COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Les plus BEAUX displays, agencement d'une pièce, vitrines

Aller en bas 
+10
Darktyrex
Ji-Day
Angelus
Détrôa
Hades
neo_kerberos
ti-bot
crapopabo
kaktus
Arvulis
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Arvulis
Ghostbusters
Ghostbusters



Nombre de messages : 3396
Date d'inscription : 22/07/2007

Les plus BEAUX displays, agencement d'une pièce, vitrines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les plus BEAUX displays, agencement d'une pièce, vitrines   Les plus BEAUX displays, agencement d'une pièce, vitrines - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Nov 2010 - 14:22

kaktus a écrit:
Ces vitrines-tables tu peux toi-meme les faire: faut juste trouver une jolie table, et puis tu laisse coller le verre.

Euh.... faut trouver le verre et/ou le faire découper. Et faut que ca tienne.

@ti-bot

cool! Si tu as un bon plan pour une table vitrine je suis preneur.

@angelus

Non je vais un uniquement mettre une table vitrine au centre et tout le tour, ce sera des vitrines espacés par des armes médiévales accrochées au mur. Voire un box à mi hauteur pour mettre les statues.

@Hades

Euh... oui j'aimerai beaucoup cette statue Les plus BEAUX displays, agencement d'une pièce, vitrines - Page 2 52444
Revenir en haut Aller en bas
Angelus
M.A.S.K.
M.A.S.K.
Angelus


Dragon
Nombre de messages : 1795
Age : 47
Localisation : Lausanne, Suisse
Date d'inscription : 25/05/2008

Les plus BEAUX displays, agencement d'une pièce, vitrines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les plus BEAUX displays, agencement d'une pièce, vitrines   Les plus BEAUX displays, agencement d'une pièce, vitrines - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Nov 2010 - 14:44

Voilà ça c'est du cool, créer de l'espace et mettre des objets qui vont amener du cachet à la pièce et souligner la collection MOTU. Après en effet, une des statutes du Comic-con ça pourrait le faire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ti-bot
MOTUC
MOTUC



Chèvre
Nombre de messages : 2560
Age : 44
Date d'inscription : 08/07/2009

Les plus BEAUX displays, agencement d'une pièce, vitrines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les plus BEAUX displays, agencement d'une pièce, vitrines   Les plus BEAUX displays, agencement d'une pièce, vitrines - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Nov 2010 - 16:16

Ma vitrine centrale a été chinée vraiment par hasard cet été et c'est un bon concours de circonstances que fait qu'elle a atteri chez moi.
Mais comme le dit kaktus, tu peux la faire tout seul. Les verriers peuvent te faire les formats de feuille que tu veux.
Il suffit juste de siliconner. J'ai obligatoirement dû démonter entièrement ma vitrine comptoir pour la déplacer de la broc à chez moi : les feuilles de verres tiennent avec du joint silicone.
Mais je conçois que c'est un peu fastidieux. Entre la menuiserie (à faire soi-même) et la fabrication sur-mesure + le siliconage de la miroiterie, faut que tu sois un minimum bricoleur.
Revenir en haut Aller en bas
kidmakina
MOTUC
MOTUC
kidmakina


Nombre de messages : 2877
Date d'inscription : 22/08/2007

Les plus BEAUX displays, agencement d'une pièce, vitrines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les plus BEAUX displays, agencement d'une pièce, vitrines   Les plus BEAUX displays, agencement d'une pièce, vitrines - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Nov 2010 - 18:26

Sincèrement Tibot j'adore ton arrangement...la classe !

j'aimerai bien aussi que ce soit bien propre comme ça chez moi, le souci c'est que le plafond est très bas et que ... j'ai pas les moyens financiers de tout changer pour des vitrines sur-mesure...un jour peut-être !
Revenir en haut Aller en bas
http://darvelweb.free.fr/wwfhasbromaniax/
ti-bot
MOTUC
MOTUC



Chèvre
Nombre de messages : 2560
Age : 44
Date d'inscription : 08/07/2009

Les plus BEAUX displays, agencement d'une pièce, vitrines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les plus BEAUX displays, agencement d'une pièce, vitrines   Les plus BEAUX displays, agencement d'une pièce, vitrines - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Nov 2010 - 18:47

Attention ! 15 m² c'est vite rempli !
Je crois que ma pièce fait le double... (30-35m²)
L'avantage que tu as c'est que tu n'as pas de fenêtre (contraignantes pour l'aménagement).

Merci kid ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
J.D
Saint Seiya
Saint Seiya



Serpent
Nombre de messages : 1299
Age : 46
Localisation : Angers
Date d'inscription : 01/09/2007

Les plus BEAUX displays, agencement d'une pièce, vitrines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les plus BEAUX displays, agencement d'une pièce, vitrines   Les plus BEAUX displays, agencement d'une pièce, vitrines - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Nov 2010 - 21:02

pour le playset au centre moi j'ai mis deux étagères billy dos a dos. C"est sur c'est moins classe que ce qu'a fait Tibot mais bon ca va quand meme...
Les plus BEAUX displays, agencement d'une pièce, vitrines - Page 2 100_2813
Revenir en haut Aller en bas
Darktyrex
Séries animées
Séries animées
Darktyrex


Nombre de messages : 62
Localisation : Poitou (86) - France
Date d'inscription : 01/06/2010

Les plus BEAUX displays, agencement d'une pièce, vitrines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les plus BEAUX displays, agencement d'une pièce, vitrines   Les plus BEAUX displays, agencement d'une pièce, vitrines - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Nov 2010 - 21:16

J'avais penser faire pareil au centre de ma futur pièce. Mais j'ai eu une autre idée pour plus tard.

Sinon oui une belle vitrine central bar comme Ti-bot c'est rêver, mais là toi aussi tu as de la place. Et quel collection, suis fan au passage.

Sinon comme les belles images plus haut voilà ce dont je parlais effet musée garantie et superbe. J'ai perso l'idée de faire ainsi mais avec une combine. Un aquarium. Et oui retourner le et op une vitirne pareil. suffit juste d'avoir une table ou faire une sorte de table dessous ou ti meuble à placard tiens pour être util. Il y a des créateurs d'aquarium qui peuvent tout te faire, j'ai vu des pyramydes perso. Mais sinon on trouve des plus en plus de profond voir cube ou colonne aquarium. Et l'avantage : aucun soucis de poussière joint et autre. Mais je me demande si le manque d'air ne peut pas être génant pour les toys (par exemple si au chaud, j'ai peut d'effet de condensation).
Revenir en haut Aller en bas
COLLECTOR FIGURES
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
COLLECTOR FIGURES


Chèvre
Nombre de messages : 5714
Age : 44
Localisation : Legoland
Date d'inscription : 10/04/2009

Les plus BEAUX displays, agencement d'une pièce, vitrines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les plus BEAUX displays, agencement d'une pièce, vitrines   Les plus BEAUX displays, agencement d'une pièce, vitrines - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Nov 2010 - 14:55

Le genre d'installation qui me fait rêver...

Les plus BEAUX displays, agencement d'une pièce, vitrines - Page 2 P1010310Les plus BEAUX displays, agencement d'une pièce, vitrines - Page 2 Pizzal10
Les plus BEAUX displays, agencement d'une pièce, vitrines - Page 2 P1020010
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/collector-figures
Prince Fred
Saint Seiya
Saint Seiya
Prince Fred


Dragon
Nombre de messages : 1418
Age : 47
Localisation : Eternia
Date d'inscription : 14/09/2008

Les plus BEAUX displays, agencement d'une pièce, vitrines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les plus BEAUX displays, agencement d'une pièce, vitrines   Les plus BEAUX displays, agencement d'une pièce, vitrines - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Oct 2011 - 0:36

moi je cherche une vitrines pour mettre mes motuc , et je je suis indessi en une vitrine d'angle et une normale, postez vos photos si vous avez même si c'est des myth , c'es pour me donner une idée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les plus BEAUX displays, agencement d'une pièce, vitrines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les plus BEAUX displays, agencement d'une pièce, vitrines   Les plus BEAUX displays, agencement d'une pièce, vitrines - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les plus BEAUX displays, agencement d'une pièce, vitrines
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Des nouveaux displays....
» Action Figures DUNE
» Eclairages vitrines vos expériences?
» Où acheter de belles vitrines ??
» Les créations de SILLOF (StarWars, Dune, Marvel, TV, etc...)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: Divers Toys :: Jouets: conversations diverses-
Sauter vers: