COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Illustrations sympas!

Aller en bas 
+6
vgt_@
WhiteBuddah
skywarp
Gambit
Nosferatu
neo_kerberos
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
neo_kerberos
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
neo_kerberos


Tigre
Nombre de messages : 7267
Age : 49
Localisation : Otakuland
Date d'inscription : 22/07/2007

Illustrations sympas! Empty
MessageSujet: Illustrations sympas!   Illustrations sympas! Icon_minitimeVen 29 Oct 2010 - 20:23

http://matome.naver.jp/odai/2128694238127262901/2128702664128677603

D'autres a faire defiler en bas de page, grand formats ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://neo-kerberos-robots.site.voila.fr/index.jhtml
Nosferatu
Playmobil
Playmobil
Nosferatu


Cheval
Nombre de messages : 368
Age : 45
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 21/06/2007

Illustrations sympas! Empty
MessageSujet: Re: Illustrations sympas!   Illustrations sympas! Icon_minitimeVen 28 Jan 2011 - 18:27

Je prolonge sur ce post, image que j'ai découvert ce soir, via un forum axé sur le domaine auto.
Perso j'adore (en espérant ne pas avoir 10 ans de retard ^^)

Illustrations sympas! Transformersautobotpage
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.ch/nosferatupipo
Gambit
LEGO
LEGO
Gambit


Nombre de messages : 515
Date d'inscription : 19/06/2007

Illustrations sympas! Empty
MessageSujet: Re: Illustrations sympas!   Illustrations sympas! Icon_minitimeVen 28 Jan 2011 - 19:09

Il y a de l'erreur d'illustration à la pelle.
Revenir en haut Aller en bas
neo_kerberos
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
neo_kerberos


Tigre
Nombre de messages : 7267
Age : 49
Localisation : Otakuland
Date d'inscription : 22/07/2007

Illustrations sympas! Empty
MessageSujet: Re: Illustrations sympas!   Illustrations sympas! Icon_minitimeVen 28 Jan 2011 - 19:16

Dommage qu'ils aient mis l'Optimus en mode camion version film!!

D'ailleurs pour info, le "vrai" Prime (le seul l'unique, pas le tat de ferraille des films ^^) est a la base un camion "Freightliner COE semi-trailer truck":

Illustrations sympas! File0024
Revenir en haut Aller en bas
http://neo-kerberos-robots.site.voila.fr/index.jhtml
Nosferatu
Playmobil
Playmobil
Nosferatu


Cheval
Nombre de messages : 368
Age : 45
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 21/06/2007

Illustrations sympas! Empty
MessageSujet: Re: Illustrations sympas!   Illustrations sympas! Icon_minitimeVen 28 Jan 2011 - 19:18

Z'êtes dur les gars quand même... c'était pour l'ambiance globale sans tenir compte des "défauts" (mais je pense pareil) Sad Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.ch/nosferatupipo
Gambit
LEGO
LEGO
Gambit


Nombre de messages : 515
Date d'inscription : 19/06/2007

Illustrations sympas! Empty
MessageSujet: Re: Illustrations sympas!   Illustrations sympas! Icon_minitimeVen 28 Jan 2011 - 20:01

neo_kerberos a écrit:


D'ailleurs pour info, le "vrai" Prime (le seul l'unique, pas le tat de ferraille des films ^^) est a la base un camion "Freightliner COE semi-trailer truck":

C'est ce que pensent beaucoup de gens, néanmoins, il ne correspond à aucun Freightliner.

Optimus G1 c'est un Peterbilt 352


Illustrations sympas! Peterbilt%20352%20Pacemaker%20Budweiser%20AMT%20T-551

Illustrations sympas! 3331144782_2b86c9c7d8

Illustrations sympas! Pete352COE
Revenir en haut Aller en bas
neo_kerberos
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
neo_kerberos


Tigre
Nombre de messages : 7267
Age : 49
Localisation : Otakuland
Date d'inscription : 22/07/2007

Illustrations sympas! Empty
MessageSujet: Re: Illustrations sympas!   Illustrations sympas! Icon_minitimeVen 28 Jan 2011 - 22:46

Bien vu!
Revenir en haut Aller en bas
http://neo-kerberos-robots.site.voila.fr/index.jhtml
skywarp
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
skywarp


Rat
Nombre de messages : 2336
Age : 52
Date d'inscription : 22/08/2007

Illustrations sympas! Empty
MessageSujet: Re: Illustrations sympas!   Illustrations sympas! Icon_minitimeSam 29 Jan 2011 - 21:33

neo_kerberos a écrit:
... le "vrai" Prime (le seul l'unique, pas le tat de ferraille des films ^^)...

marre de lire toujours cette même rengaine Rolling Eyes ça va je crois qu'on a compris...
Revenir en haut Aller en bas
neo_kerberos
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
neo_kerberos


Tigre
Nombre de messages : 7267
Age : 49
Localisation : Otakuland
Date d'inscription : 22/07/2007

Illustrations sympas! Empty
MessageSujet: Re: Illustrations sympas!   Illustrations sympas! Icon_minitimeSam 29 Jan 2011 - 21:50

Bah ecoutes tu l'aurais pas releve, personne n'aurait tique (parce que globalement tout le monde s'en fout en fait)...

Tu remarqueras que j'ai definitivement arrete de venir "polluer" les topics consacres aux films, c'est t'y pas de la bonne volontee ça? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://neo-kerberos-robots.site.voila.fr/index.jhtml
skywarp
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
skywarp


Rat
Nombre de messages : 2336
Age : 52
Date d'inscription : 22/08/2007

Illustrations sympas! Empty
MessageSujet: Re: Illustrations sympas!   Illustrations sympas! Icon_minitimeSam 29 Jan 2011 - 22:17

qui te parles de polluer, peu importe où tu postes du moment où ce que tu dis est interessant. Ton illustration d'Octobre l'était, ta remarque du "tas de ferraille" répétitif non.
Revenir en haut Aller en bas
neo_kerberos
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
neo_kerberos


Tigre
Nombre de messages : 7267
Age : 49
Localisation : Otakuland
Date d'inscription : 22/07/2007

Illustrations sympas! Empty
MessageSujet: Re: Illustrations sympas!   Illustrations sympas! Icon_minitimeSam 29 Jan 2011 - 23:33

Repetitive peut etre, mais sincere ^^

Un forum, c'est comme le village des schtroumpfs, il y a le grincheux, le bricolleur, le maladroit etc...

Moi je suis le "schtroumpf les transformers movie ça pue", certains seront mes copains, d'autres pas (sans parler de ceux qui en ont rien a carrer de ce que je pense ^^), donc desole pour toi, mais comme en plus on est sur un forum public, et dans la mesure ou je ne profere aucune parole orduriere, ben j'ai le droit d'afficher mes oppinions (sur des jouets en plus, faut relativiser hein ^^), d'autant que ce n'tait 3 mots dans l'ensemble de mon post...

Puis entre nous, si il fallait ne conserver que les posts interessants, le(s) forum(s) serai(en)t bien maigre non? ^^

Enfin bref, je ne m'etendrais pas plus sur le sujet, car il y a deja beaucoup trop de lignes d'ecrites pour pas grand chose! ^^




Revenir en haut Aller en bas
http://neo-kerberos-robots.site.voila.fr/index.jhtml
skywarp
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
skywarp


Rat
Nombre de messages : 2336
Age : 52
Date d'inscription : 22/08/2007

Illustrations sympas! Empty
MessageSujet: Re: Illustrations sympas!   Illustrations sympas! Icon_minitimeDim 30 Jan 2011 - 11:09

neo_kerberos a écrit:
Puis entre nous, si il fallait ne conserver que les posts interessants, le(s) forum(s) serai(en)t bien maigre non? ^^

vu ce que tu y apportes, c'est sur. Mais tu as raison, faisons des posts constructifs. Donc, on aura l'occasion de te relire... humm... à la St glinglin ?
Revenir en haut Aller en bas
WhiteBuddah
Petites voitures
Petites voitures
WhiteBuddah


Nombre de messages : 679
Date d'inscription : 23/02/2008

Illustrations sympas! Empty
MessageSujet: Re: Illustrations sympas!   Illustrations sympas! Icon_minitimeDim 30 Jan 2011 - 12:54

et sur ce! si on passait à autre chose! Illustrations sympas! 712104 lol

c'est vrai que les comparaisons sont parfois grossières pour le tableau "complet" des ressemblances Wink

par contre le camion çà tue! Illustrations sympas! 625450
rien à voir avec ce tas de plastique playskool d'animated... (LOL Illustrations sympas! 712104 )

et je me rappelle que Gambit est vraiment très fort pour les ressemblances Wink
lors d'un précédent sujet sur la gamme cybertron (où on disait que certains mode véhicule ne ressemblaient à rien...)
il nous avait dégoté une chierie de photos prouvant l'inverse!
et oui Metroplex cybertron en mode véhicule existe vraiment! Illustrations sympas! 712104



Revenir en haut Aller en bas
Gambit
LEGO
LEGO
Gambit


Nombre de messages : 515
Date d'inscription : 19/06/2007

Illustrations sympas! Empty
MessageSujet: Re: Illustrations sympas!   Illustrations sympas! Icon_minitimeDim 30 Jan 2011 - 19:09

ça date d'un autre forum ça..

Edit : héhé, regardez ce que j'ai détérré de mes archives :

Illustrations sympas! Post22871131899726

EDIT 2 : pour ceux qui vont dire que ça correspond pas exactement sur certains details, c'est justement le but. Si plus de 10% de différences avec un modèle réel, alors pas besoin de payer de droits pour le jouet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Illustrations sympas! Empty
MessageSujet: Re: Illustrations sympas!   Illustrations sympas! Icon_minitimeLun 31 Jan 2011 - 1:07

Et ba moi en rajoute une couche les films c'est de la merde surtout le 2 ! Endormissement pour ma part... Sleep Le DVD même gratuit en veut pas...Et pour le 3...

Madame, Monsieur bonjour, mon nom est Panthalassa, votre chef de Cinema. Le Chef projectionniste Monsieur Egger et l'ensemble de l'équipe ont le plaisir de vous accueillir dans cette salle pour le visionnage de Transformers 3.

Nous nous assurons de votre sécurité et de votre confort durant ce film à destination d'une probable daube comme le 2.

Les consignes que nous allons vous présenter concernent votre sécurité mentale suite au visionnage du film, merci de nous accorder votre attention.

Donc en cas de daube infâme, un masque d'oxygène tombera automatiquement à votre portée.
Tirez sur le masque pour libérer l'oxygène. Placez le sur votre visage. Une fois votre masque ajusté, il vous est possible d'aider d'autres personnes.
En cas d'évacuation, un panneau lumineux "Exit" vous permet de localiser l'issue la plus proche de votre siège. Les issues de secours sont situées de chaque côté de la salle, à l'avant, au centre, à l'arrière.

Pour évacuer le cinema, suivez le marquage lumineux. Les issues seront ouvertes par les vigiles du cinema.

Mais bon, je vous souhaite qu'il soit bon quand même... Va bien avoir deux bombes sexuel pour soutenir le film...


Mais les illustrations sont sympa. :p

A oui j'oublier Animated c'est vraiment moche...

Et moi je suis quel genre de schtroumpfs neo_kerberos ? lol!

Illustrations sympas! Transformers_animated
Revenir en haut Aller en bas
Gambit
LEGO
LEGO
Gambit


Nombre de messages : 515
Date d'inscription : 19/06/2007

Illustrations sympas! Empty
MessageSujet: Re: Illustrations sympas!   Illustrations sympas! Icon_minitimeLun 31 Jan 2011 - 8:44

Panthalassa a écrit:

Et moi je suis quel genre de schtroumpfs neo_kerberos ? lol!

Schtroumpf stupide qui ne sait pas quand il faut s'arreter ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Nosferatu
Playmobil
Playmobil
Nosferatu


Cheval
Nombre de messages : 368
Age : 45
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 21/06/2007

Illustrations sympas! Empty
MessageSujet: Re: Illustrations sympas!   Illustrations sympas! Icon_minitimeLun 31 Jan 2011 - 12:49

...au moins le Schtroumpf grognon n'avait comme défaut que sa mauvaise humeur, contrairement à certains commentaire qui tiennent plus de la bêtise qu'autre chose.

Sérieux, sans vouloir faire le fanboy, ça casse un peu les burns les commentaires à 2balles et demi sur les movies (à force si tout le monde venait dégueuler les DA qui n'ont pas aimé, on finit jamais).
En prime, ça me fait vraiment marrer quand je vois des gens critiquer à tort et à travers que c'est de la daube et réussissent à aller voir les 2 films!
C'est le top summum de la bêtise là (et venez pas dire que vous pensiez que le 2 pouvait être mieux, ça serait de la naïveté et de la bêtise compilée ^^)

Allez c'est bien, maintenant on est bon jusqu'au prochain couillon qui va critiquer le 3.
Et pour les plus dadets d'entre tous, surtout n'aller pas le voir, parce que visuellement et scénaristiquement parlant, ça sera pareil.

En vous remerciant par avance de nous préserver de vos commentaires à la con, hésitez surtout pas à passer votre chemin...

Faut quand même vous rendre compte qu'à force y en a plein le cul, à chaque image on a droit à un commentaire de merde sur les movies.
Illustrations sympas! 969203

PS : Ah ouai et Panthalassa, t'es pas obligé de faire un doublon de ton post à chaque changement de page... ça nous ferait des vacances!
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.ch/nosferatupipo
Invité
Invité




Illustrations sympas! Empty
MessageSujet: Re: Illustrations sympas!   Illustrations sympas! Icon_minitimeLun 31 Jan 2011 - 15:48

Heu mon bon Nosferatu le doublons semble normal, car j'ai le même doublon pour chaque topics les amis ou non (C'est selon vous.)

A chaque post qui clos une page, je le retrouve en début de la deuxième pages... Va savoir pourquoi... Alors cacahuètes le petit Suisse. Wink

Le Schtroumpf stupide ? Hum me va a ravir comme il n'existe pas... Merde ressemble un peu au Schtroumpf a lunette quand même... Tant pis.

Bon le premier je voulais pas le voire... Et puis c'est un peu comme la clope tu vois tes potes qui fume alors t'essais... dire de voire...

Le 2 vue avec les enfants au boulot donc pas eu le choix... Et puis pour pouvoir dire "errrk!!!!" me plait pas ! Faut au moins les voire non ? (:

Ba le 3 si personnes me torture pour partir le voire... Et puis merde j'irais le voire rien que pour avoir le plaisir de le critiqué ! Ou non... Faut que cela soit une daube ! Mon Dieu exauce mes prières !! bounce

Schtroumpf stupide oblige. :p

Bon deux petites images quand même. :p Au revoir Megan.. Et bonjour Rosie Huntington-Whiteley.

Illustrations sympas! Rosie-Huntington-Whiteley-Transformers-3-remplace-Megan-fox-nue-09

Radical changement. (: Limite des masses informe...

Illustrations sympas! Transformers
Revenir en haut Aller en bas
vgt_@
Fabuland
Fabuland
vgt_@


Singe
Nombre de messages : 178
Age : 43
Localisation : Trazegnies (Belgique)
Date d'inscription : 11/01/2011

Illustrations sympas! Empty
MessageSujet: Re: Illustrations sympas!   Illustrations sympas! Icon_minitimeMar 1 Fév 2011 - 12:45

Plus ça va, plus elles sont anorexiques, ces actrices!!! affraid
Elle se mets de profil et hop elle disparaît! lol!
Revenir en haut Aller en bas
skywarp
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
skywarp


Rat
Nombre de messages : 2336
Age : 52
Date d'inscription : 22/08/2007

Illustrations sympas! Empty
MessageSujet: Re: Illustrations sympas!   Illustrations sympas! Icon_minitimeMar 1 Fév 2011 - 13:36

non, tu fais aussi parti de la catégorie des schtroumpfs casse-couille. Mais n'étant pas prétendu transfan, c'est moins grave, enfin jusqu'à un certain point, car là, je ne vois pas avancer les choses, si ce n'est remplir le village des schtroumpfs, mais c'est dans une autre partie du forum. Mais autant les schtroumpfs sont uniques en leur genre que la catégorie schtroumpf casse-couille semble se faire cloner.
A bon entendeur.
Revenir en haut Aller en bas
Chogokin Jawa
Kaiju Addict
Kaiju Addict
Chogokin Jawa


Buffle
Nombre de messages : 7399
Age : 51
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 21/06/2007

Illustrations sympas! Empty
MessageSujet: Re: Illustrations sympas!   Illustrations sympas! Icon_minitimeMar 1 Fév 2011 - 13:57

Moi j'aurais dit le schtroumpf qui devrait s'acheter une vie...
Revenir en haut Aller en bas
WhiteBuddah
Petites voitures
Petites voitures
WhiteBuddah


Nombre de messages : 679
Date d'inscription : 23/02/2008

Illustrations sympas! Empty
MessageSujet: Re: Illustrations sympas!   Illustrations sympas! Icon_minitimeMar 1 Fév 2011 - 18:13

désolé d'arrêter de parler des schtroumpfs Illustrations sympas! 712104 lol

mais elles sont terribles tes images Gambit Cool

ce week=end si j'ai un peu le temps, je ferais aussi une petite recherche Wink

et pour Metroplex, je suis encore maintenant sur le Q! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Illustrations sympas! Empty
MessageSujet: Re: Illustrations sympas!   Illustrations sympas! Icon_minitimeMar 1 Fév 2011 - 21:05

Moi je propose une chose simple qu'un modo aimable, enlève les posts non aimable ou peu courtois... Et nous recommencerons de zero. (:


En effet pas besoin de me cloner... Et pour qui est de la vie cela va... Mais si ta une vie familiale a vendre je suis preneur.

Je ne posterais que des illustrations car je suis un fan TF's aussi, pour cela que les films m’énerve tant...



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Illustrations sympas! Empty
MessageSujet: Re: Illustrations sympas!   Illustrations sympas! Icon_minitimeMar 1 Fév 2011 - 21:17

Illustrations sympas! Img_1466440_39022225_0?1153317494

Intéressante transformation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Illustrations sympas! Empty
MessageSujet: Re: Illustrations sympas!   Illustrations sympas! Icon_minitimeMar 1 Fév 2011 - 21:42

Shockwave intéressante version... Genre crustacé.

Illustrations sympas! Myth_w10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Illustrations sympas! Empty
MessageSujet: Re: Illustrations sympas!   Illustrations sympas! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Illustrations sympas!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: Transformers, Gobots, Robots divers :: Tout sur la gamme Transformers-
Sauter vers: