COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Projet cosplay bumblebee girl

Aller en bas 
+2
Calhoun
kitty56
6 participants
AuteurMessage
kitty56
MEGO
MEGO
kitty56


Dragon
Nombre de messages : 244
Age : 35
Localisation : morbihan
Date d'inscription : 01/11/2009

Projet cosplay bumblebee girl Empty
MessageSujet: Projet cosplay bumblebee girl   Projet cosplay bumblebee girl Icon_minitimeLun 4 Oct 2010 - 19:45

voilà un topic pour suivre étape par étape la création d'un cosplay, le cosplay de bumblebee version fille.

pourquoi? car je suis fan de bumblebee, que j'adore les cosplay, que c'est un joli challenge à faire et que c'est bon moyen de mélanger ma passion (mes études dans la mode) et celle de mon bobus (les jouets transformables).

pour ce cosplay, je ne voulais pas d'une reproduction à l'identique de bumblebee, mais je me suis inspiré de son esthétique une fois transformé en robot, c'est un mixe entre les jolies filles posant en tenue sexy sur les voitures dans les magasine auto et les voitures elles-mêmes! lol!

je fais aussi ce topic, car pour la partie bumblebee, j'aurais besoin de conseil, car sa à l'air très minutieux, donc si vous avez des astuces, comme les meilleurs matériaux à utiliser pour, je suis prenante de la moindre aide.


voilà donc en photomontage, la réalisation que je veux faire:
Projet cosplay bumblebee girl 20kc7wp

le détail de la poche arrière droite:
Projet cosplay bumblebee girl Mhvqwx

le petit détail en plus et très girly, les boucles d'oreille en référence à la toute première voiture bumblebee du transformers 1, rappelez-vous les bibelots accrochés au rétroviseur, il y avait une boule facette et la bee-otch:
Projet cosplay bumblebee girl V3hatj Projet cosplay bumblebee girl 2qxb7sn

il y aura aussi le maquillage des yeux jaunes avec deux rayures noires et le nail art (décor sur ongles, une mode venant du japon et que je pratique beaucoup) également jaune et noir


mis à jour du 05/10/2010:

-j'ai refait le montage pour le cosplay et la poche.
-liste de ce qu'il nous faut: cuissarde, petit short et haut, vernis jaune et noir, maquillage jaune, porte-clé boule à facette, pendant de boucles d'oreille.
-mon chéri à trouver une idée pour la partie bumbleebee, il a trouvé sur internet le patron d'un bumblebee entièrement en papier de 45cm, il suffit de l'agrandir, de me mesurer pour en faire du sur mesure, car j'ai remarqué que si on multiplie simplement la taille du torse de bumblebee, il a les jambes plus grandes que moi.
ensuite on l'imprime sur du carton, on le raccommode, lui veut le faire entièrement, une sorte de défis qu'il se donne! lol!
et on trouve le moyen de me glisser dedans.


-pour la finition, comme je veux retrouver le style carrosserie de voiture, j'ai pensé à une bombe de peinture métallisée, j'attends vos avis dessus.
-pour les boules d'oreilles, de simple pendant acheter en magasin de loisir créatif, un porte-clé boule à facette et l'image de la bee-otch imprimée sur une feuille puis plastifiée et perforée.


mis à jour du 11/10/2010:

-mon bobus a eu l'idée de peut-être faire la partie bumblebee en sculptant du polysthirène.

ce topic sera régulièrement mis à jour au fur à mesure de l'avancement du cosplay


Dernière édition par kitty56 le Lun 11 Oct 2010 - 18:14, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Calhoun
Séries Espace
Séries Espace
Calhoun


Nombre de messages : 478
Localisation : 06
Date d'inscription : 03/08/2009

Projet cosplay bumblebee girl Empty
MessageSujet: Re: Projet cosplay bumblebee girl   Projet cosplay bumblebee girl Icon_minitimeLun 4 Oct 2010 - 21:20

Très beau projet !
Je te souhaite bien du courage !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Projet cosplay bumblebee girl Empty
MessageSujet: Re: Projet cosplay bumblebee girl   Projet cosplay bumblebee girl Icon_minitimeLun 4 Oct 2010 - 22:17

Très ambitieux comme projet, je te souhaite d'en venir a bout rapidement. (:

Je suis EXTRÊMEMENT curieux du résultat final, ou même des balbutiements.

Revenir en haut Aller en bas
Loco
Petites voitures
Petites voitures
Loco


Chat
Nombre de messages : 644
Age : 36
Localisation : HELLSTARZ
Date d'inscription : 25/02/2010

Projet cosplay bumblebee girl Empty
MessageSujet: Re: Projet cosplay bumblebee girl   Projet cosplay bumblebee girl Icon_minitimeVen 8 Oct 2010 - 9:45

Hey d'enfer ce projet Projet cosplay bumblebee girl 712104 j'ai direct cliké dessus et comme par hasard c'est vous 2 Cool ça m'étonne pas que t'ai quelque chose à voir la dedans Bob' Razz j'ai hâte de voir la suite Kitty cheers

ps: j'ai toujours cru que Bee-otch ça voulait dire autre chose clown ^^ scratch 'fin bref bon courage ! a plus après les newz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/loco.artz
neo_kerberos
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
neo_kerberos


Tigre
Nombre de messages : 7267
Age : 49
Localisation : Otakuland
Date d'inscription : 22/07/2007

Projet cosplay bumblebee girl Empty
MessageSujet: Re: Projet cosplay bumblebee girl   Projet cosplay bumblebee girl Icon_minitimeVen 8 Oct 2010 - 14:51

Ouaip, bon courage en effet ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://neo-kerberos-robots.site.voila.fr/index.jhtml
Loco
Petites voitures
Petites voitures
Loco


Chat
Nombre de messages : 644
Age : 36
Localisation : HELLSTARZ
Date d'inscription : 25/02/2010

Projet cosplay bumblebee girl Empty
MessageSujet: Re: Projet cosplay bumblebee girl   Projet cosplay bumblebee girl Icon_minitimeVen 8 Oct 2010 - 17:13

quand on voit ton photomontage ça parait compliqué alors oui il en faut ! moi je veux bien aider quand j'serais en mode bob'week scratch Si tu veux je pourrai même ramener Ultimate Bumblebee pour que tu te bases dessus lool Razz Smile

ps : neo kerberos comment t'arrive à prendre autant de place avec une si p'tite signature ? c'est louche ça sent le camouflage optique Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/loco.artz
-Arsene Lupin-
Star Wars
Star Wars
-Arsene Lupin-


Singe
Nombre de messages : 4475
Age : 43
Localisation : Alger
Date d'inscription : 02/10/2007

Projet cosplay bumblebee girl Empty
MessageSujet: Re: Projet cosplay bumblebee girl   Projet cosplay bumblebee girl Icon_minitimeVen 8 Oct 2010 - 18:37

kitty56 a écrit:

-mon chéri à trouver une idée pour la partie bumbleebee, il a trouvé sur internet le patron d'un bumblebee entièrement en papier de 45cm, il suffit de l'agrandir, de me mesurer pour en faire du sur mesure, car j'ai remarqué que si on multiplie simplement la taille du torse de bumblebee, il a les jambes plus grandes que moi.
ensuite on l'imprime sur du carton, on le raccommode, lui veut le faire entièrement, une sorte de défis qu'il se donne! lol!
et on trouve le moyen de me glisser dedans.
Je trouve ca tout simplement fascinant, vivement le resultat, et dans le Clip du forum Projet cosplay bumblebee girl 712104
Revenir en haut Aller en bas
neo_kerberos
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
neo_kerberos


Tigre
Nombre de messages : 7267
Age : 49
Localisation : Otakuland
Date d'inscription : 22/07/2007

Projet cosplay bumblebee girl Empty
MessageSujet: Re: Projet cosplay bumblebee girl   Projet cosplay bumblebee girl Icon_minitimeVen 8 Oct 2010 - 22:53

Loco a écrit:
ps : neo kerberos comment t'arrive à prendre autant de place avec une si p'tite signature ? c'est louche ça sent le camouflage optique Razz

Franchement j'en ai aucune idee! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://neo-kerberos-robots.site.voila.fr/index.jhtml
bobusmalus
Saint Seiya
Saint Seiya



Nombre de messages : 1435
Date d'inscription : 21/02/2008

Projet cosplay bumblebee girl Empty
MessageSujet: Re: Projet cosplay bumblebee girl   Projet cosplay bumblebee girl Icon_minitimeDim 10 Oct 2010 - 17:00

Bon ben ma Kitty a trouvé la réponse à la question de la mystérieuse signature de monsieur Kerberos !
Ce sont les informations du cadre de gauche qui font que le cadre de droite est si vide !
Qu'elle est intelligente en plus d'être belle et douée, ma chérie ! I love you I love you I love you
(oh ! ça fait pareil sur mon cadre !)
Revenir en haut Aller en bas
kitty56
MEGO
MEGO
kitty56


Dragon
Nombre de messages : 244
Age : 35
Localisation : morbihan
Date d'inscription : 01/11/2009

Projet cosplay bumblebee girl Empty
MessageSujet: Re: Projet cosplay bumblebee girl   Projet cosplay bumblebee girl Icon_minitimeLun 11 Oct 2010 - 18:20

merci pour tous ces encouragements, on sait que sera dur, mais ça reste un beau projet et puis petit à petit à force de décortiquer ce gros bourdon on trouve des solutions!

et bin non, mon bobus, n'a rien à voir là-dedans, il m'a même avouer qu'il n'est pas plus fan que ça de "transformers" c'est moi tout seul qui est eu l'idée, et na! Razz
loco si tu veux aider, il y pas de soucis.

j'ai été voir pour le projet du clip du forum et je trouve ça sympa, mais je ne sais pas si je l'aurais fini à temps.

j'aime quand mon bobus me complimente, même si moi qui lui dicte quoi écrire! lol!
Projet cosplay bumblebee girl 116495
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Projet cosplay bumblebee girl Empty
MessageSujet: Re: Projet cosplay bumblebee girl   Projet cosplay bumblebee girl Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Projet cosplay bumblebee girl
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LET'S COMPARE ! PURPLE GIRL (PLAY TOY) VS HIT-GIRL (MEDICOM)
» cosplay phénicia
» Topic officiel GOLDORAK - Goldrake - Grendizer - Shogun
» Cosplay Dekared (boutique Paris)
» le cosplay Transformers à Incroyable talent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: Atelier de Création :: Le coin des créations diverses-
Sauter vers: