COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 Chief Carnivus - Topic Officiel

Aller en bas 
+26
Keldor
Gorium
Eurodance
salamander
Mr.Breuly
Kahlone
Jean-Woody
trumanshower
Hu-Man
Camy
keyzeryom
Renkatoys
kurt.forgrym
Cubana Sensei
Chogokin Jawa
super durand
Arvulis
kaktus
dazel
Ninja moustachu
Angelus
WhiteGrizzlor
Sonata/Mimi Krakra
dark mat
Hades
Sickdestroyer
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Hu-Man
Dragonautes
Dragonautes



Nombre de messages : 1073
Date d'inscription : 22/01/2009

Chief Carnivus - Topic Officiel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chief Carnivus - Topic Officiel   Chief Carnivus - Topic Officiel - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Sep 2010 - 9:07

non non, carnivus je veux bien, mais mo-larr, faut pas déconner non plus lol!
Revenir en haut Aller en bas
kaktus
Modo piquant
kaktus


Serpent
Nombre de messages : 8066
Age : 46
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 27/12/2007

Chief Carnivus - Topic Officiel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chief Carnivus - Topic Officiel   Chief Carnivus - Topic Officiel - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Sep 2010 - 10:48

Je suis sur que Matty se rend compte que Carnivus est un personage de seond rang, et au début ils voulaient proposer une figurine à plusieurs semaines, donc ce pauvre chat rentre encore dans leurs limites Very Happy

Je pense un Maitre D'Armes en verson 200X se serait plus vite vendu.
En tout cas, Gygor a gagné cette partie Smile
Revenir en haut Aller en bas
dazel
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
dazel


Nombre de messages : 2223
Date d'inscription : 10/06/2009

Chief Carnivus - Topic Officiel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chief Carnivus - Topic Officiel   Chief Carnivus - Topic Officiel - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Sep 2010 - 12:20

Je suis d'accord sur le fait que si il n'y avait que les vintages qui ressortaient, ce serait vite ennuyeux. Le fait que Roboto, Grizzlor et Buzzoff sortent à la suite en étant très fidèles à leurs ainés fait qu'on n'est moins surpris qu'avec un Vikor par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Kahlone
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
Kahlone


Nombre de messages : 2252
Date d'inscription : 02/07/2007

Chief Carnivus - Topic Officiel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chief Carnivus - Topic Officiel   Chief Carnivus - Topic Officiel - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Sep 2010 - 18:01

Perso je dirais surtout que l'effet de surprise est un peu amoindri par le fort dévoilage de figurines longtemps à l'avance. Là on a plus trop de surprises jusqu'au King Hiss, je trouve toujours ça un peu dommage même si sur le coup on est contents de voir autant de persos, mais faut pas oublier que y'a qu'un modèle chaque mois ^^
Revenir en haut Aller en bas
Angelus
M.A.S.K.
M.A.S.K.
Angelus


Dragon
Nombre de messages : 1795
Age : 47
Localisation : Lausanne, Suisse
Date d'inscription : 25/05/2008

Chief Carnivus - Topic Officiel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chief Carnivus - Topic Officiel   Chief Carnivus - Topic Officiel - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Sep 2010 - 18:21

Hades a écrit:
Citation :
je ne suis pas contre la nouveauté. mais dans ce domaine, ça serait mieux que mattel
consulte les fans pour savoir s'il y a des persos jamais sortis qu'on aimerait vraiment
bien voir (genre eldor ou shadow weaver).

Tu penses bien qu'ils le font, Heman.org est une gigantesque étude de marché à échelle quasi mondiale et quasi gratuite. Pour les 200X, il y a une demande, c'est indubitable moindre que les vintages, mais existante quand même.

Puis je félicite qu'ils soient un minimum couillus, parce que sortir Carnivus est effectivement un risque mais comme dit Eurodance

Buh ils ont surtout vu que même pas content et fâchés tout rouge ( Molar et quelque autres sorties hors vintage où les gens piquaient des crises, sans parler des 402 problèmes de livraison/commandes/etc, les fans au final achetaient tout de même.

Kahlone a écrit:
Perso je dirais surtout que l'effet de surprise est un peu amoindri par le fort dévoilage de figurines longtemps à l'avance. Là on a plus trop de surprises jusqu'au King Hiss, je trouve toujours ça un peu dommage même si sur le coup on est contents de voir autant de persos, mais faut pas oublier que y'a qu'un modèle chaque mois ^^

+1

ça serait bien plus fun qu'on découvre chaque mois le personnage le jour même de la vente.
Revenir en haut Aller en bas
Kahlone
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
Kahlone


Nombre de messages : 2252
Date d'inscription : 02/07/2007

Chief Carnivus - Topic Officiel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chief Carnivus - Topic Officiel   Chief Carnivus - Topic Officiel - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Sep 2010 - 23:09

Le Thundercat Eternien est sold out ^^
Le record est détenu par qui ? Zodac, non ? (Je ne compte pas les bonus comme la green goddess) Il me semble qu'Optikk était resté un petit moment aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Keldor
Transformers
Transformers
Keldor


Buffle
Nombre de messages : 3933
Age : 50
Localisation : Asgard,Vulcain,Arrakis,Snake Mountain
Date d'inscription : 04/01/2009

Chief Carnivus - Topic Officiel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chief Carnivus - Topic Officiel   Chief Carnivus - Topic Officiel - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Sep 2010 - 7:37

Le premier Skeletor n'était pas mal non plus.Il a tenu quelques semaines.
J'ai eu du pot de pouvoir l'acheter en étant en panne d'internet.
Revenir en haut Aller en bas
kaktus
Modo piquant
kaktus


Serpent
Nombre de messages : 8066
Age : 46
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 27/12/2007

Chief Carnivus - Topic Officiel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chief Carnivus - Topic Officiel   Chief Carnivus - Topic Officiel - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Sep 2010 - 9:10

Optikk était 14 minutes Wink.

Pour les sold outs ca reste la meme chose que la figurine parte en 14, 16 ou 20 minutes. Trop de facteurs inconnus jouent un role. Au début la gamme était complètement inconnue, un fait qui nest plus, puis il y a aussi les scalpeurs (qui existent bien et bel)
Je dirai après qques heures on peut dire si la figurine est aimée ou non. Mais elle reste pour Matty quand meme un succÈs, ce qui leur permettra de continuer cette gamme.
Revenir en haut Aller en bas
Arvulis
Ghostbusters
Ghostbusters
Arvulis


Chien
Nombre de messages : 3396
Age : 41
Localisation : Eternia
Date d'inscription : 22/07/2007

Chief Carnivus - Topic Officiel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chief Carnivus - Topic Officiel   Chief Carnivus - Topic Officiel - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Sep 2010 - 10:27

kaktus a écrit:
Optikk était 14 minutes Wink.

Pour les sold outs ca reste la meme chose que la figurine parte en 14, 16 ou 20 minutes. Trop de facteurs inconnus jouent un role. Au début la gamme était complètement inconnue, un fait qui nest plus, puis il y a aussi les scalpeurs (qui existent bien et bel)
Je dirai après qques heures on peut dire si la figurine est aimée ou non. Mais elle reste pour Matty quand meme un succÈs, ce qui leur permettra de continuer cette gamme.

La figurine a tenu plus longtemps tout simplement parce que la production a été largement augmenté !

Tenir quelques jours avant un sold-out.... n importe quel magasin rêverai d'avoir ce genre de statistiques ! Pour moi, Carnivus s'est super bien vendu !

Revenir en haut Aller en bas
Kahlone
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
Kahlone


Nombre de messages : 2252
Date d'inscription : 02/07/2007

Chief Carnivus - Topic Officiel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chief Carnivus - Topic Officiel   Chief Carnivus - Topic Officiel - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Sep 2010 - 11:52

Ben ça s'est très bien vendu parce qu'il n'en reste plus. Mais la production a augmenté depuis un moment quand même, pas avec Carnivus spécialement.
Et à chaque fois, le sold out arrive dans les 10 minutes en moyenne. Donc commercialement pour Carnivus, c'est un succès, bien sûr, comme pour tout MOTUC, mais dans l'idée de cette figurine, de son attrait envers le public de cette gamme, non désolé, c'est un échec.
Même Optikk, de la très critiquée gamme NA, s'est vendu bien plus rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Gorium
Playmobil
Playmobil
Gorium


Nombre de messages : 348
Date d'inscription : 31/10/2009

Chief Carnivus - Topic Officiel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chief Carnivus - Topic Officiel   Chief Carnivus - Topic Officiel - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Sep 2010 - 12:07

Qu'une figurine se vende en 2 minutes en 2 heures ou en même 2 semaines cela reste quand même une prouesse. Vendre aussi vite un stock sans faire de pub et sans support tv faut le faire. La vitesse de vente nous indique surtout la popularité du personnage.

Mais pour ce qui de la vente de ce perso, je ne pense pas que ce soit lié à la quantité, Chief Carnivus est resté un peu plus longtemps surtout parce qu'il interesse moins de monde. je pense que la production de Chief Carnivus est au moins égale à celle de Whiplash et la vente de ce dernier n'a pourtant pas trainé.

Mais pour autant je pense que pour Matty c'est un vrai succés, un perso secondaire presque inconnu pour la plupart des gens, qui pourrait effectivement ne rien avoir avec l'univers Motuc (la ressemblance avec Archer de Small soldier) et qui tombe un peu comme un cheveux sur le bol de lait du minou ! Et pourtant il se vend comme des petits pains, alors on peut juste avoir la crainte de voir une tripotée d'obscures figurants ou persos secondaires innondés la boutique Matty et finir par lasser les fans de la premiere heure.



Dernière édition par Gorium le Ven 17 Sep 2010 - 13:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Woody
Dragonautes
Dragonautes
Jean-Woody


Serpent
Nombre de messages : 1058
Age : 46
Date d'inscription : 20/10/2009

Chief Carnivus - Topic Officiel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chief Carnivus - Topic Officiel   Chief Carnivus - Topic Officiel - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Sep 2010 - 13:02

ou alors, j'ai peut etre une autre explication,
en cette période de rentrée, beaucoup de personnes avaient soit la réunion d'information à l'école de leurs enfants, ou une reunion de derniere minute au boulot, ou des rdv chez le dentiste etc ....
le "sold out" a juste été retardé, mais il a bien eu lieu !!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Eurodance
TMNT
TMNT



Chat
Nombre de messages : 1601
Age : 48
Localisation : Eternia
Date d'inscription : 19/06/2007

Chief Carnivus - Topic Officiel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chief Carnivus - Topic Officiel   Chief Carnivus - Topic Officiel - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Sep 2010 - 13:58

Gorium a écrit:
alors on peut juste avoir la crainte de voir une tripotée d'obscures figurants ou persos secondaires innondés la boutique Matty et finir par lasser les fans de la premiere heure.

Lasser les FANS ??
Tu rigoles j'espère. Un fan ne crachera jamais sur une nouvelle figurine.
Par contre, pour les collectionneurs de figurines en plastique...
Revenir en haut Aller en bas
kaktus
Modo piquant
kaktus


Serpent
Nombre de messages : 8066
Age : 46
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 27/12/2007

Chief Carnivus - Topic Officiel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chief Carnivus - Topic Officiel   Chief Carnivus - Topic Officiel - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Sep 2010 - 14:40

[quote="Arvulis"]
kaktus a écrit:
Optikk était 14 minutes Wink.

La figurine a tenu plus longtemps tout simplement parce que la production a été largement augmenté !

Tenir quelques jours avant un sold-out.... n importe quel magasin rêverai d'avoir ce genre de statistiques ! Pour moi, Carnivus s'est super bien vendu !


Commercialement ...oui, quoi que vis-à-vis d'autres figurines, elle reste quand meme mal-aimée.
ERt la production n'a pas été largement augemntée, la dernière augemntatio a eu lieu je crois pour She-Ra, et meme s'il y a eu une augmentation, elle n'est jamais considérable. Mais bon...on discutera ca avec une bonne bière la prochaine fois à l'Utopolis lol!
Revenir en haut Aller en bas
Renkatoys
Saint Seiya
Saint Seiya
Renkatoys


Tigre
Nombre de messages : 1451
Age : 49
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/08/2010

Chief Carnivus - Topic Officiel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chief Carnivus - Topic Officiel   Chief Carnivus - Topic Officiel - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Sep 2010 - 15:14

Qu'est-ce que vous voulez, c'est la même chose dans tous les domaines. Dès que c'est un peu plus fin, plus recherché, moins évident, raccroché à des connaissances moins accessibles, le troupeau ne suit plus et le public upscale se régale...

lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latourdesheros.com
Gorium
Playmobil
Playmobil
Gorium


Nombre de messages : 348
Date d'inscription : 31/10/2009

Chief Carnivus - Topic Officiel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chief Carnivus - Topic Officiel   Chief Carnivus - Topic Officiel - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Sep 2010 - 15:30

Eurodance a écrit:


Lasser les FANS ??
Tu rigoles j'espère. Un fan ne crachera jamais sur une nouvelle figurine.
Par contre, pour les collectionneurs de figurines en plastique...

@ Eurodance

Je ne fais que donné mon avis et je pense qu'il y a toujours un risque pour qu'une entreprise, voyant ses produits se vendant très bien, cherche à tirer encore plus de profit et le plus longtemps possible quitte à vendre n'importe quoi à un certain moment. Voilà, moi je ne souhaite pas que matty en fasse de même c'est tout.

Par exemple "Chief Carnivus" Pratiquement tout le monde le trouve bien fait, mais certain trouve qu'il ne s'integre pas totalement dans l'esprit Motu (et on doit respecter cet avis) et cela explique peut-être le temps plus long de mise en vente en ayant moins de succés au pret des Fans.

Après le débat sur les vrai fans et les mauvais Fans je vois pas trop ce que ça vient faire là. Et surtout c'est vraiment ridicule, moi par exemple (et comme beaucoup d'entre nous) j'ai adoré les Motu, les figurines, le DA et tout et quand j'en parle (souvent) je casse les pieds de pas mal de monde dans mon entourage avec ça encore aujourd'hui. Mais c'est pas pour ça que je vais prendre toutes les figurines et surtout je ne vais pas acheté n'importe quoi sous pretexte que c'est estampillé Motu. Et je ne pense pas que cela fait de moi un Fan indigne pour autant.

Et pour finir, s'il on fait des consideration entre les bons et les mauvais Fans je ne peux m'empecher de trouver un parallele avec la religon entre celui qui pratique bien mieux qu'un autre et quand on voit où cela mène... Alors n'oublions pas que ce ne sont que des figurines en plastique Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Eurodance
TMNT
TMNT



Chat
Nombre de messages : 1601
Age : 48
Localisation : Eternia
Date d'inscription : 19/06/2007

Chief Carnivus - Topic Officiel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chief Carnivus - Topic Officiel   Chief Carnivus - Topic Officiel - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Sep 2010 - 15:40

J'ai jamais dit qu'il y avait des Bons et des mauvais Fans.
Y a juste les Fans et les collectionneurs/nostalgiques.
C'est pas parce que t'aimes bien les vintage, collectionnes les MOTUC ou regarde le DA que t'es fan.

Gorium a écrit:

Mais c'est pas pour ça que je vais prendre toutes les figurines et surtout je ne vais pas acheté n'importe quoi sous pretexte que c'est estampillé Motu.

Ah bon, Chief Carnivus c'est du n'importe quoi maintenant.
IL est vraiment con Randor de l'avoir choisi pour faire partie du Conseil D'eternia..
Revenir en haut Aller en bas
Gorium
Playmobil
Playmobil
Gorium


Nombre de messages : 348
Date d'inscription : 31/10/2009

Chief Carnivus - Topic Officiel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chief Carnivus - Topic Officiel   Chief Carnivus - Topic Officiel - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Sep 2010 - 15:49

Ahhh j'avais mal compris, alors donc pour toi il y a donc les vrai fans et les autres les collectionneurs/nostalgiques moi je vois pas de grande différence mais je ne suis pas un expert, mais pour devenir un vrai fan il faut faire quoi, passé un examen ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Eurodance
TMNT
TMNT



Chat
Nombre de messages : 1601
Age : 48
Localisation : Eternia
Date d'inscription : 19/06/2007

Chief Carnivus - Topic Officiel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chief Carnivus - Topic Officiel   Chief Carnivus - Topic Officiel - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Sep 2010 - 15:56

Gorium a écrit:
Ahhh j'avais mal comprit, alors donc pour toi il y a donc les vrai fans et les autres les collectionneurs/nostalgiques moi je vois pas de grande difference mais je ne suis pas un expert, mais pour devenir un vrai fan il faut faire quoi, passé un examen ? lol!

A bon, y a pas de différence entre les 2 ?

-T'as déja lu (ou envisage de lire) "Mastering the Universe" ?
-T'as acheté le bouquin Filmation ou le Artbook ?
-Tu trip grave lorque Matty poste une nouvelle bio ?
-T'as lu des comics 200X ?
-etc ....
Revenir en haut Aller en bas
Hu-Man
Dragonautes
Dragonautes
Hu-Man


Nombre de messages : 1073
Localisation : Terre
Date d'inscription : 22/01/2009

Chief Carnivus - Topic Officiel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chief Carnivus - Topic Officiel   Chief Carnivus - Topic Officiel - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Sep 2010 - 15:58

pour moi le fan de motu va s'intéresser à tout l'univers motu, et pas s'arrêter aux jouets. ça passe par les bios, les bédés, les différents dessins-animés, les différentes époques, la connaissance de la mythologie motu, des personnages plus obscurs, etc... enfin je suppose. donc, pour le fan hardcore qui connaît bien carnivus, son histoire et son rôle dans l'univers motu, voir sortir la figurine est cool.
pour le simple collectionneur de jouets qui limite sa connaissance au dessin animé filmation et aux fig vintage, l'intérêt est moindre c'est sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Eurodance
TMNT
TMNT



Chat
Nombre de messages : 1601
Age : 48
Localisation : Eternia
Date d'inscription : 19/06/2007

Chief Carnivus - Topic Officiel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chief Carnivus - Topic Officiel   Chief Carnivus - Topic Officiel - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Sep 2010 - 16:00

Hu-Man a écrit:
pour moi le fan de motu va s'intéresser à tout l'univers motu, et pas s'arrêter aux jouets. ça passe par les bios, les bédés, les différents dessins-animés, les différentes époques, la connaissance de la mythologie motu, des personnages plus obscurs, etc... enfin je suppose. donc, pour le fan hardcore qui connaît bien carnivus, son histoire et son rôle dans l'univers motu, voir sortir la figurine est cool.
pour le simple collectionneur de jouets qui limite sa connaissance au dessin animé filmation et aux fig vintage, l'intérêt est moindre c'est sûr.

Ben voilà, t'as tout résumé en quelques lignes Chief Carnivus - Topic Officiel - Page 3 733917
Revenir en haut Aller en bas
kaktus
Modo piquant
kaktus


Serpent
Nombre de messages : 8066
Age : 46
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 27/12/2007

Chief Carnivus - Topic Officiel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chief Carnivus - Topic Officiel   Chief Carnivus - Topic Officiel - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Sep 2010 - 16:02

Citation :
C'est pas parce que t'aimes bien les vintage, collectionnes les MOTUC ou regarde le DA que t'es fan.

Si tu n'es pas fan, tu ne collectionnes en général pas (sauf si tu as trop d'argent)
Citation :

-T'as déja lu (ou envisage de lire) "Mastering the Universe" ?
Non, mais envisagé...

Citation :
-T'as acheté le bouquin Filmation ou le Artbook ?

Le livre Filmation je l'ai, et toi? Le Artbook dépasse mes moyens...je suis maintenant moins fan??

Citation :
-Tu trip grave lorque Matty poste une nouvelle bio ?

Non, je me mets chaque fois dans une colère sainte, tellement les bios sont nuls.


Citation :
-T'as lu des comics 200X ?

Non, je déteste presque 200X, alors je vais pas lire c'est sur.


Ah zut selon tes questions je peux pas etre fan geek

Citation :
pour moi le fan de motu va s'intéresser à tout l'univers motu, et pas s'arrêter aux jouets. ça passe par les bios, les bédés, les différents dessins-animés, les différentes époques, la connaissance de la mythologie motu, des personnages plus obscurs, etc... enfin je suppose. donc, pour le fan hardcore qui connaît bien carnivus, son histoire et son rôle dans l'univers motu, voir sortir la figurine est cool.
pour le simple collectionneur de jouets qui limite sa connaissance au dessin animé filmation et aux fig vintage, l'intérêt est moindre c'est sûr.

Oui et non.

Selon toi, il faut alors tout avaler si on veut etre fan? Shocked
Je connais des gens qui sont juste accro en 200X, autres en vintage et meme en NA, mais est-ce que j'ai le droit de dire: toi tu n'aimes que NA, moi je sais plus que toi, tu n'es pas un fan?

Certains devraient revenir sur terre. Un fan peut aussi savoir faire ses choix.
Revenir en haut Aller en bas
Gorium
Playmobil
Playmobil
Gorium


Nombre de messages : 348
Date d'inscription : 31/10/2009

Chief Carnivus - Topic Officiel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chief Carnivus - Topic Officiel   Chief Carnivus - Topic Officiel - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Sep 2010 - 16:22

@ Eurodance

Heu je plaisantais pour l'examen, hein c'était une vanne...

Mais on en y est vraiment là, alors je trouve ça triste de déterminer qui est Fan et qui ne l'est pas sous pretexte qu'il faut avoir ce livre ou ces comics. C'est une forme de discrimination ridicule et de l'integrisme. Alors le type qui n'a pas les moyens de ce payer un bouquin presque introuvable ou qui ne parle pas anglais c'est quoi. Mais c'est nul d'avoir des idées aussi reductrice.
Savoir si je suis un vrai Fan ou un collectionneur/nostalgique moi je m'en fou tu peux pas t'imaginer, mais sur le principe qu'il y ai des personnes qui ce pense superieur aux autres avec le genre d'argument que tu as, c'est dingue !

Allons bon sang un peu de tolerance et pas du grand n'importe quoi ! Je trouve vraiment triste ce genre de façon de considerer les gens alors qu'il sont normalement reunis pour une passion commune.
Revenir en haut Aller en bas
Eurodance
TMNT
TMNT



Chat
Nombre de messages : 1601
Age : 48
Localisation : Eternia
Date d'inscription : 19/06/2007

Chief Carnivus - Topic Officiel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chief Carnivus - Topic Officiel   Chief Carnivus - Topic Officiel - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Sep 2010 - 16:31

Gorium a écrit:
@ Eurodance

Heu je plaisantais pour l'examen, hein c'était une vanne...

Heu..Ou est ce que tu vois que je l'ai pris sérieusement?

Gorium a écrit:
Mais on en y est vraiment là, alors je trouve ça triste de déterminer qui est Fan et qui ne l'est pas sous pretexte qu'il faut avoir ce livre ou ces comics. C'est une forme de discrimination ridicule et de l'integrisme. Alors le type qui n'a pas les moyens de ce payer un bouquin presque introuvable ou qui ne parle pas anglais c'est quoi. Mais c'est nul d'avoir des idées aussi reductrice.
Savoir si je suis un vrai Fan ou un collectionneur/nostalgique moi je m'en fou tu peux pas t'imaginer, mais sur le principe qu'il y ai des personnes qui ce pense superieur aux autres avec le genre d'argument que tu as, c'est dingue !

Allons bon sang un peu de tolerance et pas du grand n'importe quoi ! Je trouve vraiment triste ce genre de façon de considerer les gens alors qu'il sont normalement reunis pour une passion commune.

Ou est-ce que j'ai dit que j'étais meilleur que toi ?
C'était juste des exemples, pas une obligation de posséder quoi que ce soit.
Sérieux les mecs, collectionnez autre chose si la sortie de Carnivus vous rend aussi malade.


Dernière édition par Eurodance le Ven 17 Sep 2010 - 16:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hu-Man
Dragonautes
Dragonautes
Hu-Man


Nombre de messages : 1073
Localisation : Terre
Date d'inscription : 22/01/2009

Chief Carnivus - Topic Officiel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chief Carnivus - Topic Officiel   Chief Carnivus - Topic Officiel - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Sep 2010 - 16:32

gorium, personne ne dis que le fan c'est celui qui achète tout. c'est juste celui qui s'intéresse à tout.
avec internet aujourd'hui, tu peux avoir accès à presque tout gratuitement, y compris les comics, les d.a. de toutes les époques, les bios des persos, les ères motu, etc...
Revenir en haut Aller en bas
Eurodance
TMNT
TMNT



Chat
Nombre de messages : 1601
Age : 48
Localisation : Eternia
Date d'inscription : 19/06/2007

Chief Carnivus - Topic Officiel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chief Carnivus - Topic Officiel   Chief Carnivus - Topic Officiel - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Sep 2010 - 16:49

kaktus a écrit:
Si tu n'es pas fan, tu ne collectionnes en général pas (sauf si tu as trop d'argent)

Ben si justement, tu peux seulement être collectionneur nostalgique, ce qui est ton cas apparemment.

kaktus a écrit:
Le livre Filmation je l'ai, et toi? Le Artbook dépasse mes moyens...je suis maintenant moins fan???

J'ai précisé Ou l'un OU l'autre.
Si t'as déja du mal à lire le français, ça va être chaud pour toi de te lancer dans le bouquin de Roger Sweet rédigé en anglais.

kaktus a écrit:
Non, je me mets chaque fois dans une colère sainte, tellement les bios sont nuls.?

Essaies d'en pondre des mieux si t'y arrives.
Mais bon, en ne connaissant que l'univers Filmation, ça va être dur je pense.
Si la série 200x avait continué, He-man aurait dit dans une morale :
"Ne critique pas les autres si tu n'arrives pas à faire mieux".


kaktus a écrit:
Non, je déteste presque 200X, alors je vais pas lire c'est sur..

Evident.
C'est pas Filmation qui a fait 200X mais MYP.
Sans commentaire.


kaktus a écrit:
Ah zut selon tes questions je peux pas etre fan geek ..

Heu pourquoi ?
T'espérais le contraire ?

kaktus a écrit:
Selon toi, il faut alors tout avaler si on veut etre fan? Shocked
Je connais des gens qui sont juste accro en 200X, autres en vintage et meme en NA, mais est-ce que j'ai le droit de dire: toi tu n'aimes que NA, moi je sais plus que toi, tu n'es pas un fan?..

QUI a parlé de meilleur que l'autre ?
Quote ma phrase si j'ai dit ça.

kaktus a écrit:
Certains devraient revenir sur terre. Un fan peut aussi savoir faire ses choix.

Ouais, comme acheter des Schtroumpfs par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chief Carnivus - Topic Officiel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chief Carnivus - Topic Officiel   Chief Carnivus - Topic Officiel - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chief Carnivus - Topic Officiel
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Two Bad - Topic officiel
» Ram-Man - Topic officiel
» Gy-Gor Topic Officiel !
» Bow - Topic officiel (FEV 2011)
» HE-RO - topic officiel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: Maîtres de l'Univers et les univers similaires :: MOTU - Classics, M.U.S.C.L.E, Neo Vintage, Retro Action (2008-....)-
Sauter vers: