COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [BARBIE] LA FAMILLE DOUCOEUR

Aller en bas 
+5
kaktus
Renkatoys
Dartagnan
dokho88
nhtpirate1980
9 participants
AuteurMessage
nhtpirate1980
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
nhtpirate1980


Singe
Nombre de messages : 2459
Age : 43
Localisation : http://nhtpirate.over-blog.com/
Date d'inscription : 22/11/2008

[BARBIE] LA FAMILLE DOUCOEUR Empty
MessageSujet: [BARBIE] LA FAMILLE DOUCOEUR   [BARBIE] LA FAMILLE DOUCOEUR Icon_minitimeJeu 11 Nov 2010 - 18:17

Tout le monde ou presque connait la famille Doucoeur, la gentille petite famille [BARBIE] LA FAMILLE DOUCOEUR 68011 créée par Mattel dans la lignée de Barbie et que l'on retrouvait dans les magasins dans sa jolie boîte bleue.

La famille se compose du papa (calqué sur Ken), de la maman et des bébes fille et garçon (pratique, comme ça on pouvait les appeler comme on voulait ! lol! ) et tout ce petit monde vit dans un univers d'amour et de jeux [BARBIE] LA FAMILLE DOUCOEUR 09912 pour le plus grand bonheur des chers enfants !

[BARBIE] LA FAMILLE DOUCOEUR Img_0012 [BARBIE] LA FAMILLE DOUCOEUR Suc50512



Entre 1986 et 1990 c'est une gamme complète avec poupées : parents, enfants, papy et mamie ainsi que les amis des petits ; habillages et playsets : maison, nurserie - salle de jeux, aire de jeux extérieure, camping, maternelle et même Disneyland la dernière année ! [BARBIE] LA FAMILLE DOUCOEUR Celebr10

[BARBIE] LA FAMILLE DOUCOEUR Barb2511



Je n'en ai jamais spécialement voulu mais je me souviens avoir été super jalouse un Noël où ma cousine a reçu le papa avec le bébé garçon et moi... un livre ! Razz Et la seule que j'ai eu c'est la petite copine Daria avec son bureau :

[BARBIE] LA FAMILLE DOUCOEUR 51c6u311 [BARBIE] LA FAMILLE DOUCOEUR Img_0113



Scans des catalogues (72 pages) :




et publicité tv :