COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 [SOC] GX-59 Future Robo Daltanious

Aller en bas 
+21
vgt_@
Lejam
kaktus
dokho88
lmdlu
Détrôa
Chogokin Jawa
Hades
spectremaffre
Kyky
OrbitalD
Peacemaker
BestRobotDX
kenzaki
bobusmalus
-Arsene Lupin-
Keldor
ti-bot
neo_kerberos
Ninja moustachu
enjoy
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Ninja moustachu
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel



Nombre de messages : 5851
Date d'inscription : 12/05/2008

[SOC] GX-59 Future Robo Daltanious  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SOC] GX-59 Future Robo Daltanious    [SOC] GX-59 Future Robo Daltanious  - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Sep 2010 - 19:56

Et oui, je l'ai eu le vintage à l'époque..... sacré coup de nostalgie avec cette sortie SOC!

Au fait, je ne me suis jamais préoccupé de son background. Il est tiré de quelle série/DA/Manga ?????
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=lYtIgwjcKW0
enjoy
Petites voitures
Petites voitures
enjoy


Serpent
Nombre de messages : 647
Age : 46
Localisation : tokyo/japon
Date d'inscription : 27/04/2008

[SOC] GX-59 Future Robo Daltanious  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SOC] GX-59 Future Robo Daltanious    [SOC] GX-59 Future Robo Daltanious  - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Sep 2010 - 20:24

neo_kerberos a écrit:
[SOC] GX-59 Future Robo Daltanious  - Page 3 Daltanias-6

Piqure de rappel pour ceux qui ne connaissent pas le vintage ^^

apres avoir vu le s.o.c je ne regarde plus le vintage de la meme maniere,il a comment dire... pris un petit coup de vieux !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
enjoy
Petites voitures
Petites voitures
enjoy


Serpent
Nombre de messages : 647
Age : 46
Localisation : tokyo/japon
Date d'inscription : 27/04/2008

[SOC] GX-59 Future Robo Daltanious  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SOC] GX-59 Future Robo Daltanious    [SOC] GX-59 Future Robo Daltanious  - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Sep 2010 - 20:30

Ninja moustachu a écrit:
Et oui, je l'ai eu le vintage à l'époque..... sacré coup de nostalgie avec cette sortie SOC!

Au fait, je ne me suis jamais préoccupé de son background. Il est tiré de quelle série/DA/Manga ?????

ce robot viens d'un anime super robot de la fin des annees 70, 79 je crois dont le titre original est: mirai robo daltanious,en francais daltanious le robot du futur.

hop des nouvelles photos:

[SOC] GX-59 Future Robo Daltanious  - Page 3 Dalt4

[SOC] GX-59 Future Robo Daltanious  - Page 3 Dalt5

[SOC] GX-59 Future Robo Daltanious  - Page 3 SOCDaltanius017

[SOC] GX-59 Future Robo Daltanious  - Page 3 SOCDaltanius018

[SOC] GX-59 Future Robo Daltanious  - Page 3 SOCDaltanius019

[SOC] GX-59 Future Robo Daltanious  - Page 3 SOCDaltanius020

Revenir en haut Aller en bas
neo_kerberos
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
neo_kerberos


Tigre
Nombre de messages : 7267
Age : 49
Localisation : Otakuland
Date d'inscription : 22/07/2007

[SOC] GX-59 Future Robo Daltanious  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SOC] GX-59 Future Robo Daltanious    [SOC] GX-59 Future Robo Daltanious  - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Sep 2010 - 21:39

enjoy a écrit:
apres avoir vu le s.o.c je ne regarde plus le vintage de la meme maniere,il a comment dire... pris un petit coup de vieux !! lol!

Bah ecoutes oui et non...

Un peu comme pour le Daimos, je trouve les couleurs du toy vintage plus sympas (peintures chromees entre autre), alors meme si effectivement le shema de peinture est plus fidele a l'anime sur le SOC, je dois dire que le vintage reste toujours aussi superbe pour moi ^^

De meme qu'a mon gout le SOC manque pas mal de details de surface...

Compare les details sur le mode avion du vintage et du SOC, le vintage est carrement plus detaille au niveau sculpture.

Bien sur, le SOC est plus harmonieux dans les proportions, plus articule et -une fois de plus- plus proche du design de l'anime, mais plus je le regarde finalement, plus je trouve qu'il a un cote un peu trop epure.

J'aurais prefere au final une version "rajeunie" et pas une version hyper fidele a l'anime ^^

Revenir en haut Aller en bas
http://neo-kerberos-robots.site.voila.fr/index.jhtml
kaktus
Modo piquant
kaktus


Serpent
Nombre de messages : 8066
Age : 46
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 27/12/2007

[SOC] GX-59 Future Robo Daltanious  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SOC] GX-59 Future Robo Daltanious    [SOC] GX-59 Future Robo Daltanious  - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Sep 2010 - 23:05

Je ne connais pas, mia j'aime bien. Je suppose que le petit robot doitrentrer dans le transporteur?
Revenir en haut Aller en bas
kenzaki
M.A.S.K.
M.A.S.K.
kenzaki


Tigre
Nombre de messages : 1818
Age : 49
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 25/11/2007

[SOC] GX-59 Future Robo Daltanious  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SOC] GX-59 Future Robo Daltanious    [SOC] GX-59 Future Robo Daltanious  - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Oct 2010 - 0:53

neo_kerberos a écrit:
enjoy a écrit:
apres avoir vu le s.o.c je ne regarde plus le vintage de la meme maniere,il a comment dire... pris un petit coup de vieux !! lol!

Bah ecoutes oui et non...

Un peu comme pour le Daimos, je trouve les couleurs du toy vintage plus sympas (peintures chromees entre autre), alors meme si effectivement le shema de peinture est plus fidele a l'anime sur le SOC, je dois dire que le vintage reste toujours aussi superbe pour moi ^^

De meme qu'a mon gout le SOC manque pas mal de details de surface...

Compare les details sur le mode avion du vintage et du SOC, le vintage est carrement plus detaille au niveau sculpture.

Bien sur, le SOC est plus harmonieux dans les proportions, plus articule et -une fois de plus- plus proche du design de l'anime, mais plus je le regarde finalement, plus je trouve qu'il a un cote un peu trop epure.

J'aurais prefere au final une version "rajeunie" et pas une version hyper fidele a l'anime ^^


la mon cher Neo, je ne te suis pas je trouve que les robots vintages resterons les saint grâal de notre enfance
mais il faut être réaliste à chaque fois que bandai ressort un de ses grand classics en S.O.C
Ils me donne une grande clacque dans la gueule.
rien que pour les 3 boites TOBIKAGE je les achète en double boites pour faire toutes les formes robots animals etc.
et rien que le fait d'avoir les vintage en boite qui sont très grossiers à côtés des SOC m'a pousser à gentillment m'en débarasser.
Désolé mais les vieux jouer font disproportionnés et c'est ce qui me dérangeait étant enfant 9 fois sur 10.
j'était jamais satisfait car ça ne respectait jamais les très exactes de ce que je voyais à l'écran.

j'achète les SOC bandai en redécouvrant ces robots que je n'ai pas eu étant gamin, et je preferre milles fois les SOC aux vintages.
Sans aucune hésitation. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Peacemaker
Petites voitures
Petites voitures
Peacemaker


Buffle
Nombre de messages : 617
Age : 50
Localisation : Nagoya (Japon)
Date d'inscription : 16/08/2007

[SOC] GX-59 Future Robo Daltanious  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SOC] GX-59 Future Robo Daltanious    [SOC] GX-59 Future Robo Daltanious  - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Oct 2010 - 2:09

Quand j'ai eu pour Noel le Daltanius, je ne connaissais pas du tout la serie. Je crois qu'elle n'etait meme pas diffusee...
Le SOC arrache hein honnetement...il va faire dans les 16000Yen celui la...si ca fait moins tant mieux hein. bounce
Concernant le mini debat traditionnel "moderne Vs vintage" bah moi j'aime les deux. Surtout que les soc vont a leur tour etre depasses dans trente ans... [SOC] GX-59 Future Robo Daltanious  - Page 3 909878
Revenir en haut Aller en bas
http://generation-animee.com/ganimee/
enjoy
Petites voitures
Petites voitures
enjoy


Serpent
Nombre de messages : 647
Age : 46
Localisation : tokyo/japon
Date d'inscription : 27/04/2008

[SOC] GX-59 Future Robo Daltanious  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SOC] GX-59 Future Robo Daltanious    [SOC] GX-59 Future Robo Daltanious  - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Oct 2010 - 4:25

kenzaki a écrit:
neo_kerberos a écrit:
enjoy a écrit:
apres avoir vu le s.o.c je ne regarde plus le vintage de la meme maniere,il a comment dire... pris un petit coup de vieux !! lol!

Bah ecoutes oui et non...

Un peu comme pour le Daimos, je trouve les couleurs du toy vintage plus sympas (peintures chromees entre autre), alors meme si effectivement le shema de peinture est plus fidele a l'anime sur le SOC, je dois dire que le vintage reste toujours aussi superbe pour moi ^^

De meme qu'a mon gout le SOC manque pas mal de details de surface...

Compare les details sur le mode avion du vintage et du SOC, le vintage est carrement plus detaille au niveau sculpture.

Bien sur, le SOC est plus harmonieux dans les proportions, plus articule et -une fois de plus- plus proche du design de l'anime, mais plus je le regarde finalement, plus je trouve qu'il a un cote un peu trop epure.

J'aurais prefere au final une version "rajeunie" et pas une version hyper fidele a l'anime ^^


la mon cher Neo, je ne te suis pas je trouve que les robots vintages resterons les saint grâal de notre enfance
mais il faut être réaliste à chaque fois que bandai ressort un de ses grand classics en S.O.C
Ils me donne une grande clacque dans la gueule.
rien que pour les 3 boites TOBIKAGE je les achète en double boites pour faire toutes les formes robots animals etc.
et rien que le fait d'avoir les vintage en boite qui sont très grossiers à côtés des SOC m'a pousser à gentillment m'en débarasser.
Désolé mais les vieux jouer font disproportionnés et c'est ce qui me dérangeait étant enfant 9 fois sur 10.
j'était jamais satisfait car ça ne respectait jamais les très exactes de ce que je voyais à l'écran.

j'achète les SOC bandai en redécouvrant ces robots que je n'ai pas eu étant gamin, et je preferre milles fois les SOC aux vintages.
Sans aucune hésitation. cheers


c'est clair que avec le daltanious c'est un cran au dessus la,tellement il est beau !!

j'adorais le vintage,mais celui la,lui a voler la vedette,apres je pense qu'il est possible que bandai sortent une version au couleur godaikin.

j'ai moi aussi les 2 tobikage sortie en s.o.c,la aussi superbe et meme constat chez moi,les vintages ne m'interesse plus,meme si je prefere les boites au version s.o.c.

Revenir en haut Aller en bas
enjoy
Petites voitures
Petites voitures
enjoy


Serpent
Nombre de messages : 647
Age : 46
Localisation : tokyo/japon
Date d'inscription : 27/04/2008

[SOC] GX-59 Future Robo Daltanious  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SOC] GX-59 Future Robo Daltanious    [SOC] GX-59 Future Robo Daltanious  - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Oct 2010 - 4:29

Peacemaker a écrit:
Quand j'ai eu pour Noel le Daltanius, je ne connaissais pas du tout la serie. Je crois qu'elle n'etait meme pas diffusee...
Le SOC arrache hein honnetement...il va faire dans les 16000Yen celui la...si ca fait moins tant mieux hein. bounce
Concernant le mini debat traditionnel "moderne Vs vintage" bah moi j'aime les deux. Surtout que les soc vont a leur tour etre depasses dans trente ans... [SOC] GX-59 Future Robo Daltanious  - Page 3 909878

en fait la serie,est passe en italie,mais rien en france,pas tres grave,elle ne vaut pas voltes v et daimos.

oui je pense le meme prix que daitarn 3,c'est vrai que les vintage ont leur charme pour certain,comme daltanious,voltes v,daimos,gordian,golion,godmars.

mais les proportion et les articulations des s.o.c sont un plus.

tu pense que dans 30 ans bandai reeditera des robot des annees 70

lol! pourquoi pas apres tout
Revenir en haut Aller en bas
enjoy
Petites voitures
Petites voitures
enjoy


Serpent
Nombre de messages : 647
Age : 46
Localisation : tokyo/japon
Date d'inscription : 27/04/2008

[SOC] GX-59 Future Robo Daltanious  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SOC] GX-59 Future Robo Daltanious    [SOC] GX-59 Future Robo Daltanious  - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Oct 2010 - 12:22

alors ca y est j'ai vu le daltanius,il est sensiblement de la meme taille que le daitarn 3, le modele expose est un proto,peint a la main apparement.



j'ai demande au staff bandai collector toys,si ils comptent sortir des robots sentai dans la gamme soul of chogokin,je lui est demande bioman et great five et aussi le battleshark,le denzitiger et daidenzin.

il m'a repondu on y pense,mais j'ai rien eu de plus...


voici une video a l'arrache car c'est inderdit,desole la qualite est bidon,ca dure quelques seconde,on entend meme mon pot: BEN RGB parler a cote,lol

[SOC] GX-59 Future Robo Daltanious  - Page 3 Th_tamashii020









Dernière édition par enjoy le Ven 1 Oct 2010 - 13:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ti-bot
MOTUC
MOTUC



Chèvre
Nombre de messages : 2560
Age : 44
Date d'inscription : 08/07/2009

[SOC] GX-59 Future Robo Daltanious  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SOC] GX-59 Future Robo Daltanious    [SOC] GX-59 Future Robo Daltanious  - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Oct 2010 - 12:46

Aïlle ! Ouille ! Outch !!
Revenir en haut Aller en bas
Peacemaker
Petites voitures
Petites voitures
Peacemaker


Buffle
Nombre de messages : 617
Age : 50
Localisation : Nagoya (Japon)
Date d'inscription : 16/08/2007

[SOC] GX-59 Future Robo Daltanious  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SOC] GX-59 Future Robo Daltanious    [SOC] GX-59 Future Robo Daltanious  - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Oct 2010 - 12:47

Big up pour le mini mini film. Sinon, c'est cool d'avoir eu un "kangaeteimasu"

Ca veut dire que c'est prevu [SOC] GX-59 Future Robo Daltanious  - Page 3 144332
Revenir en haut Aller en bas
http://generation-animee.com/ganimee/
enjoy
Petites voitures
Petites voitures
enjoy


Serpent
Nombre de messages : 647
Age : 46
Localisation : tokyo/japon
Date d'inscription : 27/04/2008

[SOC] GX-59 Future Robo Daltanious  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SOC] GX-59 Future Robo Daltanious    [SOC] GX-59 Future Robo Daltanious  - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Oct 2010 - 13:19

oui,esperont qu'il n'est pas repondu ca,pour ce debarasse de moi lol!


une autre video a l'arrache, du staff de partout,pas evident de faire quoi que ce soit...

[SOC] GX-59 Future Robo Daltanious  - Page 3 Th_tamashii001-1





Revenir en haut Aller en bas
Lejam
Séries animées
Séries animées
Lejam


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 20/01/2011

[SOC] GX-59 Future Robo Daltanious  - Page 3 Empty
MessageSujet: GX-59 Future Robo Daltanious   [SOC] GX-59 Future Robo Daltanious  - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Jan 2011 - 22:28

Les news du jour : la transformation.

[SOC] GX-59 Future Robo Daltanious  - Page 3 Gx-59010
[SOC] GX-59 Future Robo Daltanious  - Page 3 Gx-59011
[SOC] GX-59 Future Robo Daltanious  - Page 3 Gx-59012

C'est quasi pareil que la version Godaikin...
Je me demande juste comment les poings du robot Antares se connectent dans les poings du Daltanious (mode stressmarks on !)


Dernière édition par Lejam le Mer 26 Jan 2011 - 11:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://chogoking.com
vgt_@
Fabuland
Fabuland
vgt_@


Singe
Nombre de messages : 178
Age : 43
Localisation : Trazegnies (Belgique)
Date d'inscription : 11/01/2011

[SOC] GX-59 Future Robo Daltanious  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SOC] GX-59 Future Robo Daltanious    [SOC] GX-59 Future Robo Daltanious  - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Jan 2011 - 9:44

Quand j'ai commencé les SOC, petit étudiant que j'était, j'ai voulu me limiter aux EVA, puis plus tard un copain m'a ramené du japon le GX-04S (le Goldorak et l'escadrille des aigles), du coup gagnant un peu plus de sous, je me suis dis "je vais me faire que du Nagaï".
Mais là, je commence à craquer sévère pour toute la gamme SOC, c'est chaud pour le porte-feuille mais qu'est ce c'est beau!!!! affraid [SOC] GX-59 Future Robo Daltanious  - Page 3 77018
Revenir en haut Aller en bas
Lejam
Séries animées
Séries animées
Lejam


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 20/01/2011

[SOC] GX-59 Future Robo Daltanious  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SOC] GX-59 Future Robo Daltanious    [SOC] GX-59 Future Robo Daltanious  - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Jan 2011 - 11:53

Moi je l'ai commencé par le GX-04...
J'avais la version popy qui avait été détruite par ma petite sœur (cruelle jeunesse),
donc heureux de découvrir cette ré-actualisation de ce robot "légendaire"...
Puis j'ai découvert les sorties précédentes, le pack d'extension GX-04X...
et là j'ai commencé à suivre les sorties... puis les limiteds :
j'étais foutu, je suis passé en mode completlist (et pire encore) !

J'ai plus d'argent... T__T

Mais quel bonheur !
Revenir en haut Aller en bas
http://chogoking.com
enjoy
Petites voitures
Petites voitures
enjoy


Serpent
Nombre de messages : 647
Age : 46
Localisation : tokyo/japon
Date d'inscription : 27/04/2008

[SOC] GX-59 Future Robo Daltanious  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SOC] GX-59 Future Robo Daltanious    [SOC] GX-59 Future Robo Daltanious  - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Jan 2011 - 17:19

daltanious toujours aussi superbe,mais aussi godsigma,quelle merveille remis au gout du jour en s.o.c !!
Revenir en haut Aller en bas
Peacemaker
Petites voitures
Petites voitures
Peacemaker


Buffle
Nombre de messages : 617
Age : 50
Localisation : Nagoya (Japon)
Date d'inscription : 16/08/2007

[SOC] GX-59 Future Robo Daltanious  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SOC] GX-59 Future Robo Daltanious    [SOC] GX-59 Future Robo Daltanious  - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Avr 2011 - 12:22

Je suis alle chez Joshin aujourd'hui (Joshin est un magasin d'electromenager, ordinateur, jeux videos, etc) et ils vendent aussi des jouets (Lego, Maquettes militaires, gundam) et aussi des SOC. Je suis tombe sur le Daltanius au coin d'une allee....rien que la boite m'a fait revenir 25 ans en arriere....
Mais j'attend Noel....il sera au pied du sapin comme quand je l'ai eu pour la premiere fois. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://generation-animee.com/ganimee/
Super Shogun
M.A.S.K.
M.A.S.K.
Super Shogun


Rat
Nombre de messages : 1770
Age : 51
Localisation : Dans une vitrine Ikea
Date d'inscription : 02/07/2011

[SOC] GX-59 Future Robo Daltanious  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SOC] GX-59 Future Robo Daltanious    [SOC] GX-59 Future Robo Daltanious  - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Juil 2011 - 17:13

J'ai failli commander le Daltanius récemment. J'avais le choix entre ça ou le vaisseau Andromeda. J'ai pris Andromeda et je ne crois pas que je le regrette.
Revenir en haut Aller en bas
http://super-shogun.blogspot.fr/
Super Shogun
M.A.S.K.
M.A.S.K.
Super Shogun


Rat
Nombre de messages : 1770
Age : 51
Localisation : Dans une vitrine Ikea
Date d'inscription : 02/07/2011

[SOC] GX-59 Future Robo Daltanious  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SOC] GX-59 Future Robo Daltanious    [SOC] GX-59 Future Robo Daltanious  - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Oct 2011 - 19:04

Bon, finalement, j'ai commandé Daltanious... Je suis faible. Reçu ce midi et c'est un monstre! Review de l'animal prochainement! Smile

[SOC] GX-59 Future Robo Daltanious  - Page 3 DSC00276
Revenir en haut Aller en bas
http://super-shogun.blogspot.fr/
Super Shogun
M.A.S.K.
M.A.S.K.
Super Shogun


Rat
Nombre de messages : 1770
Age : 51
Localisation : Dans une vitrine Ikea
Date d'inscription : 02/07/2011

[SOC] GX-59 Future Robo Daltanious  - Page 3 Empty
MessageSujet: SOUL OF CHOGOKIN GX-59 DALTANIOUS - BANDAI   [SOC] GX-59 Future Robo Daltanious  - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Nov 2011 - 17:19

Revenir en haut Aller en bas
http://super-shogun.blogspot.fr/
Chogokin Jawa
Kaiju Addict
Kaiju Addict
Chogokin Jawa


Buffle
Nombre de messages : 7399
Age : 51
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 21/06/2007

[SOC] GX-59 Future Robo Daltanious  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SOC] GX-59 Future Robo Daltanious    [SOC] GX-59 Future Robo Daltanious  - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Nov 2011 - 17:53

Très bonne review. Mais le prix est quand même assez dissuasif malheureusement Sad
Revenir en haut Aller en bas
Super Shogun
M.A.S.K.
M.A.S.K.
Super Shogun


Rat
Nombre de messages : 1770
Age : 51
Localisation : Dans une vitrine Ikea
Date d'inscription : 02/07/2011

[SOC] GX-59 Future Robo Daltanious  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SOC] GX-59 Future Robo Daltanious    [SOC] GX-59 Future Robo Daltanious  - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Nov 2011 - 19:18

Combien vaut son équivalent Popy au fait tiens? Un prix moyen sur Ebay.
Revenir en haut Aller en bas
http://super-shogun.blogspot.fr/
Chogokin Jawa
Kaiju Addict
Kaiju Addict
Chogokin Jawa


Buffle
Nombre de messages : 7399
Age : 51
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 21/06/2007

[SOC] GX-59 Future Robo Daltanious  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SOC] GX-59 Future Robo Daltanious    [SOC] GX-59 Future Robo Daltanious  - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Nov 2011 - 20:35

Je pense que cela dépend du type de boîte pour le DX Daltanius vintage. Mais avec un budget de 350 Euros tu dois pouvoir taquiner une boîte GoDaiKiN.
Actuellement il y a une version japonaise à $405 et deux jours restants.

En 2001 j'avais acheté ma version GoDaiKiN sous boîte pour 150 Euros.
Revenir en haut Aller en bas
Super Shogun
M.A.S.K.
M.A.S.K.
Super Shogun


Rat
Nombre de messages : 1770
Age : 51
Localisation : Dans une vitrine Ikea
Date d'inscription : 02/07/2011

[SOC] GX-59 Future Robo Daltanious  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SOC] GX-59 Future Robo Daltanious    [SOC] GX-59 Future Robo Daltanious  - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Nov 2011 - 23:13

Tu vois, le SOC n'est finalement pas si cher que ça. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://super-shogun.blogspot.fr/
crapopabo
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel



Nombre de messages : 6723
Date d'inscription : 20/07/2007

[SOC] GX-59 Future Robo Daltanious  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SOC] GX-59 Future Robo Daltanious    [SOC] GX-59 Future Robo Daltanious  - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Nov 2011 - 23:20

A mon avis, faut plutôt comparer les prix à leur sortie respective. Pour la version vintage, on était autour de 80 USD il me semble... study
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[SOC] GX-59 Future Robo Daltanious  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SOC] GX-59 Future Robo Daltanious    [SOC] GX-59 Future Robo Daltanious  - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[SOC] GX-59 Future Robo Daltanious
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Future Quest Grand Action Bigsize Model Grendizer
» Daltanius / Daltanious
» Manèges Jeeg et Daltanious
» Back to the future
» Future Quest Mazinger Z

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: POPY, Bandai, Space Sheriff :: Goldorak, Shogun Warriors ...-
Sauter vers: