COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Pour ceux qui en veulent, des news de Gérard (Transformers).

Aller en bas 
+11
rattlesnake
sci du club 27
broly
kojiro10
dokho88
kaktus
beast-man
lionel
kidmakina
crapopabo
bobusmalus
15 participants
AuteurMessage
bobusmalus
Saint Seiya
Saint Seiya



Nombre de messages : 1435
Date d'inscription : 21/02/2008

Pour ceux qui en veulent, des news de Gérard (Transformers). Empty
MessageSujet: Pour ceux qui en veulent, des news de Gérard (Transformers).   Pour ceux qui en veulent, des news de Gérard (Transformers). Icon_minitimeLun 8 Nov 2010 - 9:40

Désolé de poster ça mais ça m'a quand même foutu un coup au moral.
Et désolé encore d'avoir mis un lien vers un forum "concurrent" sur lequel certains sont inscrits (dont moi, même si je ne poste pas beaucoup).
Et encore désolé d'avoir posté ce topic dans une section obscure de Collect'all car là, au moins, je me suis dit que personne ne le remarquera afin de l'envoyer à la poubelle...
Ce topic est juste là afin de dire à Gérard que malgré ses coups de gueule et son caractère à la con (dixit certains membres avec lesquels il y a eu des accrochages), il est un chic type et que ça fait mal de savoir qu'il souffre autant !
http://www.backintoys.com/presentations-de-membres-f18/absence-prolongee-de-gerard-t3771.htm
Revenir en haut Aller en bas
crapopabo
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel



Nombre de messages : 6723
Date d'inscription : 20/07/2007

Pour ceux qui en veulent, des news de Gérard (Transformers). Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui en veulent, des news de Gérard (Transformers).   Pour ceux qui en veulent, des news de Gérard (Transformers). Icon_minitimeLun 8 Nov 2010 - 10:03

Le jour où cela posera un problème de donner des nouvelles d'une personne que beaucoup connaissent sur ce forum, c'est qu'on sera vraiment tombés bien bas...

Merci pour le lien vers ce forum "concurrent" que je ne connais pas...Pour ceux qui en veulent, des news de Gérard (Transformers). 909878

Grosse pensée pour Gérard en tous cas, et également pour un autre membre qui se reconnaîtra Pour ceux qui en veulent, des news de Gérard (Transformers). 674651
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour ceux qui en veulent, des news de Gérard (Transformers). Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui en veulent, des news de Gérard (Transformers).   Pour ceux qui en veulent, des news de Gérard (Transformers). Icon_minitimeLun 8 Nov 2010 - 16:11

Oui coup dur... En ce moment, j'ai l'impression que le destin s'acharne. ):
Revenir en haut Aller en bas
kidmakina
MOTUC
MOTUC
kidmakina


Nombre de messages : 2877
Date d'inscription : 22/08/2007

Pour ceux qui en veulent, des news de Gérard (Transformers). Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui en veulent, des news de Gérard (Transformers).   Pour ceux qui en veulent, des news de Gérard (Transformers). Icon_minitimeLun 8 Nov 2010 - 17:40

oui j'étais au courant...
Je connais bien le sujet car ma femme travaille dans un service de néphrologie. Ce genre de problème n'est pas confortable car les dialyses sont contraignantes, j'espère qu'il trouvera un greffon rapidement ! Courage Gégé !
Revenir en haut Aller en bas
http://darvelweb.free.fr/wwfhasbromaniax/
lionel
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel



Nombre de messages : 6635
Localisation : dans ton cul
Date d'inscription : 13/08/2007

Pour ceux qui en veulent, des news de Gérard (Transformers). Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui en veulent, des news de Gérard (Transformers).   Pour ceux qui en veulent, des news de Gérard (Transformers). Icon_minitimeLun 8 Nov 2010 - 17:56

Je savais aussi.
Courage mon Gégé !


Lionel
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/Ultrasaurus.Red/index.html
beast-man
TMNT
TMNT
beast-man


Rat
Nombre de messages : 1701
Age : 40
Localisation : ETERNIA
Date d'inscription : 19/06/2007

Pour ceux qui en veulent, des news de Gérard (Transformers). Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui en veulent, des news de Gérard (Transformers).   Pour ceux qui en veulent, des news de Gérard (Transformers). Icon_minitimeLun 8 Nov 2010 - 18:04

Bon courage l'ami.
Revenir en haut Aller en bas
http://beastman.skyrock.com/
Invité
Invité




Pour ceux qui en veulent, des news de Gérard (Transformers). Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui en veulent, des news de Gérard (Transformers).   Pour ceux qui en veulent, des news de Gérard (Transformers). Icon_minitimeLun 8 Nov 2010 - 18:06

Bon retablissement Wink
Revenir en haut Aller en bas
kaktus
Modo piquant
kaktus


Serpent
Nombre de messages : 8066
Age : 47
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 27/12/2007

Pour ceux qui en veulent, des news de Gérard (Transformers). Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui en veulent, des news de Gérard (Transformers).   Pour ceux qui en veulent, des news de Gérard (Transformers). Icon_minitimeLun 8 Nov 2010 - 18:06

J'étais aussi au courant, et encore une fois bon courage Gégé cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour ceux qui en veulent, des news de Gérard (Transformers). Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui en veulent, des news de Gérard (Transformers).   Pour ceux qui en veulent, des news de Gérard (Transformers). Icon_minitimeLun 8 Nov 2010 - 18:13

Triste nouvelle ça fait vraiment de la peine pour lui .
Revenir en haut Aller en bas
dokho88
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
dokho88


Cheval
Nombre de messages : 2295
Age : 45
Localisation : lost in space
Date d'inscription : 12/03/2009

Pour ceux qui en veulent, des news de Gérard (Transformers). Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui en veulent, des news de Gérard (Transformers).   Pour ceux qui en veulent, des news de Gérard (Transformers). Icon_minitimeLun 8 Nov 2010 - 18:15

C'est clair. Courage à lui, il en aura besoin.
Revenir en haut Aller en bas
http://dokho88@skyblog.fr
kojiro10
TMNT
TMNT
kojiro10


Chèvre
Nombre de messages : 1533
Age : 44
Localisation : le nord
Date d'inscription : 19/06/2007

Pour ceux qui en veulent, des news de Gérard (Transformers). Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui en veulent, des news de Gérard (Transformers).   Pour ceux qui en veulent, des news de Gérard (Transformers). Icon_minitimeLun 8 Nov 2010 - 22:21

c'est dur!mais toi tu est un rock, courage gégé!
Revenir en haut Aller en bas
broly
Sentaï
Sentaï
broly


Serpent
Nombre de messages : 747
Age : 46
Localisation : ardennes08
Date d'inscription : 04/07/2007

Pour ceux qui en veulent, des news de Gérard (Transformers). Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui en veulent, des news de Gérard (Transformers).   Pour ceux qui en veulent, des news de Gérard (Transformers). Icon_minitimeLun 8 Nov 2010 - 22:35

aller l'ami tient le coup et courage !!!
Revenir en haut Aller en bas
sci du club 27
Jeux Vidéos
Jeux Vidéos
sci du club 27


Chat
Nombre de messages : 4676
Age : 48
Localisation : Dans un grenier poussiéreux
Date d'inscription : 09/07/2007

Pour ceux qui en veulent, des news de Gérard (Transformers). Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui en veulent, des news de Gérard (Transformers).   Pour ceux qui en veulent, des news de Gérard (Transformers). Icon_minitimeMar 9 Nov 2010 - 1:34

Je l'ignorais faute d'aller sur BIT ou sur son fofo

Bon courage à lui , je t'envoie plein d'ondes positives GG pour que tu battes avec la force d'un Optimus cheers

L'énergie est en toi , ne l'oublie pas, ce sera ton principal remède!!
Revenir en haut Aller en bas
http://maskcenter-shop.com/site/
rattlesnake
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or



Nombre de messages : 2257
Date d'inscription : 27/08/2008

Pour ceux qui en veulent, des news de Gérard (Transformers). Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui en veulent, des news de Gérard (Transformers).   Pour ceux qui en veulent, des news de Gérard (Transformers). Icon_minitimeMer 10 Nov 2010 - 14:36

courage gérard, si le moral est là tout ira bien
Revenir en haut Aller en bas
daveri
LEGO
LEGO
daveri


Dragon
Nombre de messages : 500
Age : 47
Localisation : metropolis
Date d'inscription : 10/09/2007

Pour ceux qui en veulent, des news de Gérard (Transformers). Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui en veulent, des news de Gérard (Transformers).   Pour ceux qui en veulent, des news de Gérard (Transformers). Icon_minitimeMer 10 Nov 2010 - 17:59

Bon courage à toi Gérard.
Revenir en haut Aller en bas
Furet_bleu
G.I. Joe
G.I. Joe



Chèvre
Nombre de messages : 897
Age : 44
Date d'inscription : 20/06/2007

Pour ceux qui en veulent, des news de Gérard (Transformers). Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui en veulent, des news de Gérard (Transformers).   Pour ceux qui en veulent, des news de Gérard (Transformers). Icon_minitimeMer 10 Nov 2010 - 19:11

Bon rétablissement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Autobot
Jeux Vidéos
Jeux Vidéos
Autobot


Chat
Nombre de messages : 4820
Age : 48
Localisation : France
Date d'inscription : 30/04/2010

Pour ceux qui en veulent, des news de Gérard (Transformers). Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui en veulent, des news de Gérard (Transformers).   Pour ceux qui en veulent, des news de Gérard (Transformers). Icon_minitimeDim 14 Nov 2010 - 9:27

je ne suis pas trés loin,
merci emmanuel pour ta gentille attention,
lorsque je suis partis je me suis dit que ça ne servait plus à rien de rester sur le forum collectall ou backintoys, ma santé s'était considérablement dégradée,donc j'ai préféré demander à tetsuzin de supprimer mon compte,le 22 juin je n'en menais pas large,
si j'avais attendu un jour de + j'aurrais fini au cimetière
mais bon grace à un medecin & un pretre qui sont venus chez moi,et qui m'ont forçé à aller à bayonne eh bien je suis toujours en vie!
la dialyse est un boulet trés difficile à supporter mais je m'accroche dans l'espoir d'avoir un jour une greffe de rein
pour ce qui est de ma maladie,ce qui m'ennuie le + c'est qu'on m'a induit en erreur,ce n'est pas le lait maternel qui me l'a transmis mais bel et bien un gene (c'est genetique)
ma mère portait 2 gènes l'un bon l'autre malade, et bien entendu j'ai hérité de çelui atteint
depuis ma tendre enfance je me demandais d'ou venait cette fatigue,ces douleurs renales et ces vomissements, eh bien on a enfin la réponse
quoi qu'il arrive je n'oublierai jamais tous les bons moments que j'ai passé a discutter avec vous tous! que ce soit ici ou sur d'autres forums
si ma santé reste stable je reviendrai vous voir,le moral est bon donc ça ne peut qu'aller que mieux!
merci encore pour tout!!
et soyez toujours passionnés!!
.....gérard
ps: pour l'histoire de mon pseudo actuel c'était un clin d'oeil à guillaume mais je ne sais pas s'il avait remarqué! Wink
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Crapounet
Jeux Vidéos
Jeux Vidéos



Tigre
Nombre de messages : 4652
Age : 37
Localisation : Poitiers toy's
Date d'inscription : 20/06/2007

Pour ceux qui en veulent, des news de Gérard (Transformers). Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui en veulent, des news de Gérard (Transformers).   Pour ceux qui en veulent, des news de Gérard (Transformers). Icon_minitimeDim 14 Nov 2010 - 10:13

Bon courage Gégé
j'étais pas au courant

de tout coeur avec toi, force et agnégation Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Autobot
Jeux Vidéos
Jeux Vidéos
Autobot


Chat
Nombre de messages : 4820
Age : 48
Localisation : France
Date d'inscription : 30/04/2010

Pour ceux qui en veulent, des news de Gérard (Transformers). Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui en veulent, des news de Gérard (Transformers).   Pour ceux qui en veulent, des news de Gérard (Transformers). Icon_minitimeDim 14 Nov 2010 - 12:22

merci à toi aussi crapounet!!!
......gérard
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
kidmakina
MOTUC
MOTUC
kidmakina


Nombre de messages : 2877
Date d'inscription : 22/08/2007

Pour ceux qui en veulent, des news de Gérard (Transformers). Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui en veulent, des news de Gérard (Transformers).   Pour ceux qui en veulent, des news de Gérard (Transformers). Icon_minitimeDim 14 Nov 2010 - 12:24

Bon Courage Gégé !!!! Content de pouvoir te relire ne serait-ce qu'un instant...
Remet toi vite et garde espoir... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://darvelweb.free.fr/wwfhasbromaniax/
Autobot
Jeux Vidéos
Jeux Vidéos
Autobot


Chat
Nombre de messages : 4820
Age : 48
Localisation : France
Date d'inscription : 30/04/2010

Pour ceux qui en veulent, des news de Gérard (Transformers). Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui en veulent, des news de Gérard (Transformers).   Pour ceux qui en veulent, des news de Gérard (Transformers). Icon_minitimeDim 14 Nov 2010 - 12:30

merci clément!
pour le moment je suis uniquement sur transformers.bb,car je dois économiser mes forces,mais lorsque j'irais un peu mieux je reviendrai vous voir!! Wink
je vais essayer de trouver 5 minutres pour vous poster mes arrivages depuis juin
.......gérard
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Autobot
Jeux Vidéos
Jeux Vidéos
Autobot


Chat
Nombre de messages : 4820
Age : 48
Localisation : France
Date d'inscription : 30/04/2010

Pour ceux qui en veulent, des news de Gérard (Transformers). Empty
MessageSujet: Merci à tous!!!   Pour ceux qui en veulent, des news de Gérard (Transformers). Icon_minitimeVen 19 Nov 2010 - 18:42

je ne savais pas ou le poster mais vous le déplacerez ou le fusionnerez avec çelui de bobus (manu)si c'est pas bon!
je dis un trés grand merci à tous ceux qui m'ont soutenu,contacté par mail en MP ou bien qui m'ont laissé des messages d'amitié et d'encouragement!
malgré cette terrible épreuve je m'accroche! vos messages m'ont fait beaucoup de bien!
encore 1000 mercis à tous!!!!!
pour rassurer ceux qui s'inquiètent (car il y en a) je vais trés bien! la dialyse se passe trés bien,et mon poids de base qui était jusqu'à présent de 57 kg a été augmenté à 58 kg
ce qui veut dire que tout va trés bien!!cheers
.......gérard Wink
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
kidmakina
MOTUC
MOTUC
kidmakina


Nombre de messages : 2877
Date d'inscription : 22/08/2007

Pour ceux qui en veulent, des news de Gérard (Transformers). Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui en veulent, des news de Gérard (Transformers).   Pour ceux qui en veulent, des news de Gérard (Transformers). Icon_minitimeVen 19 Nov 2010 - 19:01

C'est une bonne nouvelle alors ?
ça fait plaisir...Content que tu te sentes un peu mieux, si le moral va, le reste suivra.
Bon week-end !
Revenir en haut Aller en bas
http://darvelweb.free.fr/wwfhasbromaniax/
Autobot
Jeux Vidéos
Jeux Vidéos
Autobot


Chat
Nombre de messages : 4820
Age : 48
Localisation : France
Date d'inscription : 30/04/2010

Pour ceux qui en veulent, des news de Gérard (Transformers). Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui en veulent, des news de Gérard (Transformers).   Pour ceux qui en veulent, des news de Gérard (Transformers). Icon_minitimeVen 19 Nov 2010 - 19:27

oui clément je vais trés bien!
les médecins sont trés satisfaits! cheers
bon week end à toi aussi!
.....gérard Wink
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Contenu sponsorisé





Pour ceux qui en veulent, des news de Gérard (Transformers). Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui en veulent, des news de Gérard (Transformers).   Pour ceux qui en veulent, des news de Gérard (Transformers). Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour ceux qui en veulent, des news de Gérard (Transformers).
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour ceux qui la veulent et qui ont les sous ^^ !
» pour ceux qui veulent terminator 2 en blu ray collector
» TUTORIAL : Pour ceux qui veulent créer un compte HE-MAN.ORG
» Pour les PARISIENS qui veulent rire le JEUDI lol
» Pour ceux qui ont rien à faire.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: Le coin détente :: conversations diverses :: bla bla bla divers-
Sauter vers: