COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 salle de ciné chez soi (conseil et photos)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Prince Fred
Saint Seiya
Saint Seiya
Prince Fred


Dragon
Nombre de messages : 1418
Age : 47
Localisation : Eternia
Date d'inscription : 14/09/2008

salle de ciné chez soi (conseil et photos) Empty
MessageSujet: salle de ciné chez soi (conseil et photos)   salle de ciné chez soi (conseil et photos) Icon_minitimeDim 11 Juil 2010 - 18:06

je suis en projet de faire une petite salle de ciné dans ma pièce que vous connaissez si vous allez sur mon topic si vous avez un video projecteur avec un ecran de projection installé dans une piece des photos me ferait plaisir ainsi que l'installation (cable, etc..)
j'envisage d'acheter le acer x110 avec un ecran de 2 mètres sur 1.50 mètres et un support pour le plafon pour mon projo et celui ci sera connecté sur un lecteur blue-ray en hdmi-vga-dvi avec divers adpatateurs ou au pire en svideo ou en composite mais j'ai peur que l'image soit bof

je voudrai acheter sur certains site amis lesquel? scratch site de confiance

je suis preneur de tout vos conseils
Revenir en haut Aller en bas
Keldor
Transformers
Transformers
Keldor


Buffle
Nombre de messages : 3933
Age : 50
Localisation : Asgard,Vulcain,Arrakis,Snake Mountain
Date d'inscription : 04/01/2009

salle de ciné chez soi (conseil et photos) Empty
MessageSujet: Re: salle de ciné chez soi (conseil et photos)   salle de ciné chez soi (conseil et photos) Icon_minitimeMer 14 Juil 2010 - 11:20

Pour un appareil de ce prix.
Personnellement,je ne passe pas par Internet.
Mais demande a Djdavid.
Revenir en haut Aller en bas
djdavid55
Saint Seiya
Saint Seiya
djdavid55


Tigre
Nombre de messages : 1282
Age : 49
Localisation : 55
Date d'inscription : 01/10/2007

salle de ciné chez soi (conseil et photos) Empty
MessageSujet: Re: salle de ciné chez soi (conseil et photos)   salle de ciné chez soi (conseil et photos) Icon_minitimeMer 14 Juil 2010 - 11:34

il m'a déjà contacté, mais bon je l'ai acheté il y a 9ans, maintenant les prix ont dégringolé.
Au prix du acer x110 (300€), je ne peux même pas acheter une ampoule pour le miens, ça fait peur.
Le mieux avec un lecteur blue ray c'est de prendre un vidéo projecteur HD, mais y'a telement de choix aussi...
Revenir en haut Aller en bas
http://djdavid55.skyblog.com
Prince Fred
Saint Seiya
Saint Seiya
Prince Fred


Dragon
Nombre de messages : 1418
Age : 47
Localisation : Eternia
Date d'inscription : 14/09/2008

salle de ciné chez soi (conseil et photos) Empty
MessageSujet: Re: salle de ciné chez soi (conseil et photos)   salle de ciné chez soi (conseil et photos) Icon_minitimeJeu 15 Juil 2010 - 10:51

djdavid55 a écrit:
il m'a déjà contacté, mais bon je l'ai acheté il y a 9ans, maintenant les prix ont dégringolé.
Au prix du acer x110 (300€), je ne peux même pas acheter une ampoule pour le miens, ça fait peur.
Le mieux avec un lecteur blue ray c'est de prendre un vidéo projecteur HD, mais y'a telement de choix aussi...

j'ai choisi le viewsonic pjd 5112 question garantie c'est mieux car acer c'est pas top en cas de pépin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





salle de ciné chez soi (conseil et photos) Empty
MessageSujet: Re: salle de ciné chez soi (conseil et photos)   salle de ciné chez soi (conseil et photos) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
salle de ciné chez soi (conseil et photos)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: Le coin détente :: conversations diverses :: Matériel Hi-Fi Video, Téléphones, CDs, DVDs, Vhs......-
Sauter vers: