COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 COBRA THE SPACE PIRATE THE MOVIE

Aller en bas 
+8
lionel
Détrôa
neo54
kojiro10
skywarp
WhiteGrizzlor
Angelus
bo_duke
12 participants
AuteurMessage
bo_duke
Fabuland
Fabuland
bo_duke


Dragon
Nombre de messages : 114
Age : 47
Date d'inscription : 06/03/2010

COBRA THE SPACE PIRATE THE MOVIE Empty
MessageSujet: COBRA THE SPACE PIRATE THE MOVIE   COBRA THE SPACE PIRATE THE MOVIE Icon_minitimeDim 18 Juil 2010 - 9:21

Et oui vous avez bien lu. Le pirate le plus charmeur et redoutable de l'espace dénommé "Cobra", va être adapté au cinéma avec de réels acteurs. Et le tout sera réalisé made in France! Cocorico!!!!!!!!!!!!!!!!!!
J'ai lu cette nouvelle sur www.cobraworld.net et je suis déja impatient de voir le casting avec de belles images!
Pour infos le film retracera la saga des 3 soeurs Nelson (avec leur magnifique tattoo. Si si!) et du célèbre Cristal Boy, ennemi juré de Cobra appartenant a la Guilde des pirates.
See you soon...Space Pirate Cobra Wink


Dernière édition par bo_duke le Sam 21 Aoû 2010 - 15:05, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Angelus
M.A.S.K.
M.A.S.K.
Angelus


Dragon
Nombre de messages : 1795
Age : 47
Localisation : Lausanne, Suisse
Date d'inscription : 25/05/2008

COBRA THE SPACE PIRATE THE MOVIE Empty
MessageSujet: Re: COBRA THE SPACE PIRATE THE MOVIE   COBRA THE SPACE PIRATE THE MOVIE Icon_minitimeDim 18 Juil 2010 - 9:26


Hum il n'y a rien qui mentionne ça sur le profil imdb d'Aja, ni ailleurs. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
WhiteGrizzlor
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
WhiteGrizzlor


Nombre de messages : 6409
Localisation : Outer Space
Date d'inscription : 04/05/2008

COBRA THE SPACE PIRATE THE MOVIE Empty
MessageSujet: Re: COBRA THE SPACE PIRATE THE MOVIE   COBRA THE SPACE PIRATE THE MOVIE Icon_minitimeDim 18 Juil 2010 - 12:42

Merde, Kad Merad en Cobra... Bon, j'attends de voir l'évolution du projet mais c'est une bonne nouvelle.
Revenir en haut Aller en bas
skywarp
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
skywarp


Rat
Nombre de messages : 2336
Age : 52
Date d'inscription : 22/08/2007

COBRA THE SPACE PIRATE THE MOVIE Empty
MessageSujet: Re: COBRA THE SPACE PIRATE THE MOVIE   COBRA THE SPACE PIRATE THE MOVIE Icon_minitimeDim 18 Juil 2010 - 12:57

ahhh en voilà une idée qu'elle est bonne. Cela me remettra de cette fausse joie que j'ai eu en voyant l'affiche, il y a bien longtempts, avec Stallone.
Revenir en haut Aller en bas
Angelus
M.A.S.K.
M.A.S.K.
Angelus


Dragon
Nombre de messages : 1795
Age : 47
Localisation : Lausanne, Suisse
Date d'inscription : 25/05/2008

COBRA THE SPACE PIRATE THE MOVIE Empty
MessageSujet: Re: COBRA THE SPACE PIRATE THE MOVIE   COBRA THE SPACE PIRATE THE MOVIE Icon_minitimeDim 18 Juil 2010 - 14:00


Buh hormis le site en question, il n'y a aucune trace de cette info sur le woueb pis bon "Ghost Light, LLC" ça ne semble pas être une société de production de films.

COBRA THE SPACE PIRATE THE MOVIE Yoda
Suspicieux je suis
Revenir en haut Aller en bas
kojiro10
TMNT
TMNT
kojiro10


Chèvre
Nombre de messages : 1533
Age : 44
Localisation : le nord
Date d'inscription : 19/06/2007

COBRA THE SPACE PIRATE THE MOVIE Empty
MessageSujet: Re: COBRA THE SPACE PIRATE THE MOVIE   COBRA THE SPACE PIRATE THE MOVIE Icon_minitimeLun 19 Juil 2010 - 20:59

cool ça !!!
Revenir en haut Aller en bas
neo54
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
neo54


Dragon
Nombre de messages : 2242
Age : 47
Localisation : nancy
Date d'inscription : 01/01/2008

COBRA THE SPACE PIRATE THE MOVIE Empty
MessageSujet: Re: COBRA THE SPACE PIRATE THE MOVIE   COBRA THE SPACE PIRATE THE MOVIE Icon_minitimeJeu 22 Juil 2010 - 15:46

Dans le dernier "mad movie" il y a un interview d'alexandre aja est a la fin il dit qu'il vient d'acquérir les droit pour cobra.
Revenir en haut Aller en bas
bo_duke
Fabuland
Fabuland
bo_duke


Dragon
Nombre de messages : 114
Age : 47
Date d'inscription : 06/03/2010

COBRA THE SPACE PIRATE THE MOVIE Empty
MessageSujet: Re: COBRA THE SPACE PIRATE THE MOVIE   COBRA THE SPACE PIRATE THE MOVIE Icon_minitimeVen 20 Aoû 2010 - 13:26

Revenir en haut Aller en bas
WhiteGrizzlor
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
WhiteGrizzlor


Nombre de messages : 6409
Localisation : Outer Space
Date d'inscription : 04/05/2008

COBRA THE SPACE PIRATE THE MOVIE Empty
MessageSujet: Re: COBRA THE SPACE PIRATE THE MOVIE   COBRA THE SPACE PIRATE THE MOVIE Icon_minitimeVen 20 Aoû 2010 - 19:01

C'est un vrai passionné au moins. J'aimerais bien aussi des longs métrages d'animation en bonne vieille 2D.
Revenir en haut Aller en bas
Détrôa
Transformers
Transformers
Détrôa


Cochon
Nombre de messages : 3609
Age : 40
Localisation : Belgique (Liège)
Date d'inscription : 23/11/2009

COBRA THE SPACE PIRATE THE MOVIE Empty
MessageSujet: Re: COBRA THE SPACE PIRATE THE MOVIE   COBRA THE SPACE PIRATE THE MOVIE Icon_minitimeSam 21 Aoû 2010 - 11:36

Avec Cobra, y'a moyen de faire un film béton, surtout avec les technologies de maintenant, par contre, en tant que fan absolu de l'original, j'ai de grosses craintes, surtout quant au casting. Même si je vois bien quelques personnes qui "ont un petit air", je ne trouve absolument pas le moindre acteur qui incarnerait Cobra à la perfection. Pour les soeurs Royal, ça sera déjà beaucoup plus faisable (même si je parie qu'ils vont foirer en nous foutant des mannequins anorexiques dans les rôles en question), Lady et Crystal Bowie, encore plus vu que ce sera des costumes/FX, mais Cobra... J'ai peur, j'ai très peur.

Autre truc qui me met pas en confiance: le budget.

Autant je dis qu'il y a moyen de faire quelque chose de top, autant quand je dis ça, je l'imagine avec le budget d'un Transformers ou d'un Star Trek, et je sais pas si le bonhomme aux commandes pourra trouver les fonds nécessaires pour y investir autant, après tout, en dehors du Japon et quelques pays francophones, Cobra, c'est pas non plus ze truc culte pour grand monde... Je crains que les investisseurs ne suivent pas à hauteur de ce dont le film aurait réellement besoin.
Revenir en haut Aller en bas
lionel
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel



Nombre de messages : 6635
Localisation : dans ton cul
Date d'inscription : 13/08/2007

COBRA THE SPACE PIRATE THE MOVIE Empty
MessageSujet: Re: COBRA THE SPACE PIRATE THE MOVIE   COBRA THE SPACE PIRATE THE MOVIE Icon_minitimeSam 21 Aoû 2010 - 11:59

Ce qui fait peur surtout, c'est "made in France"... On a deux chance sur trois de se retrouver avec un truc lourd, mal fait, avec de mauvais acteurs, et des effets spéciaux sfp...


Lionel
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/Ultrasaurus.Red/index.html
Angelus
M.A.S.K.
M.A.S.K.
Angelus


Dragon
Nombre de messages : 1795
Age : 47
Localisation : Lausanne, Suisse
Date d'inscription : 25/05/2008

COBRA THE SPACE PIRATE THE MOVIE Empty
MessageSujet: Re: COBRA THE SPACE PIRATE THE MOVIE   COBRA THE SPACE PIRATE THE MOVIE Icon_minitimeSam 21 Aoû 2010 - 12:02

Citation :
surtout quant au casting. Même si je vois bien quelques personnes qui "ont un petit air", je ne trouve absolument pas le moindre acteur qui incarnerait Cobra à la perfection

ZE Cobra, c'était le Belmondo de la grande époque ( 60-70 ). Il me semble que l'auteur c'était inspiré de lui non ? Sinon buh, il faut un type qui suinte le charisme et pas un beau gosse à la con genre le type de GI Joe. Clooney pourrait le faire mais il est trop *haut* pour un projet comme ça.

Citation :
Autre truc qui me met pas en confiance: le budget.

Alors là je serais plutôt content qu'il ne choppe pas un trop gros budget because sinon ils devront avoir un retour sur investissement qui va empêcher l'adapatition d'être libre sur le contenu du film et sur les acteurs.
Revenir en haut Aller en bas
Détrôa
Transformers
Transformers
Détrôa


Cochon
Nombre de messages : 3609
Age : 40
Localisation : Belgique (Liège)
Date d'inscription : 23/11/2009

COBRA THE SPACE PIRATE THE MOVIE Empty
MessageSujet: Re: COBRA THE SPACE PIRATE THE MOVIE   COBRA THE SPACE PIRATE THE MOVIE Icon_minitimeSam 21 Aoû 2010 - 12:36

Angelus a écrit:
ZE Cobra, c'était le Belmondo de la grande époque ( 60-70 ). Il me semble que l'auteur c'était inspiré de lui non ?

Tout à fait, et justement, Belmondo était très à part pour moi (dans le style comme dans le physique), je vois mal qui pourrait prendre le rôle. :/ Clooney serait trop vieux je pense, et effectivement peut-être trop classe... Je suis à peu près certain qu'on va se retrouver face à un illustre inconnu pour ce rôle... Ou Sam Worthington (le Kad Mérad américain :p).

Angelus a écrit:
Alors là je serais plutôt content qu'il ne choppe pas un trop gros budget because sinon ils devront avoir un retour sur investissement qui va empêcher l'adapatition d'être libre sur le contenu du film et sur les acteurs.

J'avais pas réfléchi à ça, et ce n'est pas faux... Mais d'un autre côté, si on se retrouve avec un film minimaliste, ça serait pas le panard non plus, surtout que l'histoire adaptée va demander beaucoup d'sfx (plusieurs planètes différentes, voyages et combats spaciaux, présence de gros engins, rien que la scène de la prison avec la poursuite en pod ça risque d'être ignoble si y'a pas un bon budget derrière). L'idéal serait que le retour sur investissement soit garanti par la présence d'acteurs/actrices qui colleraient aux rôles et rameuteraient du public... Ouais, c'est vraiment pas gagné en fait.
Revenir en haut Aller en bas
kidmakina
MOTUC
MOTUC
kidmakina


Nombre de messages : 2877
Date d'inscription : 22/08/2007

COBRA THE SPACE PIRATE THE MOVIE Empty
MessageSujet: Re: COBRA THE SPACE PIRATE THE MOVIE   COBRA THE SPACE PIRATE THE MOVIE Icon_minitimeSam 21 Aoû 2010 - 12:39

Si Paul Belmondo était acteur, physiquement (avec un peu de muscu) ça aurait pu le faire...

Mais à mon avis il faudra s'orienter sur un autre acteur...Hugh Jackman serait pas mal dans ce rôle non ?

Après Alexandre Aja a déjà fait ses preuves (même si je n'aime ses films...le genre ne me plait pas c'est tout !) et vu que c'est un passionné et un fan de Cobra je pense qu'il va essayer de faire un truc qui colle vraiment à l'animé...
Revenir en haut Aller en bas
http://darvelweb.free.fr/wwfhasbromaniax/
WhiteGrizzlor
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
WhiteGrizzlor


Nombre de messages : 6409
Localisation : Outer Space
Date d'inscription : 04/05/2008

COBRA THE SPACE PIRATE THE MOVIE Empty
MessageSujet: Re: COBRA THE SPACE PIRATE THE MOVIE   COBRA THE SPACE PIRATE THE MOVIE Icon_minitimeSam 21 Aoû 2010 - 12:46

Aja est bien "bankable". Je ne pense pas qu'il y'aura des problèmes de financement. Il ne va peut être pas financé entièrement le film mais s'investir suffisament dans la production pour avoir les mains libres artistiquement.

Les acteurs de Star Wars et du Seigneur des anneaux n'étaient pas des stars pour la plupart et pourtant ça s'est fait et ça a marché.
Revenir en haut Aller en bas
bo_duke
Fabuland
Fabuland
bo_duke


Dragon
Nombre de messages : 114
Age : 47
Date d'inscription : 06/03/2010

COBRA THE SPACE PIRATE THE MOVIE Empty
MessageSujet: Re: COBRA THE SPACE PIRATE THE MOVIE   COBRA THE SPACE PIRATE THE MOVIE Icon_minitimeSam 21 Aoû 2010 - 15:03

Oui Buichi Terasawa, l'auteur de Cobra c'était fortement inspiré de Jean Paul Belmondo pour son héros et de Catherine Deneuve pour la belle Catherine.
Voir ce lien pour rappel:
https://www.dailymotion.com/video/x5wyv0_documentaire-du-manga-cobra_news

Pour le futur film, le "made in france" a que du bon les gars.
Soyons chauvins! cheers C'est un honneur d'avoir les droits de cet animé.
Et ce sera moins pire que de voir un Cobra made in China? lol
Même si Aja n'a pas fait de film mémorable, Il s'est quand meme fait une place dans le cinéma d'auteur-horreur. Wink

Enfin perso, comme acteur je vois quelqu'un qui pourrait trés bien jouer le rôle.
Faut juste qu'il laisse ses griffes un moment.
Allez vous avez devinez de qui je parle non?
Hugh jackman!

Regardez comment il peut jouer cobra avant son opération du visage,
http://imstars.aufeminin.com/stars/fan/hugh-jackman/hugh-jackman-20061227-191158.jpg

Et bon aprés. Même si cette foto date quand même.
http://www.urbaneapts.com/urbanereflections-blog/wp-content/uploads/2010/05/hugh-jackman.jpg

Enfin physiquement il est parfait et c'est un acteur connu pour ses films d'action et son humour. Ya que niveau salaire où ça serait à discuter. lol
Revenir en haut Aller en bas
Angelus
M.A.S.K.
M.A.S.K.
Angelus


Dragon
Nombre de messages : 1795
Age : 47
Localisation : Lausanne, Suisse
Date d'inscription : 25/05/2008

COBRA THE SPACE PIRATE THE MOVIE Empty
MessageSujet: Re: COBRA THE SPACE PIRATE THE MOVIE   COBRA THE SPACE PIRATE THE MOVIE Icon_minitimeSam 21 Aoû 2010 - 16:14


Ouais bof suis pas convaincu, déjà il est marqué "Wolverine" pis je le trouve pas qu'il ait ce côté voyou/nonchalant qui colle au personnage ( et qui collait à Belmondo ou Harrison Ford/Han Solo par exemple ).
Revenir en haut Aller en bas
WhiteGrizzlor
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
WhiteGrizzlor


Nombre de messages : 6409
Localisation : Outer Space
Date d'inscription : 04/05/2008

COBRA THE SPACE PIRATE THE MOVIE Empty
MessageSujet: Re: COBRA THE SPACE PIRATE THE MOVIE   COBRA THE SPACE PIRATE THE MOVIE Icon_minitimeSam 21 Aoû 2010 - 19:07

Y'a Terence Hill qui aurait été pas mal aussi mais trop vieux maintenant. D'ailleurs si le marché du film est surtout européen ce n'est pas impossible qu'on ait un acteur espagnol, italien ou autre. Mais ils peuvent aussi chercher à trouver une grosse star américaine pour toucher ce marché. Bref c'est le flou total pour le moment. Razz


Revenir en haut Aller en bas
Tochiro
Saint Seiya
Saint Seiya
Tochiro


Chat
Nombre de messages : 1416
Age : 49
Localisation : TRESSIN (59)
Date d'inscription : 04/07/2008

COBRA THE SPACE PIRATE THE MOVIE Empty
MessageSujet: Re: COBRA THE SPACE PIRATE THE MOVIE   COBRA THE SPACE PIRATE THE MOVIE Icon_minitimeJeu 9 Déc 2010 - 11:17

On reparle du tournage d'un film live sur Cobra !!!!
Revenir en haut Aller en bas
kaktus
Modo piquant
kaktus


Serpent
Nombre de messages : 8066
Age : 46
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 27/12/2007

COBRA THE SPACE PIRATE THE MOVIE Empty
MessageSujet: cob   COBRA THE SPACE PIRATE THE MOVIE Icon_minitimeJeu 9 Déc 2010 - 11:25

Tochiro a écrit:
On reparle du tournage d'un film live sur Cobra !!!!

voici qques détails:

Citation :
La news n'est plus vraiment nouvelle, annoncée déjà sur mon autre site (ici sur Cobraworld) depuis plus de 6 semaines, mais comme ça fait la "une" de Yahoo.fr depuis quelques heures, autant en parler aussi, après tout, il s'agit de l'un des héros les plus charismatiques de notre enfance ^^

Cobra va donc bien être adapté en film Live par Alexandre Aja et Grégory Levasseur (La Colline à des yeux, Piranha 3D). Les droits de l'oeuvre originale de Buichi Terasawa sont détenus par une jeune compagnie, "Ghost Light, LLC", comprenant à sa tête deux autres français : Marc Sessego et Andrée Cormier (journalistes à Science Fiction Magazine). Egalement au "casting" du film, on retrouvera au poste des effets spéciaux le talentueux Donald "Don" Pennigton (Ghost Busters, Titanic, Cocoon, True Lies, et j'en passe...). Enfin au niveau histoire, le film se basera sur la première saga de Cobra : l'Arme Absolue, avec les 3 soeurs Nelson et Crystal Boy.

source: Planete Jeunese
Revenir en haut Aller en bas
Détrôa
Transformers
Transformers
Détrôa


Cochon
Nombre de messages : 3609
Age : 40
Localisation : Belgique (Liège)
Date d'inscription : 23/11/2009

COBRA THE SPACE PIRATE THE MOVIE Empty
MessageSujet: Re: COBRA THE SPACE PIRATE THE MOVIE   COBRA THE SPACE PIRATE THE MOVIE Icon_minitimeJeu 9 Déc 2010 - 14:06

Crystal Bowie grrrrr le mauvais newseur!
Revenir en haut Aller en bas
Toys-eccetera
Séries Espace
Séries Espace
Toys-eccetera


Rat
Nombre de messages : 454
Age : 39
Localisation : land of toys
Date d'inscription : 22/03/2010

COBRA THE SPACE PIRATE THE MOVIE Empty
MessageSujet: Un visuel pour le Cobra d'Alexandre Aja   COBRA THE SPACE PIRATE THE MOVIE Icon_minitimeLun 2 Mai 2011 - 19:37

Actuellement en train de bosser le scénario de son adaptation du manga culte Cobra avec son complice Grégory Levasseur (voir notre article), Alexandre Aja vient de dévoiler déjà une affiche promo réalisée à l’occasion du marché du film de Cannes.

Alors qu’ils tentent d'achever le script de ce « space opera dans la lignée de Star Wars , avec un aspect western », Aja et Levasseur vont faire le déplacement au prochain festival de Cannes, leur superbe affiche promo sous le bras, afin de rencontrer des investisseurs et rassembler le budget nécessaire à ce film aux dimensions de blockbuster, dont la sortie est prévue pour l’été 2013.

Au sujet de son affiche, Aja a déclaré : « Il fallait rendre plus réaliste sa célèbre combinaison rouge, grâce à une matière proche du cuir. Le canon a été actualisé par le designer d’Iron Man, Harald Belker. Quant au cigare... on ne pouvait tout simplement pas faire sans

COBRA THE SPACE PIRATE THE MOVIE Small_10
source ecran large
Revenir en haut Aller en bas
bo_duke
Fabuland
Fabuland
bo_duke


Dragon
Nombre de messages : 114
Age : 47
Date d'inscription : 06/03/2010

COBRA THE SPACE PIRATE THE MOVIE Empty
MessageSujet: Re: COBRA THE SPACE PIRATE THE MOVIE   COBRA THE SPACE PIRATE THE MOVIE Icon_minitimeMar 14 Avr 2015 - 10:28

Un vieux sujet qui sent toujours bon le space opéra! cheers
J'étais pas le seul à penser à Hugh Jackman d'aprés cet interview:
http://www.cobraworld.net/news.php?cle=314
See you soon space cobra! pirat
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





COBRA THE SPACE PIRATE THE MOVIE Empty
MessageSujet: Re: COBRA THE SPACE PIRATE THE MOVIE   COBRA THE SPACE PIRATE THE MOVIE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
COBRA THE SPACE PIRATE THE MOVIE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Megahouse->Cobra Space Pirate & Airbike
» SPACE PIRATE CAPTAIN HARLOCK : Albator au cinéma
» Star wars/action force/vinyles/flam/PVC/Astérix/Lego etc...
» COBRA Version Rugball by High Dream
» (T)Raumschiff Surprise - Periode 1 (Space Movie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: La médiathèque de Collect'all :: Pour parler de livres, bd, mangas, anime, comics, cinéma etc. :: Cinema, séries TV, courts métrages etc-
Sauter vers: