COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Conseil création de Forum + APN !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Retro.Toys
Saint Seiya
Saint Seiya



Nombre de messages : 1384
Date d'inscription : 15/11/2007

Conseil création de Forum + APN ! Empty
MessageSujet: Conseil création de Forum + APN !   Conseil création de Forum + APN ! Icon_minitimeVen 11 Juin 2010 - 18:40

Yop,

Alors voilà je voudrais vous demander, quel plateforme de Forum me conseillez vous ?

Aceboard, Phpbb, SMF ?

Aceboard me semble bien dépasser Rolling Eyes

Phpbb me semble bénéficier d'une très grande communauté francophone très active !

SMF: me parai lui bien compliquer ^^

Et vous un avis ?

Merci.

PS: je rassure tous le monde je n'es pas l'intention de crée un Forum du type BIT ou CollectAll ^^


Dernière édition par Retro.Toys le Sam 12 Juin 2010 - 17:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conseil création de Forum + APN ! Empty
MessageSujet: Re: Conseil création de Forum + APN !   Conseil création de Forum + APN ! Icon_minitimeVen 11 Juin 2010 - 18:56

Spoiler:

PS: je rassure tous le monde je n'es pas l'intention de crée un Forum du type BIT ou CollectAll ^^[/quote]
ca empechera pas d'y foutre le dawa lol!
tu nous l'annoncera quand tu en auras créé un, ca sera sur le retrogaming ? concurrence à OT Conseil création de Forum + APN ! 487832


Dernière édition par Titoulechien le Ven 11 Juin 2010 - 20:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Skull Leader
Saint Seiya
Saint Seiya
Skull Leader


Cochon
Nombre de messages : 1480
Age : 40
Localisation : Pays des Fricandelles
Date d'inscription : 19/06/2007

Conseil création de Forum + APN ! Empty
MessageSujet: Re: Conseil création de Forum + APN !   Conseil création de Forum + APN ! Icon_minitimeVen 11 Juin 2010 - 19:50

phpbb2 est facile d'accès et facilement paramétrable sans avoir besoin de connaissances poussées. Il s'installe rapidement et est opérationnel très rapidement.


SMF je connais pas, mais pour le peu que j'ai vu, à 1ere vue ça ne diffère pas trop de phpbb2. (reste a voir dans les entrailles de la bête pour voir la différence)
Revenir en haut Aller en bas
Retro.Toys
Saint Seiya
Saint Seiya



Nombre de messages : 1384
Date d'inscription : 15/11/2007

Conseil création de Forum + APN ! Empty
MessageSujet: Re: Conseil création de Forum + APN !   Conseil création de Forum + APN ! Icon_minitimeVen 11 Juin 2010 - 22:45

Merci bien Wink

Je vais tenter ma chance avec PhpBB ;-

Et sinon en matière de programmes de retouche et de création d'images logo bannière ect ?

Je vois Paint, Photophiltre et Photoshop.

Un conseil la aussi ?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Skull Leader
Saint Seiya
Saint Seiya
Skull Leader


Cochon
Nombre de messages : 1480
Age : 40
Localisation : Pays des Fricandelles
Date d'inscription : 19/06/2007

Conseil création de Forum + APN ! Empty
MessageSujet: Re: Conseil création de Forum + APN !   Conseil création de Forum + APN ! Icon_minitimeSam 12 Juin 2010 - 8:16

Photoshop. Si t'as pas les moyens de l'avoir, prend The Gimp c'est un freeware opensource équivalent.
Revenir en haut Aller en bas
Retro.Toys
Saint Seiya
Saint Seiya



Nombre de messages : 1384
Date d'inscription : 15/11/2007

Conseil création de Forum + APN ! Empty
MessageSujet: Re: Conseil création de Forum + APN !   Conseil création de Forum + APN ! Icon_minitimeSam 12 Juin 2010 - 17:54

Ha ok merci bien et en APN que me conseil tu ?

Les tentes que l'on vend sur ebay sa vaut la peine ?
Revenir en haut Aller en bas
Skull Leader
Saint Seiya
Saint Seiya
Skull Leader


Cochon
Nombre de messages : 1480
Age : 40
Localisation : Pays des Fricandelles
Date d'inscription : 19/06/2007

Conseil création de Forum + APN ! Empty
MessageSujet: Re: Conseil création de Forum + APN !   Conseil création de Forum + APN ! Icon_minitimeDim 13 Juin 2010 - 19:36

Les APN il y en a tellement, le mieux est de voir direct chez un photographe pour qu'il te renseigne et que tu aies les bêtes en main pour tester. Et avec de la chance si le photographe te fait confiance il te laissera un appareil pour tester.
Perso je te conseillerais un Reflex, mais tout dépend l'utilité que t'en as, car c'est pas forcement donné.

Les Tentes c'est assez utile, pratique et très peu cher pour un résultat pro sans se ruiner.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Conseil création de Forum + APN ! Empty
MessageSujet: Re: Conseil création de Forum + APN !   Conseil création de Forum + APN ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Conseil création de Forum + APN !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: Le coin détente :: conversations diverses :: Internet, PC, problèmes informatique-
Sauter vers: