COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Grizzlor - Topic Officiel

Aller en bas 
+26
enjoy
keyzeryom
kaktus
Keldor
WhiteGrizzlor
Chogokin Jawa
Kyky
Musclor.org
dazel
kojiro10
Mr.Breuly
Sickdestroyer
Hades
Cubana Sensei
Angelus
kurt.forgrym
Ninja moustachu
Kahlone
Sonata/Mimi Krakra
logan57
salamander
Hu-Man
CristalSaint
trumanshower
cellsenshi
Arvulis
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
autourdemoi
Dragonautes
Dragonautes



Nombre de messages : 1076
Date d'inscription : 18/01/2011

Grizzlor - Topic Officiel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Grizzlor - Topic Officiel   Grizzlor - Topic Officiel - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Mar 2011 - 8:36

Je fais remonter un peu le topic de Grizzlor (bah quoi???? je fais vivre le forum lol), car je viens de faire l'acquisition ce dimanche d'un GRIZZLOR en boîte scellé (merci à toi, tu te reconnaitras - et oui, rassurez vous, j'étais bien au courant de mon achat, le vendeur m'avait prévenu) mais sans les armes. Je n'étais pas au courant de cette "erreur" chez Matty, bien qu'ayant parcouru le topic ... je ne le vois nulle part mentionné. pig
Revenir en haut Aller en bas
Hades
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
Hades


Chat
Nombre de messages : 6200
Age : 48
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/06/2008

Grizzlor - Topic Officiel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Grizzlor - Topic Officiel   Grizzlor - Topic Officiel - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Mar 2011 - 22:56

C'est hyper rare, je pense qu'il n'y a que Kalhone qui a eu la blague avec un Beast Man... ?

Bah, dis-toi que les enfants de Toky et Boba Fett te proposerons des sommes astronomiques pour avoir cette variante super rare de "Grizzlor weaponless" Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latourdesheros.com
autourdemoi
Dragonautes
Dragonautes



Tigre
Nombre de messages : 1076
Age : 49
Localisation : Belgique, Ath-Enghien
Date d'inscription : 18/01/2011

Grizzlor - Topic Officiel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Grizzlor - Topic Officiel   Grizzlor - Topic Officiel - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Mar 2011 - 8:52

lol mais arrête de penser que je cherche la pièce rare à tout prix pour la revendre ensuite à prix exhorbitant lol! Je me renseigne juste andouille pig
Revenir en haut Aller en bas
Brrrrrrt
Séries animées
Séries animées
Brrrrrrt


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 08/10/2012

Grizzlor - Topic Officiel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Grizzlor - Topic Officiel   Grizzlor - Topic Officiel - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Oct 2012 - 15:40

Hop on remonte!

Je viens d'ouvrir le mien... je suis comme un gosse!

Petite chute de poils dans la manip' mais rien de cassé! Il est vraiment magnifique!
Revenir en haut Aller en bas
Hades
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
Hades


Chat
Nombre de messages : 6200
Age : 48
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/06/2008

Grizzlor - Topic Officiel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Grizzlor - Topic Officiel   Grizzlor - Topic Officiel - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Oct 2012 - 20:58

Greaaat tu en es où dans ta collection Brrrtt?

Revenir en haut Aller en bas
http://www.latourdesheros.com
Brrrrrrt
Séries animées
Séries animées
Brrrrrrt


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 08/10/2012

Grizzlor - Topic Officiel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Grizzlor - Topic Officiel   Grizzlor - Topic Officiel - Page 4 Icon_minitimeSam 13 Oct 2012 - 12:07

Et bien je n'ai pas encore tout ouvert mis à part Skelly, Hordak, Grizzlor et Panthor.

Je cherche un coin sympa pour mettre tout ça avant d'ouvrir les autres. J'en ai un peu marre des Detolf Ikea...

Et j'aimerai bien doubler mes persos préférés mais j'hésite à cause du prix.
Revenir en haut Aller en bas
logan57
M.A.S.K.
M.A.S.K.
logan57


Nombre de messages : 1974
Localisation : Chez wam !
Date d'inscription : 01/02/2009

Grizzlor - Topic Officiel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Grizzlor - Topic Officiel   Grizzlor - Topic Officiel - Page 4 Icon_minitimeSam 13 Oct 2012 - 14:42

Un peu comme moi j'ai tout les classics en doubles a part les spéciaux tels que la temple sorceress, Queen Marlena, le 1er king Grayskull et les figurines 30eme anniversaire que je fait pas en double mais vu la place que cela prend je vais ptetre revendre mes doublons.

J'avez aussi commencer par faire les " the original " mais là j'ai dis STOP assez rapidement !

Acheter au prix MATTY sa se tiens encore mais c'est sure qu'en passant par la vente parallèle j'en aurais sans doute pas pris autant.
Revenir en haut Aller en bas
Brrrrrrt
Séries animées
Séries animées
Brrrrrrt


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 08/10/2012

Grizzlor - Topic Officiel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Grizzlor - Topic Officiel   Grizzlor - Topic Officiel - Page 4 Icon_minitimeSam 13 Oct 2012 - 15:43

Ca grimpe super vite c'est clair!

Mais ça reste malgré tout une belle gamme de jouets plutôt bien soignés pour de la prod industrielle.

Je vais te surveiller de près alors si tu te décides de vendre certains de tes doubles bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grizzlor - Topic Officiel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Grizzlor - Topic Officiel   Grizzlor - Topic Officiel - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Grizzlor - Topic Officiel
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: Maîtres de l'Univers et les univers similaires :: MOTU - Classics, M.U.S.C.L.E, Neo Vintage, Retro Action (2008-....)-
Sauter vers: