COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 SDCC 2010

Aller en bas 
+30
Hu-Man
J.D
Shutendoji
Gorium
vania
Musclor.org
Cubana Sensei
Camy
WhiteGrizzlor
Sonata/Mimi Krakra
Le Prince Adam
spectremaffre
kurt.forgrym
Greg
Keldor
dazel
Hades
kaktus
logan57
Ninja moustachu
Kahlone
Kiba
CristalSaint
Arvulis
Mr.Breuly
nono52
Angelus
Sickdestroyer
trumanshower
cookie80
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
trumanshower
Star Wars
Star Wars



Nombre de messages : 4182
Date d'inscription : 16/08/2007

SDCC 2010 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SDCC 2010   SDCC 2010 - Page 5 Icon_minitimeSam 24 Juil 2010 - 10:45

Bon, je revois les photos après une nuit de sommeil, voilà mon avis :

Bow est vraiment réussi, il ont su en faire quelque chose de bien, ça fait bizarre de le voir aussi carré que musclor !! Par contre il ne m'intéresse pas du tout.

Buzz : vraiment beau, ses ailes ont la classe !!


Vikor : une belle figurine, mais réservé aux hard core Motusards, moi je le verrai mal parmi mes quelques figurines.

King Grayskull : je ne l'aime pas + ni moins que la 1ere version, il m'interesse pas. Il lui ont mis une balle rebondissante ??

Palaces Guard : j'aime bien les tête version animale, ils sont pas mal fichus.

Shadow Beast : ressemblant, mais sans interet pour moi.

Roboto : je le trouve boff, il ressemble un peu trop au vintage, j'ai pas l'impression de voir une nouvelle figurine (j'ai eu la meme impression avec Zodac et Stratos)

He-man déguisé : j'ai l'impression que la finition est très mauvaise, j'espère qu'il sera amélioré, parce que son costume on dirait un mauvais custum a la pate a modeler, pourquoi cette ligne sur le haut de sa capuche ??

BA Skelly : enfin un skeletor qui me plait, celui là je le prendrais sans doute.

les pack DC vs motu : si c'est pretexte à faire des variantes, tant mieux. On vera ptet un jour un léo fakor !!

le pack d'armes : il faudrait qu'on l'analyse ensemble, je reconnais l'arme et le bouclier d'optikk, des armes pour roboto,
glaive de shera, accesoires pour screech, armes dorées pour merman, et des accesoires pour evil lyn, lezor et musclor.


King hiss : je suis perplexe pour lui... il est pas mal, mais j'ai de grosses craintes sur sa transformation... avez vous vu ces photos ?? On dirait qu'il faut le demonter complétement, ça craint...

SDCC 2010 - Page 5 IMG_8538
une paire de jambes qui tient toute seule ??

SDCC 2010 - Page 5 IMG_8539
la main reste attachée au sceptre ??

Vous remarquez qu'il on rien montré sur le zoar repaint ?!!

en resumé, Buzz et BA Skeletor me plaisent bien!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lesdragonautescbien.spaces.live.com/
cookie80
Séries Espace
Séries Espace
cookie80


Chèvre
Nombre de messages : 443
Age : 44
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 22/08/2009

SDCC 2010 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SDCC 2010   SDCC 2010 - Page 5 Icon_minitimeSam 24 Juil 2010 - 10:57

Pour King Hiss, c'est la figurine de mars, donc c'est logique que le prototype soit le moins avancé ( souvenez vous de la version SDCC de Mossman et celle que l'on a eu en mars, un monde de différence !!).
Par contre, il est clair qu'il aura 2 bustes, ce qui me semble être le meilleur compromis pour qu'ils soient tout les 2 réussis, ça évite par exemple d'avoir des "petits" serpents en mode transformés.
Revenir en haut Aller en bas
WhiteGrizzlor
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
WhiteGrizzlor


Nombre de messages : 6409
Localisation : Outer Space
Date d'inscription : 04/05/2008

SDCC 2010 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SDCC 2010   SDCC 2010 - Page 5 Icon_minitimeSam 24 Juil 2010 - 11:16

Bonne surprise du matin, les têtes d'animaux pour les gardes. Je les prendrais ceux là.
Revenir en haut Aller en bas
vania
Séries Espace
Séries Espace
vania


Tigre
Nombre de messages : 443
Age : 50
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 28/06/2008

SDCC 2010 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SDCC 2010   SDCC 2010 - Page 5 Icon_minitimeSam 24 Juil 2010 - 11:20

trumanshower a écrit:


Roboto : je le trouve boff, il ressemble un peu trop au vintage, j'ai pas l'impression de voir une nouvelle figurine


D'accord avec toi pour Roboto.... déçu

Pour le reste c'est très bien, c'est vrai que pour les soldats, ça donne tjrs envie de s'en acheter une chiée mais bon un pack est suffisant, je trouve déjà sympa qu'il y en ai deux, ou alors il faudrait deux pack pour avoir 4 soldats sans devoir changer les têtes.... Faut que je réfléchisse... scratch Mais bon si je devais prendre toutes les figurines deux fois pour ne pas devoir changer leur apparence, il faut que je rachète: Maître d'armes, Trap jaw, etc....

Pour King hiss, je suis partagé sur son buste de serpents... je dirais que le buste ne colle pas avec les membres inférieures...



J'espère quand même que l'on aura droit petit à petit à tous les véhicules et surtout à un énorme Château des ombres mais je pense qu'il ne faut pas rêver pour ce dernier car comment créer un beau Château à échelle (Prix et Boîte énorme!!!????).
Pour ma part il faudrait un Château comme le décor du Comic-on.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/VSeriesExposition
nono52
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
nono52


Nombre de messages : 2016
Date d'inscription : 13/02/2009

SDCC 2010 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SDCC 2010   SDCC 2010 - Page 5 Icon_minitimeSam 24 Juil 2010 - 11:23

Pour Roboto, c'est la visière qui me gêne un peu trop grand à mon goût, mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
Arvulis
Ghostbusters
Ghostbusters
Arvulis


Chien
Nombre de messages : 3396
Age : 42
Localisation : Eternia
Date d'inscription : 22/07/2007

SDCC 2010 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SDCC 2010   SDCC 2010 - Page 5 Icon_minitimeSam 24 Juil 2010 - 11:46

posté par toky

tokyonever a écrit:

Photos (dans l'attente que j'en trouve des plus grandes)
SDCC 2010 - Page 5 Marz13

SDCC 2010 - Page 5 Marz14

SDCC 2010 - Page 5 Marz15
MAGNIFIQUE! cheers
Revenir en haut Aller en bas
cookie80
Séries Espace
Séries Espace
cookie80


Chèvre
Nombre de messages : 443
Age : 44
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 22/08/2009

SDCC 2010 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SDCC 2010   SDCC 2010 - Page 5 Icon_minitimeSam 24 Juil 2010 - 11:47

Ça tue !!
Revenir en haut Aller en bas
logan57
M.A.S.K.
M.A.S.K.
logan57


Nombre de messages : 1974
Localisation : Chez wam !
Date d'inscription : 01/02/2009

SDCC 2010 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SDCC 2010   SDCC 2010 - Page 5 Icon_minitimeSam 24 Juil 2010 - 12:02

Dans le pack des Palace guards il y aura 4 têtes dont une que l'on voi caché sur la photo et qui aura comme une peau reptilienne, cela viens de quoi ? de quelle histoire ou quel mini comics ?

Moi j'aurais bien vue Vikor comme figurine exclusive du club scratch
Revenir en haut Aller en bas
Arvulis
Ghostbusters
Ghostbusters
Arvulis


Chien
Nombre de messages : 3396
Age : 42
Localisation : Eternia
Date d'inscription : 22/07/2007

SDCC 2010 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SDCC 2010   SDCC 2010 - Page 5 Icon_minitimeSam 24 Juil 2010 - 12:05

logan57 a écrit:
Dans le pack des Palace guards il y aura 4 têtes dont une que l'on voi caché sur la photo et qui aura comme une peau reptilienne, cela viens de quoi ? de quelle histoire ou quel mini comics ?

Moi j'aurais bien vue Vikor comme figurine exclusive du club scratch

Ca vient des DAs 200X Wink
Revenir en haut Aller en bas
logan57
M.A.S.K.
M.A.S.K.
logan57


Nombre de messages : 1974
Localisation : Chez wam !
Date d'inscription : 01/02/2009

SDCC 2010 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SDCC 2010   SDCC 2010 - Page 5 Icon_minitimeSam 24 Juil 2010 - 12:25

Merci Arvu Wink



Toujours dans l'attente de voir Mekaneck, man e face et ram man No
Revenir en haut Aller en bas
Ninja moustachu
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
Ninja moustachu


Chat
Nombre de messages : 5852
Age : 48
Localisation : Lausanne (Suisse)
Date d'inscription : 12/05/2008

SDCC 2010 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SDCC 2010   SDCC 2010 - Page 5 Icon_minitimeSam 24 Juil 2010 - 12:51

Angelus a écrit:

Buzz-Off : J'ai jamais trop compris le pouvoir d'attraction de cette Maya l'abeille sous protéine

Moi non plus mais, va savoir pourquoi, c'était mon favoris à l'époque.
La réalisation est fidèle et efficace.

Les gardes : Aucun intérêt pour moi

Shadow truc de Beast Man: Sans moi mais faut avouer qu'il est bien fait et que sa tronche est fun. Cette figurine pourrait tout à fait s'intégrer à d'autres gammes.

Roboto : C'était déjà une grosse énigme pour moi à l'époque. Un charisme de poêle à frire, un mécanisme ridicule et, surtout, un manque total de potentiel "Gay-Icon" par rapport au reste de la gamme. Bref, pas du tout convaincu...

King Hiss : "ne me parle pas" mais le visage est bien réalisé.

Angelus a écrit:
Bow : Biggest no-name of them all. Pis ce coeur sur le torse, wtf ? C'est un hommage aux Bisounours où il essaye de se la jouer lover ?

Sur ce coup, je vais me contenter d'un paresseux +1

He-Man nordique: Très surprenant! J'aime beaucoup même si il ne semble pas trop s'intégrer au reste.

BA Skeletor : Ni chaud ni froid

He-Man avec manteau d' exhibitionniste: Bof.... éventuellement une base pour réaliser un custom....

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=lYtIgwjcKW0
Gorium
Playmobil
Playmobil
Gorium


Nombre de messages : 348
Date d'inscription : 31/10/2009

SDCC 2010 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SDCC 2010   SDCC 2010 - Page 5 Icon_minitimeSam 24 Juil 2010 - 12:52

Wouahou, le Battle ram, il déchire ! Vraiment tres beau !

Roboto: C'est vrai, avec ça visiere il a un petit coté canard, bien que les couleurs soient respecter elles sont pour le moment un peu trop flashy.
Revenir en haut Aller en bas
Shutendoji
MEGO
MEGO
Shutendoji


Cheval
Nombre de messages : 214
Age : 45
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 25/09/2008

SDCC 2010 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SDCC 2010   SDCC 2010 - Page 5 Icon_minitimeSam 24 Juil 2010 - 13:01

Eh ben, c'est bien beau tout çà ! Le Battle Ram, 'faudra surtout pas que je le rate ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://popcult1.overblog.com/
vania
Séries Espace
Séries Espace
vania


Tigre
Nombre de messages : 443
Age : 50
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 28/06/2008

SDCC 2010 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SDCC 2010   SDCC 2010 - Page 5 Icon_minitimeSam 24 Juil 2010 - 13:18

J'imagine déjà le packaging du Battle Ram.... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/VSeriesExposition
J.D
Saint Seiya
Saint Seiya



Serpent
Nombre de messages : 1299
Age : 46
Localisation : Angers
Date d'inscription : 01/09/2007

SDCC 2010 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SDCC 2010   SDCC 2010 - Page 5 Icon_minitimeSam 24 Juil 2010 - 13:22

je ne suis pas trop fan de cette gamme, mais le Battle ram, le battle ram... punaise le battle ram.
cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Je vais quand meme pas me mettre au MOTUC...oh mon dieu je crois que si...
Revenir en haut Aller en bas
Hu-Man
Dragonautes
Dragonautes
Hu-Man


Nombre de messages : 1073
Localisation : Terre
Date d'inscription : 22/01/2009

SDCC 2010 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SDCC 2010   SDCC 2010 - Page 5 Icon_minitimeSam 24 Juil 2010 - 13:30

Angelus a écrit:

Mon avis ( donc la vérité ), enjoy.

Roboto : C'est un robot


vas-y mollo sur les révélations de la vérité vraie, j'ai failli renverser mon café tellement les bras m'en tombent.
Revenir en haut Aller en bas
CristalSaint
Saint Seiya
Saint Seiya
CristalSaint


Coq
Nombre de messages : 1399
Age : 42
Localisation : Eastern Siberia
Date d'inscription : 26/09/2007

SDCC 2010 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SDCC 2010   SDCC 2010 - Page 5 Icon_minitimeSam 24 Juil 2010 - 13:48

J.D a écrit:
Je vais quand meme pas me mettre au MOTUC...oh mon dieu je crois que si...

Mais si, mais si , succombe, cette gamme est une réussite Very Happy

Surtout après vu les premiers visuels du Battle Ram Shocked Monstreux drunken
Revenir en haut Aller en bas
Hades
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
Hades


Chat
Nombre de messages : 6200
Age : 48
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/06/2008

SDCC 2010 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SDCC 2010   SDCC 2010 - Page 5 Icon_minitimeSam 24 Juil 2010 - 14:02

angelus a écrit:
Bow : Biggest no-name of them all. Pis ce coeur sur le torse, wtf ? C'est un hommage aux Bisounours où il essaye de se la jouer lover ?
Je veux bien que chacun donne son avis, mais là, t'es vraiment à côté de la plaque. Je sais pas si Shera a été diffusé en Suisse à l'époque, mais dire que Bow est un no-name, c'est vraiment une méconnaissance totale de l'univers MOTU POP, parce que Bow est à POP ce que Teela ou MAA sont à MOTU : le numéro 2, le "sidekick".

SDCC 2010 - Page 5 Newswb

Et cette image apparue quelques secondes à la fin du powerpoint, vous en pensez quoi?
Ca annonce un Chateau des ombres, au moins en diorama...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latourdesheros.com
Angelus
M.A.S.K.
M.A.S.K.
Angelus


Dragon
Nombre de messages : 1795
Age : 47
Localisation : Lausanne, Suisse
Date d'inscription : 25/05/2008

SDCC 2010 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SDCC 2010   SDCC 2010 - Page 5 Icon_minitimeSam 24 Juil 2010 - 14:47

Citation :
Je veux bien que chacun donne son avis, mais là, t'es vraiment à côté de la plaque. Je sais pas si Shera a été diffusé en Suisse à l'époque, mais dire que Bow est un no-name, c'est vraiment une méconnaissance totale de l'univers MOTU POP, parce que Bow est à POP ce que Teela ou MAA sont à MOTU : le numéro 2, le "sidekick".

En gros c'est le Robin du pauvre, pas assez cool pour être le sidekick d'He-Man quoi. Les POP c'est tous des no-names. Personne ne connaît le nom des gus qu'il y'avait dans "Chachi loves Joannie", tout le monde connaît les membres de la bande à Fonzie, on est complétement là-dedans.
Revenir en haut Aller en bas
logan57
M.A.S.K.
M.A.S.K.
logan57


Nombre de messages : 1974
Localisation : Chez wam !
Date d'inscription : 01/02/2009

SDCC 2010 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SDCC 2010   SDCC 2010 - Page 5 Icon_minitimeSam 24 Juil 2010 - 14:51

Hades a écrit:
angelus a écrit:
Bow : Biggest no-name of them all. Pis ce coeur sur le torse, wtf ? C'est un hommage aux Bisounours où il essaye de se la jouer lover ?
Je veux bien que chacun donne son avis, mais là, t'es vraiment à côté de la plaque. Je sais pas si Shera a été diffusé en Suisse à l'époque, mais dire que Bow est un no-name, c'est vraiment une méconnaissance totale de l'univers MOTU POP, parce que Bow est à POP ce que Teela ou MAA sont à MOTU : le numéro 2, le "sidekick".

SDCC 2010 - Page 5 Newswb

Et cette image apparue quelques secondes à la fin du powerpoint, vous en pensez quoi?
Ca annonce un Chateau des ombres, au moins en diorama...

Sa annonce sans doute du tres tres lourd pour la suite ...
Revenir en haut Aller en bas
logan57
M.A.S.K.
M.A.S.K.
logan57


Nombre de messages : 1974
Localisation : Chez wam !
Date d'inscription : 01/02/2009

SDCC 2010 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SDCC 2010   SDCC 2010 - Page 5 Icon_minitimeSam 24 Juil 2010 - 14:53

Cela annonce égualement la sorcière du chateau puis le gardien du chateau, esperon que cette fois sa ne sera pas juste une forme en carton.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Breuly
Saint Seiya
Saint Seiya
Mr.Breuly


Cochon
Nombre de messages : 1302
Age : 40
Localisation : Paris, hémisphère claire d'Eternia...
Date d'inscription : 26/02/2008

SDCC 2010 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SDCC 2010   SDCC 2010 - Page 5 Icon_minitimeSam 24 Juil 2010 - 14:59

Ah stylé Hades! Le rak d'arme bien vintage ça ça fait plaisir!!! ça serait tellement bon de voir arriver un Castle Grayskull en mode collect-and-build!!! Bon bah dans l'ensemble je suis vraiment ravi par ces révélations! Bow me fout sur le cul, il est tout bonnement magnifique, alors que je ne kiffais pas du tout son alter ego Vintage. Keldor a raison, le visage avec stach a vraiment quelque chose d'Errol Flynn!

Les Shadow Beasts sont assez classes, il fallait s'y attendre après Gygor, donc ce n'est pas tellement une surprise. J'aurais préféré voir un Panthor à la place mais vu qu'on sait qu'il arrive...

Le second Weapons Pak par contre me déçoit un peu... Nous balancer les accessoires de Screech et Evil-Lynn, je vois pas tellement l'intérêt, surtout que les vraies armes intéressantes du Weapons Pak original arrivent avec les Gardes... Bref, comprends pas trop.

À propos des Eternian Guards justement, je suis vraiment déçu qu'il aient été choisis plutôt que les Horde Troopers... mais bon, on comprend aisément pourquoi en regardant les pièces utilisées pour ces fig. Ce ne sont pas le genre de fig qui me donneraient envie de me lancer dans le l'army building, mais ça pourrait être vraiment fun d'en avoir 4... à condition d'avoir un décor pour leur donner une raison d'être.

Je suis sur-fan de Buzz-Off!!! C'est le Vintage en mieux! Et comme pour Whiplash ils lui fournissent les armes Vintage et 200x, ainsi que les ergos 200x comme pour Webstor. J'avais adoré l'apparence vraiment insectoïde qu'il avai pris dans la série MYP, mais j'avoue qu'un Vintage aussi bien fait ça le fait grave!

Pour Battle Armor Skeletor, effectivement ça faisait un petit moment qu'on l'attendait. Et l'attente en valait le coup, il a la carrure et la prestance qu'il faut. En effet, c'est sur Panthor qu'il aura sa place! Wink

King Hisss est vraiment très beau! Je suis juste un peu frustré qu'il n'ait pas plus de 200x que ça (finalement il n'y a que le bouclier qui soit un peu influencé). Une seconde tête en mode 200x serait un bonus extra d'après moi! Quant à sa forme serpent, elle est aussi très belle et rend enfin justice à la version Vintage qui était bien trop menue! Pareil que pour la forme humaine, une version MYP en bonus me botterait vraiment un max!

Le Disguised He-Man est marrant, son visage est bien foutu. Mais en effet pour moi aussi c'est un peu un Mo-Laar. La clé cosmique en revanche est une belle idée d'accessoire, elle est vachement bien faite! Et le fusil laser du Bionatops, il fallait s'y attendre. Wink Du coup le malheureux He-ro ne portera pas la mention The Power Of Grayskull sur son blister... Peut-être sa réédition?

Le nouveau King Grayskull n'ajoute rien, si ce n'est qu'au moins il permettra à ceux qui l'avaient loupé de l'avoir enfin. Et aux collectionneurs loose et MINT d'avoir deux versions differentes du jouet. La "Sword of He" est pas mal comme ça, et l'orbe de pouvoir est une idée sympa, mais ça ne justifie pas vraiment le rachat. J'attendais vraiment une version Snake Armor... :'(

Roboto est cool. C'est le Vintage quoi. Ni plus ni moins. J'étais 100x plus fan de la version 200x donc j'ai une petit frustration à propos de ce perso, mais petit je kiffais vraiment la fig donc ça ne sera pas un problème. J'espère juste qu'ils ne comptent pas en profiter pour sortir une version total 200x après...

Vikor maintenant: ça c'est vraiment une surprise. Je ne l'attendais pas du tout, le style du perso ne m'attirant pas, mais j'avous que ce proto donne assez envie. C'est un bel hommage à Conan (il a même un peu la gueule de Schwarzy!!!) et il a des armes vraiment stylées. Par contre, en effet, s'integrera-t-il au reste de la gamme ce He-Man nordique?

Et pour finir, la belle surprise du Battle Ram! Si ils se mettent à sortir les véhicules mes enfants, bah on n'est pas sortis de l'auberge! lol! surtout que l'engin a l'air bien mastock et vraiment bien réalisé. Là-dessus je pense que je choisirai quoi prendre, c'est jamais ce qui l'a le plus botté les vehicules dans les MOTU.

Mais franchement, du super bon! Moi content!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
logan57
M.A.S.K.
M.A.S.K.
logan57


Nombre de messages : 1974
Localisation : Chez wam !
Date d'inscription : 01/02/2009

SDCC 2010 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SDCC 2010   SDCC 2010 - Page 5 Icon_minitimeSam 24 Juil 2010 - 15:02

J'attend encore quelques jours pour renouveller mon abonnement mais je pense que c'est bon, je replonge et rebelotte !
Revenir en haut Aller en bas
Kahlone
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
Kahlone


Nombre de messages : 2252
Date d'inscription : 02/07/2007

SDCC 2010 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SDCC 2010   SDCC 2010 - Page 5 Icon_minitimeSam 24 Juil 2010 - 15:03

Flamme rallulmée en ce qui me concerne ! J'avais été largement échaudé par le trop plein de 200X et autres persos obscurs qui ne me parlaient pas mais là Mattel frappe un grand coup.
Passons Roboto et Buzz Off qui sont égaux à ce qu'on peut en attendre ni plus ni moins.
Grosse claque comme vous pour Bow. Je pense que peu attendaient ce perso et beaucoup vont prendre une beigne, il est splendide.
King Hiss est excellent également, mais mon coup de coeur va à Vikor qui est mieux que je n'éspérais, une vraie réussite, un vrai barbare.

Beaux double packs, avec têtes intéressantes, le battle ram dépote... Non vraiment peu (rien) à jeter... sauf peut-être le He-Man cagoulé que je trouve ridicule.
Même King Grayskull est cool avec sa cape rouge, et le Mer-Man bleu est superbe.
Un grand cru !
Revenir en haut Aller en bas
Musclor.org
LEGO
LEGO
Musclor.org


Cochon
Nombre de messages : 533
Age : 52
Date d'inscription : 30/01/2009

SDCC 2010 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SDCC 2010   SDCC 2010 - Page 5 Icon_minitimeSam 24 Juil 2010 - 15:39

Avez-vous vu dans le pack d'armes la lance du Roi Randor style Vintage en dorée ? Moi j'en suis heureux c'est bête mais j'adore !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.musclor.org
kaktus
Modo piquant
kaktus


Serpent
Nombre de messages : 8066
Age : 47
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 27/12/2007

SDCC 2010 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SDCC 2010   SDCC 2010 - Page 5 Icon_minitimeSam 24 Juil 2010 - 15:43

Citation :
j'ai un grand doute comme je vous vois tous écrire Flèche d'Or..

Essayez avec le nom corect: B O W lol! lol!

Ok, voici mon avis:

Grand coup de coeur: Bow.
Là c'est fini de jouer, les 4HM ont pu bien sortir la personalité qu'il avait encore dans le film de She-Ra, et qu'on avait un peu tendence à oublier pendant la série.

Roboto:

flashy et très vintage-like cheers

Buzz Off:
c'est une réussite, meme si je trouve ton torso un peu trop rond. Mais bon je l'adorais déjà à l'époque.

He-Man déguisé....qui en a besoin? Encore une variante de He-Man. Si Matty continue comme ca, il ne era plus mon héros Nr1 SDCC 2010 - Page 5 443889

Vikor: j'ai pas beoin, meme s'il est bien foutu.

Les gardes: pas mal foutues, mais bon, je ne les prendrai pas.

Le Shadowbeast: excellent, et j'en prendrai surement.

King Hisssss: un peu mitigé, surtout que dans sa forme de serpent il semble etre immobil.

Le Battle Ram: énorme, mais j'ai peur de la box SDCC 2010 - Page 5 333174

BA Skeletor: j'étais jamais fan des BA, donc pour celui-ci non plus. Mais j'aime ses couleurs flashy Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SDCC 2010 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SDCC 2010   SDCC 2010 - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SDCC 2010
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: Maîtres de l'Univers et les univers similaires :: MOTU - Classics, M.U.S.C.L.E, Neo Vintage, Retro Action (2008-....)-
Sauter vers: