COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 L'un de mes graals dans ma boîte aux lettres...ç_ç

Aller en bas 
+5
Hades
ti-bot
dxrobo
enjoy
takumi24
9 participants
AuteurMessage
takumi24
Playmobil
Playmobil
takumi24


Tigre
Nombre de messages : 314
Age : 49
Localisation : Dordogne
Date d'inscription : 26/05/2009

L'un de mes graals dans ma boîte aux lettres...ç_ç Empty
MessageSujet: L'un de mes graals dans ma boîte aux lettres...ç_ç   L'un de mes graals dans ma boîte aux lettres...ç_ç Icon_minitimeSam 26 Juin 2010 - 17:25

an Bonjour à tous!!
Alors c'est avec une joie non dissimulée que j'ai reçu il y a peu l'u n de mes tant recherché Graal, et dans mon domaine de prédilection: en loose, en état très correct, et abordable... Le Vaisseau transporteur des Maskmen: le turboranger. Il est clair que mon DX lui siet bien... drunken

L'un de mes graals dans ma boîte aux lettres...ç_ç Dsc0357a
L'un de mes graals dans ma boîte aux lettres...ç_ç Dsc0355p

L'un de mes graals dans ma boîte aux lettres...ç_ç Dsc0359w

L'un de mes graals dans ma boîte aux lettres...ç_ç Dsc0360e

L'un de mes graals dans ma boîte aux lettres...ç_ç Dsc0361n

L'un de mes graals dans ma boîte aux lettres...ç_ç Dsc0363p

L'un de mes graals dans ma boîte aux lettres...ç_ç Dsc0364e

L'un de mes graals dans ma boîte aux lettres...ç_ç Dsc0366t

Voila voila... L'un de mes graals dans ma boîte aux lettres...ç_ç 52444
Revenir en haut Aller en bas
http://lesgrands-zenfants.over-blog.com
enjoy
Petites voitures
Petites voitures
enjoy


Serpent
Nombre de messages : 647
Age : 46
Localisation : tokyo/japon
Date d'inscription : 27/04/2008

L'un de mes graals dans ma boîte aux lettres...ç_ç Empty
MessageSujet: Re: L'un de mes graals dans ma boîte aux lettres...ç_ç   L'un de mes graals dans ma boîte aux lettres...ç_ç Icon_minitimeSam 26 Juin 2010 - 17:52

Excellent !!! bravo il est en super etat et il y a l'antenne !!

j'en recheche un a bon prix aussi,mais ca se fait rare...
Revenir en haut Aller en bas
dxrobo
Saint Seiya
Saint Seiya
dxrobo


Buffle
Nombre de messages : 1278
Age : 50
Localisation : bourgogne nord
Date d'inscription : 20/06/2009

L'un de mes graals dans ma boîte aux lettres...ç_ç Empty
MessageSujet: Re: L'un de mes graals dans ma boîte aux lettres...ç_ç   L'un de mes graals dans ma boîte aux lettres...ç_ç Icon_minitimeSam 26 Juin 2010 - 18:16

Oh ! un makman avec ses vrilles et son helice L'un de mes graals dans ma boîte aux lettres...ç_ç Affraid , clair que c'est une belle piece ce transporteur !
Revenir en haut Aller en bas
http://dxrobo.e-monsite.com/
ti-bot
MOTUC
MOTUC



Chèvre
Nombre de messages : 2560
Age : 44
Date d'inscription : 08/07/2009

L'un de mes graals dans ma boîte aux lettres...ç_ç Empty
MessageSujet: Re: L'un de mes graals dans ma boîte aux lettres...ç_ç   L'un de mes graals dans ma boîte aux lettres...ç_ç Icon_minitimeSam 26 Juin 2010 - 19:28

TREEEEES belle pièce ! Jamais vue dans cet état personnellement. L'un de mes graals dans ma boîte aux lettres...ç_ç 625450 Et alors avec le Maskman DX qui va bien avec (je plussoie dxrobo avec les vrilles et l'hélice) : là tu fais fort.
Revenir en haut Aller en bas
takumi24
Playmobil
Playmobil
takumi24


Tigre
Nombre de messages : 314
Age : 49
Localisation : Dordogne
Date d'inscription : 26/05/2009

L'un de mes graals dans ma boîte aux lettres...ç_ç Empty
MessageSujet: Re: L'un de mes graals dans ma boîte aux lettres...ç_ç   L'un de mes graals dans ma boîte aux lettres...ç_ç Icon_minitimeSam 26 Juin 2010 - 19:38

Merci, merci, les gars...^_^
Le Dx je l'ai eut à 92 FDP In, des USA. Il lui manquait uniquement le pistolet-j'en ai rien à carrer car ne fait pas partie de la gattai-, et le bouclier qui fait le bloc d'aile du jet( plus embêtant).
J'ai ensuite eut le bloc d'aile + le vaisseau transporteur pour 100 euros FDP in...M'a foi, je suis satisfais de mes 2 deals...

Il y a peu, il y a eut un maskman en boite, complet, parti à 204 euros sur e-bay...Le gars doit être heureux de l'avoir à ce prix là!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lesgrands-zenfants.over-blog.com
enjoy
Petites voitures
Petites voitures
enjoy


Serpent
Nombre de messages : 647
Age : 46
Localisation : tokyo/japon
Date d'inscription : 27/04/2008

L'un de mes graals dans ma boîte aux lettres...ç_ç Empty
MessageSujet: Re: L'un de mes graals dans ma boîte aux lettres...ç_ç   L'un de mes graals dans ma boîte aux lettres...ç_ç Icon_minitimeSam 26 Juin 2010 - 19:42

Maskman en boite Fr ? complet ? pas cher...

le pistolet se place sur le vehicule avec les drill,mais,c'est vrai qu'en mode robot,il ne sert pas a la transformation.

en tout cas,tres bonne affaire a 100 euros dans cet etat et complet !
Revenir en haut Aller en bas
Hades
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
Hades


Chat
Nombre de messages : 6200
Age : 48
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/06/2008

L'un de mes graals dans ma boîte aux lettres...ç_ç Empty
MessageSujet: Re: L'un de mes graals dans ma boîte aux lettres...ç_ç   L'un de mes graals dans ma boîte aux lettres...ç_ç Icon_minitimeSam 26 Juin 2010 - 21:37

Waouh ce Turbo Ranger déchire sa race, j'envisage de plus en plus de le prendre. Surtout que je suis en pleine phase divx Maskman Very Happy

Il fait quelle taille par rapport au petit modèle? Est ce que les véhicules s'emboitent ou c'est seulement sur le DX qu'ils font ça ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latourdesheros.com
takumi24
Playmobil
Playmobil
takumi24


Tigre
Nombre de messages : 314
Age : 49
Localisation : Dordogne
Date d'inscription : 26/05/2009

L'un de mes graals dans ma boîte aux lettres...ç_ç Empty
MessageSujet: Re: L'un de mes graals dans ma boîte aux lettres...ç_ç   L'un de mes graals dans ma boîte aux lettres...ç_ç Icon_minitimeSam 26 Juin 2010 - 21:52

Salut, Hades!
Apres l'avoir mesuré, ce turboranger " big scale" fait 42 x 22 cm.

La petite version comporte les éléments tank, jets, foreuse, etc...Mais ceux ci ne se gattai pas. Et la version ST du Great five ne se gattai pas non plus, il est "fixe"...En fait y a que les DX qui se Gattai. Certains ST ont des fonctions sympas ( Dynarobot est superbe!!) mais ne se Gattai pas...En tout cas je n'ai ai pas vus!
^_^
Je tiens à préciser que le flash à quelque peu aidé le rendu " plus blanc que blanc..." La réalité fait qu'il fait 1 à 2 teinte de moins ...
M'enfin, l'est très beau quand même!
Revenir en haut Aller en bas
http://lesgrands-zenfants.over-blog.com
enjoy
Petites voitures
Petites voitures
enjoy


Serpent
Nombre de messages : 647
Age : 46
Localisation : tokyo/japon
Date d'inscription : 27/04/2008

L'un de mes graals dans ma boîte aux lettres...ç_ç Empty
MessageSujet: Re: L'un de mes graals dans ma boîte aux lettres...ç_ç   L'un de mes graals dans ma boîte aux lettres...ç_ç Icon_minitimeSam 26 Juin 2010 - 21:55

ne se gattai pas,le francoponais,nouvelle langue lol!
Revenir en haut Aller en bas
Hades
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
Hades


Chat
Nombre de messages : 6200
Age : 48
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/06/2008

L'un de mes graals dans ma boîte aux lettres...ç_ç Empty
MessageSujet: Re: L'un de mes graals dans ma boîte aux lettres...ç_ç   L'un de mes graals dans ma boîte aux lettres...ç_ç Icon_minitimeSam 26 Juin 2010 - 21:57

Ok je te remercie Takumi.

Sinon, pour ce modèle et le ST, y a des pièces auxquelles ils faut être vigilant lors de l'achat? Souvent manquantes ou abimées.

Si tu as des tuyaux, je suis preneur Very Happy

@ enjoy, avec le contexte j'ai compris le verbe "gattayer" lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latourdesheros.com
enjoy
Petites voitures
Petites voitures
enjoy


Serpent
Nombre de messages : 647
Age : 46
Localisation : tokyo/japon
Date d'inscription : 27/04/2008

L'un de mes graals dans ma boîte aux lettres...ç_ç Empty
MessageSujet: Re: L'un de mes graals dans ma boîte aux lettres...ç_ç   L'un de mes graals dans ma boîte aux lettres...ç_ç Icon_minitimeSam 26 Juin 2010 - 21:59

pour les dx,il manque souvent les 1 ou les 2 foreusses,le pistolet et le manche de celui-ci.

pour le st chogokin,il manque souvent le pistolet etant donne la petitesse de la piece..
Revenir en haut Aller en bas
takumi24
Playmobil
Playmobil
takumi24


Tigre
Nombre de messages : 314
Age : 49
Localisation : Dordogne
Date d'inscription : 26/05/2009

L'un de mes graals dans ma boîte aux lettres...ç_ç Empty
MessageSujet: Re: L'un de mes graals dans ma boîte aux lettres...ç_ç   L'un de mes graals dans ma boîte aux lettres...ç_ç Icon_minitimeSam 26 Juin 2010 - 22:11

Très bien résumé Enjoy.
Je rajouterais qu'au delà des petites pièces manquante, c'est quand même la rareté du great five MAIS ENCORE PLUS du Transporteur Big scale...Faut avouer qu'on le voit TRES TRES TRES peu...Moi ce fut un coup de chance inouï via un membre de notre forum, sinon, je serai encore en train de le chercher!!
Apres, il yen a qu'on des tuyaux qui font qu'ils en voient plus, aussi... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://lesgrands-zenfants.over-blog.com
super durand
MOTUC
MOTUC
super durand


Chèvre
Nombre de messages : 2628
Age : 44
Localisation : clermont-fd
Date d'inscription : 06/07/2007

L'un de mes graals dans ma boîte aux lettres...ç_ç Empty
MessageSujet: Re: L'un de mes graals dans ma boîte aux lettres...ç_ç   L'un de mes graals dans ma boîte aux lettres...ç_ç Icon_minitimeDim 27 Juin 2010 - 13:13

ben tu me dirais où les choper ces tuyaux, parce qu'il est clair que le DX maskman + turboranger big scale= le graal de mes graals!!! drunken

en tout cas, bravo pour cette acquisition, c'est tout simplement sublime; maintenant, je n'ai pas le choix: il faudra que je vienne a razc le voir! L'un de mes graals dans ma boîte aux lettres...ç_ç 581510
Revenir en haut Aller en bas
Keldor
Transformers
Transformers
Keldor


Buffle
Nombre de messages : 3933
Age : 50
Localisation : Asgard,Vulcain,Arrakis,Snake Mountain
Date d'inscription : 04/01/2009

L'un de mes graals dans ma boîte aux lettres...ç_ç Empty
MessageSujet: Re: L'un de mes graals dans ma boîte aux lettres...ç_ç   L'un de mes graals dans ma boîte aux lettres...ç_ç Icon_minitimeDim 27 Juin 2010 - 13:44

Impressionnant !!!!
Bravo
cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
enjoy
Petites voitures
Petites voitures
enjoy


Serpent
Nombre de messages : 647
Age : 46
Localisation : tokyo/japon
Date d'inscription : 27/04/2008

L'un de mes graals dans ma boîte aux lettres...ç_ç Empty
MessageSujet: Re: L'un de mes graals dans ma boîte aux lettres...ç_ç   L'un de mes graals dans ma boîte aux lettres...ç_ç Icon_minitimeDim 27 Juin 2010 - 15:41

super durand a écrit:
ben tu me dirais où les choper ces tuyaux, parce qu'il est clair que le DX maskman + turboranger big scale= le graal de mes graals!!! drunken

en tout cas, bravo pour cette acquisition, c'est tout simplement sublime; maintenant, je n'ai pas le choix: il faudra que je vienne a razc le voir! L'un de mes graals dans ma boîte aux lettres...ç_ç 581510

Ben j'ai l'impression que le seul moyen est de passe par yahoo,mais les prix sont eleve !
Revenir en haut Aller en bas
takumi24
Playmobil
Playmobil
takumi24


Tigre
Nombre de messages : 314
Age : 49
Localisation : Dordogne
Date d'inscription : 26/05/2009

L'un de mes graals dans ma boîte aux lettres...ç_ç Empty
MessageSujet: Re: L'un de mes graals dans ma boîte aux lettres...ç_ç   L'un de mes graals dans ma boîte aux lettres...ç_ç Icon_minitimeDim 27 Juin 2010 - 16:48

Je pense qu'effectivement, yahoo japan est l'endroit idéal pour le trouver...(Je ne sais pas d'ou mon collegue deforum le tenait..)
D'ailleur j'espère pouvoir y trouver mon "Super graal: le jaguard Vulcan....Transporteur du Sun vulcan. Mais là on rentre aussi dans des tarifs assez insolant....(800 euros minimum)...
Faut qu'je gagne au loto, moi...ç_ç
Revenir en haut Aller en bas
http://lesgrands-zenfants.over-blog.com
kidmakina
MOTUC
MOTUC
kidmakina


Nombre de messages : 2877
Date d'inscription : 22/08/2007

L'un de mes graals dans ma boîte aux lettres...ç_ç Empty
MessageSujet: Re: L'un de mes graals dans ma boîte aux lettres...ç_ç   L'un de mes graals dans ma boîte aux lettres...ç_ç Icon_minitimeDim 27 Juin 2010 - 17:05

Le sentai ce n'est pas vraiment ma cam' mais là faut reconnaitre que c'est une superbe pièce !!!!

Félicitations !
Revenir en haut Aller en bas
http://darvelweb.free.fr/wwfhasbromaniax/
takumi24
Playmobil
Playmobil
takumi24


Tigre
Nombre de messages : 314
Age : 49
Localisation : Dordogne
Date d'inscription : 26/05/2009

L'un de mes graals dans ma boîte aux lettres...ç_ç Empty
MessageSujet: Re: L'un de mes graals dans ma boîte aux lettres...ç_ç   L'un de mes graals dans ma boîte aux lettres...ç_ç Icon_minitimeDim 27 Juin 2010 - 17:14

Merci, merci!^_^
Revenir en haut Aller en bas
http://lesgrands-zenfants.over-blog.com
takumi24
Playmobil
Playmobil
takumi24


Tigre
Nombre de messages : 314
Age : 49
Localisation : Dordogne
Date d'inscription : 26/05/2009

L'un de mes graals dans ma boîte aux lettres...ç_ç Empty
MessageSujet: Re: L'un de mes graals dans ma boîte aux lettres...ç_ç   L'un de mes graals dans ma boîte aux lettres...ç_ç Icon_minitimeDim 27 Juin 2010 - 17:15

super durand a écrit:
ben tu me dirais où les choper ces tuyaux, parce qu'il est clair que le DX maskman + turboranger big scale= le graal de mes graals!!! drunken

en tout cas, bravo pour cette acquisition, c'est tout simplement sublime; maintenant, je n'ai pas le choix: il faudra que je vienne a razc le voir! L'un de mes graals dans ma boîte aux lettres...ç_ç 581510
Tu es attendu pour 2011!! study
Revenir en haut Aller en bas
http://lesgrands-zenfants.over-blog.com
enjoy
Petites voitures
Petites voitures
enjoy


Serpent
Nombre de messages : 647
Age : 46
Localisation : tokyo/japon
Date d'inscription : 27/04/2008

L'un de mes graals dans ma boîte aux lettres...ç_ç Empty
MessageSujet: Re: L'un de mes graals dans ma boîte aux lettres...ç_ç   L'un de mes graals dans ma boîte aux lettres...ç_ç Icon_minitimeDim 27 Juin 2010 - 19:41

takumi24 a écrit:
Je pense qu'effectivement, yahoo japan est l'endroit idéal pour le trouver...(Je ne sais pas d'ou mon collegue deforum le tenait..)
D'ailleur j'espère pouvoir y trouver mon "Super graal: le jaguard Vulcan....Transporteur du Sun vulcan. Mais là on rentre aussi dans des tarifs assez insolant....(800 euros minimum)...
Faut qu'je gagne au loto, moi...ç_ç

alors les prix du jaguar vulkan en magasin c'est

tous en boite

52000 yens sans missilles ni chenilles.

62000 avec henille et missilles,mais sale.

et enfin

100200 yens en excellent etat et complet

c'est hors de prix,dans le meme genre il ya le denzitiger complet en boite a 73500 yens !!

me faut ses 2,mais c'est dur de mettre une somma pareille pour du plastique,autant dans un voltes v dx,ca me derange pas,vu la magnifique piece que c'est autant pour du transporteur c'est plus chaud !
Revenir en haut Aller en bas
super durand
MOTUC
MOTUC
super durand


Chèvre
Nombre de messages : 2628
Age : 44
Localisation : clermont-fd
Date d'inscription : 06/07/2007

L'un de mes graals dans ma boîte aux lettres...ç_ç Empty
MessageSujet: Re: L'un de mes graals dans ma boîte aux lettres...ç_ç   L'un de mes graals dans ma boîte aux lettres...ç_ç Icon_minitimeDim 27 Juin 2010 - 21:42

enjoy a écrit:
super durand a écrit:
ben tu me dirais où les choper ces tuyaux, parce qu'il est clair que le DX maskman + turboranger big scale= le graal de mes graals!!! drunken

en tout cas, bravo pour cette acquisition, c'est tout simplement sublime; maintenant, je n'ai pas le choix: il faudra que je vienne a razc le voir! L'un de mes graals dans ma boîte aux lettres...ç_ç 581510

Ben j'ai l'impression que le seul moyen est de passe par yahoo,mais les prix sont eleve !

et puis j'y comprends rien... L'un de mes graals dans ma boîte aux lettres...ç_ç 969203
Revenir en haut Aller en bas
Litteul-Run
MOTUC
MOTUC
Litteul-Run


Chèvre
Nombre de messages : 2695
Age : 44
Localisation : Haut-Rhin (68)
Date d'inscription : 09/09/2007

L'un de mes graals dans ma boîte aux lettres...ç_ç Empty
MessageSujet: Re: L'un de mes graals dans ma boîte aux lettres...ç_ç   L'un de mes graals dans ma boîte aux lettres...ç_ç Icon_minitimeLun 28 Juin 2010 - 12:28

L'un de mes graals dans ma boîte aux lettres...ç_ç 333174 L'un de mes graals dans ma boîte aux lettres...ç_ç 333174 L'un de mes graals dans ma boîte aux lettres...ç_ç 333174 , le transporteur DX, j'essaie d'en dégoté un complet en loose, mais c'est la croix & la bannière Sad

Si jamais ton contacte en a encore un qui traine I love you

takumi24 a écrit:
Il y a peu, il y a eut un maskman en boite, complet, parti à 204 euros sur e-bay...Le gars doit être heureux de l'avoir à ce prix là!!!

Effectivement, je te confirme qu'il est heureux le gars L'un de mes graals dans ma boîte aux lettres...ç_ç 278367
Revenir en haut Aller en bas
http://leforumdesgobots.forumgratuit.org
Hades
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
Hades


Chat
Nombre de messages : 6200
Age : 48
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/06/2008

L'un de mes graals dans ma boîte aux lettres...ç_ç Empty
MessageSujet: Re: L'un de mes graals dans ma boîte aux lettres...ç_ç   L'un de mes graals dans ma boîte aux lettres...ç_ç Icon_minitimeLun 28 Juin 2010 - 12:33

Ah ben mince alors, pour une fois qu'un truc me plait en sentai, faut que ça soit rare et cher lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latourdesheros.com
Contenu sponsorisé





L'un de mes graals dans ma boîte aux lettres...ç_ç Empty
MessageSujet: Re: L'un de mes graals dans ma boîte aux lettres...ç_ç   L'un de mes graals dans ma boîte aux lettres...ç_ç Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'un de mes graals dans ma boîte aux lettres...ç_ç
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: Tout à propos du FORUM :: Vos collections et arrivages-
Sauter vers: