COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 J'aimerais avoir votre avis sur ..

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Retro.Toys
Saint Seiya
Saint Seiya



Nombre de messages : 1384
Date d'inscription : 15/11/2007

J'aimerais avoir votre avis sur .. Empty
MessageSujet: J'aimerais avoir votre avis sur ..   J'aimerais avoir votre avis sur .. Icon_minitimeSam 3 Juil 2010 - 15:06

Les Noces funèbres de Tim Burton !

J'aimerais avoir votre avis sur .. Les-noces-funebres

Je ne vais pas revenir ici sur la qualité de ce film d'animation/fantastique (chacun le met dans la catégorie qu'il préfère), car je pense que nous sommes touts d'accord pour dire qu'il s'agit d'un tout grand film !

Mais !

C'est plutôt sur les sentiments que procure ce Film !

Pour ma part je le trouve cruel par moment, il y à bcp de tristesse, de douceur, d'espoirs envolés, voler . pardon ravis !

Et je trouve même.. qu'il fini mal !

Alors suis je le seul ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'aimerais avoir votre avis sur .. Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais avoir votre avis sur ..   J'aimerais avoir votre avis sur .. Icon_minitimeSam 3 Juil 2010 - 15:14

dit, tu te sent seul en ce moment lol!
je peux pas dire je l'ai jamais vu
Revenir en haut Aller en bas
Hades
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
Hades


Chat
Nombre de messages : 6213
Age : 48
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/06/2008

J'aimerais avoir votre avis sur .. Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais avoir votre avis sur ..   J'aimerais avoir votre avis sur .. Icon_minitimeSam 3 Juil 2010 - 15:17

Non, moi j'ai eu un peu le cafard après, mais les films de Burton ont rarement des happy end tarte à la crème. C'est envoutant mais plutôt sombre et/ou pessimiste comme univers.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.latourdesheros.com
Retro.Toys
Saint Seiya
Saint Seiya



Nombre de messages : 1384
Date d'inscription : 15/11/2007

J'aimerais avoir votre avis sur .. Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais avoir votre avis sur ..   J'aimerais avoir votre avis sur .. Icon_minitimeSam 3 Juil 2010 - 15:28

Voilà, je trouve qu'il y à des moment superbes et franchement rigolos comme le chant du générale Prussien et de Napoléon 'Un Mariage, un mariage, on vas avoir un mariage'

Sa me fait bien rire ^^

Mais ...pour Emily ..

Son regard, cette espèce de pureté et de douceur toute Féminine, teinté d'innocence ..

Je sais quel à commis une grave erreur en volant ces proches (je ne vais pas plus loin).

Mais perdre la vie c'est une chose, perdre l'espoir c'est encore pire.

Ce personnage ne se rend pas compte que ce mariage est impossible .. mais elle y crois elle s'y accroche et par moment j'ai l'impression que Tim Burton s'amuse à la faire souffrir !

Il l'a fait pleurer à plusieurs reprises déjà.

Je sais que se n'es qu'un film se n'es pas mis bon après tout certains son bien marquer par des livres ..

Quand elle se met à danser en revenant sur terre, quand elle se prend la jambe dans les racines .. je vois encore l'expression de son regard, paniquer et inquiet de la réaction de Victor !

Et puis hop comme si de rien elle se remet à danser .. c'est vraiment .. pff lourd de tristesse ..
Revenir en haut Aller en bas
nabasadanoir
Playmobil
Playmobil
nabasadanoir


Rat
Nombre de messages : 311
Age : 40
Localisation : Paris, Ardèche
Date d'inscription : 15/02/2009

J'aimerais avoir votre avis sur .. Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais avoir votre avis sur ..   J'aimerais avoir votre avis sur .. Icon_minitimeSam 3 Juil 2010 - 16:41

Retro.Toys a écrit:

je pense que nous sommes touts d'accord pour dire qu'il s'agit d'un tout grand film !

bah non moi je suis pas trop d'accord, c'est un bon film certes mais il m'avait extrêmement déçu à sa sortie, comme la plupart des Burtons depuis la planète des singes. En fait je l'avais trouvé plutôt fade comme film et j'étais un peu déçu par la technique qui perd son charme en étant trop perfectionnée. Pour moi ce qui fait le charme du stop motion c'est ses imperfections, là on arrive à un rendu si lisse et si parfait qu'on dirait de l'image de synthèse... Enfin bon, la technique mise à part j'ai quand même pas trop aimé, cela dit tes commentaires me donnent envie de le revoir parce que pour qu'il t'ai marqué à ce point c'est qu'il doit pas être si mauvais Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nabasadanoir.info
Contenu sponsorisé





J'aimerais avoir votre avis sur .. Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais avoir votre avis sur ..   J'aimerais avoir votre avis sur .. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'aimerais avoir votre avis sur ..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A VOTRE AVIS?
» ARNAQUE? votre avis...
» Double pack : votre avis ?
» Votre avis sur Mario party 8 Wii
» à votre avis, c'est qui l'plus fort ? l'hippo ou l'éléphant?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: La médiathèque de Collect'all :: Pour parler de livres, bd, mangas, anime, comics, cinéma etc. :: Cinema, séries TV, courts métrages etc-
Sauter vers: