju n'est pas de tous les avoir..... Reste que j'ai tj un drole de feeling pour ce genre de truc, je me demande si le coté club élitiste ne participe pas au buzz un tout petit peu... En comparaison les M1go sont souvent tiré à 50 pièces, les prix sont de 6800 Yen pour 23 cm, made in Japan.... Reste que ce n'est pas comparable dans le délire, les Colorway, et le look de la sculpture.... M1go j'en reviens un peux aussi...en général il n'y a qu'une pièce remarquable par an...et celle de cet année ne me botait pas plus que ça.

Autre comparaison, mais tj pas ds le Neo-Kaiju... le Linda Garage x Five Star Collaboration c'est Sunshine et Ashuraman tiré à 29 Set les gus font 30cm et 27cm... ça tape ds les 19000Yen, c'est cher, mais bon Made in Japan too, à la mano, Softvi ultra lourd etc....
Spoiler:

En fait je ne sais pas quoi penser... Oui du Custum fait par un artiste reconnu coûte forcément cher, et c'est bien que ça existe, les vent pour les show aussi (me rappelle que pour Aticus à Barcelone, j'étais arrivé trop tard pour Eyezone). Mais j'ai vraiment l'impression, totalement perso hein, d'être abandonné au pied du mure Very Happy

Le problème de Gargamel, c'est qu'ils ont trop la cote et puis c'est tout je crois! Hahaha

Ba on a déjà fais cette discutions plusieurs fois, et moi j'ai choisi de me focaliser sur ma collec de Niche... Les Muscleman Hahaha. Reste que je garde un oeil sur tout ça, attendant de pouvoir mettre la main sur une pièce du type NeoGorilla, mais à prix correct... Comme des principes à la con moi parfois Hahaha
Luchazer
MOTUC
MOTUC
Luchazer

Cheval

MessageSujet: Re: Nouveautés GARGAMEL   Nouveautés GARGAMEL - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Aoû 2011 - 17:22

Un Custom fun:

Custom Gargamel x Tim Biskup Mini Helper by Martin Ontiveros
Nouveautés GARGAMEL - Page 2 6083879918ec76073a74o
Chogokin Jawa
Kaiju Addict
Kaiju Addict
Chogokin Jawa

Buffle

MessageSujet: Re: Nouveautés GARGAMEL   Nouveautés GARGAMEL - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Aoû 2011 - 17:34

Je relance d'un duo Hedo - Crouching Hedo en version Camo...agonie du Chogo inside.

Nouveautés GARGAMEL - Page 2 6093127316_69e92031a8_z
Luchazer
MOTUC
MOTUC
Luchazer

Cheval

MessageSujet: Re: Nouveautés GARGAMEL   Nouveautés GARGAMEL - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Aoû 2011 - 17:42

Hahahaha!!!... C'est pas toi qui disais que le principe du Neo-Kaiju n'était pas de tous les avoir? Very Happy

Il me semble également que tu étais plus Super7, ou je me trompe?? Si oui pourquoi cette frénésie (boulimie) de ta part? Very Happy...Je sais le titre du fofo va à l'encontre de ma question! Hahaha

Sinon yes ils poutrent bien Very Happy
Chogokin Jawa
Kaiju Addict
Kaiju Addict
Chogokin Jawa

Buffle

MessageSujet: Re: Nouveautés GARGAMEL   Nouveautés GARGAMEL - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Aoû 2011 - 18:14

Ah non mais ils ne sont pas à moi ceux-là.
Pour info le Crouching Hedo valait 10,000 Yens. Et c'est un pocket. 33 unités produites.
Je te laisse imaginer le prix du Standard Hedo de 9" derrière qui lui a été produit à 30 pièces. Aujourd'hui il doit taper dans les $600 je pense.

Super7 j'en suis revenu pour être honnête, ainsi que de la collection d'un même personnage dans toutes ses variantes...ça permet de faire de jolies photos mais à la longue ça lasse.
En avoir 2-3, OK mais au delà...

Hormis pour Garuru, je pense qu'il va y avoir un petit écrémage chez les Rose Vampire & Cie ;-)
Luchazer
MOTUC
MOTUC
Luchazer

Cheval

MessageSujet: Re: Nouveautés GARGAMEL   Nouveautés GARGAMEL - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Aoû 2011 - 18:59

Hahaha t’inquiète j'avais pigé qu'ils n'étaient pas tien! Hahaha

Les déclinaison couleurs à l'infini, c'est un peu le fond de commerce du Neo-Kaiju Malheureusement.... Alors que par exemple j'aimerais bien d'autres persos de l'univers de Martin Ontiveros dans la gamme Gargamel.

Faut que je m'achète de la plastiline moi Very Happy
kakugo
Star Wars
Star Wars
kakugo

Buffle

MessageSujet: Re: Nouveautés GARGAMEL   Nouveautés GARGAMEL - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Aoû 2011 - 19:42

Miam! bien cool ce crouching Hedo Wink

Luchazer a écrit:

Faut que je m'achète de la plastiline moi Very Happy
scratch tu veux faire tes propres kaijus ? inteessant je serais curieux de voir ce que tu compte faire Wink
Luchazer
MOTUC
MOTUC
Luchazer

Cheval

MessageSujet: Re: Nouveautés GARGAMEL   Nouveautés GARGAMEL - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Aoû 2011 - 23:02

Héhé j'aimerais bien... Reste à savoir si j'en serais capable Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nouveautés GARGAMEL   Nouveautés GARGAMEL - Page 2 Icon_minitime

Nouveautés GARGAMEL
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2