COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Blog actualité comic ( avec un grand B )

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Angelus
M.A.S.K.
M.A.S.K.
Angelus


Dragon
Nombre de messages : 1795
Age : 47
Localisation : Lausanne, Suisse
Date d'inscription : 25/05/2008

Blog actualité comic ( avec un grand B )  Empty
MessageSujet: Blog actualité comic ( avec un grand B )    Blog actualité comic ( avec un grand B )  Icon_minitimeDim 7 Nov 2010 - 20:49

A ceux qui seraient interessé par tout ce qui a trait à l'actualité des comics ( Marvel, DC, etc ) que ce soit sous forme de bande-dessinées, de séries voir de cinéma américain. Un petit spotlight sur un nouveau blog bien sympa :

http://supermarvel.blogspot.com/


Paf, racolage :

Blog actualité comic ( avec un grand B )  Phoenix-cosplay
Revenir en haut Aller en bas
WhiteGrizzlor
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
WhiteGrizzlor


Nombre de messages : 6409
Localisation : Outer Space
Date d'inscription : 04/05/2008

Blog actualité comic ( avec un grand B )  Empty
MessageSujet: Re: Blog actualité comic ( avec un grand B )    Blog actualité comic ( avec un grand B )  Icon_minitimeDim 7 Nov 2010 - 22:40

C'est le tien ?
Revenir en haut Aller en bas
Angelus
M.A.S.K.
M.A.S.K.
Angelus


Dragon
Nombre de messages : 1795
Age : 47
Localisation : Lausanne, Suisse
Date d'inscription : 25/05/2008

Blog actualité comic ( avec un grand B )  Empty
MessageSujet: Re: Blog actualité comic ( avec un grand B )    Blog actualité comic ( avec un grand B )  Icon_minitimeLun 8 Nov 2010 - 7:31


oui Neutral
Revenir en haut Aller en bas
WhiteGrizzlor
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
WhiteGrizzlor


Nombre de messages : 6409
Localisation : Outer Space
Date d'inscription : 04/05/2008

Blog actualité comic ( avec un grand B )  Empty
MessageSujet: Re: Blog actualité comic ( avec un grand B )    Blog actualité comic ( avec un grand B )  Icon_minitimeLun 8 Nov 2010 - 19:40

Je ne suis pas à fond superhéros mais c'est intéressant et plaisant à lire. Very Happy Si tu fais une mise à jour quotidienne ça va te demander du boulot donc bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
Angelus
M.A.S.K.
M.A.S.K.
Angelus


Dragon
Nombre de messages : 1795
Age : 47
Localisation : Lausanne, Suisse
Date d'inscription : 25/05/2008

Blog actualité comic ( avec un grand B )  Empty
MessageSujet: Re: Blog actualité comic ( avec un grand B )    Blog actualité comic ( avec un grand B )  Icon_minitimeMer 17 Nov 2010 - 15:53

En effet c'est pas évident niveau rythme, rien que les news sur le cinéma c'est chaud. Pis faut aller faire sa promotion etc, on verra bien si je continue ou pas. Par curiosité j'aimerais savoir si il est possible d'arriver assez rapidement à un trafic correct/important.
Revenir en haut Aller en bas
WhiteGrizzlor
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
WhiteGrizzlor


Nombre de messages : 6409
Localisation : Outer Space
Date d'inscription : 04/05/2008

Blog actualité comic ( avec un grand B )  Empty
MessageSujet: Re: Blog actualité comic ( avec un grand B )    Blog actualité comic ( avec un grand B )  Icon_minitimeMer 17 Nov 2010 - 19:27

A mon avis ça prend du temps à moins d'avoir des exclus de la mort. Tu n'as pas d'infos là-dessus de la part de celui dont tu prends la "relève" ?
Revenir en haut Aller en bas
-Arsene Lupin-
Star Wars
Star Wars
-Arsene Lupin-


Singe
Nombre de messages : 4475
Age : 43
Localisation : Alger
Date d'inscription : 02/10/2007

Blog actualité comic ( avec un grand B )  Empty
MessageSujet: Re: Blog actualité comic ( avec un grand B )    Blog actualité comic ( avec un grand B )  Icon_minitimeMer 17 Nov 2010 - 19:34

Angelus a écrit:
En effet c'est pas évident niveau rythme, rien que les news sur le cinéma c'est chaud. Pis faut aller faire sa promotion etc, on verra bien si je continue ou pas. Par curiosité j'aimerais savoir si il est possible d'arriver assez rapidement à un trafic correct/important.

J'avais tenté la même expérience il y'a quelques années. je te dirais que tout dépend de ta patience, de ta facilité a rédiger et de ta passion. mais si tu espères un trafic à la meetic, oublie vite Cool
Revenir en haut Aller en bas
Ninja moustachu
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
Ninja moustachu


Chat
Nombre de messages : 5852
Age : 48
Localisation : Lausanne (Suisse)
Date d'inscription : 12/05/2008

Blog actualité comic ( avec un grand B )  Empty
MessageSujet: Re: Blog actualité comic ( avec un grand B )    Blog actualité comic ( avec un grand B )  Icon_minitimeDim 2 Oct 2011 - 22:01

Et la suite, c'est pour quand?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=lYtIgwjcKW0
Contenu sponsorisé





Blog actualité comic ( avec un grand B )  Empty
MessageSujet: Re: Blog actualité comic ( avec un grand B )    Blog actualité comic ( avec un grand B )  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Blog actualité comic ( avec un grand B )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: La médiathèque de Collect'all :: Pour parler de livres, bd, mangas, anime, comics, cinéma etc. :: Comics-
Sauter vers: