COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Les " Je me touche " des brocantes!

Aller en bas 
+48
Chasseur44
sci du club 27
Tom Paris
Don The Rock Muraco
Princess of Tennis
super durand
ti-bot
BestRobotDX
Kamaye
raziel2a
rattlesnake
Dr Bias
foug
sebseiya
Lordfalken
ToyTox
glean
ddsp
84_69
black phoenix
Blobla
crapopabo
trumanshower
cellsenshi
seiya59
Tetsuzin
J.D
-Arsene Lupin-
keran
OrbitalD
Skull Leader
CERBERUS
keyzeryom
ptepuce
sgt_toxic
alice
neo_kerberos
kidmakina
Turrican
Waka'
french_kiki
bmck
jacques_chie
princedemon59
lionel
Crapounet
Fabax
Dartagnan
52 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
ti-bot
MOTUC
MOTUC



Nombre de messages : 2560
Date d'inscription : 08/07/2009

Les " Je me touche " des brocantes! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les " Je me touche " des brocantes!   Les " Je me touche " des brocantes! - Page 6 Icon_minitimeMar 31 Aoû 2010 - 21:31

Ouais ça me gave grave les gens qui jettent des toys par terre façon "j'en ai rien à battre de ce que je vends", et qui t'annoncent un prix de ouf pour leurs rebus crapotos et dégligués.
Si ça vaut de la thune pourquoi tu le jettes comme ça, boufon ?
Revenir en haut Aller en bas
super durand
MOTUC
MOTUC
super durand


Chèvre
Nombre de messages : 2628
Age : 44
Localisation : clermont-fd
Date d'inscription : 06/07/2007

Les " Je me touche " des brocantes! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les " Je me touche " des brocantes!   Les " Je me touche " des brocantes! - Page 6 Icon_minitimeMer 1 Sep 2010 - 10:32

OrbitalD a écrit:
malheureusement, le vendeur a mal prix notre humour ^^ !

pourtant, c'est lui qui avait commencé ^^
Revenir en haut Aller en bas
rattlesnake
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or



Nombre de messages : 2257
Date d'inscription : 27/08/2008

Les " Je me touche " des brocantes! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les " Je me touche " des brocantes!   Les " Je me touche " des brocantes! - Page 6 Icon_minitimeMer 1 Sep 2010 - 13:04

lol! c'est bon ça!
Revenir en haut Aller en bas
millenium-falcon
Invité




Les " Je me touche " des brocantes! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les " Je me touche " des brocantes!   Les " Je me touche " des brocantes! - Page 6 Icon_minitimeDim 5 Sep 2010 - 23:29

Aujourd'hui, un faucon millenium micro machine sans personnages, sans radar, sans verrière, sans missile et avec un pied cassé, je demande juste au cas ou, car les pièces et les autocollants peuvent peut être m'intéresser.... 20 euros, mais bon la vendeuse est gentil, elle me le laisse à 18  Razz ... Le soir toujours là, bizarre,non?
Revenir en haut Aller en bas
Princess of Tennis
Playmobil
Playmobil
Princess of Tennis


Serpent
Nombre de messages : 389
Age : 34
Localisation : Toujours près de toi
Date d'inscription : 31/12/2007

Les " Je me touche " des brocantes! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les " Je me touche " des brocantes!   Les " Je me touche " des brocantes! - Page 6 Icon_minitimeLun 6 Sep 2010 - 11:23

Ya 2 jours à la braderie de Lille. Un gars qui reste à sa fenêtre à moitié endormi et à poil pour donner les prix de ses quelques articles Nintendo plutôt intéressant il faut le reconnaître, bien que le gars ne soit pas aimable pour un sou, mais bon on fait avec... Je repère 4 jolies peluches Yoshi d'une 15ene de cm chacune d'une couleur différente. Je demande donc le prix : "Euh..... 30 euros si tu prends les 4, 7 euros pour une !".... scratch scratch Les " Je me touche " des brocantes! - Page 6 229403 Les " Je me touche " des brocantes! - Page 6 529418
Je les repose, je te laisse te réveiller convenablement pour tes prochains clients !
Revenir en haut Aller en bas
Dartagnan
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
Dartagnan


Singe
Nombre de messages : 2310
Age : 43
Localisation : Katsu style!
Date d'inscription : 19/06/2007

Les " Je me touche " des brocantes! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les " Je me touche " des brocantes!   Les " Je me touche " des brocantes! - Page 6 Icon_minitimeLun 6 Sep 2010 - 12:48

Un vrai champion en calcul!
Revenir en haut Aller en bas
Don The Rock Muraco
Playmobil
Playmobil
Don The Rock Muraco


Cheval
Nombre de messages : 336
Age : 45
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 23/07/2009

Les " Je me touche " des brocantes! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les " Je me touche " des brocantes!   Les " Je me touche " des brocantes! - Page 6 Icon_minitimeLun 6 Sep 2010 - 13:08

Princess of Tennis a écrit:
Ya 2 jours à la braderie de Lille. Un gars qui reste à sa fenêtre à moitié endormi et à poil pour donner les prix de ses quelques articles Nintendo plutôt intéressant il faut le reconnaître, bien que le gars ne soit pas aimable pour un sou, mais bon on fait avec... Je repère 4 jolies peluches Yoshi d'une 15ene de cm chacune d'une couleur différente. Je demande donc le prix : "Euh..... 30 euros si tu prends les 4, 7 euros pour une !".... scratch scratch Les " Je me touche " des brocantes! - Page 6 229403 Les " Je me touche " des brocantes! - Page 6 529418
Je les repose, je te laisse te réveiller convenablement pour tes prochains clients !

lol! lol! geek lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
rattlesnake
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or



Nombre de messages : 2257
Date d'inscription : 27/08/2008

Les " Je me touche " des brocantes! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les " Je me touche " des brocantes!   Les " Je me touche " des brocantes! - Page 6 Icon_minitimeLun 6 Sep 2010 - 13:14

c'était le matin aussi, vers 9h j'ai vu une tente ouverte avec la tete d'un type qui dépassait et qui était en train de bailler, mémorable...
sinon en "je me touche" y avait pas grand chose...
Revenir en haut Aller en bas
Tom Paris
Ghostbusters
Ghostbusters



Nombre de messages : 3199
Date d'inscription : 24/06/2008

Les " Je me touche " des brocantes! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les " Je me touche " des brocantes!   Les " Je me touche " des brocantes! - Page 6 Icon_minitimeLun 6 Sep 2010 - 19:29

Dartagnan a écrit:
Un vrai champion en calcul!
J'ai eu un cas simillaire. Un lot de vintage Star wars. Possibilité de prendre en lot ou à la pièce. Il y avait un carton avec le prix du lot, et dans chaque sachet contenant perso, armes ou accessoires il y avait un papier indiquant le prix. Avant de me mettre à faire le calcul, je demande à la femme si le prix indiqué sur le carton est le bon (au cas où ^^) Elle me répond que oui. Je fais un calcul pièce par pièce pour voir combien je gagne si je prends le lot complet. Résultat si j'achetais pièce par pièce, je gagnais pas loin de 20% que si je prenais le lot complet... Cherchez l'erreur. Le pire, j'essaye de lui faire comprendre gentiment que ça revient moins cher de prendre à la pièce que le lot complet. Résultat... J'ai eu le droit à un bras d'honneur. Qui a dit que nos petites vieilles étaient bien élévées....
Ou encore des bootleg plastique du robot bioman Il y en a 4 sur le stand à la pièce, c'est 50 cent, le lot 4€....
Revenir en haut Aller en bas
padbol
Invité




Les " Je me touche " des brocantes! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les " Je me touche " des brocantes!   Les " Je me touche " des brocantes! - Page 6 Icon_minitimeLun 6 Sep 2010 - 22:47

À Lille ce weekend je passe devant une game boy g1 transparente loose (y'avait le cache pile quand même...). Je demande à la vendeuse, elle me répond 25 euros, j'ai reposé l'objet poliment ! Remarque toujours à Lille on m'avait proposé une n64 pikachu en loose à 45 euros alors...
Revenir en haut Aller en bas
Dr Bias
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
Dr Bias


Rat
Nombre de messages : 2031
Age : 39
Localisation : Zone 51
Date d'inscription : 23/01/2008

Les " Je me touche " des brocantes! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les " Je me touche " des brocantes!   Les " Je me touche " des brocantes! - Page 6 Icon_minitimeMar 7 Sep 2010 - 11:17

Dimanche j'ai vu un gros Casimir en "peluche" un peu crade d'au moins 1m20 à 70€!!

J'ai demander si le pressing était offert avec le prix j'ai pas eu de réponse. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
crapopabo
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel



Nombre de messages : 6723
Date d'inscription : 20/07/2007

Les " Je me touche " des brocantes! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les " Je me touche " des brocantes!   Les " Je me touche " des brocantes! - Page 6 Icon_minitimeMar 7 Sep 2010 - 11:33

Ah ben il baisse quand même son prix, l'an passé il était à 80 € ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dr Bias
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
Dr Bias


Rat
Nombre de messages : 2031
Age : 39
Localisation : Zone 51
Date d'inscription : 23/01/2008

Les " Je me touche " des brocantes! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les " Je me touche " des brocantes!   Les " Je me touche " des brocantes! - Page 6 Icon_minitimeMar 7 Sep 2010 - 12:37

Aller dans 5 ans je l'achète! Les " Je me touche " des brocantes! - Page 6 909878
Revenir en haut Aller en bas
Fabax
Kaïju
Kaïju
Fabax


Chat
Nombre de messages : 5389
Age : 48
Localisation : Legoland
Date d'inscription : 19/09/2007

Les " Je me touche " des brocantes! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les " Je me touche " des brocantes!   Les " Je me touche " des brocantes! - Page 6 Icon_minitimeMar 7 Sep 2010 - 14:10

J'ai acheté le même ya 3/4 ans 3 euros...Et pas trop crade en plus...
Revenir en haut Aller en bas
-Arsene Lupin-
Star Wars
Star Wars
-Arsene Lupin-


Singe
Nombre de messages : 4475
Age : 43
Localisation : Alger
Date d'inscription : 02/10/2007

Les " Je me touche " des brocantes! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les " Je me touche " des brocantes!   Les " Je me touche " des brocantes! - Page 6 Icon_minitimeMar 7 Sep 2010 - 14:32

Tom Paris a écrit:
J'ai eu le droit à un bras d'honneur. Qui a dit que nos petites vieilles étaient bien élévées....
hein? c'est vrai cette histoire? pourquoi tu agresses les mémés avec tes questions toi aussi Les " Je me touche " des brocantes! - Page 6 712104
Revenir en haut Aller en bas
Tom Paris
Ghostbusters
Ghostbusters



Nombre de messages : 3199
Date d'inscription : 24/06/2008

Les " Je me touche " des brocantes! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les " Je me touche " des brocantes!   Les " Je me touche " des brocantes! - Page 6 Icon_minitimeMar 7 Sep 2010 - 16:16

-Arsene Lupin- a écrit:
hein? c'est vrai cette histoire? pourquoi tu agresses les mémés avec tes questions toi aussi Les " Je me touche " des brocantes! - Page 6 712104
Ben c'est une question à laquelle j'aurais voulu mettre un POING d'honneur.
Revenir en haut Aller en bas
sci du club 27
Jeux Vidéos
Jeux Vidéos
sci du club 27


Chat
Nombre de messages : 4676
Age : 48
Localisation : Dans un grenier poussiéreux
Date d'inscription : 09/07/2007

Les " Je me touche " des brocantes! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les " Je me touche " des brocantes!   Les " Je me touche " des brocantes! - Page 6 Icon_minitimeMar 7 Sep 2010 - 16:39

Une de mes meilleures anecdotes ... Je demande le prix pour un add on des sims² (c'était l'un des derniers), la dame me répond 20€ , je me tate un peu mais je vois d'autre add-on pour sims 1 & 2 , donc je commence à demander à la dame si je prends le lot çà fait combien (facile 10-15 cd avec le récent à 20e dedans) et là elle me sort

Si vous prenez le lot ... c'est 10€ !!! (J'ai eu un doute le lot ou par CD drunken )


J'ai eu du mal à comprendre la logique mais j'ai vite sorti mon billet de 10€ et est pris la poudre d'escampette lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://maskcenter-shop.com/site/
ti-bot
MOTUC
MOTUC



Chèvre
Nombre de messages : 2560
Age : 44
Date d'inscription : 08/07/2009

Les " Je me touche " des brocantes! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les " Je me touche " des brocantes!   Les " Je me touche " des brocantes! - Page 6 Icon_minitimeMar 7 Sep 2010 - 18:40

Encore un champion du calcul !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Cynik
Invité




Les " Je me touche " des brocantes! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les " Je me touche " des brocantes!   Les " Je me touche " des brocantes! - Page 6 Icon_minitimeMar 7 Sep 2010 - 18:48

sci du club27 a écrit:
Une de mes meilleures anecdotes ... Je demande le prix pour un add on des sims² (c'était l'un des derniers), la dame me répond 20€ , je me tate un peu mais je vois d'autre add-on pour sims 1 & 2 , donc je commence à demander à la dame si je prends le lot çà fait combien (facile 10-15 cd avec le récent à 20e dedans) et là elle me sort

Si vous prenez le lot ... c'est 10€ !!! (J'ai eu un doute le lot ou par CD  drunken )


J'ai eu du mal à comprendre la logique mais j'ai vite sorti mon billet de 10€ et est pris la poudre d'escampette  lol!  lol!
t'arnaque les ptites vieille toi  lol! t'as bien raison, souvent ce sont des "podvache"  lol!
Revenir en haut Aller en bas
morbleu
Invité




Les " Je me touche " des brocantes! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les " Je me touche " des brocantes!   Les " Je me touche " des brocantes! - Page 6 Icon_minitimeMar 7 Sep 2010 - 20:03

Titoulechien a écrit:
ils confondent les anciens francs et les euros  lol!

et quelques fois les "ancien francs de nos grands parents" & francs et les euro et oui m'arrive quelques fois encore avec des anciens. Wink
Revenir en haut Aller en bas
sebseiya
Séries animées
Séries animées
sebseiya


Dragon
Nombre de messages : 70
Age : 48
Localisation : bassillac 24
Date d'inscription : 19/01/2009

Les " Je me touche " des brocantes! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les " Je me touche " des brocantes!   Les " Je me touche " des brocantes! - Page 6 Icon_minitimeMar 7 Sep 2010 - 20:07

petite anecdote de cet été :

je tombe sur une bd GI JOE et une de MaSK.

Le vendeur affalé se lève péniblement, prend la bd gi joe et me sort "C le n°1, vous l'avez vu, hein ?". 15e et 10 la bd Mask.
un grand connaisseur le monsieur
Revenir en haut Aller en bas
rattlesnake
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or



Nombre de messages : 2257
Date d'inscription : 27/08/2008

Les " Je me touche " des brocantes! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les " Je me touche " des brocantes!   Les " Je me touche " des brocantes! - Page 6 Icon_minitimeMer 8 Sep 2010 - 10:06

c'était vraiment les 1ers numéros?
Revenir en haut Aller en bas
Chasseur44
Dragonautes
Dragonautes
Chasseur44


Serpent
Nombre de messages : 1053
Age : 58
Localisation : NANTES
Date d'inscription : 24/04/2008

Les " Je me touche " des brocantes! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les " Je me touche " des brocantes!   Les " Je me touche " des brocantes! - Page 6 Icon_minitimeDim 12 Sep 2010 - 13:14

Une bien bonne du mtin !
Un lot de Playmobil
La dame me dit : "A Ca monsieur ca part à 40 euros le lot entier sans problème et je suis meme sur qu'à 30 ca part aussi" affraid
On c'est regardé avec un méc et on était plié en deux ; je le connaissais pas et on a été ce jeter un café !
Revenir en haut Aller en bas
Crapounet
Jeux Vidéos
Jeux Vidéos



Tigre
Nombre de messages : 4652
Age : 37
Localisation : Poitiers toy's
Date d'inscription : 20/06/2007

Les " Je me touche " des brocantes! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les " Je me touche " des brocantes!   Les " Je me touche " des brocantes! - Page 6 Icon_minitimeDim 12 Sep 2010 - 13:29

le week dernier je débalais:
on vendait des merdes (pas du toys)

une dame s'approche, demande le prix d'un objet,
on répond : 5000
pas effrayé, elle continues sur un deuxième objet
- 3000....allez les deux objet pour 2000...puis comme vous êtes sympathique, si vous prenez ce truc la en plus, je fais le lot à 1 euro.

la dame nous a regard comme des dingues! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
kidmakina
MOTUC
MOTUC
kidmakina


Nombre de messages : 2877
Date d'inscription : 22/08/2007

Les " Je me touche " des brocantes! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les " Je me touche " des brocantes!   Les " Je me touche " des brocantes! - Page 6 Icon_minitimeDim 12 Sep 2010 - 14:19

Une mamy vendait 2 Bioman Force Bleue (1 de 1990 et 1 de 1991, j' y connais pas grand chose c'était peut-être du Bioman 2 ou 3) sans accessoires et avec la peinture et le plastique abimé : 10 euros pièce et 1 Robot Shogun métal de Dragun 25 euros (il manquait une jambe, un poing et les ailes étaient cassées...)

C'est resté sur place !
Revenir en haut Aller en bas
http://darvelweb.free.fr/wwfhasbromaniax/
dokho88
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
dokho88


Cheval
Nombre de messages : 2295
Age : 45
Localisation : lost in space
Date d'inscription : 12/03/2009

Les " Je me touche " des brocantes! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les " Je me touche " des brocantes!   Les " Je me touche " des brocantes! - Page 6 Icon_minitimeDim 12 Sep 2010 - 17:19

Moi, premier stand ce matin. la soucoupe playmospace, sans persos et sans accessoires. 50 euros non negociable. je suis parti au stand m'acheter un paté.
Revenir en haut Aller en bas
http://dokho88@skyblog.fr
Contenu sponsorisé





Les " Je me touche " des brocantes! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les " Je me touche " des brocantes!   Les " Je me touche " des brocantes! - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les " Je me touche " des brocantes!
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Etes vous du style " éboueur" des brocantes?
» Touché Coulé de MB
» Actu Game Play "émission Dante's Inferno".
» MANGA " Alice 19th" (par l'auteur de fushigi yuugi
» Pegasus Damaged Cloth "figure oh" (mars 2009)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: Le coin détente :: Rencontres, salons, évènements...-
Sauter vers: