COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 SALON COLLECTION PASSION ce week end à Poitiers (86)

Aller en bas 
+13
-Arsene Lupin-
sci du club 27
crapopabo
neo_kerberos
ti-bot
The dude
Kamaye
super durand
Fabax
Darktyrex
J.D
Crapounet
COLLECTOR FIGURES
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Fabax
Kaïju
Kaïju



Nombre de messages : 5389
Date d'inscription : 19/09/2007

SALON COLLECTION PASSION ce week end à Poitiers (86) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SALON COLLECTION PASSION ce week end à Poitiers (86)   SALON COLLECTION PASSION ce week end à Poitiers (86) - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Nov 2010 - 12:37

The dude a écrit:
affraid Mais que vois-je ??? Un captain Hook écrasé par un vulgaire homme bionique...arghhh.....y'a plus de respect mon pov' monsieur...Mad

Il etait comme les autres Big jim à 25 euros....
Et pour information dessous il y avait un sac plastique rempli d'autre big Jim tous a 25 euros...
Revenir en haut Aller en bas
ti-bot
MOTUC
MOTUC



Chèvre
Nombre de messages : 2560
Age : 44
Date d'inscription : 08/07/2009

SALON COLLECTION PASSION ce week end à Poitiers (86) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SALON COLLECTION PASSION ce week end à Poitiers (86)   SALON COLLECTION PASSION ce week end à Poitiers (86) - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Nov 2010 - 13:43

25 euros le big jim incomplet en loose ??? pfff. Y'en a peu pour lesquels je mettrais ce prix...
C'était combien l'entrée pour le salon ?
Revenir en haut Aller en bas
Fabax
Kaïju
Kaïju
Fabax


Chat
Nombre de messages : 5389
Age : 48
Localisation : Legoland
Date d'inscription : 19/09/2007

SALON COLLECTION PASSION ce week end à Poitiers (86) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SALON COLLECTION PASSION ce week end à Poitiers (86)   SALON COLLECTION PASSION ce week end à Poitiers (86) - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Nov 2010 - 13:53

ti-bot a écrit:
25 euros le big jim incomplet en loose ??? pfff. Y'en a peu pour lesquels je mettrais ce prix...
C'était combien l'entrée pour le salon ?

5 euros

25 euros je les aurait mis pour joe l'alpiniste ou big jeff ou prof obb en bon état...Mais la..."Merci Madame"....
Revenir en haut Aller en bas
neo_kerberos
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
neo_kerberos


Tigre
Nombre de messages : 7267
Age : 49
Localisation : Otakuland
Date d'inscription : 22/07/2007

SALON COLLECTION PASSION ce week end à Poitiers (86) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SALON COLLECTION PASSION ce week end à Poitiers (86)   SALON COLLECTION PASSION ce week end à Poitiers (86) - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Nov 2010 - 14:06

Voila qui me conforte dans l'idee de boycotter ces salons "collection" depuis plusieurs annees...

On fait telement plus d'affaires sur le net (forums, ebay ou autre), que je ne vois vraiment plus l'interret d'alller perdre son temps et son argent dans ce genre de trucs...

Les prix sont 9 fois sur 10 plus chers que sur le net, et il faut bien sur s'aquiter du prix d'entree...

Bref, a voir des potes collectionneurs, je prefere nettement les voir autour d'une bonne table au resto, chez moi, ou lors d'une irl plutot que dans ces salons collection/pompe a fric!
Revenir en haut Aller en bas
http://neo-kerberos-robots.site.voila.fr/index.jhtml
crapopabo
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel



Nombre de messages : 6723
Date d'inscription : 20/07/2007

SALON COLLECTION PASSION ce week end à Poitiers (86) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SALON COLLECTION PASSION ce week end à Poitiers (86)   SALON COLLECTION PASSION ce week end à Poitiers (86) - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Nov 2010 - 14:38

Attention à ne pas faire d'un cas une généralité non plus...

Des vendeurs qui s'y croient au niveau des prix de vente, il y en a partout, y compris sur ebay et sur le net plus généralement.

Pour le prix de l'entrée, c'est ce que tu paierais en frais de port sur ebay.

On t'attend à Châlons vieux râleur ! SALON COLLECTION PASSION ce week end à Poitiers (86) - Page 2 909878
Revenir en haut Aller en bas
ti-bot
MOTUC
MOTUC



Chèvre
Nombre de messages : 2560
Age : 44
Date d'inscription : 08/07/2009

SALON COLLECTION PASSION ce week end à Poitiers (86) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SALON COLLECTION PASSION ce week end à Poitiers (86)   SALON COLLECTION PASSION ce week end à Poitiers (86) - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Nov 2010 - 15:09

pas mieux que mon ami Crapopabo. Tout est dit.
Revenir en haut Aller en bas
sci du club 27
Jeux Vidéos
Jeux Vidéos
sci du club 27


Chat
Nombre de messages : 4676
Age : 48
Localisation : Dans un grenier poussiéreux
Date d'inscription : 09/07/2007

SALON COLLECTION PASSION ce week end à Poitiers (86) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SALON COLLECTION PASSION ce week end à Poitiers (86)   SALON COLLECTION PASSION ce week end à Poitiers (86) - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Nov 2010 - 16:04

Ceci dit sans rentrer encore dans une polémique, pro VS particulier, salon VS ebay, magasin VS brocante etc... Patrice n'a pas non plus complètement tord, les salons ont quand même tendance à survendre dans la majorité des cas, certes des frais sont engagés, mais parfois çà frise quand même l'hystérie des dollars...

Mais, comme si bien dit par notre Crapo, ce n'est pas systématique, la bonne affaire existe, même dans les salons.

J'ai fait des affaires au PJC, au FACTS et à Génération 80, et je dis bien bonnes affaires, pas acheter pour le plaisir d'acheter et ressortir avec un truc...

Quelques exemples vite fait, un Outlaw en boite avec encart à 25€ à Gen80, du CDZ vintage en boite à 30€ au Facts , des MASK en looses complet à 3€ au PJC... Bref c'est plus que convenable!!
Revenir en haut Aller en bas
http://maskcenter-shop.com/site/
neo_kerberos
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
neo_kerberos


Tigre
Nombre de messages : 7267
Age : 49
Localisation : Otakuland
Date d'inscription : 22/07/2007

SALON COLLECTION PASSION ce week end à Poitiers (86) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SALON COLLECTION PASSION ce week end à Poitiers (86)   SALON COLLECTION PASSION ce week end à Poitiers (86) - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Nov 2010 - 19:38

crapopabo a écrit:
Attention à ne pas faire d'un cas une généralité non plus...

C'est d'ailleurs pour ça que mon post est entierement a la premiere personne ^^

JE boycotte totalement les salons depuis plusieurs annees suite a de trops nombreux deplacement pour ne trouver que des prix totalement abusifs (quand il y a des articles qui m'interessaient, ce qui etait loin d'etre le cas a chaque fois).

Mais libre a chacun effectivement d'aller ou bon lui semble (les salons sont tres surement aussi plus ou moins interessants d'une region a l'autre, et ici ils ne le sont pas), une fois encore je ne donnais que mon avis ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://neo-kerberos-robots.site.voila.fr/index.jhtml
crapopabo
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel



Nombre de messages : 6723
Date d'inscription : 20/07/2007

SALON COLLECTION PASSION ce week end à Poitiers (86) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SALON COLLECTION PASSION ce week end à Poitiers (86)   SALON COLLECTION PASSION ce week end à Poitiers (86) - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Nov 2010 - 19:55

Arrête de chercher des excuses pour ne pas venir à Châlons... SALON COLLECTION PASSION ce week end à Poitiers (86) - Page 2 271411
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
-Arsene Lupin-
Star Wars
Star Wars
-Arsene Lupin-


Singe
Nombre de messages : 4475
Age : 43
Localisation : Alger
Date d'inscription : 02/10/2007

SALON COLLECTION PASSION ce week end à Poitiers (86) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SALON COLLECTION PASSION ce week end à Poitiers (86)   SALON COLLECTION PASSION ce week end à Poitiers (86) - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Nov 2010 - 19:57

Moi je risque de clamser direct dans ce genre d'endroit, n'y étant jamais allé. mon coeur ne résistera jamais a une telle concentration de toys SALON COLLECTION PASSION ce week end à Poitiers (86) - Page 2 712104
Revenir en haut Aller en bas
Kamaye
MOTUC
MOTUC



Nombre de messages : 2785
Date d'inscription : 03/01/2008

SALON COLLECTION PASSION ce week end à Poitiers (86) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SALON COLLECTION PASSION ce week end à Poitiers (86)   SALON COLLECTION PASSION ce week end à Poitiers (86) - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Nov 2010 - 21:51

Parfois, on peut trouver une Porsche Gobots en boite FR au milieu d'un stand de voitures miniatures pour 15€ ou du Transformers .... ce genre de trouvailles restent très rares

Fabax a écrit:

Il etait comme les autres Big jim à 25 euros....
Et pour information dessous il y avait un sac plastique rempli d'autre big Jim tous a 25 euros...
A Rochefort, elle était en train de vendre au moment où je m'intérressait à son stand un agent 004 en loose avec valise cassée et je penses pas complet, du coin de l'oeil j'ai cru voir qu'il manquait le pistolet et le hostler, 20€
Revenir en haut Aller en bas
Crapounet
Jeux Vidéos
Jeux Vidéos



Tigre
Nombre de messages : 4652
Age : 37
Localisation : Poitiers toy's
Date d'inscription : 20/06/2007

SALON COLLECTION PASSION ce week end à Poitiers (86) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SALON COLLECTION PASSION ce week end à Poitiers (86)   SALON COLLECTION PASSION ce week end à Poitiers (86) - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Nov 2010 - 15:55

moi très très déçut par fancollector.

on regardais les pvc avec un amis, et on tombe sur les 5 pvc capitaine flam,on regarde le prix :98 euro
le chiffre étant mal fait on savait pas si c'était 78 ou 98 euro .

on demande gentiment au vendeur. celui prend la pochette , regarde sur son ordinateur, et range le paquet sous son stand...et va voir un autre client !!!!!!

en gros le produit était surement vendu sur internet.

bref l'an prochain, je m'arreterais même pas sur son stand, j'irai directement voir la petite veille qui as des cosmix !!!! gnarc gnarc gnarc
Revenir en haut Aller en bas
super durand
MOTUC
MOTUC
super durand


Chèvre
Nombre de messages : 2628
Age : 44
Localisation : clermont-fd
Date d'inscription : 06/07/2007

SALON COLLECTION PASSION ce week end à Poitiers (86) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SALON COLLECTION PASSION ce week end à Poitiers (86)   SALON COLLECTION PASSION ce week end à Poitiers (86) - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Nov 2010 - 23:18

je ne l'ai jamais aimé:
l'année derniere, il est passé sur une broc avant moi; un pépé vendait une tripotée de motu: ce con ne les a pas achetés mais a dit au papy "ca vaut 20E piece"! du coup, qd je suis arrivé ddevant le papy en lui proposant 20E pour le lot...il a fallu serieusement argumenter devant le pauvre papy!
Revenir en haut Aller en bas
J.D
Saint Seiya
Saint Seiya



Serpent
Nombre de messages : 1299
Age : 46
Localisation : Angers
Date d'inscription : 01/09/2007

SALON COLLECTION PASSION ce week end à Poitiers (86) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SALON COLLECTION PASSION ce week end à Poitiers (86)   SALON COLLECTION PASSION ce week end à Poitiers (86) - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Nov 2010 - 7:59

20 euros si c'est du blister ok mais du loose....

Meme chez un pro de chez pro j'ai trouvé du tres bon etat complet pour parfois moins de 20 euros.

Enfin bon, un soi disant pro en broc m'a bien vendu des MOTU a 5 euros pieces , qui sont tres recherchés et beaucoup plus cher que ca d'habitude, selon ses dires. J'ai juste prit, pour ce prix la, un éclat funeste, qui selon lui n'est juste qu'un bootleg. Vla le pro lol!
Revenir en haut Aller en bas
Crapounet
Jeux Vidéos
Jeux Vidéos



Tigre
Nombre de messages : 4652
Age : 37
Localisation : Poitiers toy's
Date d'inscription : 20/06/2007

SALON COLLECTION PASSION ce week end à Poitiers (86) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SALON COLLECTION PASSION ce week end à Poitiers (86)   SALON COLLECTION PASSION ce week end à Poitiers (86) - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Nov 2011 - 12:47

De retour du salon pour cette année 2011.

Superbe rencontre avec le kamaye et la kamayette.

étant souffrant, je naviguais un peu hagard dans les allées, heureusement le vieux fabax ma guidé vers ce lot de dragonautes. jsuis bien content une bonne partie que j'ai pas.

SALON COLLECTION PASSION ce week end à Poitiers (86) - Page 2 Drago

+ un peu de lego.

le vieux fabax a fait deux bon coups, il vous en parlera surement.

sinon le salon à légèrement baissé en qualité, mais cela à toujours était en dents de scies ce salon.

Toujours l'inspecteur gadget, mais cette fois à 105 euro au lieu de 150
Revenir en haut Aller en bas
kidmakina
MOTUC
MOTUC
kidmakina


Nombre de messages : 2877
Date d'inscription : 22/08/2007

SALON COLLECTION PASSION ce week end à Poitiers (86) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SALON COLLECTION PASSION ce week end à Poitiers (86)   SALON COLLECTION PASSION ce week end à Poitiers (86) - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Nov 2011 - 13:27

On a failli y aller ce matin avec Drumbug mais des impératifs nous en on empêchés...

L'année prochaine surement...

Très belle prise pour ces Dragonautes en tous cas ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://darvelweb.free.fr/wwfhasbromaniax/
Fabax
Kaïju
Kaïju
Fabax


Chat
Nombre de messages : 5389
Age : 48
Localisation : Legoland
Date d'inscription : 19/09/2007

SALON COLLECTION PASSION ce week end à Poitiers (86) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SALON COLLECTION PASSION ce week end à Poitiers (86)   SALON COLLECTION PASSION ce week end à Poitiers (86) - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Nov 2011 - 19:29

Oui faut que je fasse des photos mais j'ai fait une bonne pêche...Et j'ai un contact qui promets vraiment à suivre donc...
Cerise sur le gateau 1ere rencontre avec Kamaye qui m'offre un lot de pièces lego ! Merci gars et à charge de revanche !
Revenir en haut Aller en bas
trumanshower
Star Wars
Star Wars
trumanshower


Rat
Nombre de messages : 4182
Age : 40
Localisation : la malle aux jouets
Date d'inscription : 16/08/2007

SALON COLLECTION PASSION ce week end à Poitiers (86) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SALON COLLECTION PASSION ce week end à Poitiers (86)   SALON COLLECTION PASSION ce week end à Poitiers (86) - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Nov 2011 - 19:30

un beau gros lot de dragonautes, ça le fait toujours !!
Revenir en haut Aller en bas
http://lesdragonautescbien.spaces.live.com/
Kamaye
MOTUC
MOTUC



Nombre de messages : 2785
Date d'inscription : 03/01/2008

SALON COLLECTION PASSION ce week end à Poitiers (86) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SALON COLLECTION PASSION ce week end à Poitiers (86)   SALON COLLECTION PASSION ce week end à Poitiers (86) - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Nov 2011 - 22:38

Crapounet a écrit:
étant souffrant, je naviguais un peu hagard dans les allées
A force d'acheter des caisses de Megablock, on n'a pu assez de sous pour s'acheter un pull et on se trimballe en teeshirt SALON COLLECTION PASSION ce week end à Poitiers (86) - Page 2 909878

On ne regrette pas d'être venus et on ne regrette pas de vous avoir rencontrés Smile
Salon sympa mais ça manque de jouets vintage (3 vrais stands), après fallait fouillé et il y avait trop de parfums, kamayette a passé un temps fou sur un stand, j'ai eu le temps de faire mon tour lol. Au final, on n'a pas mangé au resto mais on s'est pris un sandwich sur Poitiers.
J'ai trouvé deux trucs sympas à petits prix
SALON COLLECTION PASSION ce week end à Poitiers (86) - Page 2 182028SAM0020
Dont un camoin lego dont on parlait avec Crapou avant, j'aurais de quoi dealer avec Chogkin.reborn cheers
On a parlé aussi de sextoys et de tripartie ..... le premier j'ai trouvé au magasin de Fabax qu'il m'avait indiqué par contre pour le deuxième surement demain.

Ps: l'inspecteur Gadget était à 115€ Wink

On reviendra l'année prochaine par contre je ne sais pas si je vous préviendrais Razz
Revenir en haut Aller en bas
Crapounet
Jeux Vidéos
Jeux Vidéos



Tigre
Nombre de messages : 4652
Age : 37
Localisation : Poitiers toy's
Date d'inscription : 20/06/2007

SALON COLLECTION PASSION ce week end à Poitiers (86) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SALON COLLECTION PASSION ce week end à Poitiers (86)   SALON COLLECTION PASSION ce week end à Poitiers (86) - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Nov 2011 - 10:28

merde pour le camion (j'aurais aimé le voir en vrai, vu que j'en ai jamais vu)
c'est le chogo qui va être content.
c'est vrai que c'est un peu limité niveau toys, si tu ne trouve rien sur les 3-4 stands, ba tu es brocouilles.

après comme la bien dit kamaye, c'est une bourse multi collection (timbres, feves, champagnes, livres, CPA, brocante, voiture, trains, soldats, parfum etc...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SALON COLLECTION PASSION ce week end à Poitiers (86) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SALON COLLECTION PASSION ce week end à Poitiers (86)   SALON COLLECTION PASSION ce week end à Poitiers (86) - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Nov 2011 - 11:27

On parle de moi ? Cool ce petit camion Lego.
Revenir en haut Aller en bas
COLLECTOR FIGURES
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
COLLECTOR FIGURES


Chèvre
Nombre de messages : 5714
Age : 45
Localisation : Legoland
Date d'inscription : 10/04/2009

SALON COLLECTION PASSION ce week end à Poitiers (86) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SALON COLLECTION PASSION ce week end à Poitiers (86)   SALON COLLECTION PASSION ce week end à Poitiers (86) - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Nov 2011 - 12:12

J'ai grave la crève, donc c'était mort pour moi cette année, tant pis... Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/collector-figures
Fabax
Kaïju
Kaïju
Fabax


Chat
Nombre de messages : 5389
Age : 48
Localisation : Legoland
Date d'inscription : 19/09/2007

SALON COLLECTION PASSION ce week end à Poitiers (86) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SALON COLLECTION PASSION ce week end à Poitiers (86)   SALON COLLECTION PASSION ce week end à Poitiers (86) - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Nov 2011 - 13:46

J'ai eu du pot cette année...Cf topic trouvailles vdg/salons... albino
Revenir en haut Aller en bas
rattlesnake
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or



Nombre de messages : 2257
Date d'inscription : 27/08/2008

SALON COLLECTION PASSION ce week end à Poitiers (86) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SALON COLLECTION PASSION ce week end à Poitiers (86)   SALON COLLECTION PASSION ce week end à Poitiers (86) - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Nov 2011 - 16:51

j'ai vu un reportage sur tf1 ce midi, avec un collectionneur de téléphones entre autres
Revenir en haut Aller en bas
Kamaye
MOTUC
MOTUC



Nombre de messages : 2785
Date d'inscription : 03/01/2008

SALON COLLECTION PASSION ce week end à Poitiers (86) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SALON COLLECTION PASSION ce week end à Poitiers (86)   SALON COLLECTION PASSION ce week end à Poitiers (86) - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Nov 2011 - 16:54

Au journal ??
vers le début, le milieu, la fin ????
J'ai vu un gars installer sa caméra sur un trépied, peut être que je suis passé à la télé
Revenir en haut Aller en bas
Crapounet
Jeux Vidéos
Jeux Vidéos



Tigre
Nombre de messages : 4652
Age : 37
Localisation : Poitiers toy's
Date d'inscription : 20/06/2007

SALON COLLECTION PASSION ce week end à Poitiers (86) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SALON COLLECTION PASSION ce week end à Poitiers (86)   SALON COLLECTION PASSION ce week end à Poitiers (86) - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Nov 2011 - 17:51

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SALON COLLECTION PASSION ce week end à Poitiers (86) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SALON COLLECTION PASSION ce week end à Poitiers (86)   SALON COLLECTION PASSION ce week end à Poitiers (86) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SALON COLLECTION PASSION ce week end à Poitiers (86)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Salon Made in Asia, Belgique (ce week end)
» [salon] Tournai Toys week end des 19 et 20 novembre 2011
» Salon Tournai Toys week end des 24 et 25 novembre 2012
» Salon Tournai Toys le week end des 15 et 16 novembre 2014
» Salon Tournai Toys 2016 à Tournai (Belgique), week end des 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: Le coin détente :: Rencontres, salons, évènements...-
Sauter vers: