COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [SERIE TV] THE WALKING DEAD

Aller en bas 
+17
sebastator
captainblue
kero le juste
keyzeryom
Kaori
nono52
Dartagnan
ti-bot
Piero-Angy
Fabax
brook
Ninja moustachu
kakugo
trumanshower
crapopabo
-Arsene Lupin-
Angelus
21 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Angelus
M.A.S.K.
M.A.S.K.
Angelus


Dragon
Nombre de messages : 1795
Age : 47
Localisation : Lausanne, Suisse
Date d'inscription : 25/05/2008

[SERIE TV] THE WALKING DEAD  Empty
MessageSujet: [SERIE TV] THE WALKING DEAD    [SERIE TV] THE WALKING DEAD  Icon_minitimeJeu 15 Juil 2010 - 19:37

BLAM les premières photos des acteurs pour Walking Dead tombent enfin. C'est prévu pour octobre et c'est autant attendu que la sortie de Pomme d'Or en MOTUC. Pomme d'Or c'est le correspond allemand de He-Man, il devait faire une apparition dans l'animation histoire d'appater un peu plus le public allemand assez réfractaire à Musclor ( ou à tout autres types body-buildés ).

Enfin bon je me disperse.

[SERIE TV] THE WALKING DEAD  Walkingdeadfullcast

[SERIE TV] THE WALKING DEAD  Walkingdead
Revenir en haut Aller en bas
-Arsene Lupin-
Star Wars
Star Wars
-Arsene Lupin-


Singe
Nombre de messages : 4475
Age : 43
Localisation : Alger
Date d'inscription : 02/10/2007

[SERIE TV] THE WALKING DEAD  Empty
MessageSujet: Re: [SERIE TV] THE WALKING DEAD    [SERIE TV] THE WALKING DEAD  Icon_minitimeJeu 15 Juil 2010 - 19:40

J'espere qu'ils ne vont pas trop edulcorer la serie. Le Mec au chapeau de la premiere image ressemble bcp a Vigo Vortenaragorn [SERIE TV] THE WALKING DEAD  712104
Revenir en haut Aller en bas
Angelus
M.A.S.K.
M.A.S.K.
Angelus


Dragon
Nombre de messages : 1795
Age : 47
Localisation : Lausanne, Suisse
Date d'inscription : 25/05/2008

[SERIE TV] THE WALKING DEAD  Empty
MessageSujet: Re: [SERIE TV] THE WALKING DEAD    [SERIE TV] THE WALKING DEAD  Icon_minitimeJeu 15 Juil 2010 - 19:51


J'avais lu une interview de l'auteur du comic, qui est chargé de superviser le projet. Un type lui avait posé cette question sur la possibilité d'adapter un truc pareil, il avait dit qu'ils allaient contourner le réglement et que de toute manière tant qu'ils ne montraient pas de seins et qu'ils ne disaient pas "fuck" tout le reste passaient ( amérique quand tu nous tiens ).

Après c'était p-être pour vendre le truc aux gogos, mais il me semble assez sincère et cohérent dans sa démarche ce mec. On verra ( ou pas, octobre c'est loin. La terre aura peut-être été envahie par les robots du futur depuis )

C'est tout pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
-Arsene Lupin-
Star Wars
Star Wars
-Arsene Lupin-


Singe
Nombre de messages : 4475
Age : 43
Localisation : Alger
Date d'inscription : 02/10/2007

[SERIE TV] THE WALKING DEAD  Empty
MessageSujet: Re: [SERIE TV] THE WALKING DEAD    [SERIE TV] THE WALKING DEAD  Icon_minitimeJeu 15 Juil 2010 - 19:57

Angelus a écrit:
C'est tout pour le moment.
Thooo, il regarde Secret Story [SERIE TV] THE WALKING DEAD  712104
Revenir en haut Aller en bas
crapopabo
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel



Nombre de messages : 6723
Date d'inscription : 20/07/2007

[SERIE TV] THE WALKING DEAD  Empty
MessageSujet: Re: [SERIE TV] THE WALKING DEAD    [SERIE TV] THE WALKING DEAD  Icon_minitimeJeu 15 Juil 2010 - 20:17

Non Arsène, en fait il est dedans, "moi, c'est Angelus, mais tu peux m'appeler An" [SERIE TV] THE WALKING DEAD  909878

[SERIE TV] THE WALKING DEAD  920180 pour l'info [SERIE TV] THE WALKING DEAD  733917
Revenir en haut Aller en bas
-Arsene Lupin-
Star Wars
Star Wars
-Arsene Lupin-


Singe
Nombre de messages : 4475
Age : 43
Localisation : Alger
Date d'inscription : 02/10/2007

[SERIE TV] THE WALKING DEAD  Empty
MessageSujet: Re: [SERIE TV] THE WALKING DEAD    [SERIE TV] THE WALKING DEAD  Icon_minitimeJeu 15 Juil 2010 - 20:20

crapopabo a écrit:
Non Arsène, en fait il est dedans, "moi, c'est Angelus, mais tu peux m'appeler An" [SERIE TV] THE WALKING DEAD  909878
D'autant plus que dans cette emission, c'est pas les anes qui manquent [SERIE TV] THE WALKING DEAD  712104
Revenir en haut Aller en bas
crapopabo
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel



Nombre de messages : 6723
Date d'inscription : 20/07/2007

[SERIE TV] THE WALKING DEAD  Empty
MessageSujet: Re: [SERIE TV] THE WALKING DEAD    [SERIE TV] THE WALKING DEAD  Icon_minitimeJeu 15 Juil 2010 - 20:34

@ Angelus :

Si tu veux, je te prête mon compte, tu pourras le bannir discrétos... study
Revenir en haut Aller en bas
trumanshower
Star Wars
Star Wars
trumanshower


Rat
Nombre de messages : 4182
Age : 40
Localisation : la malle aux jouets
Date d'inscription : 16/08/2007

[SERIE TV] THE WALKING DEAD  Empty
MessageSujet: Re: [SERIE TV] THE WALKING DEAD    [SERIE TV] THE WALKING DEAD  Icon_minitimeJeu 15 Juil 2010 - 22:39

J'aime beaucoup le comics, je suis curieux de voir ce que donnera la série. Octobre c'est la sortie Vo non ? un espoir de voir ça sur les chaines françaises (et ailleurs que sur C+ Please !!)
Revenir en haut Aller en bas
http://lesdragonautescbien.spaces.live.com/
kakugo
Star Wars
Star Wars
kakugo


Buffle
Nombre de messages : 4424
Age : 51
Localisation : region parisienne 94
Date d'inscription : 06/11/2007

[SERIE TV] THE WALKING DEAD  Empty
MessageSujet: Re: [SERIE TV] THE WALKING DEAD    [SERIE TV] THE WALKING DEAD  Icon_minitimeJeu 15 Juil 2010 - 23:35

J'attends aussi cette serie,par contre vu que c'est pas encore fini en comics je me demande jusqu'ou ils vont aller scratch
Une bonne fin ouverte pour faire pleins de saisons ? Very Happy

J'ai vu dernierement Dead Set et ca m'avais bien fait penser a Walking Dead (et surtout bien gore pour une serie TV) donc ca laisse de l'espoir pour cette serie...wait & see Wink
Revenir en haut Aller en bas
Angelus
M.A.S.K.
M.A.S.K.
Angelus


Dragon
Nombre de messages : 1795
Age : 47
Localisation : Lausanne, Suisse
Date d'inscription : 25/05/2008

[SERIE TV] THE WALKING DEAD  Empty
MessageSujet: Re: [SERIE TV] THE WALKING DEAD    [SERIE TV] THE WALKING DEAD  Icon_minitimeDim 25 Juil 2010 - 16:31


la qualité est pas fantastique ( c'est un pirate du Comic-Con ) mais voici le trailer de Walking Dead.










Sinon pour le comics : le tome 14 devrait sortir dans les jours qui viennent... drunken
Revenir en haut Aller en bas
Piero-Angy
Dragonautes
Dragonautes
Piero-Angy


Buffle
Nombre de messages : 1085
Age : 38
Localisation : 56
Date d'inscription : 22/05/2011

[SERIE TV] THE WALKING DEAD  Empty
MessageSujet: Re: [SERIE TV] THE WALKING DEAD    [SERIE TV] THE WALKING DEAD  Icon_minitimeMer 7 Sep 2011 - 11:38

C'est bien toujours pour le mois prochain Fabax??
Revenir en haut Aller en bas
ti-bot
MOTUC
MOTUC



Chèvre
Nombre de messages : 2560
Age : 44
Date d'inscription : 08/07/2009

[SERIE TV] THE WALKING DEAD  Empty
MessageSujet: Re: [SERIE TV] THE WALKING DEAD    [SERIE TV] THE WALKING DEAD  Icon_minitimeMer 7 Sep 2011 - 13:01

Je me suis enchaîné les 4 premiers épisodes de la saison 1 hier soir et j'ai hâte de voir la suite.
Merci au frangin pour le cadeau du coffret.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[SERIE TV] THE WALKING DEAD  Empty
MessageSujet: Re: [SERIE TV] THE WALKING DEAD    [SERIE TV] THE WALKING DEAD  Icon_minitimeMer 7 Sep 2011 - 13:08

Comme j'ai hate! Meme si je suis un peu déçu que Michone n'apparaisse pas dans la saison deux...
Revenir en haut Aller en bas
Dartagnan
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
Dartagnan


Singe
Nombre de messages : 2310
Age : 43
Localisation : Katsu style!
Date d'inscription : 19/06/2007

[SERIE TV] THE WALKING DEAD  Empty
MessageSujet: Re: [SERIE TV] THE WALKING DEAD    [SERIE TV] THE WALKING DEAD  Icon_minitimeMer 7 Sep 2011 - 15:02

Clair que Michone a grave la classe dans le comics... j' espère qu 'elle va débarquer dans la série. Sinon j' aime bcp aussi le perso de tyreese...

dommage qu' il n' apparaisse pas dans la série...

et...
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Fabax
Kaïju
Kaïju
Fabax


Chat
Nombre de messages : 5389
Age : 48
Localisation : Legoland
Date d'inscription : 19/09/2007

[SERIE TV] THE WALKING DEAD  Empty
MessageSujet: Re: [SERIE TV] THE WALKING DEAD    [SERIE TV] THE WALKING DEAD  Icon_minitimeMer 7 Sep 2011 - 15:05

Tu m'étonne Dart'....

Quel salaud ce "gouverneur"...
Revenir en haut Aller en bas
Dartagnan
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
Dartagnan


Singe
Nombre de messages : 2310
Age : 43
Localisation : Katsu style!
Date d'inscription : 19/06/2007

[SERIE TV] THE WALKING DEAD  Empty
MessageSujet: Re: [SERIE TV] THE WALKING DEAD    [SERIE TV] THE WALKING DEAD  Icon_minitimeMer 7 Sep 2011 - 15:13

En tous cas c' est ces scénario que l' on attends pas qui font la force du comics , on se lasse jamais , pas de complaisance avec les héros qui peuvent crever à tous moment alors qu 'on pensait qu' on les suivrait tous le temps , ça c 'est du comics...

Je pense que celà retranscrit parfaitement les attitudes et sentiments humains si une telle catastrophe arrivait en vrai: individualisme, survie coûte que coûte , folie , trahison... La force finalement du comics ne réside pas dans les zombies , qui en fait ne sont qu'un prétexte , mais plutôt dans l' analyse de la psychologie humaine face au désespoir. Je suis fan complet de ce comics... j' ai dévoré les 13 volumes en ...2 jours... La série est pas mal mais dix fois moins bien que le comics et surtout ne reprend que la trame en gros, très loin d' etre identique.

J' ai une amie psychiatre et une autre psychologue ( sociale) et , même si elle n' aime pas les zombies , ont adoré cette BD tellement la tension , les réactions et les travers humains sont bien retranscrits , sans en faire trop. La première ( amie ) a même qualifié l' oeuvre de "fiction réaliste anticipée". Terme paradoxal et complexe mais juste puisque c 'est bien une fiction ( zombie, fin du monde etc...) mais que les sentiments humains décrits sont vraiment ceux qu'on pourrait sûrement voir si une telle situation existait vraiment( d'où le "réaliste anticipée).

Je soupconne les auteurs du comics d' avoir une formation de psy ou sinon de s' être bien renseigné... sinon ils sont tout simplement géniaux...

Je m' arrête parce que perso je pourrais parler des heures de cette BD.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[SERIE TV] THE WALKING DEAD  Empty
MessageSujet: Re: [SERIE TV] THE WALKING DEAD    [SERIE TV] THE WALKING DEAD  Icon_minitimeMer 7 Sep 2011 - 15:21

Ton anamyse est jsute, Dartagnant et je te conseille, si ce n'est deja fait, de regarder les bonus DVD qui vont dans ce sens aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Dartagnan
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
Dartagnan


Singe
Nombre de messages : 2310
Age : 43
Localisation : Katsu style!
Date d'inscription : 19/06/2007

[SERIE TV] THE WALKING DEAD  Empty
MessageSujet: Re: [SERIE TV] THE WALKING DEAD    [SERIE TV] THE WALKING DEAD  Icon_minitimeMer 7 Sep 2011 - 15:27

Et oui , quel 'culé ce " gouverneur" Wink .

D'ailleurs j' ai remarqué un truc , je sais pas si vous aussi , je me demande si le character design de ce perso ne serait pas un hommage des auteurs à Tom Savini, ce grand maitre des effets spéciaux et maquillage de zombie , qui a travaillé avec les plus grands réalisateurs d' horreur du genre ( argento, Romero, Fulci???) et qui a tourné aussi dans le culte " Zombie le crépuscule des morts vivants" de 1978 de Romero ( il joue un des bikers pillards qui se fera dévorer les tripes.)

Trouvez pas qu'il y a une ressemblance?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[SERIE TV] THE WALKING DEAD  Empty
MessageSujet: Re: [SERIE TV] THE WALKING DEAD    [SERIE TV] THE WALKING DEAD  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[SERIE TV] THE WALKING DEAD
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: La médiathèque de Collect'all :: Pour parler de livres, bd, mangas, anime, comics, cinéma etc. :: Cinema, séries TV, courts métrages etc-
Sauter vers: