AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -58%
Promo sur les ficelles arc-en-ciel Ztringz ...
Voir le deal
4.99 €

Bow - Topic officiel (FEV 2011)

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Ninja moustachu
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel

Bow - Topic officiel (FEV 2011) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bow - Topic officiel (FEV 2011)   Bow - Topic officiel (FEV 2011) - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Oct 2010 - 20:20

Vulgaire.

Oui, cette figurine est vulgaire.
J’espère fortement que c’est la première et dernière mauvaise surprise de la part des concepteurs.
Pourtant, je suis « bon public » pour tout ce qui est « No-name » et autres déchets trouvés au fond du tiroir de chez la clique à Musclors mais là…. Non !

Le chat cosmique passe encore, la réalisation semble des plus soignées même si le concept vire un poil (c’est le cas de le dire) « Disneyland » mais avec celui-ci, on sombre, au risque de me répéter, dans le vulgaire.

Ce que j’aime, c’est avant tout un corps exagérément musclé et imberbe, un string en fourrure et des couleurs extrêmement ringardes. En bref, la fameuse « Gay-touch » très sympathique propre à cette gamme.
Avec celui-ci (je n’ai même pas envie de prononcer son nom tellement je suis dégoûté), c’est le festival des clichés péjoratifs exagérés qui fait clairement chuter l’aspect cool de ces figurines.

Non mais franchement, en le voyant en version « moustache », j’ai tout de suite pensé à ça :