COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 A propos des bidibules,weeble et si........?

Aller en bas 
+2
ti-bot
scherazade
6 participants
AuteurMessage
scherazade
Playmobil
Playmobil
scherazade


Dragon
Nombre de messages : 349
Age : 48
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 24/03/2009

A propos des bidibules,weeble et si........? Empty
MessageSujet: A propos des bidibules,weeble et si........?   A propos des bidibules,weeble et si........? Icon_minitimeVen 27 Aoû 2010 - 2:10

salut a tous

tantot en regardant mes bidibule en mauvaise états j'ai eu une idée
voici un exemple en photo de bidibules en mauvaise états(ce sont les premier bidi avec l'image collé sur le personnage et non sous une bulle: voir photo ci dessous

voila je me suis dit et si je customisais ces bidibules, j'ai décidé de faire:
un bidi avec une image de ma petite fille (un bidi porte photo ^^),
un autre double face avec juliette je t'aime et hugo de l'autre coté,
et un bidibule avec candy,
et a chaque fois que j'aurai des bidi abimé je les ferai a l'image des personnage de mes dessins animé préféré.

donc je vais m'y mettre sérieusement et si ça donne bien je vous montrerai,
je vous invite a poster ici vos création perso ceux qui on des bidibules comme ça en mauvaise état

A propos des bidibules,weeble et si........? 2448643

a+



A propos des bidibules,weeble et si........? 52444

ps:il faudrais que je me mette sérieusement aussi au custom des mon petits poney Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ti-bot
MOTUC
MOTUC



Chèvre
Nombre de messages : 2560
Age : 44
Date d'inscription : 08/07/2009

A propos des bidibules,weeble et si........? Empty
MessageSujet: Re: A propos des bidibules,weeble et si........?   A propos des bidibules,weeble et si........? Icon_minitimeVen 27 Aoû 2010 - 8:58

Excellente idée !!
La difficulté va résider dans le fait que les autocollants sont aposés sur une surface gauche...
N'hésites pas à nous faire part des différentes étapes et des difficultés que tu rencontres pour tes customs.

ti-bot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A propos des bidibules,weeble et si........? Empty
MessageSujet: Re: A propos des bidibules,weeble et si........?   A propos des bidibules,weeble et si........? Icon_minitimeSam 28 Aoû 2010 - 16:13

ca devrait etre sympa oui ! est ce que les bases inferieur et superieur sont riveté ou collé ?
Revenir en haut Aller en bas
ti-bot
MOTUC
MOTUC



Chèvre
Nombre de messages : 2560
Age : 44
Date d'inscription : 08/07/2009

A propos des bidibules,weeble et si........? Empty
MessageSujet: Re: A propos des bidibules,weeble et si........?   A propos des bidibules,weeble et si........? Icon_minitimeSam 28 Aoû 2010 - 16:58

Bonne question Titou ! Je ne sais pas, je n'ai heureusement jamais trouvé de bidibule pété entier

Sinon, avec deux bidibules reliés par une ficelle on peut faire des boules de Geisha... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A propos des bidibules,weeble et si........? Empty
MessageSujet: Re: A propos des bidibules,weeble et si........?   A propos des bidibules,weeble et si........? Icon_minitimeSam 28 Aoû 2010 - 17:25

Titou : Les 2 bases sont collées ( Pour le modele avec le film plastique du personnage à l'intérieur ), je crois qu'il m'en reste un de cassé, je cherche et je vous montre ça à l'occase.
Revenir en haut Aller en bas
scherazade
Playmobil
Playmobil
scherazade


Dragon
Nombre de messages : 349
Age : 48
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 24/03/2009

A propos des bidibules,weeble et si........? Empty
MessageSujet: Re: A propos des bidibules,weeble et si........?   A propos des bidibules,weeble et si........? Icon_minitimeDim 29 Aoû 2010 - 13:00

bonjour

en faites je pense que le plus facile c'est de ce servir de base avec ceux donc j'ai mis la photo ci dessus, car pour les bidi a bulle ceux la sont creux a l'intérieur juste une tige.
pour les bidi a bulle j'avais fait un teste en sciant délicatement avec une petit scie très fine le dessus, sans cassé la tige on peu avoir accès a l'image il suffit de recoller avec une colle extras forte par après

a+

ps:en espérant que quelqu'un en fera un avant moi pour avoir une idée, car j'avoue que je ne sais pas trop comment faire pour coller une image sur un objet ovale Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Hades
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
Hades


Chat
Nombre de messages : 6200
Age : 48
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/06/2008

A propos des bidibules,weeble et si........? Empty
MessageSujet: Re: A propos des bidibules,weeble et si........?   A propos des bidibules,weeble et si........? Icon_minitimeDim 29 Aoû 2010 - 21:09

C'est une excellente idée !

Tu peux aussi mettre une photo de ta belle mère et lui faire faire des cascades lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latourdesheros.com
Invité
Invité




A propos des bidibules,weeble et si........? Empty
MessageSujet: Re: A propos des bidibules,weeble et si........?   A propos des bidibules,weeble et si........? Icon_minitimeDim 29 Aoû 2010 - 21:12

scherazade a écrit:
bonjour

en faites je pense que le plus facile c'est de ce servir de base avec ceux donc j'ai mis la photo ci dessus, car pour les bidi a bulle ceux la sont creux a l'intérieur juste une tige.
pour les bidi a bulle j'avais fait un teste en sciant délicatement avec une petit scie très fine le dessus, sans cassé la tige on peu avoir accès a l'image il suffit de recoller avec une colle extras forte par après

a+

ps:en espérant que quelqu'un en fera un avant moi pour avoir une idée, car j'avoue que je ne sais pas trop comment faire pour coller une image sur un objet ovale Rolling Eyes
tu n'as peut etre pas besoin de coller, juste la glisser mais il faut qu'elle soit de la meme taille
Revenir en haut Aller en bas
ti-bot
MOTUC
MOTUC



Chèvre
Nombre de messages : 2560
Age : 44
Date d'inscription : 08/07/2009

A propos des bidibules,weeble et si........? Empty
MessageSujet: Re: A propos des bidibules,weeble et si........?   A propos des bidibules,weeble et si........? Icon_minitimeDim 29 Aoû 2010 - 23:08

Titou, la dame a dit qu'elle voulait faire des customs avec les 1er bidibules, cad ceux dont le "décor" est collé par-dessus.
Revenir en haut Aller en bas
scherazade
Playmobil
Playmobil
scherazade


Dragon
Nombre de messages : 349
Age : 48
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 24/03/2009

A propos des bidibules,weeble et si........? Empty
MessageSujet: Re: A propos des bidibules,weeble et si........?   A propos des bidibules,weeble et si........? Icon_minitimeSam 2 Oct 2010 - 12:28

voila j'ai fait plusieurs essais , mais je n'y arrive pas je ne sais pas comment faire bomber l'image pour qu'elle se colle bien dessus, il faudrais une matière spèciale ,mais quoi utiliser ??? Neutral
Revenir en haut Aller en bas
scherazade
Playmobil
Playmobil
scherazade


Dragon
Nombre de messages : 349
Age : 48
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 24/03/2009

A propos des bidibules,weeble et si........? Empty
MessageSujet: Re: A propos des bidibules,weeble et si........?   A propos des bidibules,weeble et si........? Icon_minitimeDim 9 Jan 2011 - 15:14

bonjour a tous

voila mes 2 custom de bidibules Very Happy enfin j'ai réussi a en faire,
donc je vous présente pour moi le plus beau des bidibules avec ma petite puce
et 1 bidibule avec schtroumph

ils sont super bien fait sur les photos a cause des reflet de la bulles on pourrais croire que a l'intérieur les image s'affaise mais c'est pas le cas

A propos des bidibules,weeble et si........? Bidibu11


Dernière édition par scherazade le Lun 10 Jan 2011 - 11:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Renkatoys
Saint Seiya
Saint Seiya
Renkatoys


Tigre
Nombre de messages : 1451
Age : 49
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/08/2010

A propos des bidibules,weeble et si........? Empty
MessageSujet: Re: A propos des bidibules,weeble et si........?   A propos des bidibules,weeble et si........? Icon_minitimeDim 9 Jan 2011 - 22:24

Ouaw, tu as donc réussi à les ouvrir ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latourdesheros.com
-Arsene Lupin-
Star Wars
Star Wars
-Arsene Lupin-


Singe
Nombre de messages : 4475
Age : 43
Localisation : Alger
Date d'inscription : 02/10/2007

A propos des bidibules,weeble et si........? Empty
MessageSujet: Re: A propos des bidibules,weeble et si........?   A propos des bidibules,weeble et si........? Icon_minitimeDim 9 Jan 2011 - 22:36

scherazade a écrit:

voila je me suis dit et si je customisais ces bidibules,
J'adore tes monologues internes. A propos des bidibules,weeble et si........? 712104
Revenir en haut Aller en bas
scherazade
Playmobil
Playmobil
scherazade


Dragon
Nombre de messages : 349
Age : 48
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 24/03/2009

A propos des bidibules,weeble et si........? Empty
MessageSujet: Re: A propos des bidibules,weeble et si........?   A propos des bidibules,weeble et si........? Icon_minitimeDim 9 Jan 2011 - 22:40

Renka 1/2 a écrit:
Ouaw, tu as donc réussi à les ouvrir ?

salut

oui je sais les ouvrir mais en les cassant lol, et je ne fait ça que avec ceux qui sont abîmé ou l'image s'affaise,
donc pour les cassé soigneusement tu prends chaque extrémité du bidibules avec une main de chaque coté et tu tourne comme si tu tordre un torchon sans trop insisté (des petit acoup) la tige du cente se casse net il ne te reste plus que a insérer une image ce qui n'est pas de tout repos car tu dois coupé a des endroit pour que ça prenne l'arrondi et pour avoir un travail net, puis il ne te reste plus que a recolé la tige du centre avec une colle extras forte

mon prochain bidibules sera tintin et milou quand je trouverai la bonne image ;-)

a+
Revenir en haut Aller en bas
scherazade
Playmobil
Playmobil
scherazade


Dragon
Nombre de messages : 349
Age : 48
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 24/03/2009

A propos des bidibules,weeble et si........? Empty
MessageSujet: Re: A propos des bidibules,weeble et si........?   A propos des bidibules,weeble et si........? Icon_minitimeDim 9 Jan 2011 - 22:46

-Arsene Lupin- a écrit:
scherazade a écrit:

voila je me suis dit et si je customisais ces bidibules,
J'adore tes monologues internes. A propos des bidibules,weeble et si........? 712104


oui j'aime me parler ^^ Very Happy
et je me disais : mais pourquoi se Arsene me dit j'aime tes monologues internes et pas félicitations pour tes customs de bidi A propos des bidibules,weeble et si........? 712104
Revenir en haut Aller en bas
trumanshower
Star Wars
Star Wars
trumanshower


Rat
Nombre de messages : 4182
Age : 40
Localisation : la malle aux jouets
Date d'inscription : 16/08/2007

A propos des bidibules,weeble et si........? Empty
MessageSujet: Re: A propos des bidibules,weeble et si........?   A propos des bidibules,weeble et si........? Icon_minitimeMer 9 Mar 2011 - 12:47

des customs super funs vus sur le net :

les dents de la mer
A propos des bidibules,weeble et si........? Jawsweeble-1

Steve Martin dans "Un vrai schnock" (The Jerk)
A propos des bidibules,weeble et si........? Thejerkcopy

Green Monster de la gamme Stretch Armstrong
A propos des bidibules,weeble et si........? Stretchmonsterweeble

Tron
A propos des bidibules,weeble et si........? Tron-weeble

Mazinger
A propos des bidibules,weeble et si........? Shogunweeble0
Revenir en haut Aller en bas
http://lesdragonautescbien.spaces.live.com/
ti-bot
MOTUC
MOTUC



Chèvre
Nombre de messages : 2560
Age : 44
Date d'inscription : 08/07/2009

A propos des bidibules,weeble et si........? Empty
MessageSujet: Re: A propos des bidibules,weeble et si........?   A propos des bidibules,weeble et si........? Icon_minitimeMer 9 Mar 2011 - 12:51

Enorme !
Je suis ULTRA fan !
Merci de nous faire partager I love you
Revenir en haut Aller en bas
scherazade
Playmobil
Playmobil
scherazade


Dragon
Nombre de messages : 349
Age : 48
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 24/03/2009

A propos des bidibules,weeble et si........? Empty
MessageSujet: Re: A propos des bidibules,weeble et si........?   A propos des bidibules,weeble et si........? Icon_minitimeMer 9 Mar 2011 - 14:09

ils sont magnifique,
j'en suis fan aussi I love you
merci pour les images
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A propos des bidibules,weeble et si........? Empty
MessageSujet: Re: A propos des bidibules,weeble et si........?   A propos des bidibules,weeble et si........? Icon_minitimeMer 9 Mar 2011 - 18:33

Le TRON est magnifique!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A propos des bidibules,weeble et si........? Empty
MessageSujet: Re: A propos des bidibules,weeble et si........?   A propos des bidibules,weeble et si........? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A propos des bidibules,weeble et si........?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: Atelier de Création :: Le coin des créations diverses-
Sauter vers: