COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Adresse et coordonnées pour projet de livre.

Aller en bas 
+14
Tochiro
keyzeryom
trumanshower
Hades
Robocolt
neo54
fri
kenzaki
crapopabo
manlefebure
Calhoun
6mon
benjleouf
UTHER
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
benjleouf
Dragonautes
Dragonautes



Nombre de messages : 1065
Date d'inscription : 19/06/2007

Adresse et coordonnées pour projet de livre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adresse et coordonnées pour projet de livre.   Adresse et coordonnées pour projet de livre. - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Juin 2010 - 20:10

moi j'en repond !!!
sinon pour ecrire hades, je sais le faire, donc tu peux m'appeler pour que je tape son nom si tu galeres, et apres je rentre chez moi mdrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Calhoun
Séries Espace
Séries Espace
Calhoun


Nombre de messages : 478
Localisation : 06
Date d'inscription : 03/08/2009

Adresse et coordonnées pour projet de livre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adresse et coordonnées pour projet de livre.   Adresse et coordonnées pour projet de livre. - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Juin 2010 - 20:35

C'est pas parce que je pose des questions que je n'en veux pas !
Moi aussi faut m'en mettre un de côté !

Sinon pour revenir à ta demande principale, pourquoi voulez tu exactement l'adresse de Kuru ? Est ce pour avoir son aval ?
Parce que le Japon ne fonctionne pas forcément comme chez nous, c'est peut être Shueisha qui ont les droits.
Revenir en haut Aller en bas
6mon
Transformers
Transformers
6mon


Singe
Nombre de messages : 3730
Age : 43
Localisation : à gravir encore et toujours des escaliers!!
Date d'inscription : 22/06/2007

Adresse et coordonnées pour projet de livre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adresse et coordonnées pour projet de livre.   Adresse et coordonnées pour projet de livre. - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Juin 2010 - 22:15

je suis également très intéressé par ton projet et je me languis de voir le résultat surtout que l'initiative est excellente, en espérant que cela aboutisse! Wink
Revenir en haut Aller en bas
UTHER
Playmobil
Playmobil
UTHER


Buffle
Nombre de messages : 398
Age : 50
Localisation : New-Caprica loin de la terre.
Date d'inscription : 24/06/2007

Adresse et coordonnées pour projet de livre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adresse et coordonnées pour projet de livre.   Adresse et coordonnées pour projet de livre. - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Juin 2010 - 12:54

CALHOUN: l'adresse de Mr Kurumada c'est juste pour lui transmettre un exemplaire pour lui avec une fiche traduite page par pages par une amie japonaise (un essai de plus pour lui je pense car je ne suis pas le seul) et un pour moi signé de sa main.
ce book à une particularité qui j'espère le touchera Very Happy

6MON: Je te sais très "aboutit" dans ce sujet et bien d'autres. merci de ton soutiens, je garde mon rythme de croisière que j'ai depuis longtemps sur ce projet pour boucler ma première partie fin 2010.

merci à vous dans tout les cas. Vous vous doutez que je garde le travail un maximum secret même si je le redis cela reste du fan-art.
je serai le plus heureux de vous faire partager ma vision de cet univers qui nous lie toutes et tous depuis....
Revenir en haut Aller en bas
Tochiro
Saint Seiya
Saint Seiya
Tochiro


Chat
Nombre de messages : 1416
Age : 49
Localisation : TRESSIN (59)
Date d'inscription : 04/07/2008

Adresse et coordonnées pour projet de livre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adresse et coordonnées pour projet de livre.   Adresse et coordonnées pour projet de livre. - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Juin 2010 - 10:34

Pareil, je soutiens aussi ton projet. Bon courage pour la finalisation Adresse et coordonnées pour projet de livre. - Page 2 230786
Revenir en haut Aller en bas
AquariusVintage83
MEGO
MEGO
AquariusVintage83


Chien
Nombre de messages : 257
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 20/09/2009

Adresse et coordonnées pour projet de livre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adresse et coordonnées pour projet de livre.   Adresse et coordonnées pour projet de livre. - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Juin 2010 - 11:59

Je comprends mieux ta signature qui m'avait déjà intriguée depuis un certain temps.

C'est très intéressant en tout cas.
Mais si jamais tu veux l'éditer, il faudra surement que tu aies à faire avec les détenteurs des droits ici. Donc en gros si tu veux pouvoir utiliser les noms "les chevaliers du zodiaque" et "saint seiya", il faudra demander à AB je crois.

Mais sinon, ton idée d'en donner un exemplaire à Kuru et d'en garder un pour toi est pas mal du tout. J'espère que tu arriveras à te mettre en contact avec lui.
Tiens nous informé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Calhoun
Séries Espace
Séries Espace
Calhoun


Nombre de messages : 478
Localisation : 06
Date d'inscription : 03/08/2009

Adresse et coordonnées pour projet de livre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adresse et coordonnées pour projet de livre.   Adresse et coordonnées pour projet de livre. - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Juin 2010 - 19:42

Dans ce cas tu peux rajouter Kana
Revenir en haut Aller en bas
kregun
Petites voitures
Petites voitures
kregun


Coq
Nombre de messages : 646
Age : 43
Localisation : nord
Date d'inscription : 11/03/2008

Adresse et coordonnées pour projet de livre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adresse et coordonnées pour projet de livre.   Adresse et coordonnées pour projet de livre. - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Juin 2010 - 0:46

Projet ultra intéressant, je suis preneur de chez preneur!!

J'espère qu'il aboutira!!!
Revenir en haut Aller en bas
UTHER
Playmobil
Playmobil
UTHER


Buffle
Nombre de messages : 398
Age : 50
Localisation : New-Caprica loin de la terre.
Date d'inscription : 24/06/2007

Adresse et coordonnées pour projet de livre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adresse et coordonnées pour projet de livre.   Adresse et coordonnées pour projet de livre. - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Juin 2010 - 16:05

Soyons fou.
une petite image "non contractuelle" bien sur. juste histoire de vous en montrer un peu plus sur le travail accompli pour chaque perso.
je le répète, c'est un avant gout, ne vous fiez pas à ceci...c'est juste pour vous et les autres vu que c'est posté...hé hé! donc forcement volontairement changé/tronqué etc...
Very Happy
désolé de cette parano mais c'est un peu normal.

Vous l'aurez compris, les Armures Manga revisitées façon Araki contribuent ici dans mon idée que si l'on nous avait servit du chevaliers armures manga donc très légères, symboles d'évolutions aussi pour certain perso. on aurait répondu présent aussi...c'est ce que j'essaye de démontrer.

sur certain Rush un ami m'a dit: "je le voit bien se taper contre un gold comme ça"


Adresse et coordonnées pour projet de livre. - Page 2 12062010465

Uploaded with ImageShack.us


Dernière édition par UTHER le Sam 12 Juin 2010 - 18:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
dark mat
WWF
WWF
dark mat


Chien
Nombre de messages : 966
Age : 41
Localisation : val de marne
Date d'inscription : 19/06/2007

Adresse et coordonnées pour projet de livre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adresse et coordonnées pour projet de livre.   Adresse et coordonnées pour projet de livre. - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Juin 2010 - 16:33

Adresse et coordonnées pour projet de livre. - Page 2 431747 la classe, ton œuvre cheers

je suis carrément intéressé aussi...

Lors de sa sortie, préviens moi que je m'en prenne un, illico....


beau taff, en tout cas Adresse et coordonnées pour projet de livre. - Page 2 625450
Revenir en haut Aller en bas
http://darkmat-collection.over-blog.fr/
Calhoun
Séries Espace
Séries Espace
Calhoun


Nombre de messages : 478
Localisation : 06
Date d'inscription : 03/08/2009

Adresse et coordonnées pour projet de livre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adresse et coordonnées pour projet de livre.   Adresse et coordonnées pour projet de livre. - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Juin 2010 - 20:04

Adresse et coordonnées pour projet de livre. - Page 2 481304 Adresse et coordonnées pour projet de livre. - Page 2 481304 Adresse et coordonnées pour projet de livre. - Page 2 481304
Je suis de plus en plus fan !
Faut dire que tu me met l'eau à la bouche en me présentant les bronze dit "mineur", ce sont mes préférés et le taff à l'air monstrueux !

De plus c'est une belle inclusion des armures versions mangas qui tiennent de la logique avec leurs évolutions.
Quand on voit le DA et leurs armures quasi intégrale en V1 et qu'il n'ont plus rien sur le luc en V2...
Revenir en haut Aller en bas
UTHER
Playmobil
Playmobil
UTHER


Buffle
Nombre de messages : 398
Age : 50
Localisation : New-Caprica loin de la terre.
Date d'inscription : 24/06/2007

Adresse et coordonnées pour projet de livre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adresse et coordonnées pour projet de livre.   Adresse et coordonnées pour projet de livre. - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Sep 2010 - 16:44

petite news très discrète. selon vous, qui est qui dans ce post?

Adresse et coordonnées pour projet de livre. - Page 2 Collectall

Uploaded with ImageShack.us


Revenir en haut Aller en bas
6mon
Transformers
Transformers
6mon


Singe
Nombre de messages : 3730
Age : 43
Localisation : à gravir encore et toujours des escaliers!!
Date d'inscription : 22/06/2007

Adresse et coordonnées pour projet de livre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adresse et coordonnées pour projet de livre.   Adresse et coordonnées pour projet de livre. - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Sep 2010 - 20:03

facile, hyoga, ichi, ban, nachi, jabu et ikki! cheers
Revenir en haut Aller en bas
dark mat
WWF
WWF
dark mat


Chien
Nombre de messages : 966
Age : 41
Localisation : val de marne
Date d'inscription : 19/06/2007

Adresse et coordonnées pour projet de livre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adresse et coordonnées pour projet de livre.   Adresse et coordonnées pour projet de livre. - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Sep 2010 - 20:30

6mon a écrit:
facile, hyoga, ichi, ban, nachi, jabu et ikki! cheers

+1


p...n, c'est une photo avant leur garde-à-vue geek
Revenir en haut Aller en bas
http://darkmat-collection.over-blog.fr/
UTHER
Playmobil
Playmobil
UTHER


Buffle
Nombre de messages : 398
Age : 50
Localisation : New-Caprica loin de la terre.
Date d'inscription : 24/06/2007

Adresse et coordonnées pour projet de livre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adresse et coordonnées pour projet de livre.   Adresse et coordonnées pour projet de livre. - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Sep 2010 - 20:41

LOL
Vous sortez de suite...oust.
bah bien sur pas de secret sur ce coup la, malgré les armures manga, les silhouettes ne trompent pas.
d'ici peu vous aurez matières promis.
Smile
Revenir en haut Aller en bas
dark mat
WWF
WWF
dark mat


Chien
Nombre de messages : 966
Age : 41
Localisation : val de marne
Date d'inscription : 19/06/2007

Adresse et coordonnées pour projet de livre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adresse et coordonnées pour projet de livre.   Adresse et coordonnées pour projet de livre. - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Sep 2010 - 22:25

vivement... bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://darkmat-collection.over-blog.fr/
Calhoun
Séries Espace
Séries Espace
Calhoun


Nombre de messages : 478
Localisation : 06
Date d'inscription : 03/08/2009

Adresse et coordonnées pour projet de livre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adresse et coordonnées pour projet de livre.   Adresse et coordonnées pour projet de livre. - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Sep 2010 - 13:38

Content de voir que le projet continue son bonhomme de chemin !
Revenir en haut Aller en bas
OrbitalD
TMNT
TMNT
OrbitalD


Cheval
Nombre de messages : 1715
Age : 45
Localisation : Le Cannet des Maures (83)
Date d'inscription : 21/06/2007

Adresse et coordonnées pour projet de livre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adresse et coordonnées pour projet de livre.   Adresse et coordonnées pour projet de livre. - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Sep 2010 - 14:27

Beau projet, j'espère qu'il aboutira !
Je suis preneur d'ailleurs ^^ !
Par contre, par curiosité, tu comptes sortir simplement une sorte d'Artbook sur tous les personnages (importants ou pas) du Sanctuaire, ou une sorte d'Encyclopédie (un peu comme avait fait Marvel) où chaque bouquin rassemblait tous les super héro de la lettre A à B, puis B à C, etc... ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.japan-heros-project.fr
Contenu sponsorisé





Adresse et coordonnées pour projet de livre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adresse et coordonnées pour projet de livre.   Adresse et coordonnées pour projet de livre. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Adresse et coordonnées pour projet de livre.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Participez à mon projet de livre photo sur Tchernobyl...
» pas d'adresse internet pour Lillojouets ??
» Pour les fans de tokusatsu : nouvelle adresse ^^
» Ma cagnotte Leetchi.com pour un projet Pharaonique .
» Projet d'assos' pour les nordistes et assimilés..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: Chevaliers du Zodiaque, Saint Seiya :: Vintage, Myth Cloth et autres figurines modernes :: Autres figurines modernes-
Sauter vers: