AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
TOSHIBA 43UA3A63DG TV 4K UHD – 43″
305.99 € 369.99 €
Voir le deal

Whiplash - topic officiel

AuteurMessage
Hades
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
Hades

Chat

Whiplash - topic officiel Empty
MessageSujet: Whiplash - topic officiel   Whiplash - topic officiel Icon_minitimeMar 15 Juin 2010 - 12:27

Whiplash - Evil tail-trashing warrior

Sortie : aout 2010 uniquement sur Mattycollector
Prix : 20 $
Taille : 7"

Whiplash - topic officiel Motucw10

Whiplash - topic officiel Motucw11

Whiplash - topic officiel Whiplashblister

Whiplash - topic officiel Whiplashbackcard

Photos supplémentaires :
http://www.actionfigureinsider.com/toy-archive/action-figure/mattels-motuc-whiplash/

Images du proto présenté au NYCC 2010
Deux têtes et deux armes sont incluses : le format vintage et le format 200X.

Whiplash - topic officiel Whiplash2 Whiplash - topic officiel Whiplash

Comparaison vintage - 200X - Filmation - MYP
Le corps de Whiplash s'apparente davantage à son homologue vintage (allure, queue souple), là où le modèle 200X était trapu, massif et pourvu d'une queue rigide (avec action ship)

Whiplash - topic officiel Whiplashvintage Whiplash - topic officiel Whiplash200x
Whiplash - topic officiel Whiplashfilmation Whiplash - topic officiel Whiplashmyp
Expressif, indépendant et intelligent, Whiplash est certainement le vilain de la Wave 3 le plus développé dans la 2e saison de la série Filmation . En 2002, MYP en fait un des vilains de base , il a en quelque sorte pris la place de Mer-man parmi le noyau dur des Génies du mal. Dans le rang des gros bras, c'est de loin de plus intelligent.

Whiplash - topic officiel Whiplashbio

Citation :

Whiplash
Nom réel : Torrant Krazut

Après la mort prématurée de son père, Torrant grandit sous l'autorité âpre de son frère aîné Ceratus. Après des années de couvaison au sein de Sub-Ternia, il passa un accord avec un habitant de la surface nommé Keldor qu'il aida à diriger ses troupes durant un assaut contre l'armée de Randor, au cours des Grands Troubles. Bien que le plan de Keldor ait échoué, Torrant fut banni de Sub-Ternia pour avoir trahi son peuple.
Il fut enrôlé par son ancien patron et après une ascension rapide dans ses rangs, fidèle à Keldor après sa transformation en Skeletor, il devint le chef de la troupe de guerriers bestiaux.
Sa peau épaisse et son intelligence tenace lui permettent de lutter à armes égales avec les Maitres de l'Univers et bien souvent, seul Musclor parvient à prendre le dessus. Whiplash utilise sa queue cinglante pour semer la ruine et la destruction.

La bio n'apprend pas grand chose, à part que Whiplash est entré au service de Keldor pendant le big unrest et que, comme dans le DA 200x, Whiplash a trahi son peuple, qui est pacifique.

Une autre constante par rapport aux séries animées, Whiplash a une intelligence bien supérieure à celle des autres gros bras (Beast-man et surtout Clawfull) ce qui explique qu'il fasse partie du noyau dur de l'équipe.
L'illustration provient du back card vintage

Dernière édition par Hades le Dim 19 Sep 2010 - 17:53, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latourdesheros.com
kaktus
Modo piquant
kaktus

Serpent

MessageSujet: Re: Whiplash - topic officiel   Whiplash - topic officiel Icon_minitimeMar 15 Juin 2010 - 13:12

Meri pour le topic Hades.
J'adore ce personage, et elle pourra surement satisfaire les fans de 200X et de vintage grace à ses 2 tetes et armes.
PAr contre, est-ce que c'est sur qu'il aura une queue souple? scratch
Hades
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
Hades

Chat

MessageSujet: Re: Whiplash - topic officiel   Whiplash - topic officiel Icon_minitimeMar 15 Juin 2010 - 15:46

Je n'en suis plus certain, il me semble que TG avait dit qu'elle n'était pas rigide comme celle du 200x... quelqu'un peut-il confirmer?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Whiplash - topic officiel   Whiplash - topic officiel Icon_minitimeMar 15 Juin 2010 - 18:06

il est très reussi je trouve
Angelus
M.A.S.K.
M.A.S.K.
Angelus

Dragon

MessageSujet: Re: Whiplash - topic officiel   Whiplash - topic officiel Icon_minitimeMar 15 Juin 2010 - 19:23

Citation :
La bio n'apprend pas grand chose, à part que Whiplash est entré au service de Keldor pendant le big unrest et que, comme dans le DA 200x, Whiplash a trahi son peuple, qui est pacifique.

Elle met surtout en avant le fait que c'est un tout bon, et l'un des plus forts. ça j'aime.
Hu-Man
Dragonautes
Dragonautes
Hu-Man

MessageSujet: Re: Whiplash - topic officiel   Whiplash - topic officiel Icon_minitimeVen 9 Juil 2010 - 14:14

la queue de whiplash est articulée !
"The Four Horsemen, Whiplash™ features an articulated tail that rotates a full 360 degrees so he’s ready to deliver his devastating blow anytime, anywhere."

voilà un perso que j'aimais sans plus mais que je trouve aujourd'hui super cool, au point de vouloir en acheter deux : avec les deux têtes et les deux armes, il y a moyen d'avoir deux persos différents.

AdPatres
Fabuland
Fabuland
AdPatres

MessageSujet: Re: Whiplash - topic officiel   Whiplash - topic officiel Icon_minitimeSam 10 Juil 2010 - 10:09

Enfin un perso masculin qui n'a que l'éternelle ceinture et les bras de "standart". Smile
http://marckorel.ultra-book.com/book
Mr.Breuly
Saint Seiya
Saint Seiya
Mr.Breuly

Cochon

MessageSujet: Re: Whiplash - topic officiel   Whiplash - topic officiel Icon_minitimeSam 10 Juil 2010 - 13:00

Et encore AdPatres, même pas les avant-bras! Wink
AdPatres
Fabuland
Fabuland
AdPatres

MessageSujet: Re: Whiplash - topic officiel   Whiplash - topic officiel Icon_minitimeSam 10 Juil 2010 - 15:12

Mais les cuisses alors?
http://marckorel.ultra-book.com/book
kurt.forgrym
WWF
WWF
kurt.forgrym

Buffle

MessageSujet: Re: Whiplash - topic officiel   Whiplash - topic officiel Icon_minitimeMer 11 Aoû 2010 - 21:22

Whiplash - topic officiel 41063141223514099910861

Dernière édition par kurt.forgrym le Ven 13 Aoû 2010 - 23:30, édité 1 fois
http://backintoys.forumactif.info/
Musclor.org
LEGO
LEGO
Musclor.org

Cochon

MessageSujet: Re: Whiplash - topic officiel   Whiplash - topic officiel Icon_minitimeJeu 12 Aoû 2010 - 18:51

Je l'attends avec impatience car mon ancien a la queue qui bouffe le plastique... il est vrai que sur la version 200X pas de soucis puisque pas la même matière... mais celui ci !!!!
Aille aille aille !!!
http://www.musclor.org
logan57
M.A.S.K.
M.A.S.K.
logan57

MessageSujet: Re: Whiplash - topic officiel   Whiplash - topic officiel Icon_minitimeJeu 12 Aoû 2010 - 23:55

Sur le prototype il a l'air d'avoir les epaules lisses et sur la pub des epaules écailleuses scratch
Mr.Breuly
Saint Seiya
Saint Seiya
Mr.Breuly

Cochon

MessageSujet: Re: Whiplash - topic officiel   Whiplash - topic officiel Icon_minitimeVen 13 Aoû 2010 - 0:00

Les épaules du prototypes sont écaillées aussi, l'aspect lisse est dû à mon avis à l'éclairage. Wink
super durand
MOTUC
MOTUC
super durand

Chèvre

MessageSujet: Re: Whiplash - topic officiel   Whiplash - topic officiel Icon_minitimeVen 13 Aoû 2010 - 9:16

la porte est désormais ouverte a buzz! cheers
Renkatoys
Saint Seiya
Saint Seiya
Renkatoys

Tigre

MessageSujet: Re: Whiplash - topic officiel   Whiplash - topic officiel Icon_minitimeVen 13 Aoû 2010 - 10:37

C'était une de mes figurines vintage préférées (avec Clawful). Je trouvait que sa couleur verte claquait super bien (et claquait encore plus avec l'orange de sa lance). J'aime beaucoup ce qu'en avait fait les dessinateurs de la version 200X, mais je trouve qu'ici, son corps plus "fin" colle mieux avec la tête vintage.
Mr.Breuly
Saint Seiya
Saint Seiya
Mr.Breuly

Cochon

MessageSujet: Re: Whiplash - topic officiel   Whiplash - topic officiel Icon_minitimeVen 13 Aoû 2010 - 11:43

Renka 1/2 a écrit:
J'aime beaucoup ce qu'en avait fait les dessinateurs de la version 200X, mais je trouve qu'ici, son corps plus "fin" colle mieux avec la tête vintage.

C'est exactement ce que je pense Renka... ce qui me frustre un tout petit peu car j'adore vraiment la version 200x, le visage et la carrure du personnage sont en font vraiment un super badguy.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Whiplash - topic officiel   Whiplash - topic officiel Icon_minitimeSam 14 Aoû 2010 - 10:42

Je l'aimais pas à l'époque, je l'aime pas plus aujourd'hui... Je détestais particulièrement sa queue en caoutchouc lol!
Pour ce qui est de la tete, je préfere la 200X meme si elle me rappelle beaucoup trop le classique troll...
kurt.forgrym
WWF
WWF
kurt.forgrym

Buffle

MessageSujet: Re: Whiplash - topic officiel   Whiplash - topic officiel Icon_minitimeSam 14 Aoû 2010 - 15:41

http://backintoys.forumactif.info/
Hades
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
Hades

Chat

MessageSujet: Re: Whiplash - topic officiel   Whiplash - topic officiel Icon_minitimeSam 14 Aoû 2010 - 18:00

Tout simplement parfait ce Whiplash !
On passe réellement un rang au-dessus avec toutes ces nouvelles moulures (pieds, cuisses, épaules, abdos).

Je trouve le système de la queue amovible vraiment excellent. Certes, elle aurait pu être encore plus poseable, mais elle l'est néanmoins beaucoup plus que les versions 200x et vintage.

Whiplash - topic officiel Tailparts

Pour moi aussi, ça sera plutôt avec la tête vintage : la 200X correspond plus à un corps trapu.

kurt.forgrym
WWF
WWF
kurt.forgrym

Buffle

MessageSujet: Re: Whiplash - topic officiel   Whiplash - topic officiel Icon_minitimeMar 17 Aoû 2010 - 9:58

Review de Whiplash par Pixel Dan