COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Débat: des tensions sur les forums "Jouets"

Aller en bas 
+37
Fabax
Keldor
nhtpirate1980
deus77
sci du club 27
kaktus
kakugo
Tochiro
NINI
Chogokin Jawa
french_kiki
Tetsuzin
Crapounet
sgt_toxic
keyzeryom
evilfraggle
Tucker
keran
ToyTox
super durand
kidmakina
Tom Paris
tof
mask.venom
Eurodance
trumanshower
lionel
ti-bot
Hades
Waka'
spectremaffre
-Arsene Lupin-
Old Shatterhand
chameloon
WhiteGrizzlor
kojiro10
Dartagnan
41 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
trumanshower
Star Wars
Star Wars



Nombre de messages : 4182
Date d'inscription : 16/08/2007

Débat: des tensions sur les forums "Jouets" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Débat: des tensions sur les forums "Jouets"   Débat: des tensions sur les forums "Jouets" - Page 5 Icon_minitimeMar 29 Juin 2010 - 23:02

crapopabo a écrit:

NB1: vous croyez réellement que ceux qui partent ou qui ont été bannis ne sont pas sur le forum ? Débat: des tensions sur les forums "Jouets" - Page 5 909878

On sait tous que de nombreux membres on un 2eme compte, le problème n'est pas qu'ils soient là ou pas, mais qu'ils ne postent plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesdragonautescbien.spaces.live.com/
KENYFLEURY
Dragonautes
Dragonautes
KENYFLEURY


Singe
Nombre de messages : 1038
Age : 44
Localisation : Boulder sous bois
Date d'inscription : 19/06/2007

Débat: des tensions sur les forums "Jouets" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Débat: des tensions sur les forums "Jouets"   Débat: des tensions sur les forums "Jouets" - Page 5 Icon_minitimeLun 5 Juil 2010 - 20:12

Pas facile de squatter régulièrement un forum surtout quand on est sur 2/3 voir plus de forums.
En fait je me suis dirigé peut être comme certains sur un forum qui parle plus de ma collection principale.

Bon la ça fait 6/8mois que je ne suis pas venu, forcément j'ai 300 sujets a lire, et dans ses 300 il y en a allez 20 que je vais lire car en ne regardant pas les arrivages, les ventes etc.. bah il reste pas grand chose.

Bref pour dire que je vais plutôt me diriger vers un forum avec moins de messages quotidien mais que je vais lire plutôt qu'un fofo avec un paquet de messages qui ne m'intéressent pas plus que ça. Et la le manque de temps fait que le choix est fait.

Mais ça fait plaisir de voir les membres dans les salons.
Mince nous manque un bon PJC pour mettre l'ambiance...
Courage aux modos car c'est pas facile de gérer un forum!
Bises à vous.
Débat: des tensions sur les forums "Jouets" - Page 5 674651
Revenir en haut Aller en bas
http://kenyfleury.forumactif.info/
-Arsene Lupin-
Star Wars
Star Wars
-Arsene Lupin-


Singe
Nombre de messages : 4475
Age : 43
Localisation : Alger
Date d'inscription : 02/10/2007

Débat: des tensions sur les forums "Jouets" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Débat: des tensions sur les forums "Jouets"   Débat: des tensions sur les forums "Jouets" - Page 5 Icon_minitimeMar 6 Juil 2010 - 11:13

KENYFLEURY a écrit:

Bon la ça fait 6/8mois que je ne suis pas venu, forcément j'ai 300 sujets a lire, et dans ses 300 il y en a allez 20 que je vais lire car en ne regardant pas les arrivages, les ventes etc.. bah il reste pas grand chose.
T'es qui toi deja? Débat: des tensions sur les forums "Jouets" - Page 5 712104 Débat: des tensions sur les forums "Jouets" - Page 5 246876
Revenir en haut Aller en bas
Retro.Toys
Saint Seiya
Saint Seiya



Nombre de messages : 1384
Date d'inscription : 15/11/2007

Débat: des tensions sur les forums "Jouets" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Débat: des tensions sur les forums "Jouets"   Débat: des tensions sur les forums "Jouets" - Page 5 Icon_minitimeMar 6 Juil 2010 - 11:40

Kenyfleury cela me dis quelques chose effectivement .. je me souviens d'une photo qui avais servie de base pour un montage avec Fig' la bouche ouverte ..

Il avais comme un caramel blanc sur la langue ..

Débat: des tensions sur les forums "Jouets" - Page 5 909878
Revenir en haut Aller en bas
Fabax
Kaïju
Kaïju
Fabax


Chat
Nombre de messages : 5389
Age : 48
Localisation : Legoland
Date d'inscription : 19/09/2007

Débat: des tensions sur les forums "Jouets" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Débat: des tensions sur les forums "Jouets"   Débat: des tensions sur les forums "Jouets" - Page 5 Icon_minitimeMar 6 Juil 2010 - 12:57

-Arsene Lupin- a écrit:
KENYFLEURY a écrit:

Bon la ça fait 6/8mois que je ne suis pas venu, forcément j'ai 300 sujets a lire, et dans ses 300 il y en a allez 20 que je vais lire car en ne regardant pas les arrivages, les ventes etc.. bah il reste pas grand chose.
T'es qui toi deja? Débat: des tensions sur les forums "Jouets" - Page 5 712104 Débat: des tensions sur les forums "Jouets" - Page 5 246876

Rooooo un ptit nouveau qui vient pour blablater en vue de refourger ses ventes sur Ebay c'est certain...

Oh my god i killed kenny !
Revenir en haut Aller en bas
KENYFLEURY
Dragonautes
Dragonautes
KENYFLEURY


Singe
Nombre de messages : 1038
Age : 44
Localisation : Boulder sous bois
Date d'inscription : 19/06/2007

Débat: des tensions sur les forums "Jouets" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Débat: des tensions sur les forums "Jouets"   Débat: des tensions sur les forums "Jouets" - Page 5 Icon_minitimeMar 6 Juil 2010 - 20:28

Et avec des ptits c... comme ça sur le fofo y'a quand même des tensions? lol!
AHLALALALA yé vous adore mes mes ptits pervers Débat: des tensions sur les forums "Jouets" - Page 5 52444
Revenir en haut Aller en bas
http://kenyfleury.forumactif.info/
-Arsene Lupin-
Star Wars
Star Wars
-Arsene Lupin-


Singe
Nombre de messages : 4475
Age : 43
Localisation : Alger
Date d'inscription : 02/10/2007

Débat: des tensions sur les forums "Jouets" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Débat: des tensions sur les forums "Jouets"   Débat: des tensions sur les forums "Jouets" - Page 5 Icon_minitimeMer 7 Juil 2010 - 20:24

KENYFLEURY a écrit:
Et avec des ptits c... comme ça sur le fofo y'a quand même des tensions? lol!
AHLALALALA yé vous adore mes mes ptits pervers Débat: des tensions sur les forums "Jouets" - Page 5 52444
Non mais franchement, il nous parle comme si on se connaissait et tout, quel sans gene -le mec qui va jusqu(au bout de la vanne- Débat: des tensions sur les forums "Jouets" - Page 5 712104 Débat: des tensions sur les forums "Jouets" - Page 5 246876
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Débat: des tensions sur les forums "Jouets" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Débat: des tensions sur les forums "Jouets"   Débat: des tensions sur les forums "Jouets" - Page 5 Icon_minitimeMer 7 Juil 2010 - 20:30

le mec qui en rajoute pas une checou, oui je sais, c'est la classe de parler verlan depuis 1988 Débat: des tensions sur les forums "Jouets" - Page 5 712104
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Débat: des tensions sur les forums "Jouets" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Débat: des tensions sur les forums "Jouets"   Débat: des tensions sur les forums "Jouets" - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Débat: des tensions sur les forums "Jouets"
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» QUI CHASSE QUI des jouets... historique commerciale...débat
» Débat : Achat/revente - l'ethique du collectionneur
» forums français
» [Éducalux] Jouets d'Autrefois, jouets de France.
» Debat: Etre collectionneur de jouet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: Divers Toys :: Jouets: conversations diverses-
Sauter vers: