COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 rahan ze movie

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
neo_kerberos
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
neo_kerberos


Tigre
Nombre de messages : 7267
Age : 49
Localisation : Otakuland
Date d'inscription : 22/07/2007

rahan ze movie Empty
MessageSujet: rahan ze movie   rahan ze movie Icon_minitimeMar 9 Oct 2007 - 20:05

je cite : "Christophe Gans va tourner « Rahan » au Canada.
Le producteur Marc Du Pontavice (qui a produit Corto Maltese ou Lucky Luke en dessins animés) vient de signer avec Christophe Gans (« Le Pacte des Loups ») la mise en chantier du film live « Rahan » doté d’un budget de 40 M€. (...)
(05 2004)"

vous etiez au courant?
Revenir en haut Aller en bas
http://neo-kerberos-robots.site.voila.fr/index.jhtml
Invité
Invité




rahan ze movie Empty
MessageSujet: Re: rahan ze movie   rahan ze movie Icon_minitimeMar 9 Oct 2007 - 20:35

neo_kerberos a écrit:
je cite : "Christophe Gans va tourner « Rahan » au Canada.
Le producteur Marc Du Pontavice (qui a produit Corto Maltese ou Lucky Luke en dessins animés) vient de signer avec Christophe Gans (« Le Pacte des Loups ») la mise en chantier du film live « Rahan » doté d’un budget de 40 M€. (...)
(05 2004)"

vous etiez au courant?

s'il est aussi réussi que silent hill, je suis impatient! rahan ze movie 431747 rahan ze movie 581510 rahan ze movie 331134
Revenir en haut Aller en bas
Skull Leader
Saint Seiya
Saint Seiya
Skull Leader


Cochon
Nombre de messages : 1480
Age : 40
Localisation : Pays des Fricandelles
Date d'inscription : 19/06/2007

rahan ze movie Empty
MessageSujet: Re: rahan ze movie   rahan ze movie Icon_minitimeMar 9 Oct 2007 - 20:35

Je savais pas mais vu le réalisateur ca sera pas mal, du moins niveau esthétique d'image ça c'est sûr.

Qui comme fils des âges farouches ?
Sébastien Chabal teint en blond ?

Ca serait cool qu'il reprenne son pote Marc Dacacos dans ce film car y'a un bail qu'on ne l'a pas vu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rahan ze movie Empty
MessageSujet: Re: rahan ze movie   rahan ze movie Icon_minitimeMar 9 Oct 2007 - 20:40

Ben on n'a jamais rien eu de concret a part ce genre d'annonces plus proches des rumeurs que des infos en fin de compte, ... Mark DAKASKOS devait jouer le rôle titre (pourquoi pas...)

Mais on a rien vu venir en attendant !

Grand fan de Rahan je suis en tout cas très enthousiaste à l'idée d'une version live, le design de la BD étant somme toute très réaliste et donc transposable à l'écran.

Peut être que l'a prochaine vague de films "sauce préhistoire" (peut être initiée par le prochain 10000 BC de Roland "ID4" Emmerich) sera propice au déterrement de ce projet ?

Croisons les doigts.

Surtout servi par un talent graphique et visuel comme Gans.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rahan ze movie Empty
MessageSujet: Re: rahan ze movie   rahan ze movie Icon_minitimeMar 9 Oct 2007 - 20:46

moi je vote pour Nicolas cage!!!



lol! rahan ze movie 712104 rahan ze movie 132355
Revenir en haut Aller en bas
Crapounet
Jeux Vidéos
Jeux Vidéos



Tigre
Nombre de messages : 4652
Age : 37
Localisation : Poitiers toy's
Date d'inscription : 20/06/2007

rahan ze movie Empty
MessageSujet: Re: rahan ze movie   rahan ze movie Icon_minitimeMar 9 Oct 2007 - 20:54

j'adore la bd, mais j'espère que le film seras encore plus sombre et moins enfantin !!

j'ai hate de voir les fameux goraks

et peut etre même les dino qui sont THE anachonisme de la BD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rahan ze movie Empty
MessageSujet: Re: rahan ze movie   rahan ze movie Icon_minitimeMar 9 Oct 2007 - 21:49

Bon tout le monde doit bien comprendre que c'etait un projet en 2003, prévu pour sortir entre 2004 et 2006, et que c'est -en gros- tombé aux oubliettes !

Une affiche teaser (allez savoir si c'est une officielle)

rahan ze movie Rahan

trouvée ici : http://dvdtoile.com/Film.php?id=15058
Revenir en haut Aller en bas
Skull Leader
Saint Seiya
Saint Seiya
Skull Leader


Cochon
Nombre de messages : 1480
Age : 40
Localisation : Pays des Fricandelles
Date d'inscription : 19/06/2007

rahan ze movie Empty
MessageSujet: Re: rahan ze movie   rahan ze movie Icon_minitimeMar 9 Oct 2007 - 22:06

Vu l'affiche j'ai du mal a croire a du vrai.
La typo est tapée sous Word ou quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Crapounet
Jeux Vidéos
Jeux Vidéos



Tigre
Nombre de messages : 4652
Age : 37
Localisation : Poitiers toy's
Date d'inscription : 20/06/2007

rahan ze movie Empty
MessageSujet: Re: rahan ze movie   rahan ze movie Icon_minitimeMar 5 Fév 2008 - 11:00

figurineparadise a écrit:

Grand fan de Rahan je suis en tout cas très enthousiaste à l'idée d'une version live, le design de la BD étant somme toute très réaliste et donc transposable à l'écran.

Peut être que l'a prochaine vague de films "sauce préhistoire" (peut être initiée par le prochain 10000 BC de Roland "ID4" Emmerich) sera propice au déterrement de ce projet ?

Je viens de voir la bande annonce de 10 000! il y'a des DEux dents, des goracks, un homme seul ou presque! bref bcp d'élément de rahan sont repris dans ce film!
et peut etre que ce film 10 000 sera considéré comme un vrai rahan! tout dépendra du film "rahan"

perso j'ai vraiment hate de voir mon mac giver des ages farouches, réaliser un micro bombe à impulsion magmétique avec deux silexs et un peu de sang de 2nez ! lol!

lien allociné pour voir la Bande annonce de 10 000

10000
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rahan ze movie Empty
MessageSujet: Re: rahan ze movie   rahan ze movie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
rahan ze movie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rahan - Le fils des âges farouches
» figurine plastique style rahan ???
» IDENTIFICATION : Figurine RAHAN inconnue au bataillon...
» The LEGO Movie
» voltron, le film !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: La médiathèque de Collect'all :: Pour parler de livres, bd, mangas, anime, comics, cinéma etc. :: Cinema, séries TV, courts métrages etc-
Sauter vers: