COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Samurai Sentai Shinkenger : FIGUARTS

Aller en bas 
+5
loup54
Détrôa
Dr Bias
enjoy
Renkatoys
9 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Samurai Sentai Shinkenger : FIGUARTS Empty
MessageSujet: Samurai Sentai Shinkenger : FIGUARTS   Samurai Sentai Shinkenger : FIGUARTS Icon_minitimeVen 1 Oct 2010 - 12:08

Et oui c'est officiel
suite a un concours de popularité par rapport aux héros de dessin animé et de série live , Shinken Red devrait sortir en Figuarts de Bandai mais oh surprise il sera accompagné ^^ :

Samurai Sentai Shinkenger : FIGUARTS Ap20100930080301188.th
Samurai Sentai Shinkenger : FIGUARTS 20100930a117a85087f62e8.th
Samurai Sentai Shinkenger : FIGUARTS Ap20100930080250673.th

DE toute sa bande ^^

Et surprise : Kaoru Shiba la shinken Red originelle de la série ( qui apparait plus tard ) sera aussi de la partie :
Samurai Sentai Shinkenger : FIGUARTS Ap20100930080314993v.thSamurai Sentai Shinkenger : FIGUARTS Ap20100930080323341.th


C'est la première fois que sortiront des héros de série de sentai au complet et dans ce format de figurine ( hyper détaillées et articulées )

il n'est pas mentionné si Shinken Red et/ou Kaoru auront leurs Haori rouge et Hoari Blanc , et si le mogyubazooka et le Iron maru et le Kyoryu maru seront vendu avec l'un ou l'autre

On ne sait pas également si les autres Shinkenger ( bleu , yellow , green et pink ) auront leurs armes personnelles , Takeru/Shinken Red et Kaoru eux ayant leurs armes personnelles qui sont identiques .

EDIT :


les premiers a sortir seront :
ShinkenRed, ShinkenGreen et ShinkenYellow pour février 2011 a environ 30 € ( 3400yen )
Un pack contenant les 3 serait annoncé en plus de la possibilité de les prendre séparément.
pour les autres pas d'infos

et voila des photos des figurines ^^ :
Samurai Sentai Shinkenger : FIGUARTS 41490675.thSamurai Sentai Shinkenger : FIGUARTS 47806948.thSamurai Sentai Shinkenger : FIGUARTS 64086699.thSamurai Sentai Shinkenger : FIGUARTS 65442399.thSamurai Sentai Shinkenger : FIGUARTS 88471086.thSamurai Sentai Shinkenger : FIGUARTS 93980675.th

Les détails sur chaque figurine et leurs armes sont impressionnant on croirait voir les versions live


Dernière édition par Quester le Ven 1 Oct 2010 - 14:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Renkatoys
Saint Seiya
Saint Seiya
Renkatoys


Tigre
Nombre de messages : 1451
Age : 49
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/08/2010

Samurai Sentai Shinkenger : FIGUARTS Empty
MessageSujet: Re: Samurai Sentai Shinkenger : FIGUARTS   Samurai Sentai Shinkenger : FIGUARTS Icon_minitimeVen 1 Oct 2010 - 12:57

Ouaw, ils sont superbes ! Je ne connaissais pas cette gamme. Si elle est abordable, je crois que je me laisserai tenter. N'hésite pas à nous tenir au courant dès que tu as d'autres infos (sortie, prix...) ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latourdesheros.com
enjoy
Petites voitures
Petites voitures
enjoy


Serpent
Nombre de messages : 647
Age : 46
Localisation : tokyo/japon
Date d'inscription : 27/04/2008

Samurai Sentai Shinkenger : FIGUARTS Empty
MessageSujet: Re: Samurai Sentai Shinkenger : FIGUARTS   Samurai Sentai Shinkenger : FIGUARTS Icon_minitimeVen 1 Oct 2010 - 13:22

oui,en tout cas j'espere que ca ouvrira la voie pour des forces sentai plus ancienne...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Samurai Sentai Shinkenger : FIGUARTS Empty
MessageSujet: Re: Samurai Sentai Shinkenger : FIGUARTS   Samurai Sentai Shinkenger : FIGUARTS Icon_minitimeVen 1 Oct 2010 - 13:26

C'est une gamme qui marchent très bien chez bandai et elle reste assez abordable
voila le lien chez hlj de toutes les figuarts disponible chez eux pour le moment ( beaucoup de kamen rider surtout et de PreCure ) les Shinkenger seront lités quand leurs dates de sorties seront connu ainsi que leurs prix mais je pense qu'ils devrait tourné autour de 2500 a 3500 yen ( sans frais de port bien sur )

http://www.hlj.com/hljlist2/?Count=0&Word=figuarts&Dis=-2&MacroType=ActFig

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Samurai Sentai Shinkenger : FIGUARTS Empty
MessageSujet: Re: Samurai Sentai Shinkenger : FIGUARTS   Samurai Sentai Shinkenger : FIGUARTS Icon_minitimeVen 1 Oct 2010 - 14:34

Edit avec photos et premières infos ^_-
Revenir en haut Aller en bas
Dr Bias
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
Dr Bias


Rat
Nombre de messages : 2031
Age : 39
Localisation : Zone 51
Date d'inscription : 23/01/2008

Samurai Sentai Shinkenger : FIGUARTS Empty
MessageSujet: Re: Samurai Sentai Shinkenger : FIGUARTS   Samurai Sentai Shinkenger : FIGUARTS Icon_minitimeVen 1 Oct 2010 - 15:00

Absolument terrible! Je suis fan.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Samurai Sentai Shinkenger : FIGUARTS Empty
MessageSujet: Re: Samurai Sentai Shinkenger : FIGUARTS   Samurai Sentai Shinkenger : FIGUARTS Icon_minitimeVen 1 Oct 2010 - 17:10

Je viens de récupéré énormément de photo et avec une grosse surprise , je les posterai une fois le tri fait ^_-
Revenir en haut Aller en bas
Détrôa
Transformers
Transformers
Détrôa


Cochon
Nombre de messages : 3624
Age : 40
Localisation : Belgique (Liège)
Date d'inscription : 23/11/2009

Samurai Sentai Shinkenger : FIGUARTS Empty
MessageSujet: Re: Samurai Sentai Shinkenger : FIGUARTS   Samurai Sentai Shinkenger : FIGUARTS Icon_minitimeVen 1 Oct 2010 - 19:01

J'ai vu ça en suivant les reportages amateurs sur le Tamashii Nation un peu partout, je suis pas fan des persos mais je trouve que ça reste une bonne nouvelle: si ça marche on aura peut-être droit à d'autres persos de sentai. Je veux un Red Falcon. T_T

Dans la même catégorie, les SHF de Garo et Zero sont aussi une bonne surprise même si la couleur semble un peu terne.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Invité
Invité




Samurai Sentai Shinkenger : FIGUARTS Empty
MessageSujet: Re: Samurai Sentai Shinkenger : FIGUARTS   Samurai Sentai Shinkenger : FIGUARTS Icon_minitimeJeu 4 Nov 2010 - 20:06

Voila des photos de Red et gold qui seront en vente dès février 2011 et voila ce qui sera dans les boiboites de chacun ^^ :

ShinkenRed

Figurine
ShinkenMaru avec Kogeki Disk
Rekka DaiZanTo avec Shishi Disk
ShodoPhone (Mode pinceau)
Shishi OriGami (Mode emblème)
Shishi OriGami (Mode animal)
Un stand
Un Kuroko (Pré-commande uniquement)

ShinkenGold

Figurine
Ika OriGami
Ebi OriGami
SakanaMaru
SakanaMaru (Fourreau vide)
SakanaMaru + fourreau
Sushi Disk
DaiGoyo (Mode lampion)
Jitte
Un stand
Un Kuroko (Pré-commande uniquement)

Les photos ^^ :
Samurai Sentai Shinkenger : FIGUARTS 142td.thSamurai Sentai Shinkenger : FIGUARTS 145yw.thSamurai Sentai Shinkenger : FIGUARTS 187708003.th
Samurai Sentai Shinkenger : FIGUARTS 201011043e0aeab0c80165d.thSamurai Sentai Shinkenger : FIGUARTS 201011048eb72a3dba040ac.thSamurai Sentai Shinkenger : FIGUARTS 20101104526fa531aba4d8d.th

Les détails des figurines et des accessoires sont impressionnant
Revenir en haut Aller en bas
loup54
G.I. Joe
G.I. Joe



Nombre de messages : 816
Date d'inscription : 02/08/2007

Samurai Sentai Shinkenger : FIGUARTS Empty
MessageSujet: Re: Samurai Sentai Shinkenger : FIGUARTS   Samurai Sentai Shinkenger : FIGUARTS Icon_minitimeJeu 4 Nov 2010 - 20:34

je suis impressioné , les figurines sont bien faits!!!
Revenir en haut Aller en bas
enjoy
Petites voitures
Petites voitures
enjoy


Serpent
Nombre de messages : 647
Age : 46
Localisation : tokyo/japon
Date d'inscription : 27/04/2008

Samurai Sentai Shinkenger : FIGUARTS Empty
MessageSujet: Re: Samurai Sentai Shinkenger : FIGUARTS   Samurai Sentai Shinkenger : FIGUARTS Icon_minitimeVen 5 Nov 2010 - 22:11

vite !!! les 5 bioman de la meme qualite !
Revenir en haut Aller en bas
Keldor
Transformers
Transformers
Keldor


Buffle
Nombre de messages : 3933
Age : 50
Localisation : Asgard,Vulcain,Arrakis,Snake Mountain
Date d'inscription : 04/01/2009

Samurai Sentai Shinkenger : FIGUARTS Empty
MessageSujet: Re: Samurai Sentai Shinkenger : FIGUARTS   Samurai Sentai Shinkenger : FIGUARTS Icon_minitimeVen 12 Nov 2010 - 23:26

T'en oublie pas mal mon ami !!!!
J'aimerais bien Maskman & Liveman.Sans parler de Denziman,Sunvulcan & Flashman. drunken drunken drunken drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
regnator
Saint Seiya
Saint Seiya
regnator


Dragon
Nombre de messages : 1457
Age : 47
Localisation : nord
Date d'inscription : 06/08/2008

Samurai Sentai Shinkenger : FIGUARTS Empty
MessageSujet: Re: Samurai Sentai Shinkenger : FIGUARTS   Samurai Sentai Shinkenger : FIGUARTS Icon_minitimeSam 13 Nov 2010 - 22:55

Je pourrais presque craquer moi aussi pour certaines fig, genre les Bioman effectivement.
Revenir en haut Aller en bas
http://bertrandhottin.blogspot.com/
Ji-Day
TMNT
TMNT
Ji-Day


Chat
Nombre de messages : 1652
Age : 36
Localisation : MARSEILLE/LYON
Date d'inscription : 02/05/2008

Samurai Sentai Shinkenger : FIGUARTS Empty
MessageSujet: Re: Samurai Sentai Shinkenger : FIGUARTS   Samurai Sentai Shinkenger : FIGUARTS Icon_minitimeSam 7 Juin 2014 - 10:07

Je viens de recevoir le mien, qui me comble au plus haut point!
Sauf un petit détail... Le disk à la base de l'épée s'enlève. Celui sur le Daizanto s'enlève. Mais il est trop gros pour se mettre sur le sabre, c'est dommage. Mais bon, là c'est VRAIMENT pour chipoter, parce que, encore une fois, la perfection...

Il rend meilleur en vrai qu'en photo.
Revenir en haut Aller en bas
neo_kerberos
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
neo_kerberos


Tigre
Nombre de messages : 7267
Age : 49
Localisation : Otakuland
Date d'inscription : 22/07/2007

Samurai Sentai Shinkenger : FIGUARTS Empty
MessageSujet: Re: Samurai Sentai Shinkenger : FIGUARTS   Samurai Sentai Shinkenger : FIGUARTS Icon_minitimeSam 7 Juin 2014 - 19:54

Le disque de Daizanto est aussi beaucoup plus gros dans la série, d'ailleurs tous les disques triplent de tailles lorsqu'ils sont utilisés avec les armes (sauf avec les sabres).
Revenir en haut Aller en bas
http://neo-kerberos-robots.site.voila.fr/index.jhtml
Ji-Day
TMNT
TMNT
Ji-Day


Chat
Nombre de messages : 1652
Age : 36
Localisation : MARSEILLE/LYON
Date d'inscription : 02/05/2008

Samurai Sentai Shinkenger : FIGUARTS Empty
MessageSujet: Re: Samurai Sentai Shinkenger : FIGUARTS   Samurai Sentai Shinkenger : FIGUARTS Icon_minitimeDim 8 Juin 2014 - 14:48

Dommage qu'il ne s'adapte pas alors... Mais bon, cela reste une tuerie!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Samurai Sentai Shinkenger : FIGUARTS Empty
MessageSujet: Re: Samurai Sentai Shinkenger : FIGUARTS   Samurai Sentai Shinkenger : FIGUARTS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Samurai Sentai Shinkenger : FIGUARTS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: POPY, Bandai, Space Sheriff :: Bioman, Sentai, Space Sheriff-
Sauter vers: