AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -54%
Tondeuse à barbe Babyliss Designer SH500E
Voir le deal
59.99 €

ULTIMATE Sondage - MOTUC ! Participez tous !

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ninja moustachu
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel

ULTIMATE Sondage - MOTUC ! Participez tous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ULTIMATE Sondage - MOTUC ! Participez tous !   ULTIMATE Sondage - MOTUC ! Participez tous ! - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Oct 2010 - 22:43

Arvulis a écrit:

Tu comprends mieux l'homme à la moustache ? pirat

Dans la mesure ou les gens achètent quoiqu'il arrive, non.

Franchement vu le succès, les concepteurs, et je leur donne totalement raison, élaborent avant tout les figurines qui les branchent.

En fait, ma question est mal formulée. Je devrai plutôt poser celle-ci: qu'espérez vous atteindre avec ce sondage???
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=lYtIgwjcKW0
Renkatoys
Saint Seiya
Saint Seiya
Renkatoys

Tigre

MessageSujet: Re: ULTIMATE Sondage - MOTUC ! Participez tous !   ULTIMATE Sondage - MOTUC ! Participez tous ! - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Oct 2010 - 23:15

J'ai voté pour Carnivus (ma préférée) et pour Bow, Vikor, Panthor et Preternia Disguise He-Man dans mes plus attendues (et "je les veux toutes"). cheers
http://www.latourdesheros.com
Arvulis
Ghostbusters
Ghostbusters
Arvulis

Chien

MessageSujet: Re: ULTIMATE Sondage - MOTUC ! Participez tous !   ULTIMATE Sondage - MOTUC ! Participez tous ! - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Oct 2010 - 0:01

Ninja moustachu a écrit:
Arvulis a écrit:

Tu comprends mieux l'homme à la moustache ? pirat

Franchement vu le succès, les concepteurs, et je leur donne totalement raison, élaborent avant tout les figurines qui les branchent.

En fait, ma question est mal formulée. Je devrai plutôt poser celle-ci: qu'espérez vous atteindre avec ce sondage???

Pour moi: plus de figurines POP (Princess of Power) et POG (Power of Grayskull) lol!

Et merci à tous pour vos votes ;-)
dazel
Les Mystérieuses Cités d'Or
dazel

MessageSujet: Re: ULTIMATE Sondage - MOTUC ! Participez tous !   ULTIMATE Sondage - MOTUC ! Participez tous ! - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Oct 2010 - 6:37

Ninja moustachu a écrit:

Je suis tout à fait d'accord avec toi.

Les fans achètent tout donc quel intéret auraient-ils à se griller à sortir tous les persos populaires à la suite?
Keldor
Transformers
Transformers
Keldor

Buffle

MessageSujet: Re: ULTIMATE Sondage - MOTUC ! Participez tous !   ULTIMATE Sondage - MOTUC ! Participez tous ! - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Oct 2010 - 8:19

A voté !
Mais pour la figurine la plus attendue on ne peut choisir.
Pour moi ce sera Eldor et Fisto en numéro un !!!
Je n'ai rien pu dire pour Carnivus vu que je ne l'ai pas encore en main.
Hu-Man
Dragonautes
Dragonautes
Hu-Man

MessageSujet: Re: ULTIMATE Sondage - MOTUC ! Participez tous !   ULTIMATE Sondage - MOTUC ! Participez tous ! - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Oct 2010 - 12:26

dazel a écrit:
Ninja moustachu a écrit:

Les fans achètent tout [...]

moi-même je n'ai pas tout acheté.
et l'expérience 200X nous montre que les fans ne sont pas prêts
à acheter tout et n'importe quoi.

certes tous les classics se sont bien vendus, mais c'est parce que mattel gère bien son affaire - toutes les figurines sont réussies - (et aussi parce qu'il y a des gens qui font du business avec (acheter 20 ou 30 exemplaires revendus plus cher à ceux qui l'ont manqué)).

je n'aime pas trop les phrases du genre "les fans achètent tout", ça donne l'impression que les fans des motu ne sont qu'une troupe de geeks écervelés.
Renkatoys
Saint Seiya
Saint Seiya
Renkatoys

Tigre

MessageSujet: Re: ULTIMATE Sondage - MOTUC ! Participez tous !   ULTIMATE Sondage - MOTUC ! Participez tous ! - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Oct 2010 - 12:32

Moi j'ai tout acheté jusqu'ici parce que je trouve que toutes sont très bien faites et ont une raison d'être. Maintenant, s'ils commençaient à faire des trucs genre Cyber He-Man avec un costume orange fluo, je laisserai passer (comme j'ai laissé passer Molar. Même si je comprends le délire et que je ne juge pas ceux qui l'ont suivi).
dazel
dazel

MessageSujet: Re: ULTIMATE Sondage - MOTUC ! Participez tous !   ULTIMATE Sondage - MOTUC ! Participez tous ! - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Oct 2010 - 14:32

Quand je disais que les fans achètent tout, je voulais dire que chaque figurine est sold out quelques minutes, heures ou jour après la mise en vente.

Ma seule crainte est à propos des variantes. Mis à part Heman, Skeletor et Hordak, je me demande à quelles variantes on va avoir droit sans que ça tourne au n'importe quoi. J'espère que dans les figurines bonus, ils incluront les POP ou NA peu connues ou simple à faire par exemple.
logan57
M.A.S.K.
M.A.S.K.
logan57

MessageSujet: Re: ULTIMATE Sondage - MOTUC ! Participez tous !   ULTIMATE Sondage - MOTUC ! Participez tous ! - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Oct 2010 - 19:51

Pourquoi pas un Franken-Motuc du mal et un Franken-motuc du bien reprenant une partie de chaques figurines existantes ça se serais bien mieux qu'une simple variante d'un perso.
Hades
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
Hades

Chat

MessageSujet: Re: ULTIMATE Sondage - MOTUC ! Participez tous !   ULTIMATE Sondage - MOTUC ! Participez tous ! - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Nov 2010 - 20:59

Peux-tu nous dire si le sondage a bien fonctionné sur les différents forums où il a circulé?

L'idée de faire un sondage avec les perso qu'on espère dans le futur est-elle toujours d'actualité?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ULTIMATE Sondage - MOTUC ! Participez tous !   ULTIMATE Sondage - MOTUC ! Participez tous ! - Page 2 Icon_minitime

ULTIMATE Sondage - MOTUC ! Participez tous !
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2