COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Projet du forum] Le Clip Collectall

Aller en bas 
+58
Dartagnan
Ji-Day
Don The Rock Muraco
broly
dxrobo
Luchazer
neo54
T.A.R.G.A.T
b'tx neo
lolipouxi
kitty56
Eurodance
NINI
djdavid55
Robocolt
spider630
skywarp
COLLECTOR FIGURES
Tetsuzin
TRAKKERDAMS
Chogokin Jawa
Starlion
Tom Paris
J.D
Loco
sci du club 27
Kyky
Crapounet
le blisterisateur
tof
nhtpirate1980
Tochiro
lionel
ptepuce
roukinette
Keldor
Prince Fred
KENYFLEURY
super durand
beast-man
keran
cookie80
mask.venom
sgt_toxic
crapopabo
Dr Bias
CristalSaint
kakugo
dokho88
kaktus
Fabax
kojiro10
trumanshower
ti-bot
kidmakina
Hades
Arvulis
-Arsene Lupin-
62 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 13 ... 25  Suivant
AuteurMessage
-Arsene Lupin-
Star Wars
Star Wars



Nombre de messages : 4475
Date d'inscription : 02/10/2007

[Projet du forum] Le Clip Collectall - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Projet du forum] Le Clip Collectall   [Projet du forum] Le Clip Collectall - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Sep - 20:03

trumanshower a écrit:
pour les Super héros, evitez les masques quand même, qu'on vous reconnaisse !!!
Et evitez les costumes de dragonautes, ce ne sont pas des super-heros. [Projet du forum] Le Clip Collectall - Page 2 712104

Alors? qui sera le premier à se jetter à l'eau ?

Edit : Autre chose, on fait ca sur quelle musique?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Projet du forum] Le Clip Collectall - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Projet du forum] Le Clip Collectall   [Projet du forum] Le Clip Collectall - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Sep - 6:08

Ce projet implique que beaucoup soient Open pour le faire ( Au mini je pense 70 personnes ), que ce soit les membres ou les Modérateurs, car Collect'All ce sont les Membres mais aussi et surtout les Modérateurs qui gere le Forum.

Quelle est leur pensée là-dessus ?
Est-ce que eux aussi sont prêt à participer ?
Revenir en haut Aller en bas
ti-bot
MOTUC
MOTUC



Chèvre
Nombre de messages : 2560
Age : 44
Date d'inscription : 08/07/2009

[Projet du forum] Le Clip Collectall - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Projet du forum] Le Clip Collectall   [Projet du forum] Le Clip Collectall - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Sep - 8:13

En même temps, pour les participants c'est pas non plus un truc dément qui est demandé : envoyer une photo.
Je suis d'accord avec toi. Pour que ça ait de la gueule faut qu'il y est du monde.
Revenir en haut Aller en bas
crapopabo
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel



Nombre de messages : 6723
Date d'inscription : 20/07/2007

[Projet du forum] Le Clip Collectall - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Projet du forum] Le Clip Collectall   [Projet du forum] Le Clip Collectall - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Sep - 8:23

Toute initiative des membres est bienvenue ! Very Happy cheers

De notre côté, nous bossons sur plusieurs projets, dont un assez similaire en fait geek , et un autre qui, nous l'espérons, devrait bien plaire ! (lancement cet automne).

Actuellement, nous envisageons de modifier une "grosse" règle sur le Forum et la définition des nouvelles modalités nous "pompe" toutes nos disponibilités... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
kaktus
Modo piquant
kaktus


Serpent
Nombre de messages : 8066
Age : 47
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 27/12/2007

[Projet du forum] Le Clip Collectall - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Projet du forum] Le Clip Collectall   [Projet du forum] Le Clip Collectall - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Sep - 8:50

Citation :
C'est marrant que ce soit Arsène qui lance cette initiative, il sera pourtant peut-être le seul à ne pas pouvoir regarder la vidéo à cause du bas débit...
Quoi que une connexion annalogue devrait suffir, non? scratch Comment ca? Sa ligne n#atteint meme pas cette vitesse?? Shocked [Projet du forum] Le Clip Collectall - Page 2 116495
On lui enverra une CD avec le clip Wink [Projet du forum] Le Clip Collectall - Page 2 909878
Revenir en haut Aller en bas
-Arsene Lupin-
Star Wars
Star Wars
-Arsene Lupin-


Singe
Nombre de messages : 4475
Age : 43
Localisation : Alger
Date d'inscription : 02/10/2007

[Projet du forum] Le Clip Collectall - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Projet du forum] Le Clip Collectall   [Projet du forum] Le Clip Collectall - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Sep - 15:52

kaktus a écrit:
On lui enverra une CD avec le clip Wink [Projet du forum] Le Clip Collectall - Page 2 909878
Que c'est drole, Ha Ha Ha [Projet du forum] Le Clip Collectall - Page 2 333174

Pour ce qui est des 70 membre, je reste sceptique -comme une fosse). les deux precedents projets m'ont appris que le desinteret pour ce genre de bouzins arrive tres vite.donc...

Si on arrive a 20 deconneurs, c'est deja pas mal [Projet du forum] Le Clip Collectall - Page 2 712104
Revenir en haut Aller en bas
sgt_toxic
LEGO
LEGO
sgt_toxic


Rat
Nombre de messages : 591
Age : 39
Localisation : La Cinq
Date d'inscription : 18/06/2007

[Projet du forum] Le Clip Collectall - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Projet du forum] Le Clip Collectall   [Projet du forum] Le Clip Collectall - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Sep - 20:53

Pourquoi pas.

Je suis pas très présent mais vu que j'étais sur la vidéo de toky autant faire la suite lol!
Revenir en haut Aller en bas
mask.venom
1/6 scale Co-admin
1/6 scale Co-admin
mask.venom


Tigre
Nombre de messages : 5092
Age : 49
Localisation : Essonne (91)
Date d'inscription : 26/09/2007

[Projet du forum] Le Clip Collectall - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Projet du forum] Le Clip Collectall   [Projet du forum] Le Clip Collectall - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Sep - 21:38

Karim à tout dit on à beaucoup de taf pour le fofo Wink
Maintenant c'est sur qu'une photo c'est pas compliqué mais perso j'ai zéro déguisement scratch à part des masques de M.A.S.K. ou des combinaisons de Trakker inadaptées à ma corpulence lol!
Et surtout la majoritée de mes collections ne sont pas encore installées Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://mask.venom.free.fr
kidmakina
MOTUC
MOTUC
kidmakina


Nombre de messages : 2877
Date d'inscription : 22/08/2007

[Projet du forum] Le Clip Collectall - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Projet du forum] Le Clip Collectall   [Projet du forum] Le Clip Collectall - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Sep - 7:49

Le déguisement n'est peut-être pas une obligation, je pense que juste poser avec son / ses jouet(s) préféré(s) serait déjà bien non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://darvelweb.free.fr/wwfhasbromaniax/
cookie80
Séries Espace
Séries Espace
cookie80


Chèvre
Nombre de messages : 443
Age : 44
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 22/08/2009

[Projet du forum] Le Clip Collectall - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Projet du forum] Le Clip Collectall   [Projet du forum] Le Clip Collectall - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Sep - 8:29

A priori, je suis partant aussi, mais c'est vrai que le costume....
Revenir en haut Aller en bas
kaktus
Modo piquant
kaktus


Serpent
Nombre de messages : 8066
Age : 47
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 27/12/2007

[Projet du forum] Le Clip Collectall - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Projet du forum] Le Clip Collectall   [Projet du forum] Le Clip Collectall - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Sep - 9:13

kidmakina a écrit:
Le déguisement n'est peut-être pas une obligation, je pense que juste poser avec son / ses jouet(s) préféré(s) serait déjà bien non ?

Je pense la meme chose, cat 1. j'ai pas de déguisement, et 2. je détete de me déguiser geek
Et puis pourquoi pas les photos des rencontres?? Ce sont elles qui font des fils plus fortes entres les membres cheers
Revenir en haut Aller en bas
Fabax
Kaïju
Kaïju
Fabax


Chat
Nombre de messages : 5389
Age : 48
Localisation : Legoland
Date d'inscription : 19/09/2007

[Projet du forum] Le Clip Collectall - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Projet du forum] Le Clip Collectall   [Projet du forum] Le Clip Collectall - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Sep - 9:41

Idem ma pomme devant des toys...
Revenir en haut Aller en bas
-Arsene Lupin-
Star Wars
Star Wars
-Arsene Lupin-


Singe
Nombre de messages : 4475
Age : 43
Localisation : Alger
Date d'inscription : 02/10/2007

[Projet du forum] Le Clip Collectall - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Projet du forum] Le Clip Collectall   [Projet du forum] Le Clip Collectall - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Sep - 16:26

Les gars, un peu de folie quoi....une photo devant ses toys....on est sur le forum pour et on le fais tout le temps.

Pas besoin de costume super compliqué, juste une cape, un tee-shirt, un masque, ce qui vous passe par la tete. et uniquement avec votre piece maitresse celle que vous zaiméplukeutoutomonde [Projet du forum] Le Clip Collectall - Page 2 712104

mask.venom a écrit:
des combinaisons de Trakker inadaptées à ma corpulence lol!
Voiiiiiiiila, ca ce serait drole [Projet du forum] Le Clip Collectall - Page 2 712104
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Projet du forum] Le Clip Collectall - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Projet du forum] Le Clip Collectall   [Projet du forum] Le Clip Collectall - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Sep - 16:36

Ouais mais pour toi c'est facile Arsene, tu as déjà le costume de Sébastien Folin ( Je trouve que tu lui ressemble pas mal quand même !!! ) ... donc avec une cape ça fera Super Sebastien Folin [Projet du forum] Le Clip Collectall - Page 2 116495
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Projet du forum] Le Clip Collectall - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Projet du forum] Le Clip Collectall   [Projet du forum] Le Clip Collectall - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Sep - 16:47

kaktus a écrit:
kidmakina a écrit:
Le déguisement n'est peut-être pas une obligation, je pense que juste poser avec son / ses jouet(s) préféré(s) serait déjà bien non ?

Je pense la meme chose, cat 1. j'ai pas de déguisement, et 2. je détete de me déguiser geek
Et puis pourquoi pas les photos des rencontres?? Ce sont elles qui font des fils plus fortes entres les membres cheers

geek oh zut Kaktus...je t'aurai bien vu comme ça:
[Projet du forum] Le Clip Collectall - Page 2 180px-10 [Projet du forum] Le Clip Collectall - Page 2 116495 [Projet du forum] Le Clip Collectall - Page 2 487832
Revenir en haut Aller en bas
-Arsene Lupin-
Star Wars
Star Wars
-Arsene Lupin-


Singe
Nombre de messages : 4475
Age : 43
Localisation : Alger
Date d'inscription : 02/10/2007

[Projet du forum] Le Clip Collectall - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Projet du forum] Le Clip Collectall   [Projet du forum] Le Clip Collectall - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Sep - 16:49

Chogokin.Reborn a écrit:
Ouais mais pour toi c'est facile Arsene, tu as déjà le costume de Sébastien Folin ( Je trouve que tu lui ressemble pas mal quand même !!! ) ... donc avec une cape ça fera Super Sebastien Folin [Projet du forum] Le Clip Collectall - Page 2 116495
Heu....je pense que je vais raser ma barbichette (a pretention Errolflynnesque) tout de suite [Projet du forum] Le Clip Collectall - Page 2 712104
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Projet du forum] Le Clip Collectall - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Projet du forum] Le Clip Collectall   [Projet du forum] Le Clip Collectall - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Sep - 16:55

j'espère que tu n'as pas non plus son brushing lol!
Revenir en haut Aller en bas
-Arsene Lupin-
Star Wars
Star Wars
-Arsene Lupin-


Singe
Nombre de messages : 4475
Age : 43
Localisation : Alger
Date d'inscription : 02/10/2007

[Projet du forum] Le Clip Collectall - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Projet du forum] Le Clip Collectall   [Projet du forum] Le Clip Collectall - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Sep - 16:56

Titoulechien a écrit:
j'espère que tu n'as pas non plus son brushing lol!
Tu le verras sur la photo.si tant est que tu sois partant toi aussi (l'art de recruter en douce [Projet du forum] Le Clip Collectall - Page 2 712104 )
Revenir en haut Aller en bas
keran
Dragonautes
Dragonautes
keran


Cheval
Nombre de messages : 1068
Age : 45
Localisation : dans un mag de toys... il y a 25 ans.
Date d'inscription : 19/06/2007

[Projet du forum] Le Clip Collectall - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Projet du forum] Le Clip Collectall   [Projet du forum] Le Clip Collectall - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Sep - 7:49

Moi les gars je veux pas venir contrer vos plans, autant je kiffe l'idée du clip, mais pourquoi se déguiser en Bioman?
Sérieux vu le reportage d'Envoyé Spécial hier soir, on va encore passer pour des attardés comme l'autre nolife qui se déguisait en pingouin dans le reportage.

Si on se montrait tel qu'on est, c'est à dire comme des gens normaux? Marre de passer pour des demeurés non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Projet du forum] Le Clip Collectall - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Projet du forum] Le Clip Collectall   [Projet du forum] Le Clip Collectall - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Sep - 9:23

cheers Salut Keran,c'est vrai que l'idée de se déguiser peu facilement nous faire passer pour des 'attardés' (surtout aprés ce reportage) alors que notre vrai vie ce n'est pas ça , en général c'est:petite famille , boulot,.. et soucis !
Le mec de Nolife n'est pas du tout représentatif de ce que l'on est,parce que quand lui il se déguise ben ... 'il bosse' pour sa chaine.....Par contre je ne pense pas qu'il va au Cora , chez sa belle mére ou chez son banquier en pingouin....là c'est grave Wink
Si nous on est 'des attardés' ..... alors qu'on m'explique c'est quoi 'Secret Story'???

Un petit délir 'de temps en temps' c'est bon pour le morale, tu crois pas Keran ? ;

[Projet du forum] Le Clip Collectall - Page 2 52444
Revenir en haut Aller en bas
kaktus
Modo piquant
kaktus


Serpent
Nombre de messages : 8066
Age : 47
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 27/12/2007

[Projet du forum] Le Clip Collectall - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Projet du forum] Le Clip Collectall   [Projet du forum] Le Clip Collectall - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Sep - 9:48

bionic man a écrit:

geek oh zut Kaktus...je t'aurai bien vu comme ça:
[Projet du forum] Le Clip Collectall - Page 2 180px-10 [Projet du forum] Le Clip Collectall - Page 2 116495 [Projet du forum] Le Clip Collectall - Page 2 487832

C'est pas mon déguisment, juste quand je me lève tot le matin [Projet du forum] Le Clip Collectall - Page 2 487832
Revenir en haut Aller en bas
ti-bot
MOTUC
MOTUC



Chèvre
Nombre de messages : 2560
Age : 44
Date d'inscription : 08/07/2009

[Projet du forum] Le Clip Collectall - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Projet du forum] Le Clip Collectall   [Projet du forum] Le Clip Collectall - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Sep - 9:49

Moi j'suis un peu d'accord avec Keran. Pas trop envie de me déguiser.
Revenir en haut Aller en bas
Dr Bias
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
Dr Bias


Rat
Nombre de messages : 2031
Age : 39
Localisation : Zone 51
Date d'inscription : 23/01/2008

[Projet du forum] Le Clip Collectall - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Projet du forum] Le Clip Collectall   [Projet du forum] Le Clip Collectall - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Sep - 10:46

Mouais David se déguise dans le cadre d'une émission de TV je vois pas trop le rapport. On l'a pas vu sortir dans la rue ni chez lui déguisé...

Moi je suis pour que chacun fasse sa photo tel qu'il est (sobre, fou etc...), pour justement montrer qu'on est pas tous dans le même moule, montrer la diversité des collectionneurs, que l'on est de tout horizon.

Que ca plaise à monsieur tout le monde on s'en cogne non? De toute façon la vidéo va pas passer au 20h!
Soyons nous même et basta.
Revenir en haut Aller en bas
-Arsene Lupin-
Star Wars
Star Wars
-Arsene Lupin-


Singe
Nombre de messages : 4475
Age : 43
Localisation : Alger
Date d'inscription : 02/10/2007

[Projet du forum] Le Clip Collectall - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Projet du forum] Le Clip Collectall   [Projet du forum] Le Clip Collectall - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Sep - 11:08

bionic man a écrit:


Un petit délir 'de temps en temps' c'est bon pour le morale, tu crois pas Keran ? ;

[Projet du forum] Le Clip Collectall - Page 2 52444
C'est EXACTEMENT l'idée. et puis fanchement, ce truc c'es pour nous, enre nous. ce que pense de nous les gens "exterieurs", on s'en tamponne un peu non?

Et puis le teme deguisé, vous y allez fort. un simple clin d'oeil a un de vos heros, et votre fig preferée. pas sorcier Smile
Revenir en haut Aller en bas
mask.venom
1/6 scale Co-admin
1/6 scale Co-admin
mask.venom


Tigre
Nombre de messages : 5092
Age : 49
Localisation : Essonne (91)
Date d'inscription : 26/09/2007

[Projet du forum] Le Clip Collectall - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Projet du forum] Le Clip Collectall   [Projet du forum] Le Clip Collectall - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Sep - 20:54

En gros tu veux un truc un peu loufoque geek
Bon bein ... Razz ça c'est fait cheers
C'était ma crémaillère ce week-end et la cinquantaine d'invités sont arrivés déguisés tous en cortége sans nous prévenir Twisted Evil du coup j'ai pas échappé au costume affraid j'appréhendais mais finalement je m'en suis bien tiré avec un déguisement du roi de M.A.S.K. lol!

[Projet du forum] Le Clip Collectall - Page 2 Dscf0086b

Et un peu plus tard dans la soirée [Projet du forum] Le Clip Collectall - Page 2 278367

[Projet du forum] Le Clip Collectall - Page 2 Dscf0138n

Si les photos vous conviennent pas dites le moi et je refais une crémaillère [Projet du forum] Le Clip Collectall - Page 2 909878

Ma crédibilitée vient d'en prendre un coup [Projet du forum] Le Clip Collectall - Page 2 887632
Revenir en haut Aller en bas
http://mask.venom.free.fr
-Arsene Lupin-
Star Wars
Star Wars
-Arsene Lupin-


Singe
Nombre de messages : 4475
Age : 43
Localisation : Alger
Date d'inscription : 02/10/2007

[Projet du forum] Le Clip Collectall - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Projet du forum] Le Clip Collectall   [Projet du forum] Le Clip Collectall - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Sep - 22:04

Spoiler:

Excellent [Projet du forum] Le Clip Collectall - Page 2 625450 Voiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiila l'esprit [Projet du forum] Le Clip Collectall - Page 2 712104

Et d'Un !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Projet du forum] Le Clip Collectall - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Projet du forum] Le Clip Collectall   [Projet du forum] Le Clip Collectall - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Projet du forum] Le Clip Collectall
Revenir en haut 
Page 2 sur 25Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 13 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Projet du Forum] Collectall chante les Musclés.
» [Projet du forum] Hommage à Michael - We Are Collectall
» PVC ulysse 31 Maia Borges
» Collectall vaut 235,045$!!!!!!!
» Jeu De Role Grandeur Nature ! *** Rencontre CollectALL GN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: Le coin détente :: conversations diverses :: bla bla bla divers-
Sauter vers: