COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Tamashii Nation 2010

Aller en bas 
+6
crapopabo
kenzaki
enjoy
Calhoun
Hades
6mon
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Hades
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel



Nombre de messages : 6198
Date d'inscription : 13/06/2008

Tamashii Nation 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tamashii Nation 2010   Tamashii Nation 2010 - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Oct 2010 - 13:22

Terrible les visages des Blacks ! Le Cygne noir est même plus réussi que le blanc !

Par contre, je ne suis pas encore 100 % emballé par Ikki pour le moment? Certainement le flash sur les photos et la pose pas avantageuse. Wait and see comme d'hab'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latourdesheros.com
Innershade
Playmobil
Playmobil



Nombre de messages : 373
Date d'inscription : 23/06/2007

Tamashii Nation 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tamashii Nation 2010   Tamashii Nation 2010 - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Oct 2010 - 13:56

Ah les blacks, vraiment je les attend trop!

Je me suis permis un petit fake approximatif du black phoenix en attendant le vrai :

Tamashii Nation 2010 - Page 2 Black_Phoenix_fake
Revenir en haut Aller en bas
http://jsdijoux.com/
foug
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
foug


Dragon
Nombre de messages : 2021
Age : 47
Localisation : un Petit Village en Roumanie
Date d'inscription : 10/07/2009

Tamashii Nation 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tamashii Nation 2010   Tamashii Nation 2010 - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Oct 2010 - 14:20

Alors mon avis (même si tout le monde s'en fout lol)

Les black restent pour moi des repaints donc je ne suis que moyennement emballé...on me repondra mais non les visages sont différents et beaux et qu'ils font partie integrante de l'oeuvre mais chez moi ca ne passe pas...

Ikki bah beaucoup de commentaires négatifs pourtant je le trouve magnifique (et ce ne doit pas être une version definitive?). Le visage c'est bien lui , les couleurs sont fabuleuses (surtout celles des plumes) et bon ca reste Ikki le chevalier aux arrivées théâtrales et le personnage préféré de bien des enfants de l'époque voire des grands enfants que nous sommes Wink

Shina : superbe nouvelle mais j'attends de voir du concret Wink

Le ring du tournoi intergalactique : une claque pour moi qui suis assez nul en fabrication de décors donc quel que soi le prix je le mettrai (je boufferai des pâtes pour changer)


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tamashii Nation 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tamashii Nation 2010   Tamashii Nation 2010 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tamashii Nation 2010
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: Chevaliers du Zodiaque, Saint Seiya :: Vintage, Myth Cloth et autres figurines modernes :: Myth Cloth-
Sauter vers: