COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Salon GEN 80 vous y etiez ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
godzilla
Fabuland
Fabuland
godzilla


Tigre
Nombre de messages : 113
Age : 49
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 31/05/2010

Salon GEN 80  vous y etiez ? Empty
MessageSujet: Salon GEN 80 vous y etiez ?   Salon GEN 80  vous y etiez ? Icon_minitimeMar 15 Juin 2010 - 20:48

bonjour tous,

Afin de mieux prendre mais repère sur le site, pouvez vous me dire de vous, ceux que j'aurai pu croiser au salon GEN80 du mois dernier ????

moi je tenais un stand à coté de Tof ! (quasi face à la buvette)

eh oui jamais trop loin du fût de bierre (mais il n'y avait pas de picon bière Zuttttttttt) Salon GEN 80  vous y etiez ? 663304

Coucou les amis

Crapopabo c bon ^^ toi je sait lol!

Ps : grosse biz à Jannick (merci pour ton acueille ma biche)
Revenir en haut Aller en bas
trumanshower
Star Wars
Star Wars
trumanshower


Rat
Nombre de messages : 4182
Age : 40
Localisation : la malle aux jouets
Date d'inscription : 16/08/2007

Salon GEN 80  vous y etiez ? Empty
MessageSujet: Re: Salon GEN 80 vous y etiez ?   Salon GEN 80  vous y etiez ? Icon_minitimeMar 15 Juin 2010 - 21:19

Moi je suis le mec à qui tu as dit qu'il tenait le fusil à l'envers pendant la photo de groupe !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lesdragonautescbien.spaces.live.com/
nhtpirate1980
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
nhtpirate1980


Singe
Nombre de messages : 2459
Age : 43
Localisation : http://nhtpirate.over-blog.com/
Date d'inscription : 22/11/2008

Salon GEN 80  vous y etiez ? Empty
MessageSujet: Re: Salon GEN 80 vous y etiez ?   Salon GEN 80  vous y etiez ? Icon_minitimeMar 15 Juin 2010 - 21:29

Et moi je suis Nathalie ! J'étais chez Crapopabo le vendredi soir et au salon les deux jours. Wink
Et le dimanche, je t'ai rappelé qu'il fallait appeler sa maman pour la fête des mères ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://nhtpirate.over-blog.com/
ti-bot
MOTUC
MOTUC



Chèvre
Nombre de messages : 2560
Age : 44
Date d'inscription : 08/07/2009

Salon GEN 80  vous y etiez ? Empty
MessageSujet: Re: Salon GEN 80 vous y etiez ?   Salon GEN 80  vous y etiez ? Icon_minitimeMar 15 Juin 2010 - 21:32

A côté de tof vers la buvette y'avait Teal'c puis sur le retour Dr Bias. Me rapelle pas de toi Neutral . Suis venu que samedi.
En revanche y'avait un gars super sympa bodybuildé juste à droite de Tof. Si tu te reconnais ou que quelqu'un te connait... (je ne parle pas de notre grand maître à tous evilfraggle, bodybuildé lui aussi, hihi)
Revenir en haut Aller en bas
godzilla
Fabuland
Fabuland
godzilla


Tigre
Nombre de messages : 113
Age : 49
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 31/05/2010

Salon GEN 80  vous y etiez ? Empty
MessageSujet: Re: Salon GEN 80 vous y etiez ?   Salon GEN 80  vous y etiez ? Icon_minitimeMar 15 Juin 2010 - 21:36

bonsoir a vous ^^

coucou nath !

bin moi j'était entre dr dias et Tof

le stand avec les statues ...

merci de me permettre de placer vos pseudo sur vos têtes Salon GEN 80  vous y etiez ? 331134

à bientôt

ray
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salon GEN 80  vous y etiez ? Empty
MessageSujet: Re: Salon GEN 80 vous y etiez ?   Salon GEN 80  vous y etiez ? Icon_minitimeMar 15 Juin 2010 - 22:10

ti-bot a écrit:
A côté de tof vers la buvette y'avait Teal'c puis sur le retour Dr Bias. Me rapelle pas de toi Neutral . Suis venu que samedi.
En revanche y'avait un gars super sympa bodybuildé juste à droite de Tof. Si tu te reconnais ou que quelqu'un te connait... (je ne parle pas de notre grand maître à tous evilfraggle, bodybuildé lui aussi, hihi)

lol tu parles de bob l eponge episode muscu lol

moi c est des vrais muscles , lui tout gonfle meme quand il ouvre un petit pimousse mdr

c est le pote a teal'c , laurel et hardy du jouet !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salon GEN 80  vous y etiez ? Empty
MessageSujet: Re: Salon GEN 80 vous y etiez ?   Salon GEN 80  vous y etiez ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salon GEN 80 vous y etiez ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: Le coin détente :: conversations diverses :: bla bla bla divers-
Sauter vers: