COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Avez vous aimé la N64?

Aller en bas 
+16
lionel
-Arsene Lupin-
Princess of Tennis
Hachiman
KENYFLEURY
cellsenshi
kaktus
Retro.Toys
sci du club 27
black phoenix
dragondesmers
trumanshower
Waka'
LIKMUS
OrbitalD
glean
20 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Avez vous aimé la N64
J'ai pas dutout aimé
Avez vous aimé la N64? Vote_lcap11%Avez vous aimé la N64? Vote_rcap
 11% [ 6 ]
J'ai apprécié quelques jeux
Avez vous aimé la N64? Vote_lcap40%Avez vous aimé la N64? Vote_rcap
 40% [ 23 ]
J'ai apprécié et beaucoup joué
Avez vous aimé la N64? Vote_lcap25%Avez vous aimé la N64? Vote_rcap
 25% [ 14 ]
J'ai aimé cette console et j'y joue encore
Avez vous aimé la N64? Vote_lcap24%Avez vous aimé la N64? Vote_rcap
 24% [ 14 ]
Total des votes : 57
 

AuteurMessage
glean
LEGO
LEGO
glean


Nombre de messages : 520
Localisation : 57
Date d'inscription : 17/09/2007

Avez vous aimé la N64? Empty
MessageSujet: Avez vous aimé la N64?   Avez vous aimé la N64? Icon_minitimeLun 1 Oct 2007 - 10:58

Un petit topic ma console de predilection lol!

La N64 s'est relativement essouflée sur la fin, faut bien le dire, mais bon personnellement ca reste ma meilleure console, d'autant que jy joue regulierement, principalement chaque vendredi soir pour mon tournoi goldeneye bounce

Cette console, je lui ai longtemps reproché le design de ses manettes bocou trop imposantes, dautant plus que la partie gauche avec la croix multiD ne servait casi jamais.
Jaurais aimé un design se rapprochant des manettes de la xbox manette 2eme gene, ou les gachettes sont bien placés.
Neanmoins, je reste scotché sur cette console qui selon moi est la console parfaite pour le multi à 4.
Je compte pas les consoles dernieres generations HD parcque moi je ne considere pas ca comme des consoles, mais bon ceci est un autre debat lol
Je vais pas faire la liste des jeux que jaime sur N64 parcque y en a trop, que ce soit en 1 joueur ou en multi, on epuise cette console chaque jour lol
En voila une console dont je pourrais pas me passer de chiner pour trouver des jeux ou consoles, en double, en triple ou en septuple lol!

Enfin bref, vous avez la possibilité de voter, et de donner votre avis sur cette console Wink
Revenir en haut Aller en bas
OrbitalD
TMNT
TMNT
OrbitalD


Cheval
Nombre de messages : 1715
Age : 45
Localisation : Le Cannet des Maures (83)
Date d'inscription : 21/06/2007

Avez vous aimé la N64? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous aimé la N64?   Avez vous aimé la N64? Icon_minitimeLun 1 Oct 2007 - 11:13

Bein perso, j'ai pas trop eu le temps de bien l'apprécier car je l'ai eu bien plus tars que tous le monde ^^ (en gros on avait déjà la ps2 lorsque je l'ai eu ma N64).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.japan-heros-project.fr
LIKMUS
Séries Espace
Séries Espace
LIKMUS


Dragon
Nombre de messages : 456
Age : 47
Localisation : A bord de l'arcadia
Date d'inscription : 19/06/2007

Avez vous aimé la N64? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous aimé la N64?   Avez vous aimé la N64? Icon_minitimeLun 1 Oct 2007 - 11:21

Je n'ai pas du tout aimé cette console, mauvais choix de support (cartouches), mauvaise publicité (si vous voulez absolument pleurer achetez une 32 bits pour noel), trop longue a sortir (avril 97 au lieu de decembre 95 comme prevu) ce qui lui a valu le surnom de "l'arlesienne des consoles".
Les jeux etaient un peu plus beaux que sur PS1 mais souffraient tous de le presence du fameux effet de brouillard.
De plus le fait que square soft parte developper chez Sony a fait que j'ai litteralement zappé cette console et je ne le regrette pas.
Le seul jeu qui valait vraiment le coup sur cette console etait Zelda: ocarina of time.
Une console vite oubliée et qui ne meritait aucun succès contrairement au game cube.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avez vous aimé la N64? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous aimé la N64?   Avez vous aimé la N64? Icon_minitimeLun 1 Oct 2007 - 22:02

Bah un pote m'en a offert une cette année ! c'etait quasi la premiere fois que j'y jouais et j'ai decouvert avec stupéfaction le génie de la gachette type "pistolet" au milieu, pour les jeux de tir quel génie !

et si mes souvenirs sont bons ne serait-ce pas la première manette avec le stick analogique promptement pompé par sonny sur la dual shock ?

En effet goldeneye est terrible mais je suis très fan de 1080 snowboarding, une claque vu l'epoque à laquelle est sorti ce jeu ! (Le précurseur de SSX surement, plus encore que Coolboarders que j'ai adulé sur ps1).

Mon seul regret est que j'ai la version POKEMON avec le gros l'enorme pikachu sur la console Avez vous aimé la N64? 481304

EDIT : ils ont pas inventé aussi la manette vibrante ?

Et qui peut m'expliquer pour les sauvegardes j'ai rien compris faut il une memory card ou quelquechose qui s 'en rapproche ? Ou la met on ?
Revenir en haut Aller en bas
glean
LEGO
LEGO
glean


Nombre de messages : 520
Localisation : 57
Date d'inscription : 17/09/2007

Avez vous aimé la N64? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous aimé la N64?   Avez vous aimé la N64? Icon_minitimeLun 1 Oct 2007 - 22:03

figurineparadise a écrit:

Mon seul regret est que j'ai la version POKEMON avec le gros l'enorme pikachu sur la console Avez vous aimé la N64? 481304

lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Waka'
M.A.S.K.
M.A.S.K.
Waka'


Singe
Nombre de messages : 1840
Age : 43
Localisation : RécréAtoys
Date d'inscription : 20/06/2007

Avez vous aimé la N64? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous aimé la N64?   Avez vous aimé la N64? Icon_minitimeLun 1 Oct 2007 - 22:09

C'est pas une mauvaise machine, j'me suis vraiment bien éclaté sur Mario Kart, les Zelda et dans une moindre mesure Diddy Kong Racing cheers
Je cherche encore quelques jeux en brocantes, et c'est pas rare qu'on s'éclate en multi-joueurs..
C'est sur que sa sortie retardée n'aura pas joué en sa faveur, mais comparé à la PS1, à ce jour le N64 à ma préférence..
Revenir en haut Aller en bas
glean
LEGO
LEGO
glean


Nombre de messages : 520
Localisation : 57
Date d'inscription : 17/09/2007

Avez vous aimé la N64? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous aimé la N64?   Avez vous aimé la N64? Icon_minitimeLun 1 Oct 2007 - 22:15

Moi l'interet que jy vois en multi, c'est dune part les jeux qui sont nombreux à offrir cette possibilité et d'autres part la possibilité de brancher directement 4 manettes sur la console sans devoir acheter un accessoire à part d'autant que les manettes on les trouve facilement à prix abordable.
Apres c'est vrai, on aime ou on aime pas le style des jeux de la N64. Mais bon, sur des jeux comme goldeneye, mario kart, beetle adventure, worms, wipeout et jen passe, y a vraiment de koi se faire de bonne soirée avec des jeux dont la prise de main est tres rapide.

Avez vous aimé la N64? 52444
Revenir en haut Aller en bas
trumanshower
Star Wars
Star Wars
trumanshower


Rat
Nombre de messages : 4182
Age : 39
Localisation : la malle aux jouets
Date d'inscription : 16/08/2007

Avez vous aimé la N64? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous aimé la N64?   Avez vous aimé la N64? Icon_minitimeLun 1 Oct 2007 - 22:15

figurineparadise a écrit:


Et qui peut m'expliquer pour les sauvegardes j'ai rien compris faut il une memory card ou quelquechose qui s 'en rapproche ? Ou la met on ?

si je me souviens bien les memory card se mettaient sous la manette, là ou on pouvait aussi mettre le supplement de vibration. enfin il me semble. Moi aussi j'aimais bien joué a cette console chez les potes, mario kart 64 est mon preferé, mario 64 aussi j'ai bien aimé,et zelda, Diddy Kong racing par contre j'ai pas aimé du tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesdragonautescbien.spaces.live.com/
glean
LEGO
LEGO
glean


Nombre de messages : 520
Localisation : 57
Date d'inscription : 17/09/2007

Avez vous aimé la N64? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous aimé la N64?   Avez vous aimé la N64? Icon_minitimeLun 1 Oct 2007 - 22:18

Tout à fait, les memory card se placaient sur les manettes à larriere. Avez vous aimé la N64? 52444

Diddi kong, jaime bien, mais faut dire que quand on a mario kart à coté, c difficile de tenir lol
Koi que jai cru comprendre que mickeys speedway etait tres bien aussi dans le genre, mais jai pas encore pu lessayer Avez vous aimé la N64? 77018
Revenir en haut Aller en bas
dragondesmers
Séries animées
Séries animées



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 23/06/2007

Avez vous aimé la N64? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous aimé la N64?   Avez vous aimé la N64? Icon_minitimeMar 2 Oct 2007 - 11:08

perso j'ai pas aimé, pas assez de jeu marquant, les seuls jeux que j'adore dessus c'est mario 64, golden eye et....zelda
fin bon cette console arrivait pas a la cheville de son predecessuer, la super nes (meilleure console existant a mon gout)
sure laquelle on trouvait de tout, des super jeux de baston, des rpg, jeux de plate forme action,des shoot em up etc
alors que sur 64....rien, pas de bons jeux de baston, shoot, rpg.....
bref aux oubliettes pour moi
Revenir en haut Aller en bas
BB88
Invité




Avez vous aimé la N64? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous aimé la N64?   Avez vous aimé la N64? Icon_minitimeMer 17 Oct 2007 - 3:32

J'ai apprécié et beaucoup joué

j'ai adoré 4 jeux en particulier :

gold and eye 007
perfect dark 0
pokemon (ou il fallait faire des photos)
zelda ocarina of time
Revenir en haut Aller en bas
black phoenix
TMNT
TMNT
black phoenix


Serpent
Nombre de messages : 1629
Age : 46
Localisation : l'ile de la reine morte
Date d'inscription : 19/06/2007

Avez vous aimé la N64? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous aimé la N64?   Avez vous aimé la N64? Icon_minitimeDim 18 Nov 2007 - 14:35

Console qui malheureusement a mon gout a été livrée trop tard par rapport a la concurrence.
Meme si le support a été choisi pour la cartouche il y a des jeux cultes dessus comme les deux zelda ainsi que mario kart et turok avec bien sur le golden eye qui a fait les heures de gloire de cette console.Il y a eu aussi les premeirs rogue squadron a vec lequel il fallait mieux jouet avec la carte memoire qui boosté les graphisme de la machine.

Je compte pas le temps que j'ai passé sur zelda et mario kart et golden eye et que dire de la mannette avec la gachette au milieu.

Le seul regret sur cette console est que le castlevanie 64 a été le dernier dévellopé sur la console de salon de nintendo par konami et a souffert de l'effet de brouilliard. Depuis il ny pas eu de nouveau castlevania sur les consoles de salons de nintendo hormis les portables.
Revenir en haut Aller en bas
sci du club 27
Jeux Vidéos
Jeux Vidéos
sci du club 27


Chat
Nombre de messages : 4676
Age : 48
Localisation : Dans un grenier poussiéreux
Date d'inscription : 09/07/2007

Avez vous aimé la N64? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous aimé la N64?   Avez vous aimé la N64? Icon_minitimeVen 30 Nov 2007 - 23:17

JE me suis eclate et "eclaté des potes" lol! avec le fameux goldenyes

JE ne suis pas nintendo du tout mais pour le multiplayer , la n64 etait pas mal ... 4 d'un coup sans en effet racheter d'accessoires...
Revenir en haut Aller en bas
http://maskcenter-shop.com/site/
Invité
Invité




Avez vous aimé la N64? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous aimé la N64?   Avez vous aimé la N64? Icon_minitimeSam 1 Déc 2007 - 12:08

c'était peut-être pas la meilleure console mais elle a marquée mes années de lycée, j'ai beaucoup joué a goldeneye (avec ses parties à 4)et que de souvenirs sur ocarina of time, wave race...j'adorai son "effet d'arrondi" c-a-d qu'on ne voyait pas les polygones flower
Revenir en haut Aller en bas
Retro.Toys
Saint Seiya
Saint Seiya



Nombre de messages : 1384
Date d'inscription : 15/11/2007

Avez vous aimé la N64? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous aimé la N64?   Avez vous aimé la N64? Icon_minitimeMar 4 Mar 2008 - 15:08

J'ai apprécié quelques jeux...mais sans plus !

Difficile de passer de la Nes & la Super Nes vers la N64 ... Suspect

Déjà pas de sortie RVB (sauf modif' et encore sur premiers modèles et c'est récent)

Le nom aussi Ultra 64 et son logo c'était plus beau !

Ensuite la manette horrible !!! arf pfff

Le coup des cartouches a 100/125€ ou il fallait en plus une rame pack ... houeeeeeee pas biiieeeeennnn !

Et puis peux de jeux et peux de bon jeux au final !!!

Alors oui les jeux de la famille Mario oui mais bon, cela ne vaut pas les perles 8 et 16 Bits Smile

Et puis avec une Sega saturn a coter hein ^^

Sinon oui quelques perles dont Oggre Battle 64 mais us pas en jap sinon :p

Mais globalement très moyenne comme Console.

En tout cas grosse déception a l'époque !

Attention avis perso !
Revenir en haut Aller en bas
kaktus
Modo piquant
kaktus


Serpent
Nombre de messages : 8066
Age : 46
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 27/12/2007

Avez vous aimé la N64? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous aimé la N64?   Avez vous aimé la N64? Icon_minitimeMar 4 Mar 2008 - 15:24

En fait qu'est-ce que vous rapprochez aux Cartouches? (a part le prix)
Moi, j'ai jamais joué cette console, à part le jeu dans lequel il fallait faire des photos de ces horribles bestioles Suspect
Revenir en haut Aller en bas
cellsenshi
Saint Seiya
Saint Seiya
cellsenshi


Nombre de messages : 1453
Date d'inscription : 22/06/2007

Avez vous aimé la N64? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous aimé la N64?   Avez vous aimé la N64? Icon_minitimeMar 4 Mar 2008 - 15:30

J'ai acheté une N64 lorsque Zelda Ocarina of Time est sorti, et je dois dire que ce fût l'une de mes meilleures joies sur cette console ! Avez vous aimé la N64? 52444

Cellsenshi.
Revenir en haut Aller en bas
Retro.Toys
Saint Seiya
Saint Seiya



Nombre de messages : 1384
Date d'inscription : 15/11/2007

Avez vous aimé la N64? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous aimé la N64?   Avez vous aimé la N64? Icon_minitimeMar 4 Mar 2008 - 15:36

Sur Consoles 8 - 16 Bits le format cartouche s'impose car c'est Consoles ne tire pas partis a 100% des capacités du format CD.

Mais sur les Consoles 32 - 64 Bits c'est le contraire, la les jeux, les graphismes ect et donc la memoire, le stockage des données sont bien plus énorme et donc la le CD s'impose.

Vous imaginez Final Fantasy 7 tenir sur une seul cartouche ?!?

Vous imaginez devoir débourser une fortune pour des cartouches du type Neo Geo ?!?

Je préfère les cartouches mais sur Consoles Rétro uniquement!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avez vous aimé la N64? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous aimé la N64?   Avez vous aimé la N64? Icon_minitimeMar 4 Mar 2008 - 15:55

J'ai beaucoup joué mais seulement à quelques jeux : Zelda, Goldeneye et Mario Kart bien sur Wink
Revenir en haut Aller en bas
KENYFLEURY
Dragonautes
Dragonautes
KENYFLEURY


Singe
Nombre de messages : 1038
Age : 43
Localisation : Boulder sous bois
Date d'inscription : 19/06/2007

Avez vous aimé la N64? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous aimé la N64?   Avez vous aimé la N64? Icon_minitimeMar 4 Mar 2008 - 19:14

Je l'ai prise et y joue encore only pour mario kart Very Happy
Idem pour la Game Cube et la GB Advance donc vivement qu'il sorte sur Wii cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://kenyfleury.forumactif.info/
Hachiman
le stagiaire
Hachiman


Singe
Nombre de messages : 2780
Age : 43
Localisation : Nancy (54)
Date d'inscription : 29/12/2007

Avez vous aimé la N64? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous aimé la N64?   Avez vous aimé la N64? Icon_minitimeMer 5 Mar 2008 - 17:53

J'en garde un bon souvenir, Mario64 m'a littéralement scotché à l'époque. J'ai adoré jouer à Mario Kart en multi joueurs et d'autre petits jeux comme castlevania ,malgré sa jouabilité douteuse ou conkers qui reste de bons jeux de plateforme.
Cette console manquait de jeux de baston, de plus Killer Instinct Gold s'est avéré une énorme déception pour moi... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Princess of Tennis
Playmobil
Playmobil
Princess of Tennis


Serpent
Nombre de messages : 389
Age : 34
Localisation : Toujours près de toi
Date d'inscription : 31/12/2007

Avez vous aimé la N64? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous aimé la N64?   Avez vous aimé la N64? Icon_minitimeDim 15 Fév 2009 - 23:29

moi je n'ai eu que très peu de jeux sur la N64, et je ne m'y suis pas trop attardé. Pourtant je prends plaisir à y rejouer régulièrement grâce à mario Kart et Zelda : Ocarina of time !! C'est toujours aussi plaisant de chevaucher Epona et de jouer la chanson de Saria devant le roi Goron qui devient complètement hystérique !! lol!
De plus, je trouve que la fin, de ce jeu est l'une des plus belles fins de tout l'univers du jeu vidéo, et la bande son est magnifique aussi ! flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avez vous aimé la N64? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous aimé la N64?   Avez vous aimé la N64? Icon_minitimeJeu 13 Aoû 2009 - 11:04

Etant posseseur d'un N64,je peux dire qu'une chose:Golden eye et Perfect dark!!!!2 Hits en puissance et inlassable surtout en multi I love you ..Mario 64 et les 2 Zelda egalement.
Revenir en haut Aller en bas
-Arsene Lupin-
Star Wars
Star Wars
-Arsene Lupin-


Singe
Nombre de messages : 4475
Age : 43
Localisation : Alger
Date d'inscription : 02/10/2007

Avez vous aimé la N64? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous aimé la N64?   Avez vous aimé la N64? Icon_minitimeJeu 13 Aoû 2009 - 11:17

Perso à l'exception de F-Zero et de Star-Fox, je n'ai pas du tout aimé la N64. c'est simple, moi j'adore les rpgs et les jeux de baston 2D, elle en etait tout simplement dépourvue. meme mario ou Zelda ne m'ont pas laissé de grands souvenirs.


Dernière édition par -Arsene Lupin- le Jeu 13 Aoû 2009 - 11:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avez vous aimé la N64? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous aimé la N64?   Avez vous aimé la N64? Icon_minitimeJeu 13 Aoû 2009 - 11:19

ha ben cclair qu'on peut pas juger dans ce cas..normal;chaque machine a son style et monde de jeu..toi qui est caler rpg et baston je suppose que t'etais plus penser PSX alors Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avez vous aimé la N64? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous aimé la N64?   Avez vous aimé la N64? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avez vous aimé la N64?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Avez-vous remarqué?
» Mangas (combien en avez vous?)
» Quelles consoles avez vous ???????
» Avez-vous realisé vos rêves ?
» Quel Soul of Chogokin avez-vous?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: Jeux : Vidéos, de rôle, plateau etc :: Le coin des Gamers-
Sauter vers: