COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Personnes malhonnêtes au sein d'Emmaüs - vos anecdotes

Aller en bas 
+9
Angelus
BestRobotDX
Toys-eccetera
Kamaye
super durand
ti-bot
raziel2a
deus77
ToyTox
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ToyTox
Petites voitures
Petites voitures
ToyTox


Tigre
Nombre de messages : 662
Age : 49
Localisation : Paname City
Date d'inscription : 26/05/2010

Personnes malhonnêtes au sein d'Emmaüs - vos anecdotes Empty
MessageSujet: Personnes malhonnêtes au sein d'Emmaüs - vos anecdotes   Personnes malhonnêtes au sein d'Emmaüs - vos anecdotes Icon_minitimeMar 21 Sep - 13:33

C'est pas nouveau, c'est un secret de Polichinelle, il y a des pourris à tous les niveaux même dans les oeuvres caritatives (remember l'ARC, donnez des sioux, oui plein). A Emmaüs, c'est pas la première fois qu'on me fait un coup de pute.
Aujourd'hui, c'est le ponpon alors je déballe l'affaire.
Voilà l'objet du délit : Une radio/K7 spéciale WELTRON des 70's. C'est très gros, allez voir sur ebay ce que ça vaut.
Moi je voulais juste la garder parce que je trouve ça très beau, design et tout, ça va bien avec les robots vintage.
Personnes malhonnêtes au sein d'Emmaüs - vos anecdotes 2rlyd87
C'est pas un jouet (quoique) mais c'est pour le principe.
Hier je le vois trainer dans un coin où les objets sont pas encore en vente.
Je demande s'ils savent le prix. Non, mais il sera vendu demain.
- Si je veux, on peut me la mettre de côté ...
Quoi ??? (pris en flag' les gars !).
Je dis que ce n'est pas trop ma politique mais plutôt premier arrivé premier servi.
Je repasse aujourd'hui.
Je cherche dans la pièce à hifi, vinyls et lampes ... rien.
Je demande, elle est où la radio boule jaune ?
- Bah, elle marchait pas, elle est partie à la déchèterie.
Keuhah ? Mais j'avais dit que ...
- Oui mais vous aviez pas précisé en état de marche ou pas, on peut pas tout garder vous savez (la pièce est vide, y a les mêmes merde depuis des années) etc ... Enorme foutage de gueule avec le sourire, ça passe mieux.

Moralité, ils se la sont gardé pour leur gueule ou revendu sous le manteau à un pro.
Il y a des pros/faux pros qui viennent tous les jours et eux ils peuvent avoir des trucs de côté parce que ils leur lèchent bien le luc toute l'année à base de petits gâteaux ou peau de vin sous la table ...
Y en a une de pro qui est la première tous les jours (pas déclarée, une autre histoire de carte pro qui se périment jamais dans le temps, mais bon), elle l'aurait eu la boule hier si elle l'avait vu. Pas moi, ni hier, ni aujourd'hui, jamais.

Ça m'était arrivé avec des jeux video vintage ou un projo super8 en boule aussi.
- Repassez demain.
Demain, y a plus rien à l'ouverture.
Ils espèrent que tu oublies tout pendant la nuit.
Au lance-flammes tout ça ! Rah !

Personnes malhonnêtes au sein d'Emmaüs - vos anecdotes 132355


Les Emmaüs ont le monopole du vidage de maisons.
Alors les brocanteurs pro payent les chauffeurs pour se servir au passage.
Où alors, des gens se font embaucher à emmaus dans l'unique but de se gaver car c'est une mine incroyable, une notoriété telle que les gens pensent à eux direct en pensant bien faire.
Un couple vient d'être viré car avec le camion, ils vidaient les baraques et gardaient le meilleur avant de ramener la drouille à emmaus.
Tout le monde fait ça, mais faut rester discret ou être là depuis longtemps ou être de connivence avec le staff principal. C'est à gerber.
Quand vous voyez la gueule des big boss en costard, ça fout les boules et l'Abbé Pierre s'est déjà déterré tout seul tellement il s'est retourné de fois dans sa tombe.
Que la nature humaine est belle !
flower


Dernière édition par ToyTox le Mar 21 Sep - 15:34, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
deus77
WWF
WWF
deus77


Chien
Nombre de messages : 973
Age : 41
Localisation : sud 77
Date d'inscription : 14/01/2009

Personnes malhonnêtes au sein d'Emmaüs - vos anecdotes Empty
MessageSujet: Re: Personnes malhonnêtes au sein d'Emmaüs - vos anecdotes   Personnes malhonnêtes au sein d'Emmaüs - vos anecdotes Icon_minitimeMar 21 Sep - 14:02

moi j'ai juste eu une tentative, mais bon, si ils étaient restés sur leur position, vu le prix dérisoire du truc, j'aurais quand même pris.
Vu les sommes dérisoires en jeux, j'ai un peu honte du coup, je vais les taire, mais on va dire que c'est le principe de faire payer plus cher que prévu qui m'a un peu dérangé pour le coup.
C'était de superbes jeux vidéos vintage que j'avais trouvé dehors sur un tas de k7 et jeux pas encore étiquetés.
Du coup, je les prends et au passage, je regarde dans leur armoire à jeux si y a pas d'autres jeux sympas.
Là je vois d'autres exemplaires d'un des deux jeux que j'ai pris dehors marqué à un prix.
Arrivé à la caisse, le gars de la caisse fait à un des responsables de salle: "ils sont à combien là les jeux" et l'autre répond un prix unitaire multiplié par 3 par rapport aux prix affichés.
Le gars de la caisse était tout étonné et je rajoute "ben ils sont marqué trois fois moins cher là-bas donc je pense que je vais prendre ceux dans l'armoire du coup".
Du coup le gars de la caisse me dit très gentil et très intègre pour le coup "ben oui c'est clair", ben du coup je vous les fait au prix indiqué dans l'armoire".
Du coup je suis reparti avec mes jeux au bon prix.
Vu que c'est emmaus, j'ai un peu honte malgré le prix dérisoire, d'avoir signalé que c'était pas le prix indiqué à l'origine, mais sur le principe, j'aime pas trop qu'on me fasse payé plus cher que ce qui est indiqué.
Revenir en haut Aller en bas
http://ss-myth-cloth.superforum.fr/forum.htm
raziel2a
M.A.S.K.
M.A.S.K.
raziel2a


Coq
Nombre de messages : 1814
Age : 43
Localisation : ajaccio
Date d'inscription : 04/08/2007

Personnes malhonnêtes au sein d'Emmaüs - vos anecdotes Empty
MessageSujet: Re: Personnes malhonnêtes au sein d'Emmaüs - vos anecdotes   Personnes malhonnêtes au sein d'Emmaüs - vos anecdotes Icon_minitimeMar 21 Sep - 14:16

c'est tous les même de toute façon, ici il n'y a que le secour populaire et hier j'ai rencontré une dame que j'avais croisé l'an dernier sur les puces, a l'epoque elle m'avait dis devoir vider la maison du village dans la quelle elle avait gardée ses jouets et ceux de son frere. je lui demande donc ou en est son affaire, elle me repond qu'elle est desolée, mais qu'elle avait egarée notre carte et n'avait pas pu nous contacter pour les jouets, mais qu'elle avait gardé une maison glady et des poupées pour nous pale pale
je lui demande: "et le reste???"
elle me dis que c'est le secour populaire qui a tout recuperer
je lui demande ce qu'il y avait d'autre
reponse:
des little people (ok j'ai eu)
des kiki (2) (ok j'ai eu)
des habit de kiki No
12 boites a chaussures rempli de big jim et action joe affraid affraid ainsi que des vehicules pour eux
bizarement je ne les ai jamais vu a leurs magasin
quand je lui fait cette remarque, elle me repond qu'elle a retrouvé 1/2 de ce qu'ils ont prit a la poubelle et n'a vu ressortir a leurs magasin d'1/4 du reste
question, ou est passé le reste??
Revenir en haut Aller en bas
ti-bot
MOTUC
MOTUC



Chèvre
Nombre de messages : 2560
Age : 44
Date d'inscription : 08/07/2009

Personnes malhonnêtes au sein d'Emmaüs - vos anecdotes Empty
MessageSujet: Re: Personnes malhonnêtes au sein d'Emmaüs - vos anecdotes   Personnes malhonnêtes au sein d'Emmaüs - vos anecdotes Icon_minitimeMar 21 Sep - 14:27

Emmaüs ne vend pas de jouets cassés.
DONC un Action Joe muscle body qui rentre chez eux, ressort forcément par la poubelle.
Revenir en haut Aller en bas
super durand
MOTUC
MOTUC
super durand


Chèvre
Nombre de messages : 2628
Age : 44
Localisation : clermont-fd
Date d'inscription : 06/07/2007

Personnes malhonnêtes au sein d'Emmaüs - vos anecdotes Empty
MessageSujet: Re: Personnes malhonnêtes au sein d'Emmaüs - vos anecdotes   Personnes malhonnêtes au sein d'Emmaüs - vos anecdotes Icon_minitimeMar 21 Sep - 15:24

ti-bot a écrit:
Emmaüs ne vend pas de jouets cassés.
DONC un Action Joe muscle body qui rentre chez eux, ressort forcément par la poubelle.

ou dans les poches de qq'un de bien placé...
Revenir en haut Aller en bas
ToyTox
Petites voitures
Petites voitures
ToyTox


Tigre
Nombre de messages : 662
Age : 49
Localisation : Paname City
Date d'inscription : 26/05/2010

Personnes malhonnêtes au sein d'Emmaüs - vos anecdotes Empty
MessageSujet: Re: Personnes malhonnêtes au sein d'Emmaüs - vos anecdotes   Personnes malhonnêtes au sein d'Emmaüs - vos anecdotes Icon_minitimeMar 21 Sep - 15:28

Exactement Durand et Tibot.
Ce qu'ils croient être (ou ce qui est) de la drouille va à la poubelle quand incomplet ou cassé, ok.
C'est pour ça qu'on peut trouver des perles dans leurs poubelles mais "petites".
Mais pas ce qui est beau ! Car il y a des vautours au dessus de chaque emmaus qui attendent la perlouze et ce à plusieurs niveaux. Comme ils vont à la déchèterie où bossent des brocs en bleu de travail, vous croyez pas qu'ils sont déjà au jus de ce qui est recherché ?
Et alors pourquoi il y a une vieille radio en bois qui marche pas depuis 2 mois dans l'emmaus où la boule a soudainement disparue en moins de 24 heures ?
In ze pocket dereck !
En fait, tout est court-circuité ! Le pire c'est en haut de la pyramide.

Je te parle d'un emmaus en centre ville, t'inquiètes qu'ils ont internet. study
Je sais qu'ils regardent pour certains trucs déjà.
Donc paf, Weltron eBay affraid On garde.
Le truc c'est que j'ai vu une chose que je n'aurai jamais du voir, c'est tout.
C'est pas la première, parfois ça leur échappe, tu vois l'envers du décors.
Et ils sont payés, planqués depuis des années !
A la base, c'est du bénévolat ou de la réinsertion.
Je peux te dire que certains seraient à l'aise dans n'importe quelle grosse boite à magouilles.

pirat


Dernière édition par ToyTox le Mar 21 Sep - 18:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Personnes malhonnêtes au sein d'Emmaüs - vos anecdotes Empty
MessageSujet: Re: Personnes malhonnêtes au sein d'Emmaüs - vos anecdotes   Personnes malhonnêtes au sein d'Emmaüs - vos anecdotes Icon_minitimeMar 21 Sep - 16:01

ti-bot a écrit:
Emmaüs ne vend pas de jouets cassés.
DONC un Action Joe muscle body qui rentre chez eux, ressort forcément par la poubelle.
moi dans le mien ils vendent de la m*rde ! ils s'en fiche si je jouet va transpercer l'oeil d'un gamin parcequ'il est obselete lol!
par contre au secours pop ou d'autre assoc, ils les reconditionnent. et les vieux qui ne sont vraiment pas aux normes ils les jettent sauf les vieux jouets qui cote, c'est surtout les poupées donc les baigneurs cellulo par exemple ils les vendent au collectionneur sur les vdg
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Personnes malhonnêtes au sein d'Emmaüs - vos anecdotes Empty
MessageSujet: Re: Personnes malhonnêtes au sein d'Emmaüs - vos anecdotes   Personnes malhonnêtes au sein d'Emmaüs - vos anecdotes Icon_minitimeMar 21 Sep - 17:37

Il faut savoir que certains Emmaus sont des entreprises privé, avec un gérant et des salariés.

Moi je connais pas mal de mondes a Emmaus, mais je dois souvent donner des coudes pour avoir certaines choses... Car en effet il y a des pros qui passe bien avant...

Et certains sont membres de Collect all. Wink

Le prix des jouets grimpent en flèche dans le mien... J'y traîne de moins en moins, hormis quand je sais qu'il y a des gens avec l'esprit d'Emmaus encore intact.

Revenir en haut Aller en bas
ToyTox
Petites voitures
Petites voitures
ToyTox


Tigre
Nombre de messages : 662
Age : 49
Localisation : Paname City
Date d'inscription : 26/05/2010

Personnes malhonnêtes au sein d'Emmaüs - vos anecdotes Empty
MessageSujet: Re: Personnes malhonnêtes au sein d'Emmaüs - vos anecdotes   Personnes malhonnêtes au sein d'Emmaüs - vos anecdotes Icon_minitimeMar 21 Sep - 17:46

Si je bossais chez Emmaüs, je prendrai surement des trucs pour ma pomme (en les payant bien) mais je bosse pas à Emmaüs !
Et puis y être embauché avec ça en tête ... Je préfèrerais bosser dans une déchèterie. C'est plus clair.
Sérieux je vais faire grincer des dents ici avec mon post ?
Oups ... albino


Dernière édition par ToyTox le Mar 21 Sep - 17:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ToyTox
Petites voitures
Petites voitures
ToyTox


Tigre
Nombre de messages : 662
Age : 49
Localisation : Paname City
Date d'inscription : 26/05/2010

Personnes malhonnêtes au sein d'Emmaüs - vos anecdotes Empty
MessageSujet: Re: Personnes malhonnêtes au sein d'Emmaüs - vos anecdotes   Personnes malhonnêtes au sein d'Emmaüs - vos anecdotes Icon_minitimeMar 21 Sep - 17:48

[quote="Panthalassa"] ... mais je dois souvent donner des coudes pour avoir certaines choses ...

Ahhhhhh, il en est ! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Personnes malhonnêtes au sein d'Emmaüs - vos anecdotes Empty
MessageSujet: Re: Personnes malhonnêtes au sein d'Emmaüs - vos anecdotes   Personnes malhonnêtes au sein d'Emmaüs - vos anecdotes Icon_minitimeMar 21 Sep - 18:23

Pas moi qui criait presque au scandale avec Kamaye. d: et qui ensuite a retourné sa veste. Razz

Et surtout édite son message avant le mien, pour y coller le mieux possible. q: Pas de vague. :p

Moi je donne des coudes quand je sais qu'un jouet que j'aime va partir obligatoirement a un gars qui à déjà les couilles en or massif.

Autrement je suis placide... A mon Emmaus les gens ce glissent sous le volet et coure comme des dératés... Dirait un jour de solde.



Dernière édition par Panthalassa le Mar 21 Sep - 18:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kamaye
MOTUC
MOTUC



Nombre de messages : 2785
Date d'inscription : 03/01/2008

Personnes malhonnêtes au sein d'Emmaüs - vos anecdotes Empty
MessageSujet: Re: Personnes malhonnêtes au sein d'Emmaüs - vos anecdotes   Personnes malhonnêtes au sein d'Emmaüs - vos anecdotes Icon_minitimeMar 21 Sep - 18:35

l'argent et la collection .... un sujet à éviter Personnes malhonnêtes au sein d'Emmaüs - vos anecdotes 674651
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Personnes malhonnêtes au sein d'Emmaüs - vos anecdotes Empty
MessageSujet: Re: Personnes malhonnêtes au sein d'Emmaüs - vos anecdotes   Personnes malhonnêtes au sein d'Emmaüs - vos anecdotes Icon_minitimeMar 21 Sep - 18:44

"le pognon c'est tabou ! on en viendra tous à bout" lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Personnes malhonnêtes au sein d'Emmaüs - vos anecdotes Empty
MessageSujet: Re: Personnes malhonnêtes au sein d'Emmaüs - vos anecdotes   Personnes malhonnêtes au sein d'Emmaüs - vos anecdotes Icon_minitimeMar 21 Sep - 18:45

Oui (:

C'est juste pour taquiné Toytox, rien de méchant.
Revenir en haut Aller en bas
ToyTox
Petites voitures
Petites voitures
ToyTox


Tigre
Nombre de messages : 662
Age : 49
Localisation : Paname City
Date d'inscription : 26/05/2010

Personnes malhonnêtes au sein d'Emmaüs - vos anecdotes Empty
MessageSujet: Re: Personnes malhonnêtes au sein d'Emmaüs - vos anecdotes   Personnes malhonnêtes au sein d'Emmaüs - vos anecdotes Icon_minitimeMar 21 Sep - 18:45

et la corruption ... Sleep
Pas vu, pas pris Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Personnes malhonnêtes au sein d'Emmaüs - vos anecdotes Empty
MessageSujet: Re: Personnes malhonnêtes au sein d'Emmaüs - vos anecdotes   Personnes malhonnêtes au sein d'Emmaüs - vos anecdotes Icon_minitimeMar 21 Sep - 18:48

de toute facon maintenant je fais les poubelles lol!
faudrait que j'essaie de faire de la corruption avec le mec d'emmaus rayon jouets Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Personnes malhonnêtes au sein d'Emmaüs - vos anecdotes Empty
MessageSujet: Re: Personnes malhonnêtes au sein d'Emmaüs - vos anecdotes   Personnes malhonnêtes au sein d'Emmaüs - vos anecdotes Icon_minitimeMar 21 Sep - 18:55

ToyTox a écrit:
et la corruption ... Sleep
Pas vu, pas pris Rolling Eyes

Oui en quelques sorte. (: je plaide coupable monsieur le Juge !! lol!

Il n'y a que des vieux dans mon Emmaus et j'aime les vieux.
J'ai été élevé par ma grand mère et arrière grand mère... Alors j'ai une certaine expérience.

Alors ma corruption tiens au parler "vieux", je suis l'homme qui murmure à l'oreille des vieux. lol!

Alors ensuite ils pensent plus facilement a moi. I love you Je suis un monstre. lol!

Mais souvent et comme partout il suffit d'être courtois.


Dernière édition par Panthalassa le Mar 21 Sep - 18:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ToyTox
Petites voitures
Petites voitures
ToyTox


Tigre
Nombre de messages : 662
Age : 49
Localisation : Paname City
Date d'inscription : 26/05/2010

Personnes malhonnêtes au sein d'Emmaüs - vos anecdotes Empty
MessageSujet: Re: Personnes malhonnêtes au sein d'Emmaüs - vos anecdotes   Personnes malhonnêtes au sein d'Emmaüs - vos anecdotes Icon_minitimeMar 21 Sep - 18:57

Titou : Tu pourras pas, il est bourré drunken et puis t'es loin d'être le premier donc c'est cuit mon kiki.
Y sont déjà 5 sur l'affaire.

Panta : C'est ça, et après c'est la surenchère des politesses et petits chocolats. Pas pour moi.


Dernière édition par ToyTox le Mar 21 Sep - 18:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Toys-eccetera
Séries Espace
Séries Espace
Toys-eccetera


Rat
Nombre de messages : 454
Age : 39
Localisation : land of toys
Date d'inscription : 22/03/2010

Personnes malhonnêtes au sein d'Emmaüs - vos anecdotes Empty
MessageSujet: Re: Personnes malhonnêtes au sein d'Emmaüs - vos anecdotes   Personnes malhonnêtes au sein d'Emmaüs - vos anecdotes Icon_minitimeMar 21 Sep - 18:58

Pour ma part j'ai abandoné emmaus
à Nice nous avons un commissaire-priseur
allor les prix flanbe example une vectrex en loose 70€
synpas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Personnes malhonnêtes au sein d'Emmaüs - vos anecdotes Empty
MessageSujet: Re: Personnes malhonnêtes au sein d'Emmaüs - vos anecdotes   Personnes malhonnêtes au sein d'Emmaüs - vos anecdotes Icon_minitimeMar 21 Sep - 19:02

lol en effet... Mais bon en même temps il s'agit de Nice q: je te raconte pas Emmaus Monaco... Même si a mon humble avis, ça n'existe pas ! point de pauvres là-bas.

C'est la misère sociale là-bas. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Personnes malhonnêtes au sein d'Emmaüs - vos anecdotes Empty
MessageSujet: Re: Personnes malhonnêtes au sein d'Emmaüs - vos anecdotes   Personnes malhonnêtes au sein d'Emmaüs - vos anecdotes Icon_minitimeMar 21 Sep - 19:04

ToyTox a écrit:
Titou : Tu pourras pas, il est bourré drunken et puis t'es loin d'être le premier donc c'est cuit mon kiki.
Y sont déjà 5 sur l'affaire.

Panta : C'est ça, et après c'est la surenchère des politesses et petits chocolats. Pas pour moi.

Ba en faite je me contente d'être moi même. (: Cool & polis il n'y pas de stratégie mon bon Toytox, vil gredin va ! lol!


Moi je cause a tout qui bouge... Je dirais bonjour à un chien avec un chapeau.
Revenir en haut Aller en bas
ToyTox
Petites voitures
Petites voitures
ToyTox


Tigre
Nombre de messages : 662
Age : 49
Localisation : Paname City
Date d'inscription : 26/05/2010

Personnes malhonnêtes au sein d'Emmaüs - vos anecdotes Empty
MessageSujet: Re: Personnes malhonnêtes au sein d'Emmaüs - vos anecdotes   Personnes malhonnêtes au sein d'Emmaüs - vos anecdotes Icon_minitimeMar 21 Sep - 19:10

Tu as raison de parler aux flower ou capter les grillons, ça fait du bien.
Je suis également poli, courtois et non un hypocrate avec offrandes pour amadouer la faiblesse du compagnon.
Le problème est autre, je suis pas assez vieux, ça fait pas 15 ans que je sers leurs paluches.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Personnes malhonnêtes au sein d'Emmaüs - vos anecdotes Empty
MessageSujet: Re: Personnes malhonnêtes au sein d'Emmaüs - vos anecdotes   Personnes malhonnêtes au sein d'Emmaüs - vos anecdotes Icon_minitimeMar 21 Sep - 19:24

Panthalassa a écrit:
...

Moi je cause a tout qui bouge... Je dirais bonjour à un chien avec un chapeau.
c'est ton coté féminin qui ressort là lol!
Revenir en haut Aller en bas
BestRobotDX
Playmobil
Playmobil
BestRobotDX


Nombre de messages : 384
Date d'inscription : 16/02/2008

Personnes malhonnêtes au sein d'Emmaüs - vos anecdotes Empty
MessageSujet: Re: Personnes malhonnêtes au sein d'Emmaüs - vos anecdotes   Personnes malhonnêtes au sein d'Emmaüs - vos anecdotes Icon_minitimeMar 21 Sep - 20:13

Emmaüs et les compagnons... une vieille histoire.
Tout à démarré autour des bons sentiments.

Depuis toujours les objets ont été reservés pour les broc qui donnait un petit billet au passge (une oeuvre sociale).
Les magasins Emmaüs a qui ont donne gratos et qui font la fortune du gérant. qui en plus ne plublie pas ses comptes en fin d'année
Revenir en haut Aller en bas
ToyTox
Petites voitures
Petites voitures
ToyTox


Tigre
Nombre de messages : 662
Age : 49
Localisation : Paname City
Date d'inscription : 26/05/2010

Personnes malhonnêtes au sein d'Emmaüs - vos anecdotes Empty
MessageSujet: Re: Personnes malhonnêtes au sein d'Emmaüs - vos anecdotes   Personnes malhonnêtes au sein d'Emmaüs - vos anecdotes Icon_minitimeMar 21 Sep - 20:40

Yep.
Après je veux pas généraliser, c'est comme partout, y a des vers et "y'en a des biens" (Didier Super).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Personnes malhonnêtes au sein d'Emmaüs - vos anecdotes Empty
MessageSujet: Re: Personnes malhonnêtes au sein d'Emmaüs - vos anecdotes   Personnes malhonnêtes au sein d'Emmaüs - vos anecdotes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Personnes malhonnêtes au sein d'Emmaüs - vos anecdotes
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: Le coin détente :: conversations diverses :: bla bla bla divers-
Sauter vers: