COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Ma collection batman

Aller en bas 
+84
pollux59510
zlapin
super_tomate
poladroid
Shayera21
Nosferatu
forcesith
Daered
Batman33600
genka
sixflo
kenzaki
dokho88
Tetsuzin
Macflan
foug
Sauron 44
kyldwen
tidalwave
kaktus
keyzeryom
Citizen Kane
OrbitalD
keith1
Hachiman
Mesmero
devillaw
Tom Paris
Furet_bleu
xandercage2663
ti-bot
Overmind
Jean-Woody
Piero-Angy
Lordfalken
silentbobsilver
yanou83
superhomme
Fabax
Don The Rock Muraco
AquariusVintage83
kojiro10
crapopabo
Sickdestroyer
greg37
Panthalassa
alice30
KENYFLEURY
stael21
rudy19
Old Shatterhand
guillaume1er
demrudy
kakugo
Arvulis
vgt_@
Enishi_Uki
yungsung
-Arsene Lupin-
aujeanpas
Autobot
Suv
shuuya
brook
cobra saboteur
semias
Angelus
mask.venom
SCARECROW51
Peacemaker
BaDsArU
Loco
viper julio
sci du club 27
COLLECTOR FIGURES
Sir-Scorpios
Ji-Day
sebastator
Tochiro
beast-man
blue angel
tof
Keldor
Batwill
88 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
Batwill
TMNT
TMNT



Nombre de messages : 1585
Date d'inscription : 16/11/2010

Ma collection batman  - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection batman    Ma collection batman  - Page 40 Icon_minitimeMar 24 Fév 2015 - 3:43

Merci les gars !

Daered oui tout va bien je suis content hier j'ai eu un gros examin sur du medical et j'ai réussi drunken bref pour revenir aux Véhicules pour le batman ça ne me dérange pas car si ils nous font un batman comme celui du batpod dans chaque voiture alors je préfère rien avoir lol ( il est juste horrible celui sur la batpod ) .
Pour ma part je prend que les véhicules de batman après ont véra pour prendre ceux de robin et batgirl ...

En plus j'ai tellement de préco cette année rolalala c'est fou vivement que je devienne pompier Ma collection batman  - Page 40 487832 Ma collection batman  - Page 40 487832 Ma collection batman  - Page 40 487832 que je me fasse encore plus plaisir Ma collection batman  - Page 40 995168 Ma collection batman  - Page 40 995168 Ma collection batman  - Page 40 995168

Ma collection batman  - Page 40 663304
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/batmandu77
COLLECTOR FIGURES
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
COLLECTOR FIGURES


Chèvre
Nombre de messages : 5714
Age : 45
Localisation : Legoland
Date d'inscription : 10/04/2009

Ma collection batman  - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection batman    Ma collection batman  - Page 40 Icon_minitimeJeu 26 Fév 2015 - 13:51

Batwill a écrit:
Daered oui tout va bien je suis content hier j'ai eu un gros examen sur du médical et j'ai réussi drunken
Félicitations une fois de plus, tu seras un grand et courageux Pompier je n'en doute pas. Ma collection batman  - Page 40 663304

Citation :
En plus j'ai tellement de préco cette année rolalala c'est fou vivement que je devienne pompier Ma collection batman  - Page 40 487832 Ma collection batman  - Page 40 487832 Ma collection batman  - Page 40 487832  que je me fasse encore plus plaisir Ma collection batman  - Page 40 995168 Ma collection batman  - Page 40 995168 Ma collection batman  - Page 40 995168
Oui vivement! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/collector-figures
Jmd76
M.A.S.K.
M.A.S.K.
Jmd76


Dragon
Nombre de messages : 1875
Age : 48
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 12/04/2014

Ma collection batman  - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection batman    Ma collection batman  - Page 40 Icon_minitimeVen 27 Fév 2015 - 11:14

Bravo pour toutes ces bonnes nouvelles ! On sent que tu es dans ton élément, et c'est important d'être toujours pompier bon œil ! clown

Hâte de voir la suite, et toutes ces préco !
Revenir en haut Aller en bas
Old Shatterhand
Saint Seiya
Saint Seiya



Nombre de messages : 1409
Date d'inscription : 06/07/2009

Ma collection batman  - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection batman    Ma collection batman  - Page 40 Icon_minitimeSam 28 Fév 2015 - 0:15

Batwill a écrit:
tout va bien je suis content hier j'ai eu un gros examin sur du medical et j'ai réussi

Bravo cheers
Bonne continuation à toi pour la suite mais j'ai confiance. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Batwill
TMNT
TMNT
Batwill


Chat
Nombre de messages : 1585
Age : 37
Localisation : Canada
Date d'inscription : 16/11/2010

Ma collection batman  - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection batman    Ma collection batman  - Page 40 Icon_minitimeSam 28 Fév 2015 - 15:32

Merci tout le monde ça me fait plaisir de lire ça après j'ai une grosse pression car mon année terminé si j'ai mon diplôme je ne suis même pas sur de rentré dans un service incendie car il faut repasser des concours physiques et théoriques pour les villes ou je veux être pompiers et c'est genre 500 pompiers pour 3 postes Ma collection batman  - Page 40 443889 donc je me pose énormément de questions à savoir si je fait le bon choix car même si c'est le boulot que je veux faire bahhhhh rien ai sûr mais même si je deviens pas pompier j'aurai fait des choses incroyables cette année rien que " sauvetage sur glace " je me suis régalé -30 dehors avec une eau à 2 degré et des simulations de gens qui se noies dans une rivière j'ai adoré drunken
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/batmandu77
Old Shatterhand
Saint Seiya
Saint Seiya



Nombre de messages : 1409
Date d'inscription : 06/07/2009

Ma collection batman  - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection batman    Ma collection batman  - Page 40 Icon_minitimeDim 1 Mar 2015 - 0:14

Hélas pour nombre de concours il y a en effet peu de places mais il faut lutter et croire en ses chances.

Quand j'étais étudiant les chiffres étaient déjà les mêmes voire pire. J'ai souvenir une année d'avoir vu seulement trois postes offerts pour le concours d'inspecteur de la DGCCRF (la répression des fraudes) alors que 3000 candidats étaient inscrits. Et dire que l'image que j'avais de ce poste c'était Louis de Funès dans l'aile ou la cuisse, j'étais loin du compte.

lol!



Comme quoi dans tous les métiers (sauf en politique Razz ) la sélection est rigoureuse.

Sinon je passe à un autre sujet, j'ai découvert que Scoubidou et Batman avait fait l'objet d'une aventure commune. Tu connaissais ? Shocked

Revenir en haut Aller en bas
Macflan
MOTUC
MOTUC
Macflan


Nombre de messages : 2772
Date d'inscription : 14/10/2012

Ma collection batman  - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection batman    Ma collection batman  - Page 40 Icon_minitimeDim 1 Mar 2015 - 10:13

Batwill a écrit:
j'aurai fait des choses incroyables cette année rien que " sauvetage sur glace " je me suis régalé -30 dehors avec une eau à 2 degré et des simulations de gens qui se noies dans une rivière j'ai adoré drunken
T'es vraiment un psychopathe, Will Smile Ou un super-héros en vrai - ce qui revient à peu près au même, non? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Batwill
TMNT
TMNT
Batwill


Chat
Nombre de messages : 1585
Age : 37
Localisation : Canada
Date d'inscription : 16/11/2010

Ma collection batman  - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection batman    Ma collection batman  - Page 40 Icon_minitimeDim 1 Mar 2015 - 17:08

Merci Old et finalement fait tu partie de la DGCCRF ?

Macflan mais non c'était terrible si tu aime l'eau et nagé tu aurais adoré aussi c'est sûr et avec la combi il faisait meilleur dans l'eau que dehors drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/batmandu77
COLLECTOR FIGURES
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
COLLECTOR FIGURES


Chèvre
Nombre de messages : 5714
Age : 45
Localisation : Legoland
Date d'inscription : 10/04/2009

Ma collection batman  - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection batman    Ma collection batman  - Page 40 Icon_minitimeDim 1 Mar 2015 - 18:04

500 candidats pour 3 postes ... arf et les épreuves physiques ne sont pas coton j'imagine Neutral

mais bon, si tu n'es pas sélectionné, tu pourras toujours être un pompier volontaire, non ? Wink

ps: J'ai validé en 2013 une formation aux premiers secours, et personnellement... j'espère ne jamais en avoir besoin! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/collector-figures
Old Shatterhand
Saint Seiya
Saint Seiya



Nombre de messages : 1409
Date d'inscription : 06/07/2009

Ma collection batman  - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection batman    Ma collection batman  - Page 40 Icon_minitimeDim 1 Mar 2015 - 18:13

Batwill a écrit:
Merci Old et finalement fait tu partie de la DGCCRF ?


Non je n'ai jamais tenté ce concours, qui du reste n'était pas dans mes choix, mais il m'est resté en mémoire car j'avais trouvé que le nombre de postes offerts était vraiment trop faible. Il faut avoir la curiosité de regarder ce qui se passe ailleurs cela permet souvent de relativiser face à nos difficultés personnelles.

En te lisant hier je me suis aperçu que les choses n'ont guère changées, ainsi dans de nombreuses professions qui plaisent aux jeunes gens, il y a finalement peu de places.

Après si tu es vraiment déterminé à faire le métier de pompier, à toi de te dire que la réussite peut aussi s'envisager sur deux tentatives, l'une pour prendre la mesure des épreuves (si possible en étant admissible) et l'autre pour être admis.
Revenir en haut Aller en bas
Batwill
TMNT
TMNT
Batwill


Chat
Nombre de messages : 1585
Age : 37
Localisation : Canada
Date d'inscription : 16/11/2010

Ma collection batman  - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection batman    Ma collection batman  - Page 40 Icon_minitimeDim 1 Mar 2015 - 18:23

Merci les amis !!!

Collectorfigures : cela ne me dérange pas d'avoir autant de responsabilité j'espère juste pouvoir le pratiqué souvent pour ne pas avoir à me dire " mais que doit je faire " surtout qu'ici au Canada tout les pompiers ne sont pas premier répondant comme en france ou les pompiers s'occupe du médical, ici le mot " FIREFIGHTERS " prend tout sont sens car ils ne s'occupent que du feu ...

Old : oui je sais t'inquiète pas et je sais aussi que nous sommes les seuls maîtres de notre avenir et que si nous le voulons nous le pouvons et cela malgré les difficultés et j'ai relevé quand même pas mal de défi pour mon jeune âge et je pense que ce sera mon dernier défi professionnel alors je me donnerai à fond cheers


Voici quelques photos de ma mini Tumbler hihi :

Ma collection batman  - Page 40 Img_2412Ma collection batman  - Page 40 Img_2413Ma collection batman  - Page 40 Img_2414
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/batmandu77
sebastator
Transformers
Transformers
sebastator


Rat
Nombre de messages : 3846
Age : 51
Localisation : Hoth-sur-mer
Date d'inscription : 27/09/2009

Ma collection batman  - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection batman    Ma collection batman  - Page 40 Icon_minitimeDim 1 Mar 2015 - 19:48

Superbe mini tumbler !
c'est la voiture sans permis idéale si Batman perd tous ses points (s'il conduit en France, on s'entend) !

@old => c'est normal d'avoir de la concurrence à la DGCCRF lol!
Revenir en haut Aller en bas
Daered
TMNT
TMNT
Daered


Tigre
Nombre de messages : 1612
Age : 49
Localisation : Planète Mars
Date d'inscription : 24/11/2013

Ma collection batman  - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection batman    Ma collection batman  - Page 40 Icon_minitimeDim 1 Mar 2015 - 20:25

Batwill a écrit:
ici le mot " FIREFIGHTERS " prend tout sont sens car ils ne s'occupent que du feu ...

Modeste Will' , tu ne dis pas tout !!! Ou alors j'ai besoin de savoir pourquoi aller se jeter dans l'eau glacée pour éteindre un incendie !  Very Happy

Courage pour la suite, j'espère que tes efforts paieront et quoi qu'il en soit aura suivi ta voie Ma collection batman  - Page 40 625450
Revenir en haut Aller en bas
Macflan
MOTUC
MOTUC
Macflan


Nombre de messages : 2772
Date d'inscription : 14/10/2012

Ma collection batman  - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection batman    Ma collection batman  - Page 40 Icon_minitimeJeu 5 Mar 2015 - 1:25

Batwill a écrit:
Macflan mais non c'était terrible si tu aime l'eau et nagé tu aurais adoré aussi c'est sûr et avec la combi il faisait meilleur dans l'eau que dehors drunken drunken
C'est bien ce que je disais... Un psychopathe... lol!

-- sympa, tes photos de la mini tumbler
Revenir en haut Aller en bas
Batwill
TMNT
TMNT
Batwill


Chat
Nombre de messages : 1585
Age : 37
Localisation : Canada
Date d'inscription : 16/11/2010

Ma collection batman  - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection batman    Ma collection batman  - Page 40 Icon_minitimeSam 7 Mar 2015 - 13:24

Merci les amis cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/batmandu77
Batwill
TMNT
TMNT
Batwill


Chat
Nombre de messages : 1585
Age : 37
Localisation : Canada
Date d'inscription : 16/11/2010

Ma collection batman  - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection batman    Ma collection batman  - Page 40 Icon_minitimeDim 12 Avr 2015 - 1:40

Tiens une petite photo qui regroupe mes 2 passions :--*--:

Ma collection batman  - Page 40 Img_0010

( pour info c'est un camion Matchbox 1/64 et une batmobile micro machine geek )
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/batmandu77
skizo brain
Fabuland
Fabuland
skizo brain


Tigre
Nombre de messages : 161
Age : 49
Localisation : Canada
Date d'inscription : 09/03/2015

Ma collection batman  - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection batman    Ma collection batman  - Page 40 Icon_minitimeDim 12 Avr 2015 - 1:55

j'ai parcouru ton site avec tes cosplay vraiment hot mec bravo Wink tu fais le Comic on cette année ?

-------

http://www.collect-all.net/viewtopic.forum?t=20426
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma collection batman  - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection batman    Ma collection batman  - Page 40 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma collection batman
Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
 Sujets similaires
-
» Collection Batman
» Ma collection batman
» --- MA COLLECTION BATMAN et MEGO ---
» Je me présente ainsi que ma collection BATMAN !!!
» Ma collection Batman, Marvel et autres jouets

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: Tout à propos du FORUM :: Vos collections et arrivages-
Sauter vers: