COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

 

 Jeux de societés sur nos dessins animés et jouets préférés

Aller en bas 
+7
nhtpirate1980
keyzeryom
Zippo_Viper
sci du club 27
Litteul-Run
super durand
Dr Bias
11 participants
AuteurMessage
Dr Bias
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
Dr Bias


Rat
Nombre de messages : 2031
Age : 39
Localisation : Zone 51
Date d'inscription : 23/01/2008

Jeux de societés sur nos dessins animés et jouets préférés Empty
MessageSujet: Jeux de societés sur nos dessins animés et jouets préférés   Jeux de societés sur nos dessins animés et jouets préférés Icon_minitimeMer 22 Sep 2010 - 18:33

Je vous propose ce topic pour réunir les jeux de sociétés mettant en scène les personnages de divers dessins animés.

Tout visuel de meilleur qualité est bienvenue. What a Face J'éditerais en allant.
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Goldorak par Orli Jouet 19??:

Jeux de societés sur nos dessins animés et jouets préférés Goldo012

Jeux de societés sur nos dessins animés et jouets préférés Th_Goldo01 Jeux de societés sur nos dessins animés et jouets préférés Th_Goldo03 Jeux de societés sur nos dessins animés et jouets préférés Th_Goldo02 Jeux de societés sur nos dessins animés et jouets préférés Th_Goldo06 Jeux de societés sur nos dessins animés et jouets préférés Th_Goldo07 Jeux de societés sur nos dessins animés et jouets préférés Th_Goldo08 Jeux de societés sur nos dessins animés et jouets préférés Th_Goldo14 Jeux de societés sur nos dessins animés et jouets préférés Th_Goldo04 Jeux de societés sur nos dessins animés et jouets préférés Th_Goldo05 Jeux de societés sur nos dessins animés et jouets préférés Th_Goldo09 Jeux de societés sur nos dessins animés et jouets préférés Th_Goldo10 Jeux de societés sur nos dessins animés et jouets préférés Th_Goldo12 Jeux de societés sur nos dessins animés et jouets préférés Th_Goldo13 Jeux de societés sur nos dessins animés et jouets préférés Th_Goldo11

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Biker Mice par Clementoni 1995:

Jeux de societés sur nos dessins animés et jouets préférés BMJeux012

Jeux de societés sur nos dessins animés et jouets préférés Th_BMJeux01 Jeux de societés sur nos dessins animés et jouets préférés Th_BMJeux02 Jeux de societés sur nos dessins animés et jouets préférés Th_BMJeux03 Jeux de societés sur nos dessins animés et jouets préférés Th_BMJeux04 Jeux de societés sur nos dessins animés et jouets préférés Th_BMJeux05 Jeux de societés sur nos dessins animés et jouets préférés Th_BMJeux06 Jeux de societés sur nos dessins animés et jouets préférés Th_BMJeux07 Jeux de societés sur nos dessins animés et jouets préférés Th_BMJeux08 Jeux de societés sur nos dessins animés et jouets préférés Th_BMJeux10 Jeux de societés sur nos dessins animés et jouets préférés Th_BMJeux11 Jeux de societés sur nos dessins animés et jouets préférés Th_BMJeux12 Jeux de societés sur nos dessins animés et jouets préférés Th_BMJeux13 Jeux de societés sur nos dessins animés et jouets préférés Th_BMJeux14 Jeux de societés sur nos dessins animés et jouets préférés Th_BMJeux15
Revenir en haut Aller en bas
super durand
MOTUC
MOTUC
super durand


Chèvre
Nombre de messages : 2628
Age : 44
Localisation : clermont-fd
Date d'inscription : 06/07/2007

Jeux de societés sur nos dessins animés et jouets préférés Empty
MessageSujet: Re: Jeux de societés sur nos dessins animés et jouets préférés   Jeux de societés sur nos dessins animés et jouets préférés Icon_minitimeMer 22 Sep 2010 - 20:48

excellent sujet!
faudrait que j'ai le temps de tofer les miens...clementine, nils holgersson, mondes engloutis, poochie, motu, ...
Revenir en haut Aller en bas
Litteul-Run
MOTUC
MOTUC
Litteul-Run


Chèvre
Nombre de messages : 2695
Age : 44
Localisation : Haut-Rhin (68)
Date d'inscription : 09/09/2007

Jeux de societés sur nos dessins animés et jouets préférés Empty
MessageSujet: Re: Jeux de societés sur nos dessins animés et jouets préférés   Jeux de societés sur nos dessins animés et jouets préférés Icon_minitimeMer 22 Sep 2010 - 23:43

En Mask, il ne me semble pas qu'il y ait eu de jeux sortis en France, mais il en existe 2:

Raid & Rescue (US)

Jeux de societés sur nos dessins animés et jouets préférés Maskje10

Die Jagd nach den Sonnensteinen / La chasse aux pierres de soleil (allemand)

Jeux de societés sur nos dessins animés et jouets préférés Jeu_ma10
Revenir en haut Aller en bas
http://leforumdesgobots.forumgratuit.org
sci du club 27
Jeux Vidéos
Jeux Vidéos
sci du club 27


Chat
Nombre de messages : 4676
Age : 48
Localisation : Dans un grenier poussiéreux
Date d'inscription : 09/07/2007

Jeux de societés sur nos dessins animés et jouets préférés Empty
MessageSujet: Re: Jeux de societés sur nos dessins animés et jouets préférés   Jeux de societés sur nos dessins animés et jouets préférés Icon_minitimeMar 28 Sep 2010 - 9:52

Le "raid and Rescue" est sorti aussi au Canada et en argentine

Mais en effet, aucun jeu de société MASK en France
Revenir en haut Aller en bas
http://maskcenter-shop.com/site/
Zippo_Viper
Playmobil
Playmobil
Zippo_Viper


Dragon
Nombre de messages : 348
Age : 47
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 01/09/2010

Jeux de societés sur nos dessins animés et jouets préférés Empty
MessageSujet: Re: Jeux de societés sur nos dessins animés et jouets préférés   Jeux de societés sur nos dessins animés et jouets préférés Icon_minitimeMar 28 Sep 2010 - 13:01

Merci Doc,

grâce à toi, je viens de découvrir le jeu sur Goldorak
Revenir en haut Aller en bas
keyzeryom
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
keyzeryom


Tigre
Nombre de messages : 8677
Age : 49
Localisation : Au fond, à droite...
Date d'inscription : 19/06/2007

Jeux de societés sur nos dessins animés et jouets préférés Empty
MessageSujet: Re: Jeux de societés sur nos dessins animés et jouets préférés   Jeux de societés sur nos dessins animés et jouets préférés Icon_minitimeJeu 20 Oct 2011 - 23:40

Personne n'a de visuels du jeu de société Guerres Secrètes, à tout hasard ?
Revenir en haut Aller en bas
nhtpirate1980
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
nhtpirate1980


Singe
Nombre de messages : 2459
Age : 43
Localisation : http://nhtpirate.over-blog.com/
Date d'inscription : 22/11/2008

Jeux de societés sur nos dessins animés et jouets préférés Empty
MessageSujet: Re: Jeux de societés sur nos dessins animés et jouets préférés   Jeux de societés sur nos dessins animés et jouets préférés Icon_minitimeVen 21 Oct 2011 - 6:51

@ Keyzeryom : Non, je n'ai pas ça mais je pense que je l'ai vu quelque part il n'y a pas si longtemps... Si personne n'a, je peux éventuellement essayer d'aller faire des photos prochainement. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://nhtpirate.over-blog.com/
keyzeryom
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
keyzeryom


Tigre
Nombre de messages : 8677
Age : 49
Localisation : Au fond, à droite...
Date d'inscription : 19/06/2007

Jeux de societés sur nos dessins animés et jouets préférés Empty
MessageSujet: Re: Jeux de societés sur nos dessins animés et jouets préférés   Jeux de societés sur nos dessins animés et jouets préférés Icon_minitimeVen 21 Oct 2011 - 13:52

si tu l'as vu dans un magasin, achètes le moi carrément lol!
Revenir en haut Aller en bas
Retro.Toys
Saint Seiya
Saint Seiya



Nombre de messages : 1384
Date d'inscription : 15/11/2007

Jeux de societés sur nos dessins animés et jouets préférés Empty
MessageSujet: Re: Jeux de societés sur nos dessins animés et jouets préférés   Jeux de societés sur nos dessins animés et jouets préférés Icon_minitimeMar 9 Oct 2012 - 17:44

M.B. The Real Ghostbusters (A noter qu'il semble avoir hériter du manoir hanté).

Jeux de societés sur nos dessins animés et jouets préférés RealGhostBustersBox
Jeux de societés sur nos dessins animés et jouets préférés RealGhostBusters1
Jeux de societés sur nos dessins animés et jouets préférés RealGhostBusters2


M.B. Transformers.

Jeux de societés sur nos dessins animés et jouets préférés Transformers%201986%20MB%20Games%2001


M.B. Donkey Kong.

Jeux de societés sur nos dessins animés et jouets préférés Donkey%20Kong%201981%20MB%20Games%2001


M.B. Pac Man.

Jeux de societés sur nos dessins animés et jouets préférés Pac%20man%201982%20MB%20Games%2001

M.B. Zelda.

Jeux de societés sur nos dessins animés et jouets préférés Images?q=tbn:ANd9GcSJl5cvVnbtriCYBHw-5h2eht9HrBG6l4aUBcWaRwfxQFCzCh1kAwSLELrR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeux de societés sur nos dessins animés et jouets préférés Empty
MessageSujet: Re: Jeux de societés sur nos dessins animés et jouets préférés   Jeux de societés sur nos dessins animés et jouets préférés Icon_minitimeMar 9 Oct 2012 - 17:54

Ces boites de jeux donnent envi! Je croise souvent le pac man sur des vides greniers, j'hesite à le prendre car je n'ai pas connu ce jeu etant petit... scratch

En voyant ça je me suis rappelé que j'ai recuperé ce jeu de mon enfance chez mes parents, complet, j'aimais bien ce jeu etant petit.

M.B. les rangers du risque :
Jeux de societés sur nos dessins animés et jouets préférés Dscf1537
Revenir en haut Aller en bas
Lego&Joe
G.I. Joe
G.I. Joe
Lego&Joe


Nombre de messages : 887
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 17/09/2012

Jeux de societés sur nos dessins animés et jouets préférés Empty
MessageSujet: Re: Jeux de societés sur nos dessins animés et jouets préférés   Jeux de societés sur nos dessins animés et jouets préférés Icon_minitimeMer 10 Oct 2012 - 10:52

ooh merci Retro.Toys !!
je découvre des jeux que je ne connaissais même pas
par contre je sais que MB avait fait aussi un jeu de société gijoe en 1985 je pense
Revenir en haut Aller en bas
Retro.Toys
Saint Seiya
Saint Seiya



Nombre de messages : 1384
Date d'inscription : 15/11/2007

Jeux de societés sur nos dessins animés et jouets préférés Empty
MessageSujet: Re: Jeux de societés sur nos dessins animés et jouets préférés   Jeux de societés sur nos dessins animés et jouets préférés Icon_minitimeMer 10 Oct 2012 - 11:04

Tout à fait vas voir sur l'un des sites référence en matière de GioJe (peut être LE site):

http://www.yojoe.com/archive/games/commando.shtml

Sinon issu du D.A? King Kong.

M.B. King Kong Game:

Jeux de societés sur nos dessins animés et jouets préférés Toy101-104dfec

Jeux de societés sur nos dessins animés et jouets préférés Milton-bradley-game-2-104e00b

Jeux de societés sur nos dessins animés et jouets préférés Mb-game-inside-104e019

M.B. Batman:

Jeux de societés sur nos dessins animés et jouets préférés $(KGrHqJ,!iQFB!1RjWRIBQVnjonYjg~~60_35
Revenir en haut Aller en bas
Lego&Joe
G.I. Joe
G.I. Joe
Lego&Joe


Nombre de messages : 887
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 17/09/2012

Jeux de societés sur nos dessins animés et jouets préférés Empty
MessageSujet: Re: Jeux de societés sur nos dessins animés et jouets préférés   Jeux de societés sur nos dessins animés et jouets préférés Icon_minitimeMer 10 Oct 2012 - 11:16

Dr.Bias

moi j'aviais le jeu Goldorak....je l'ai jamais eu complet ...et je n'ai jamais su d'où il était sorti...de mémoire un jour je suis tombé dess chez moi lol
ah si je le retrouve un jour...j'achète ! au moins pour jouer une fois, histoire de compenser la frustration de quand j'étais gammin et n'avoir pu jouer affraid
Revenir en haut Aller en bas
Ninja moustachu
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
Ninja moustachu


Chat
Nombre de messages : 5851
Age : 48
Localisation : Lausanne (Suisse)
Date d'inscription : 12/05/2008

Jeux de societés sur nos dessins animés et jouets préférés Empty
MessageSujet: Re: Jeux de societés sur nos dessins animés et jouets préférés   Jeux de societés sur nos dessins animés et jouets préférés Icon_minitimeMer 10 Oct 2012 - 12:34

Retro.Toys a écrit:
M.B. The Real Ghostbusters (A noter qu'il semble avoir hériter du manoir hanté).

Ah mais complétement!

C'est vraiment un "repaint". Il y a juste le quart qui se déroule "en ville" qui possède un gadget différent.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=lYtIgwjcKW0
Retro.Toys
Saint Seiya
Saint Seiya



Nombre de messages : 1384
Date d'inscription : 15/11/2007

Jeux de societés sur nos dessins animés et jouets préférés Empty
MessageSujet: Re: Jeux de societés sur nos dessins animés et jouets préférés   Jeux de societés sur nos dessins animés et jouets préférés Icon_minitimeMer 10 Oct 2012 - 14:04

-> Ninja moustachu merci pour la précision Wink


Sinon j'ai vus cela sur le net.

Jeux Popeye - Multi Langues - (Europe sans doute) Parker Brothers et distribué par Miro-Meccano sous License Nintendo.

Jeux de societés sur nos dessins animés et jouets préférés ScreenShot0021

Jeux de societés sur nos dessins animés et jouets préférés ScreenShot0022

Jeux Mask Anglais/Français (Jeu de société Parker Brother M.A.S.K. Jeu de Raid et de Rescousse (Fr)):

Jeux de societés sur nos dessins animés et jouets préférés Raid%20and%20Rescue%20Boite%20(Fr)

M.B. la bande à Picsou:

Jeux de societés sur nos dessins animés et jouets préférés Bandp_01

M.B. Rangers du Risque:

Jeux de societés sur nos dessins animés et jouets préférés RangersDuRisque
Revenir en haut Aller en bas
Lego&Joe
G.I. Joe
G.I. Joe
Lego&Joe


Nombre de messages : 887
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 17/09/2012

Jeux de societés sur nos dessins animés et jouets préférés Empty
MessageSujet: Re: Jeux de societés sur nos dessins animés et jouets préférés   Jeux de societés sur nos dessins animés et jouets préférés Icon_minitimeMer 10 Oct 2012 - 15:34

Merci RETRO TOYS pour le lien du jeu gi joe mb
Revenir en haut Aller en bas
Retro.Toys
Saint Seiya
Saint Seiya



Nombre de messages : 1384
Date d'inscription : 15/11/2007

Jeux de societés sur nos dessins animés et jouets préférés Empty
MessageSujet: Re: Jeux de societés sur nos dessins animés et jouets préférés   Jeux de societés sur nos dessins animés et jouets préférés Icon_minitimeMer 10 Oct 2012 - 15:46

Jeux de societés sur nos dessins animés et jouets préférés JEU-DE-SOCIETE-CAPITAINE-FLAM-MB-NEUF-P
Revenir en haut Aller en bas
Lego&Joe
G.I. Joe
G.I. Joe
Lego&Joe


Nombre de messages : 887
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 17/09/2012

Jeux de societés sur nos dessins animés et jouets préférés Empty
MessageSujet: Re: Jeux de societés sur nos dessins animés et jouets préférés   Jeux de societés sur nos dessins animés et jouets préférés Icon_minitimeMer 10 Oct 2012 - 19:28

tiiinnn capitain flamm je découvres ce jeu ,
en fait à l"époque bien des jeux de sociétés étaient tirés des D.A de l'époque enfin des héros un peu de l'époque !
à l'instar des jeux vidéos un peu maintenant
enfin je trouves
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeux de societés sur nos dessins animés et jouets préférés Empty
MessageSujet: Re: Jeux de societés sur nos dessins animés et jouets préférés   Jeux de societés sur nos dessins animés et jouets préférés Icon_minitimeLun 15 Oct 2012 - 11:51

Un bon gros souvenir pour moi, le jeu tortues ninja 3D de PARKER (merci à Tucker de m'avoir rendu ce souvenir! cheers)

Jeux de societés sur nos dessins animés et jouets préférés Dscf1538
Revenir en haut Aller en bas
Retro.Toys
Saint Seiya
Saint Seiya



Nombre de messages : 1384
Date d'inscription : 15/11/2007

Jeux de societés sur nos dessins animés et jouets préférés Empty
MessageSujet: Re: Jeux de societés sur nos dessins animés et jouets préférés   Jeux de societés sur nos dessins animés et jouets préférés Icon_minitimeLun 15 Oct 2012 - 11:54

Sympa, pour ma part j'ai beau chercher aucun Jeux de société en dehors du japon pour les Chevaliers du Zodiaque hélas .. snif ..

Enfin me reste le manoir hanté qui veux jouer avec moi geek
Revenir en haut Aller en bas
Lego&Joe
G.I. Joe
G.I. Joe
Lego&Joe


Nombre de messages : 887
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 17/09/2012

Jeux de societés sur nos dessins animés et jouets préférés Empty
MessageSujet: Re: Jeux de societés sur nos dessins animés et jouets préférés   Jeux de societés sur nos dessins animés et jouets préférés Icon_minitimeLun 15 Oct 2012 - 15:00

Retro.Toys a écrit:
Sympa, pour ma part j'ai beau chercher aucun Jeux de société en dehors du japon pour les Chevaliers du Zodiaque hélas .. snif ..

Enfin me reste le manoir hanté qui veux jouer avec moi geek

mdr moi je veux bien jouer av toi mdr ! j'aimais bien ce jeu quand j'étais petit
Revenir en haut Aller en bas
STL
Fabuland
Fabuland
STL


Buffle
Nombre de messages : 120
Age : 38
Localisation : kido castle
Date d'inscription : 31/03/2012

Jeux de societés sur nos dessins animés et jouets préférés Empty
MessageSujet: Re: Jeux de societés sur nos dessins animés et jouets préférés   Jeux de societés sur nos dessins animés et jouets préférés Icon_minitimeJeu 18 Oct 2012 - 8:23

Lego&Joe a écrit:
Retro.Toys a écrit:
Sympa, pour ma part j'ai beau chercher aucun Jeux de société en dehors du japon pour les Chevaliers du Zodiaque hélas .. snif ..

Enfin me reste le manoir hanté qui veux jouer avec moi geek

mdr moi je veux bien jouer av toi mdr ! j'aimais bien ce jeu quand j'étais petit

vazy j'arrive aussi Very Happy battle de jeux de plateau tmnt
Revenir en haut Aller en bas
STL
Fabuland
Fabuland
STL


Buffle
Nombre de messages : 120
Age : 38
Localisation : kido castle
Date d'inscription : 31/03/2012

Jeux de societés sur nos dessins animés et jouets préférés Empty
MessageSujet: Jeux de plateau TMNT "prison sous la ville "   Jeux de societés sur nos dessins animés et jouets préférés Icon_minitimeVen 19 Oct 2012 - 19:53

Allez j'en profite pour poster à mon tour un petit jeux de plateau de la gamme des carapaces comme d'habitude !!
année de sortie :1991
marque de distribution:Habourdin international

Jeux de societés sur nos dessins animés et jouets préférés 1165334795
Jeux de societés sur nos dessins animés et jouets préférés 1165334818
Jeux de societés sur nos dessins animés et jouets préférés 1165334848
Revenir en haut Aller en bas
Lego&Joe
G.I. Joe
G.I. Joe
Lego&Joe


Nombre de messages : 887
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 17/09/2012

Jeux de societés sur nos dessins animés et jouets préférés Empty
MessageSujet: Re: Jeux de societés sur nos dessins animés et jouets préférés   Jeux de societés sur nos dessins animés et jouets préférés Icon_minitimeVen 19 Oct 2012 - 20:41

merci pour la présentation du plateau du jeu
c'est cool Wink
Revenir en haut Aller en bas
STL
Fabuland
Fabuland
STL


Buffle
Nombre de messages : 120
Age : 38
Localisation : kido castle
Date d'inscription : 31/03/2012

Jeux de societés sur nos dessins animés et jouets préférés Empty
MessageSujet: Re: Jeux de societés sur nos dessins animés et jouets préférés   Jeux de societés sur nos dessins animés et jouets préférés Icon_minitimeSam 20 Oct 2012 - 5:28

Lego&Joe a écrit:
merci pour la présentation du plateau du jeu
c'est cool Wink
bah de rien l'ami Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeux de societés sur nos dessins animés et jouets préférés Empty
MessageSujet: Re: Jeux de societés sur nos dessins animés et jouets préférés   Jeux de societés sur nos dessins animés et jouets préférés Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeux de societés sur nos dessins animés et jouets préférés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les generiques de nos animes preferes en VO
» "Nos Dessins Animés 70-80"
» Les dessins animés de notre enfance
» ordinateurs, séries et dessins animés.
» votre top 5 dessins animés et mangas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: Jeux : Vidéos, de rôle, plateau etc :: Jeux de rôles et jeux de societés-
Sauter vers: