COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [DIVERS] Et les filles, quels jouets de garçons aimez-vous ?

Aller en bas 
+5
super durand
Hades
Fabax
nhtpirate1980
Pimber
9 participants
AuteurMessage
Pimber
MEGO
MEGO
Pimber


Singe
Nombre de messages : 250
Age : 43
Localisation : Perpignan, j'ai pas l'accent!
Date d'inscription : 06/12/2009

[DIVERS] Et les filles, quels jouets de garçons aimez-vous ? Empty
MessageSujet: [DIVERS] Et les filles, quels jouets de garçons aimez-vous ?   [DIVERS] Et les filles, quels jouets de garçons aimez-vous ? Icon_minitimeMar 29 Juin 2010 - 13:31

Pour faire suite au 1er post d'Nht, on voulait poser la question en sens inverse, personnellement moi je craque sur les Street Shark que j'ai découvert depuis peu (par contre pour info je ne compte pas me lancer dans cette collection car mon appart est trop petit, mais je vais garder un exemplaire quand même [DIVERS] Et les filles, quels jouets de garçons aimez-vous ? 712104 )
Revenir en haut Aller en bas
nhtpirate1980
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
nhtpirate1980


Singe
Nombre de messages : 2459
Age : 43
Localisation : http://nhtpirate.over-blog.com/
Date d'inscription : 22/11/2008

[DIVERS] Et les filles, quels jouets de garçons aimez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: [DIVERS] Et les filles, quels jouets de garçons aimez-vous ?   [DIVERS] Et les filles, quels jouets de garçons aimez-vous ? Icon_minitimeMar 29 Juin 2010 - 14:26

Quand j'étais petite, j'ai eu des faux Gobots (un petit camion bleu et une jeep qu'on pouvait transformer en robots), des Légo et des Playmobils. drunken

Aujourd'hui, j'ai quelques figurines Cosmocats, Silverhawks, M.A.S.K. et Chevaliers du Zodiaque (qui correspondent aux dessins animés "garçons" que je regardais enfant et que j'aimais bien) mais sans en faire une collection assidue. Razz

Et j'ai quelques MOTU aussi : deux Musclor, Teela, Skeletor et le tigre de Musclor mais j'ai oublié son nom... scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://nhtpirate.over-blog.com/
Fabax
Kaïju
Kaïju
Fabax


Chat
Nombre de messages : 5389
Age : 48
Localisation : Legoland
Date d'inscription : 19/09/2007

[DIVERS] Et les filles, quels jouets de garçons aimez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: [DIVERS] Et les filles, quels jouets de garçons aimez-vous ?   [DIVERS] Et les filles, quels jouets de garçons aimez-vous ? Icon_minitimeMar 29 Juin 2010 - 14:33

nhtpirate1980 a écrit:
...Et j'ai quelques MOTU aussi : deux Musclor, Teela, Skeletor et le tigre de Musclor mais j'ai oublié son nom... scratch

Ca compte pas c'est des jouets de filles...... lol!

[DIVERS] Et les filles, quels jouets de garçons aimez-vous ? 581510
Revenir en haut Aller en bas
Hades
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
Hades


Chat
Nombre de messages : 6201
Age : 48
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/06/2008

[DIVERS] Et les filles, quels jouets de garçons aimez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: [DIVERS] Et les filles, quels jouets de garçons aimez-vous ?   [DIVERS] Et les filles, quels jouets de garçons aimez-vous ? Icon_minitimeMar 29 Juin 2010 - 17:54

Tiens, pour vous Lego et Playmobil c'est des jouets pour garçon? j'ai toujours vu ça comme des jouets "neutres"

Citation :
le tigre de Musclor mais j'ai oublié son nom
Cringer ou Battlecat Razz

Revenir en haut Aller en bas
http://www.latourdesheros.com
nhtpirate1980
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
nhtpirate1980


Singe
Nombre de messages : 2459
Age : 43
Localisation : http://nhtpirate.over-blog.com/
Date d'inscription : 22/11/2008

[DIVERS] Et les filles, quels jouets de garçons aimez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: [DIVERS] Et les filles, quels jouets de garçons aimez-vous ?   [DIVERS] Et les filles, quels jouets de garçons aimez-vous ? Icon_minitimeMar 29 Juin 2010 - 18:15

Pour moi oui, parce que j'avais récupéré ceux de mon oncle et c'étaient des Légo Chevaliers et des Playmobils Travaux Publics (avec la bétonneuse) ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://nhtpirate.over-blog.com/
super durand
MOTUC
MOTUC
super durand


Chèvre
Nombre de messages : 2628
Age : 44
Localisation : clermont-fd
Date d'inscription : 06/07/2007

[DIVERS] Et les filles, quels jouets de garçons aimez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: [DIVERS] Et les filles, quels jouets de garçons aimez-vous ?   [DIVERS] Et les filles, quels jouets de garçons aimez-vous ? Icon_minitimeMar 29 Juin 2010 - 20:01

Fabax a écrit:
Ça compte pas c'est des jouets de filles...... lol!

[DIVERS] Et les filles, quels jouets de garçons aimez-vous ? 581510

oh p*tain, tu vas avoir des problemes, toi! [DIVERS] Et les filles, quels jouets de garçons aimez-vous ? 77018
Revenir en haut Aller en bas
Fabax
Kaïju
Kaïju
Fabax


Chat
Nombre de messages : 5389
Age : 48
Localisation : Legoland
Date d'inscription : 19/09/2007

[DIVERS] Et les filles, quels jouets de garçons aimez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: [DIVERS] Et les filles, quels jouets de garçons aimez-vous ?   [DIVERS] Et les filles, quels jouets de garçons aimez-vous ? Icon_minitimeMar 29 Juin 2010 - 20:22

super durand a écrit:
oh p*tain, tu vas avoir des problemes, toi! [DIVERS] Et les filles, quels jouets de garçons aimez-vous ? 77018

ah ah ah ah Fantômas n'a pas peur !


[DIVERS] Et les filles, quels jouets de garçons aimez-vous ? 581510
Revenir en haut Aller en bas
nhtpirate1980
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
nhtpirate1980


Singe
Nombre de messages : 2459
Age : 43
Localisation : http://nhtpirate.over-blog.com/
Date d'inscription : 22/11/2008

[DIVERS] Et les filles, quels jouets de garçons aimez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: [DIVERS] Et les filles, quels jouets de garçons aimez-vous ?   [DIVERS] Et les filles, quels jouets de garçons aimez-vous ? Icon_minitimeMer 30 Juin 2010 - 6:42

Hades a écrit:
Tiens, pour vous Lego et Playmobil c'est des jouets pour garçon? j'ai toujours vu ça comme des jouets "neutres"

nhtpirate1980 a écrit:
Pour moi oui, parce que j'avais récupéré ceux de mon oncle et c'étaient des Légo Chevaliers et des Playmobils Travaux Publics (avec la bétonneuse) !

Pour apporter un complément à ta question Hadès et à ma réponse, je voulais juste préciser que sur le forum de jouets filles sur lequel j'ai posé la question, dans les trois réponses qu'il y a eu pour le moment tout le monde a répondu les LEGO ! Razz


Voici ce qui a été dit :

Citation :


" bon pour ma part, jouets "garçons" j'en ai pas vraiment eu, excepté une belle collection de legos... "

" Je jouais beaucoup aux petites voitures, mais j'ai tout donné. Je me souviens je voulais même le garage. Sinon, je jouais pas mal aux legos, playmobil et j'ai même eu un train électrique."

" Pour ma part je jouais au légo , j'avais l'arbre de robin des bois, des bâteaux de pirate, le restaurant etc ( bon faut dire j'ai 5 frères en dessous de moi , les micromachines j'adorais ça d'ailleurs mon en voulait l'année dernière donc on a pleins de petite voiture hihi , sinon les chevaliers du zodiaque j'adorais on en avait pas mal mais mes frangins on tout perdu."


A suivre pour la suite des réponses... lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://nhtpirate.over-blog.com/
nhtpirate1980
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
nhtpirate1980


Singe
Nombre de messages : 2459
Age : 43
Localisation : http://nhtpirate.over-blog.com/
Date d'inscription : 22/11/2008

[DIVERS] Et les filles, quels jouets de garçons aimez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: [DIVERS] Et les filles, quels jouets de garçons aimez-vous ?   [DIVERS] Et les filles, quels jouets de garçons aimez-vous ? Icon_minitimeSam 3 Juil 2010 - 7:10

... La suite des réponses tous forums confondus ! Wink On n'en a pas eu tant que ça mais ça donne déjà une petite idée... Rolling Eyes

french fantasy a écrit:
Ma grande sensibilité féminiiiine me permet de répondre aussi!

ALors moi, quand j'étais gosse je jouais pas spécialement à la poupée en tant que tel, j'aimais les mini univers et les trucs cul-cul: Charlotte, Bisounours, Poneys... Et les trucs mixte genre Schtroumpfs, Kiki, Playmobil, animaux, monstres et autres dinos...
Mais alors fallais pas me parler de truc de mecs genre voiture, train et pistolets!!!
Par contre y a UN et Un seul truc de mec que j'aimais au plus haut point et que je collectionne massivement, c'est les MOTU! j'ai jamais trop compris pourquoi, mais je pense que c'est pas que le DA était quand même assez orienté héroïque fantaisie, sorcières, créatures magiques, lutins et Rois...
Bref c'est TOUT! mais alors qu'est ce que j'aimais!!!



Citation :
"Alors mes 2 soeurs et moi, nous étions très voitures miniatures, des billes que l'on faisait rouler dans des circuits de dingues construits dans des chemins de sable avec des bosses, des tunnels, des croisements, etc... Nous jouions aussi aux soldats miniatures et je me souviens même que ma grande soeur avait une panoplie de shériff !!!"


"Non desolee ... C'est pas tres beau les gammes pour garcon (par exemple les chevaliers du zodiaque autant j'adore l'anime, autant les figurines beurk !!)"


"pas de collection maintenant mais quand j'étais petite, je faisais les pokémon, j'avais pleins de playmobil (que j'ai récupéré de chez mon papa), des légo je crois (ou à ma soeur mais j'y jouais tellement que je sais plus trop)"


"moi c'était aussi les playmo de mon frere ( la maison du shérif avec la prison.. etc ) , les légo ( les fabulands ) mais qui fait garçon fille !! je ne pense pas que mon frère jouait avec les fleurs des fubulands ...
par contre je n'ai pas de souvenir d'avoir jouer avec c Musclor, le château ... ca me faisait un peu peur !"


" pour ma part je suis aux transformers et aux "the mask" , j'aimerais bien commencer les extranimals (mais je n'en trouve pas en brocante!!!)
ah oui et j'ai pratiquement toutes les voitures métal cars."


lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://nhtpirate.over-blog.com/
kitty56
MEGO
MEGO
kitty56


Dragon
Nombre de messages : 244
Age : 35
Localisation : morbihan
Date d'inscription : 01/11/2009

[DIVERS] Et les filles, quels jouets de garçons aimez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: [DIVERS] Et les filles, quels jouets de garçons aimez-vous ?   [DIVERS] Et les filles, quels jouets de garçons aimez-vous ? Icon_minitimeLun 5 Juil 2010 - 18:02

j'ai toujours été fan des circuits de voitures, mais pas de marque en particulier
Revenir en haut Aller en bas
bobusmalus
Saint Seiya
Saint Seiya



Nombre de messages : 1435
Date d'inscription : 21/02/2008

[DIVERS] Et les filles, quels jouets de garçons aimez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: [DIVERS] Et les filles, quels jouets de garçons aimez-vous ?   [DIVERS] Et les filles, quels jouets de garçons aimez-vous ? Icon_minitimeMar 6 Juil 2010 - 15:32

Kitty56 a écrit
Citation :
j'ai toujours été fan des circuits de voitures, mais pas de marque en particulier

... Perso, j'adore !!! (et pas seulement car Kitty est ma chérie !)... J'adore les filles qui aiment les circuits de voitures ! Ca change des legos ! Car si lego a fait des Belleville et en MOTU on trouve des nanas, on n'a pas, à ma connaissance, de circuit de voitures barbie !!!
Revenir en haut Aller en bas
kitty56
MEGO
MEGO
kitty56


Dragon
Nombre de messages : 244
Age : 35
Localisation : morbihan
Date d'inscription : 01/11/2009

[DIVERS] Et les filles, quels jouets de garçons aimez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: [DIVERS] Et les filles, quels jouets de garçons aimez-vous ?   [DIVERS] Et les filles, quels jouets de garçons aimez-vous ? Icon_minitimeLun 12 Juil 2010 - 17:55

I love you
Revenir en haut Aller en bas
scherazade
Playmobil
Playmobil
scherazade


Dragon
Nombre de messages : 349
Age : 48
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 24/03/2009

[DIVERS] Et les filles, quels jouets de garçons aimez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: [DIVERS] Et les filles, quels jouets de garçons aimez-vous ?   [DIVERS] Et les filles, quels jouets de garçons aimez-vous ? Icon_minitimeJeu 23 Sep 2010 - 0:03

les dragonautes et les figurine des cosmacats
(ainsi que le ring de catch avec beaucoup de figurine que mon frère avait dans les année 80, j'avoue que j'aimais bien ce jouet, dire qu'il a vendu récement le ring avec tous ces catcheur pour une broutille 15 euro je rale Sad )
Revenir en haut Aller en bas
nhtpirate1980
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
nhtpirate1980


Singe
Nombre de messages : 2459
Age : 43
Localisation : http://nhtpirate.over-blog.com/
Date d'inscription : 22/11/2008

[DIVERS] Et les filles, quels jouets de garçons aimez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: [DIVERS] Et les filles, quels jouets de garçons aimez-vous ?   [DIVERS] Et les filles, quels jouets de garçons aimez-vous ? Icon_minitimeLun 3 Oct 2011 - 9:35

Et je remonte ce topic également ! Il me semble qu'il y a encore quelques filles qui n'ont pas répondu (Lilith9, Misscreamy, Jenny jen, Pupuce2383, Raziel2a,...) ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://nhtpirate.over-blog.com/
raziel2a
M.A.S.K.
M.A.S.K.
raziel2a


Coq
Nombre de messages : 1814
Age : 43
Localisation : ajaccio
Date d'inscription : 04/08/2007

[DIVERS] Et les filles, quels jouets de garçons aimez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: [DIVERS] Et les filles, quels jouets de garçons aimez-vous ?   [DIVERS] Et les filles, quels jouets de garçons aimez-vous ? Icon_minitimeMar 4 Oct 2011 - 13:11

bon pour ma part, en jouet garçon, et bien je jouais avec ..........................................................tout, goldo, motu, joe, bioman, cdz etc, il n'y a qu'a voir ma collection.
la raison est simple et tiens a 2 facteurs
1) ma mere c'est remariée quand j'avais 7 ans avec un homme qui avait un fils de 6 ans donc les cdz et les bioman, ça y allé en 88
2) ma tante a epousé un riche entrepreneur local et a eu 1 fils de 2 ans mon ainé, comme c'est parents etaient plutot riches, il avait tout ce qu'il voulait mais changé d'avis comme de chemise, lundi c'etait goldo, hop, papa rentré avec le jumbo et la soucoupe, mardi c'etait motu, hop, papa rentré avec le chateau des ombres et 10 perso. quand il s'etait lassé de ses jouets, ça atterissé chez moi
voilou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[DIVERS] Et les filles, quels jouets de garçons aimez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: [DIVERS] Et les filles, quels jouets de garçons aimez-vous ?   [DIVERS] Et les filles, quels jouets de garçons aimez-vous ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[DIVERS] Et les filles, quels jouets de garçons aimez-vous ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: Section Girls Power :: Girls toys-
Sauter vers: