COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [VINT] Figurines distribuées en France

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
tokyonever
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
tokyonever


Cheval
Nombre de messages : 6209
Age : 45
Localisation : Chez Chogokin.Reborn lol
Date d'inscription : 17/06/2007

[VINT] Figurines distribuées en France Empty
MessageSujet: Re: [VINT] Figurines distribuées en France   [VINT] Figurines distribuées en France Icon_minitimeMer 10 Juin 2009 - 20:22

Ce qui n'est pas sorti "officiellement" en France:

-Evil Lyn/ Démonia (que j'ai qd même eu en import non officiel dans un mag ici vers 1990)
-Rio Blast/ Rafalor
-Snout Spout/ Elephantor (certains l'ont quand même eu)
-Faker (réedition Malaysia 86/ certains l'ont quand même vu/eu sous carte canadienne)
-Sorceress/ Enchanteresse (je l'avais vue dans une vitrine ici en preview, mais jamais sortie)
-Zoar (certains l'ont quand même eu/ dont moi)
-Screeech/ Glator
-Night Stalker/ Cauchemar (il éxiste en Made in France, mais jamais vendu ici)
-Monstroid/ Crabor
-Tyrantisaurus Rex/ Tirantisaure rex
-Turbodactyl
-Bionatops
-Les 10 Météorbs
-Le weapons pack/ pack d'armes
-Megalaser
-Stilt Stalker/ Echasses de combat
-Jet Sled/ Strato Jet
-Tytus
-Megator
-Talon Fighter/ fortin de combat
-Eternia
-He-Man Savage/ Wonder Bread (forcément)

Tout le reste c'est good, on l'a eu officiellement et en quantités Wink


Dernière édition par tokyonever le Mer 10 Juin 2009 - 21:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nono52
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
nono52


Nombre de messages : 2016
Date d'inscription : 13/02/2009

[VINT] Figurines distribuées en France Empty
MessageSujet: Re: [VINT] Figurines distribuées en France   [VINT] Figurines distribuées en France Icon_minitimeMer 10 Juin 2009 - 20:47

Hades a écrit:
Ta liste n'est pas juste Nono, il y a des tas de personnages qui sont bel et bien sortis en France... d'où tiens-tu ces informations???

Toky ou Kahlone pourraient-il jeter un coup d'oeil? J'ajouterai l'information sur wikipedia une fois validée.

Ah bon, j'ai pu voir sur le site grayskullmuseum et sur les différents post du forum, d'après moi, il n'y aurait que 38 personnages en carte YB et Super French.

Je parlais que les carte avec le liseré jaune et non les cartes d'européennes, je me suis trompé alors ????
Revenir en haut Aller en bas
Kahlone
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
Kahlone


Nombre de messages : 2252
Date d'inscription : 02/07/2007

[VINT] Figurines distribuées en France Empty
MessageSujet: Re: [VINT] Figurines distribuées en France   [VINT] Figurines distribuées en France Icon_minitimeMer 10 Juin 2009 - 20:50

On en avait souvent parlé. L'enchanteresse et Elephantor resteront une énigme pour moi. Je suis certain de les avoir vu dans mon mag de jouets de l'époque, là même où j'avais eu mon Fakor "le faussaire" en 1982... (et peut-être même un Bélios "homme bélier" mais là, je ne suis pas du tout catégorique).
Pour Zoar, idem, je l'ai bel et bien eu en France.

Pour Fakor réédition, je l'ai vu aussi en boutique.

Une distribution de cartes canadiennes a donc logiquement été effectuée pour ces persos qui ne seraient donc pas sortis de façon large et massive.
Revenir en haut Aller en bas
lmdlu
G.I. Joe
G.I. Joe
lmdlu


Chèvre
Nombre de messages : 849
Age : 44
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 17/09/2008

[VINT] Figurines distribuées en France Empty
MessageSujet: Re: [VINT] Figurines distribuées en France   [VINT] Figurines distribuées en France Icon_minitimeMer 10 Juin 2009 - 21:57

nono52 a écrit:
Ah bon, j'ai pu voir sur le site grayskullmuseum et sur les différents post du forum, d'après moi, il n'y aurait que 38 personnages en carte YB et Super French.

Je parlais que les carte avec le liseré jaune et non les cartes d'européennes, je me suis trompé alors ????

Yep nono, tu as raison, mais je pense que l'incohérence vient du "Made In France" et "Distribué en France"... Effectivement, à partir de la vague 5, la France à eu des MOTU qu'elle n'avait pas fabriqués. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.grayskullmuseum.com
nono52
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
nono52


Nombre de messages : 2016
Date d'inscription : 13/02/2009

[VINT] Figurines distribuées en France Empty
MessageSujet: Re: [VINT] Figurines distribuées en France   [VINT] Figurines distribuées en France Icon_minitimeJeu 11 Juin 2009 - 10:38

lmdlu a écrit:
nono52 a écrit:
Ah bon, j'ai pu voir sur le site grayskullmuseum et sur les différents post du forum, d'après moi, il n'y aurait que 38 personnages en carte YB et Super French.

Je parlais que les carte avec le liseré jaune et non les cartes d'européennes, je me suis trompé alors ????

Yep nono, tu as raison, mais je pense que l'incohérence vient du "Made In France" et "Distribué en France"... Effectivement, à partir de la vague 5, la France à eu des MOTU qu'elle n'avait pas fabriqués. Wink

Voilà c'est bien cela, tu as mis le doigt dessus lmdlu, ce sont bien les figurines MADE IN FRANCE que je parlais et non les figurines DISTRIBUES SUR LE MARCHE FRANCAIS.

Donc si je me suis pas trompé, ma liste est bonne sauf que pour Tila n'a pas été fabriqué en France...

Ou si quelqu'un a la liste des personnages MADE IN FRANCE, je suis preneur....Merci par avance.
Revenir en haut Aller en bas
CristalSaint
Saint Seiya
Saint Seiya
CristalSaint


Coq
Nombre de messages : 1399
Age : 42
Localisation : Eastern Siberia
Date d'inscription : 26/09/2007

[VINT] Figurines distribuées en France Empty
MessageSujet: Re: [VINT] Figurines distribuées en France   [VINT] Figurines distribuées en France Icon_minitimeJeu 11 Juin 2009 - 11:10

Revenir en haut Aller en bas
nono52
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
nono52


Nombre de messages : 2016
Date d'inscription : 13/02/2009

[VINT] Figurines distribuées en France Empty
MessageSujet: [VINT] Figurines distribuées en France   [VINT] Figurines distribuées en France Icon_minitimeJeu 11 Juin 2009 - 11:13

CristalSaint a écrit:
Tu la trouveras via ce topic :

http://www.collect-all.net/tout-sur-les-maitres-de-l-univers-f9/made-in-france-t8066.htm

Merci à toi CristalSaint
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[VINT] Figurines distribuées en France Empty
MessageSujet: Re: [VINT] Figurines distribuées en France   [VINT] Figurines distribuées en France Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[VINT] Figurines distribuées en France
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: Maîtres de l'Univers et les univers similaires :: MOTU - Vintage, New Adventures, 200X & Princess of Power (1982-2007)-
Sauter vers: