COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 cherche boutique jouets 80 sur paris (proche tour eiffel)

Aller en bas 
+3
deus77
ti-bot
sacha2209
7 participants
AuteurMessage
sacha2209
Fabuland
Fabuland
sacha2209


Singe
Nombre de messages : 191
Age : 43
Date d'inscription : 15/11/2007

cherche boutique jouets 80 sur paris (proche tour eiffel) Empty
MessageSujet: cherche boutique jouets 80 sur paris (proche tour eiffel)   cherche boutique jouets 80 sur paris (proche tour eiffel) Icon_minitimeJeu 23 Sep 2010 - 14:02

bonjour à tous
je passe sur paris ce lundi
pouvez vous me donner les adresses des boutiques toys vintage les plus proches de la tour eiffel ? ou aux environs
merci
Revenir en haut Aller en bas
ti-bot
MOTUC
MOTUC



Chèvre
Nombre de messages : 2560
Age : 44
Date d'inscription : 08/07/2009

cherche boutique jouets 80 sur paris (proche tour eiffel) Empty
MessageSujet: Re: cherche boutique jouets 80 sur paris (proche tour eiffel)   cherche boutique jouets 80 sur paris (proche tour eiffel) Icon_minitimeJeu 23 Sep 2010 - 14:05

ben y'en a pas 15...
A part Luluberlu (pas vraiment à côté de la Tour)...
Revenir en haut Aller en bas
deus77
WWF
WWF
deus77


Chien
Nombre de messages : 973
Age : 41
Localisation : sud 77
Date d'inscription : 14/01/2009

cherche boutique jouets 80 sur paris (proche tour eiffel) Empty
MessageSujet: Re: cherche boutique jouets 80 sur paris (proche tour eiffel)   cherche boutique jouets 80 sur paris (proche tour eiffel) Icon_minitimeJeu 23 Sep 2010 - 14:11

sur Paris à part Krypton collection et luluberlu il me semble qu'il n'y a pas grand chose d'autre en boutique spé dans les jouets des années 80.
De plus, ces deux magasins sont à environ 20/25mn de métro de la tour Eiffel.
Après, à proximité de la tour eiffel, je connais 2 magasins de jouets "normaux" (dont un à deux pas du champs de mars où se trouve la tour) avec deux trois antiquités des années 90 dedans, mais je sais pas si ça t'intéresse.
Revenir en haut Aller en bas
http://ss-myth-cloth.superforum.fr/forum.htm
ti-bot
MOTUC
MOTUC



Chèvre
Nombre de messages : 2560
Age : 44
Date d'inscription : 08/07/2009

cherche boutique jouets 80 sur paris (proche tour eiffel) Empty
MessageSujet: Re: cherche boutique jouets 80 sur paris (proche tour eiffel)   cherche boutique jouets 80 sur paris (proche tour eiffel) Icon_minitimeJeu 23 Sep 2010 - 14:16

Petite précision pour corroborer avec l'ami Deus77, Krypton collection fait quasi exclusivement du jouets et de la BD autour du thème DC comics/Marvel...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cherche boutique jouets 80 sur paris (proche tour eiffel) Empty
MessageSujet: Re: cherche boutique jouets 80 sur paris (proche tour eiffel)   cherche boutique jouets 80 sur paris (proche tour eiffel) Icon_minitimeJeu 23 Sep 2010 - 14:59

EDIT Chogokin Jawa

L'Andouille, j'ai volontairement édité ton message car tes propos sont hors-sujet par rapport à la demande initiale.
Si tu souhaites faire un sujet de critique contre cette boutique, à ta guise, ça ne fera jamais que le 42ème que l'on aura eu sur ce forum...
Mais par contre il n'est pas nécessaire d'y aller de son petit lynchage dès que le nom apparaît au détour d'un topic. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
-Arsene Lupin-
Star Wars
Star Wars
-Arsene Lupin-


Singe
Nombre de messages : 4475
Age : 43
Localisation : Alger
Date d'inscription : 02/10/2007

cherche boutique jouets 80 sur paris (proche tour eiffel) Empty
MessageSujet: Re: cherche boutique jouets 80 sur paris (proche tour eiffel)   cherche boutique jouets 80 sur paris (proche tour eiffel) Icon_minitimeJeu 23 Sep 2010 - 17:58

Toy Star ? c'est la que mes dealers vont me réaprovisionner des qu'ils passent par l'hexagone.
Revenir en haut Aller en bas
ti-bot
MOTUC
MOTUC



Chèvre
Nombre de messages : 2560
Age : 44
Date d'inscription : 08/07/2009

cherche boutique jouets 80 sur paris (proche tour eiffel) Empty
MessageSujet: Re: cherche boutique jouets 80 sur paris (proche tour eiffel)   cherche boutique jouets 80 sur paris (proche tour eiffel) Icon_minitimeJeu 23 Sep 2010 - 18:18

-Arsene Lupin- a écrit:
Toy Star ? c'est la que mes dealers vont me réaprovisionner des qu'ils passent par l'hexagone.

point de vintage chez Toystar !
Revenir en haut Aller en bas
-Arsene Lupin-
Star Wars
Star Wars
-Arsene Lupin-


Singe
Nombre de messages : 4475
Age : 43
Localisation : Alger
Date d'inscription : 02/10/2007

cherche boutique jouets 80 sur paris (proche tour eiffel) Empty
MessageSujet: Re: cherche boutique jouets 80 sur paris (proche tour eiffel)   cherche boutique jouets 80 sur paris (proche tour eiffel) Icon_minitimeJeu 23 Sep 2010 - 18:22

ti-bot a écrit:
-Arsene Lupin- a écrit:
Toy Star ? c'est la que mes dealers vont me réaprovisionner des qu'ils passent par l'hexagone.

point de vintage chez Toystar !
Curieux, c'est la ou on m'avait trouvé un Robot de 82 que je cherchais....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cherche boutique jouets 80 sur paris (proche tour eiffel) Empty
MessageSujet: Re: cherche boutique jouets 80 sur paris (proche tour eiffel)   cherche boutique jouets 80 sur paris (proche tour eiffel) Icon_minitimeVen 24 Sep 2010 - 8:24



Bonjour Chogokin Jawa,

Pas de problème, les modos doivent fair leur travail, merci ainsi je suis au parfum ! Merci ! cheers

Je ne pensais pas à mal et souhaitais plutôt prévenir Sacha de ce qu'il pouvait rencontrer selon l'endroit.

A plus ! study
Revenir en haut Aller en bas
sacha2209
Fabuland
Fabuland
sacha2209


Singe
Nombre de messages : 191
Age : 43
Date d'inscription : 15/11/2007

cherche boutique jouets 80 sur paris (proche tour eiffel) Empty
MessageSujet: re   cherche boutique jouets 80 sur paris (proche tour eiffel) Icon_minitimeVen 24 Sep 2010 - 9:45

merci bcp pour les reponses
donc je crois qu'il y a pas grand chose
j'ai 1 quartier libre de 2 h pas plus arrivé a la tour eiffel
donc ca va pas coller
Revenir en haut Aller en bas
deus77
WWF
WWF
deus77


Chien
Nombre de messages : 973
Age : 41
Localisation : sud 77
Date d'inscription : 14/01/2009

cherche boutique jouets 80 sur paris (proche tour eiffel) Empty
MessageSujet: Re: cherche boutique jouets 80 sur paris (proche tour eiffel)   cherche boutique jouets 80 sur paris (proche tour eiffel) Icon_minitimeVen 24 Sep 2010 - 10:19

-Arsene Lupin- a écrit:
ti-bot a écrit:
-Arsene Lupin- a écrit:
Toy Star ? c'est la que mes dealers vont me réaprovisionner des qu'ils passent par l'hexagone.

point de vintage chez Toystar !
Curieux, c'est la ou on m'avait trouvé un Robot de 82 que je cherchais....
des fois ils ont 2/3 trucs vintage, mais c'est rare Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ss-myth-cloth.superforum.fr/forum.htm
Old Shatterhand
Saint Seiya
Saint Seiya



Nombre de messages : 1409
Date d'inscription : 06/07/2009

cherche boutique jouets 80 sur paris (proche tour eiffel) Empty
MessageSujet: Re: cherche boutique jouets 80 sur paris (proche tour eiffel)   cherche boutique jouets 80 sur paris (proche tour eiffel) Icon_minitimeMar 26 Oct 2010 - 14:41

Il y a aussi une vitrine avec des jouets vintage (des toys 70/80) chez Pulp's Comics 82 bd st germain.

C'est plus anecdotique qu'autre chose, l'essentiel du magasin reste tourné sur les produits dérivés actuels,
mais pour être complet par rapport à la question posée je rajoute l'info... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jaspion
MEGO
MEGO
Jaspion


Buffle
Nombre de messages : 289
Age : 38
Localisation : Lille
Date d'inscription : 20/06/2009

cherche boutique jouets 80 sur paris (proche tour eiffel) Empty
MessageSujet: Re: cherche boutique jouets 80 sur paris (proche tour eiffel)   cherche boutique jouets 80 sur paris (proche tour eiffel) Icon_minitimeMar 26 Mar 2013 - 23:27

Dimanche dernier j'étais de passage à Paris et pas loin de la gare du Nord je suis passé devant un magasin où je n'ai pas pu entrer car fermé, à l'intérieur il y avait des fringues et en vitrine, plein de jouets en boite dont certains relativement anciens. Est-ce que quelqu'un connaît ? Il y a des choses intéressantes à l'intérieur ?
Revenir en haut Aller en bas
deus77
WWF
WWF
deus77


Chien
Nombre de messages : 973
Age : 41
Localisation : sud 77
Date d'inscription : 14/01/2009

cherche boutique jouets 80 sur paris (proche tour eiffel) Empty
MessageSujet: Re: cherche boutique jouets 80 sur paris (proche tour eiffel)   cherche boutique jouets 80 sur paris (proche tour eiffel) Icon_minitimeMer 27 Mar 2013 - 18:24

si c'est celle que je pense elle a été vidée et revidée.
j'y suis allé une fois l'an dernier il restait du jouet armagedon, du higlander du DA de la 6 et 2/3 autres trucs plus fin 90 début 2000
Revenir en haut Aller en bas
http://ss-myth-cloth.superforum.fr/forum.htm
poladroid
MEGO
MEGO
poladroid


Chat
Nombre de messages : 268
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/07/2012

cherche boutique jouets 80 sur paris (proche tour eiffel) Empty
MessageSujet: Re: cherche boutique jouets 80 sur paris (proche tour eiffel)   cherche boutique jouets 80 sur paris (proche tour eiffel) Icon_minitimeMer 27 Mar 2013 - 18:44

Vous pouvez me dire où c'est exactement? Parce que "non loin de la Gare du Nord", c'est vague! scratch
Revenir en haut Aller en bas
deus77
WWF
WWF
deus77


Chien
Nombre de messages : 973
Age : 41
Localisation : sud 77
Date d'inscription : 14/01/2009

cherche boutique jouets 80 sur paris (proche tour eiffel) Empty
MessageSujet: Re: cherche boutique jouets 80 sur paris (proche tour eiffel)   cherche boutique jouets 80 sur paris (proche tour eiffel) Icon_minitimeMer 27 Mar 2013 - 19:12

Revenir en haut Aller en bas
http://ss-myth-cloth.superforum.fr/forum.htm
poladroid
MEGO
MEGO
poladroid


Chat
Nombre de messages : 268
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/07/2012

cherche boutique jouets 80 sur paris (proche tour eiffel) Empty
MessageSujet: Re: cherche boutique jouets 80 sur paris (proche tour eiffel)   cherche boutique jouets 80 sur paris (proche tour eiffel) Icon_minitimeMer 27 Mar 2013 - 23:21

Ahahah, merci à toi!

Je vais voir ce qui s'y passe demain.
Revenir en haut Aller en bas
Jaspion
MEGO
MEGO
Jaspion


Buffle
Nombre de messages : 289
Age : 38
Localisation : Lille
Date d'inscription : 20/06/2009

cherche boutique jouets 80 sur paris (proche tour eiffel) Empty
MessageSujet: Re: cherche boutique jouets 80 sur paris (proche tour eiffel)   cherche boutique jouets 80 sur paris (proche tour eiffel) Icon_minitimeJeu 28 Mar 2013 - 14:23

Après vérification, le magasin est rue de Chabrol (entre la gare du Nord et le métro Poissonnière), il y a une photo sur Google maps mais elle date de 2008, apparemment à cette époque c'était un dépôt-vente de vêtements pour enfants nommé "Pas comme les autres" avec déjà plein de jouets en vitrine mais il est possible que ce nom ait changé depuis car quand je suis passé devant, il n'était plus sur la devanture.

Revenir en haut Aller en bas
poladroid
MEGO
MEGO
poladroid


Chat
Nombre de messages : 268
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/07/2012

cherche boutique jouets 80 sur paris (proche tour eiffel) Empty
MessageSujet: Re: cherche boutique jouets 80 sur paris (proche tour eiffel)   cherche boutique jouets 80 sur paris (proche tour eiffel) Icon_minitimeVen 29 Mar 2013 - 15:38

Je te remercie, cela m'a évité des recherches! Je viens donc d'y aller et je peux vous confirmer qu'il n'y a plus grand chose... Un ou deux Jimmy Neutron (packaging très abimé), des Monstres contres Aliens, un vieux Biker Mice tout déchiré, ouvert (équivalent peu ou prou à du loose) et pis du Bootleg récent... des parapluies, des chapeaux, des trucs de carnaval surtout! cherche boutique jouets 80 sur paris (proche tour eiffel) 52444
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cherche boutique jouets 80 sur paris (proche tour eiffel) Empty
MessageSujet: Re: cherche boutique jouets 80 sur paris (proche tour eiffel)   cherche boutique jouets 80 sur paris (proche tour eiffel) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
cherche boutique jouets 80 sur paris (proche tour eiffel)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: Le coin détente :: Rencontres, salons, évènements...-
Sauter vers: