COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Visite de mon musée ....

Aller en bas 
+17
Filou43
kidmakina
Keldor
bricedenice18
foug
cobra saboteur
J.D
roukinette
Chasseur44
kojiro10
kakugo
skywarp
kaktus
COLLECTOR FIGURES
Tom Paris
Fabax
seb69
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
seb69
Fabuland
Fabuland



Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 23/10/2008

Visite de mon musée .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Visite de mon musée ....   Visite de mon musée .... - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Sep 2010 - 21:32

Merci pour ton message qui fait du bien. Plusieurs amis m'ont dit ce soir que je n'aurais pas dû marquer la somme
de dingue de l'objet car je vois que même des collectionneurs ne comprennent pas ...
Et même sur le forum de Vartan, les gens ne comprennent pas ce qui est un comble ...
Revenir en haut Aller en bas
skywarp
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
skywarp


Rat
Nombre de messages : 2336
Age : 52
Date d'inscription : 22/08/2007

Visite de mon musée .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Visite de mon musée ....   Visite de mon musée .... - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Sep 2010 - 22:01

bah, tu sais, pour reprendre des propos que j'ai vu sur un autre forum, "sur les fofos de collectionneurs il y a une grosse majorité de gros gamins de 30-40 balais qui se comportent comme des gamins et pour le reste des gros psychopathes...", bon après, ça n'engage que cette personne d'avoir dit cela. Tu en penses quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Ninja moustachu
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
Ninja moustachu


Chat
Nombre de messages : 5852
Age : 48
Localisation : Lausanne (Suisse)
Date d'inscription : 12/05/2008

Visite de mon musée .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Visite de mon musée ....   Visite de mon musée .... - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Sep 2010 - 22:08

Alley! Si ta collec est bien barrée et qu'elle te plait, c'est l'essentiel. On s'en fout du reste!

Balance les photos!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=lYtIgwjcKW0
Luchazer
MOTUC
MOTUC
Luchazer


Cheval
Nombre de messages : 2827
Age : 45
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 27/06/2008

Visite de mon musée .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Visite de mon musée ....   Visite de mon musée .... - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Sep 2010 - 9:49

In n'y a pas de folie plus grande que de ne pas assumer ses passions....La vie est une grand autoroute, il faut savoir prendre les chemins de travers, quitte à se perdre... La destination importe moins que le chemin parcouru, quitte à être seul... perdu...dans les bois obscures de l'incompréhension d'autrui...

Savait tu que "Vartan" et "Baltan" se prononce de la même façon en Japonnais!? "Vartan" est un Kaijus! et je kiff les Kaiju! (avec du sexe-a-pille c'est d'autant plus exotique Wink )

Fais péter les photos!!!
Revenir en haut Aller en bas
mask.venom
1/6 scale Co-admin
1/6 scale Co-admin
mask.venom


Tigre
Nombre de messages : 5092
Age : 49
Localisation : Essonne (91)
Date d'inscription : 26/09/2007

Visite de mon musée .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Visite de mon musée ....   Visite de mon musée .... - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Sep 2010 - 15:35

Il à pris trop de chemins de travers et ne savait pas conduire du coup il à fait des tonneaux Twisted Evil
Donc il ne répondra plus :evil: plus ici en tout cas Visite de mon musée .... - Page 3 278367
Revenir en haut Aller en bas
http://mask.venom.free.fr
Contenu sponsorisé





Visite de mon musée .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Visite de mon musée ....   Visite de mon musée .... - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite de mon musée ....
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: Tout à propos du FORUM :: Vos collections et arrivages-
Sauter vers: