COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

 

 Vikor - Topic officiel (JANV 2011)

Aller en bas 
+28
salamander
Musclor.org
kurt.forgrym
Mr.Breuly
Jean-Woody
Tochiro
Gorium
brook
Hachiman
Chogokin Jawa
-Arsene Lupin-
platonjunior
Kahlone
Sickdestroyer
Keldor
beast-man
crapopabo
Hu-Man
cookie80
logan57
kaktus
CristalSaint
Cubana Sensei
Angelus
dazel
Renkatoys
Arvulis
Hades
32 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Hades
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
Hades


Chat
Nombre de messages : 6198
Age : 48
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/06/2008

Vikor - Topic officiel (JANV 2011) Empty
MessageSujet: Vikor - Topic officiel (JANV 2011)   Vikor - Topic officiel (JANV 2011) Icon_minitimeMer 17 Nov 2010 - 20:24

VIKOR - He-man of the North
Info : Facebook
En janvier, Vikor prend la place de Bow dont la sortie est reportée


Sortie : janvier 2011 uniquement sur Mattycollector
Prix : 20 $
Taille : 7'

Vikor - Topic officiel (JANV 2011) Motucv10

Vikor - Topic officiel (JANV 2011) 14887510

Vikor - Topic officiel (JANV 2011) 15550110

Traduction de la bio (source :http://princeadam.forumculture.net/figurines-creatures-individuelles-f40/vikor-t1103.htm)

Citation :
VIKOR
Identité réelle : VIKOR

Peu après la mort du Roi Grayskull, la Goddess choisit un grand guerrier venu du Nord pour l'aider à protéger l'Epée de He pendant qu'Eternia attendait la naissance de son héritier légitime. Déjà célèbre pour son habilité à manier la hache de combat, Vikor ne tarda pas à devenir une légende lorsqu'il terrassa les Hommes-Serpents rebelles qui restaient sur Eternia et lorsqu'il défendit la Vallée de Gnarl contre les Fighting foe men [ennemis combattants]. Bien qu'il ait endossé le rôle de He-man pendant une période assez courte, la contribution de Vikor dans la légende ne sera jamais oubliée des archives d'Eternia.

* "Fighting Foe Men" était un nom prototype pour les MOTU
* On apprend que des Hommes-serpents sont restés sur Eternia.
* Gnarl est le nom d'un des océans d'Eternia

Photos supplémentaires :
http://www.actionfigureinsider.com/toy-archive/action-figure/mattels-motuc-vikor/

Images du proto au SDCC 2010
Spoiler:


Dernière édition par Hades le Jeu 13 Jan 2011 - 11:43, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latourdesheros.com
Arvulis
Ghostbusters
Ghostbusters
Arvulis


Chien
Nombre de messages : 3396
Age : 42
Localisation : Eternia
Date d'inscription : 22/07/2007

Vikor - Topic officiel (JANV 2011) Empty
MessageSujet: Re: Vikor - Topic officiel (JANV 2011)   Vikor - Topic officiel (JANV 2011) Icon_minitimeMer 17 Nov 2010 - 20:27

Trop beau.... je pleure...... franchement........

LA FIGURINE ULTIME!!!!!!!!!




POWERS OF GRAYSKULL !!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Renkatoys
Saint Seiya
Saint Seiya
Renkatoys


Tigre
Nombre de messages : 1451
Age : 49
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/08/2010

Vikor - Topic officiel (JANV 2011) Empty
MessageSujet: Re: Vikor - Topic officiel (JANV 2011)   Vikor - Topic officiel (JANV 2011) Icon_minitimeMer 17 Nov 2010 - 20:29

Ah, dommage pour Bow, mais je ne vais pas faire le capricieux et me rouler par terre comme un sale gamin juste parce qu'il faut attendre deux mois. De plus, ce Vikor est superbe. Très Conan (un bon clin d'oeil aux origines d'He-Man donc - restera plus qu'à trouver un ancêtre qui ressemble à Blackstar et un autre à Arok le barbare pour que les hommages soient tous faits).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latourdesheros.com
Hades
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
Hades


Chat
Nombre de messages : 6198
Age : 48
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/06/2008

Vikor - Topic officiel (JANV 2011) Empty
MessageSujet: Re: Vikor - Topic officiel (JANV 2011)   Vikor - Topic officiel (JANV 2011) Icon_minitimeMer 17 Nov 2010 - 20:41

Je me demande si les Fighting foe men ne seront pas les guerriers de Lodar (dont le TM a été déposé?) qu'on voit dans le comics Slave city.

Intéressant de lire qu'il restait des Snake Men sur Eternia après le bannissement de la plupart dans le Void. Ca pourrait aboutir au fait que Tunglashor et Rattlor ont fait partie de la Horde comme dans la version Filmation et minicomics.


Vikor - Topic officiel (JANV 2011) Lodar


Dernière édition par Hades le Mer 17 Nov 2010 - 20:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latourdesheros.com
Arvulis
Ghostbusters
Ghostbusters
Arvulis


Chien
Nombre de messages : 3396
Age : 42
Localisation : Eternia
Date d'inscription : 22/07/2007

Vikor - Topic officiel (JANV 2011) Empty
MessageSujet: Re: Vikor - Topic officiel (JANV 2011)   Vikor - Topic officiel (JANV 2011) Icon_minitimeMer 17 Nov 2010 - 20:44

Hades a écrit:
Je me demande si les Fighting foe men ne seront pas les guerriers de Lodar (dont le TM a été déposé) qu'on voit dans le comics Slave city.

Intéressant de lire qu'il restait des Snake Men sur Eternia après le bannissement de la plupart dans le Void. Ca pourrait aboutir au fait que Tunglashor et Rattlor ont fait partie de la Horde comme dans la version Filmation et minicomics.

ouuuuh ouiiiii bien deviné......
Mais je pense qu'à la tête des Fighting Foe Men, on retrouvera Demo-man... C'est obligé!
Revenir en haut Aller en bas
dazel
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
dazel


Nombre de messages : 2223
Date d'inscription : 10/06/2009

Vikor - Topic officiel (JANV 2011) Empty
MessageSujet: Re: Vikor - Topic officiel (JANV 2011)   Vikor - Topic officiel (JANV 2011) Icon_minitimeMer 17 Nov 2010 - 20:52

Très sympa la backcard avec les plus vieux héros.

En tous cas, ça me fait toujours plaisir de voir des persos inédits dans la gamme car si ce n'était des vintages, ce serait ennuyeux au bout d'un moment.
Revenir en haut Aller en bas
Angelus
M.A.S.K.
M.A.S.K.
Angelus


Dragon
Nombre de messages : 1795
Age : 47
Localisation : Lausanne, Suisse
Date d'inscription : 25/05/2008

Vikor - Topic officiel (JANV 2011) Empty
MessageSujet: Re: Vikor - Topic officiel (JANV 2011)   Vikor - Topic officiel (JANV 2011) Icon_minitimeMer 17 Nov 2010 - 20:54

J'aime bien sa gueule de barbare, à la Conan. J'aurais poussé la référence à placer un signe autrichien ou une épée Conan like. ( Sinon c'est quand même un no-name hein Very Happy Wink )

Pour le reste des Snake-Men, c'est quoi la chronologie exactement ? Ils ont été virés avant l'arrivée d'Hordak alors ( Me souviens du DA 200x où on voit le King Greyskull se fighter avec la Horde ) et les survivants ont rententé leurs chances une fois Hordak sorti du jeu ?

HS : ça serait pas sympa, pour un motivé, de faire un topic sur la chronologie MOTU ( version C ) avec les grandes dates etc, à la façon chronologie Starwars sur wookipédia ?
Revenir en haut Aller en bas
Hades
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
Hades


Chat
Nombre de messages : 6198
Age : 48
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/06/2008

Vikor - Topic officiel (JANV 2011) Empty
MessageSujet: Re: Vikor - Topic officiel (JANV 2011)   Vikor - Topic officiel (JANV 2011) Icon_minitimeMer 17 Nov 2010 - 21:09

Angelus a écrit:
HS : ça serait pas sympa, pour un motivé, de faire un topic sur la chronologie MOTU ( version C ) avec les grandes dates etc, à la façon chronologie Starwars sur wookipédia ?

C'est chose faite mon p'tit Ange sur le forum du prince adam http://princeadam.forumculture.net/les-differentes-epoques-f30/epoque-pre-eternia-passe-t833.htm Wink

Citation :
1er Ultimate Battle Ground
King Grayskull découvre le fonctionnement du glaive magique

Mort de Tytus
Hordak vainc King Hiss

KG enferme ses pouvoirs dans son glaive
KG est vaincu par Hordak (son esprit repose dans le Château des ombres)
Hordak est banni sur Despondos par KG



Les Anciens signent un pacte avec les Seigneurs suprêmes de Trolla
Zodac quitte le Conseil des anciens et part dans l'espace
Zodac rencontre les Seigneurs suprêmes de Trolla et devient un Cosmic Enforcer
Zodak, l'élève de Zodac, remplace son maître au Conseil des anciens


King Hiss et les Snake men sont envoyés dans le Néant par le Conseil des Anciens
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latourdesheros.com
Hades
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
Hades


Chat
Nombre de messages : 6198
Age : 48
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/06/2008

Vikor - Topic officiel (JANV 2011) Empty
MessageSujet: Re: Vikor - Topic officiel (JANV 2011)   Vikor - Topic officiel (JANV 2011) Icon_minitimeMer 17 Nov 2010 - 21:12

Arvulis a écrit:
Mais je pense qu'à la tête des Fighting Foe Men, on retrouvera Demo-man... C'est obligé!

Demo-man? Il est sensé être sur Despondos... à moins qu'il ait été banni en même temps que les Snake Men rescapés, ah oui ça se tiendrait tiens!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latourdesheros.com
Cubana Sensei
Séries Espace
Séries Espace
Cubana Sensei


Tigre
Nombre de messages : 462
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 29/10/2007

Vikor - Topic officiel (JANV 2011) Empty
MessageSujet: Re: Vikor - Topic officiel (JANV 2011)   Vikor - Topic officiel (JANV 2011) Icon_minitimeMer 17 Nov 2010 - 21:24

Awesooooome ! Les photos confirment l'excellente impression que les visus du SDCC m'avaient fait. C'est vraiment une des figurines les plus couillues de la gamme.
Revenir en haut Aller en bas
http://princeofeternia.over-blog.com
Angelus
M.A.S.K.
M.A.S.K.
Angelus


Dragon
Nombre de messages : 1795
Age : 47
Localisation : Lausanne, Suisse
Date d'inscription : 25/05/2008

Vikor - Topic officiel (JANV 2011) Empty
MessageSujet: Re: Vikor - Topic officiel (JANV 2011)   Vikor - Topic officiel (JANV 2011) Icon_minitimeMer 17 Nov 2010 - 21:26

Hades a écrit:
Angelus a écrit:
HS : ça serait pas sympa, pour un motivé, de faire un topic sur la chronologie MOTU ( version C ) avec les grandes dates etc, à la façon chronologie Starwars sur wookipédia ?

ah ok, j'avais jamais été sur ce forum. Bein thanks pour le lien.
Revenir en haut Aller en bas
CristalSaint
Saint Seiya
Saint Seiya
CristalSaint


Coq
Nombre de messages : 1399
Age : 42
Localisation : Eastern Siberia
Date d'inscription : 26/09/2007

Vikor - Topic officiel (JANV 2011) Empty
MessageSujet: Re: Vikor - Topic officiel (JANV 2011)   Vikor - Topic officiel (JANV 2011) Icon_minitimeMer 17 Nov 2010 - 23:43

Vikor - Topic officiel (JANV 2011) 887632 que dire : c'est l'une des premières figurines que j'attends le plus pour l'année 2011.

Donc, pas du tout déçu de ce changement de planning Very Happy

La bio est par contre plus qu'intéressante : elle nous donne des pistes de réponse sur pas mal de point que Arvu et Hades ont bien fait de remettre sur le tapis.
Ce qui me parle le plus, c'est aussi cet extrait : "Already a master of the battleaxe". Vikor serait donc l'un des premiers à se battre à la hache de combat en tant que Heman ... ne pouvant pas prendre possession de l'épée de He.
Or Musclor (Adam transformé) est équipé de ces 2 armes : serait-il possible que les aptitudes héroiques des précédents Heman se transmettent au fil du temps au pouvoir initial du King Grayskull et ainsi l'augmenter?

Ce n'est qu'une supposition mais j'aime l'idée que le pouvoir transmis à Adam via l'épée de He soit la réunion des forces de plusieurs héros qui ont défendu Eternia avant lui et qui lui permet de revendiquer le titre "d'homme le plus fort de tout l'univers" I love you
Revenir en haut Aller en bas
Arvulis
Ghostbusters
Ghostbusters
Arvulis


Chien
Nombre de messages : 3396
Age : 42
Localisation : Eternia
Date d'inscription : 22/07/2007

Vikor - Topic officiel (JANV 2011) Empty
MessageSujet: Re: Vikor - Topic officiel (JANV 2011)   Vikor - Topic officiel (JANV 2011) Icon_minitimeMer 17 Nov 2010 - 23:49

CristalSaint a écrit:
Vikor - Topic officiel (JANV 2011) 887632 que dire : c'est l'une des premières figurines que j'attends le plus pour l'année 2011.

Donc, pas du tout déçu de ce changement de planning Very Happy

La bio est par contre plus qu'intéressante : elle nous donne des pistes de réponse sur pas mal de point que Arvu et Hades ont bien fait de remettre sur le tapis.
Ce qui me parle le plus, c'est aussi cet extrait : "Already a master of the battleaxe". Vikor serait donc l'un des premiers à se battre à la hache de combat en tant que Heman ... ne pouvant pas prendre possession de l'épée de He.
Or Musclor (Adam transformé) est équipé de ces 2 armes : serait-il possible que les aptitudes héroiques des précédents Heman se transmettent au fil du temps au pouvoir initial du King Grayskull et ainsi l'augmenter?

Ce n'est qu'une supposition mais j'aime l'idée que le pouvoir transmis à Adam via l'épée de He soit la réunion des forces de plusieurs héros qui ont défendu Eternia avant lui et qui lui permet de revendiquer le titre "d'homme le plus fort de tout l'univers" I love you

ohoho bien vu!!! drunken
Revenir en haut Aller en bas
kaktus
Modo piquant
kaktus


Serpent
Nombre de messages : 8066
Age : 46
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 27/12/2007

Vikor - Topic officiel (JANV 2011) Empty
MessageSujet: Re: Vikor - Topic officiel (JANV 2011)   Vikor - Topic officiel (JANV 2011) Icon_minitimeJeu 18 Nov 2010 - 1:58

tres belle figurine, mais bienvenu les He-Man Pizziaolo oO.
on aura surement droit à in du sud, de l'est et de l'ouest.
dommage pour Bow.
autant que j'aime les autres inédits celui-ci je le trouve superflou!

l'idée que l'expérience au combat est transmise n'est pas nouveau, on la retrouve aussi dans Fly Wink
Revenir en haut Aller en bas
logan57
M.A.S.K.
M.A.S.K.
logan57


Nombre de messages : 1974
Localisation : Chez wam !
Date d'inscription : 01/02/2009

Vikor - Topic officiel (JANV 2011) Empty
MessageSujet: Re: Vikor - Topic officiel (JANV 2011)   Vikor - Topic officiel (JANV 2011) Icon_minitimeJeu 18 Nov 2010 - 2:34

VIKOR c'est LE He-man conceptuel de la ligne MOTU, il vas sans nul doute botter les fesse a Musclor !

Vikor est Vikor, il a pas de veste violette et n'a pas besoin de tigre vert et j'espere qu'on aura aussi droit a Beastman version " concept " qui ete le 1er méchant avant que ce soit Skeletor geek

Sa hache ressemble beaucoup a celle dessiné sur le porte armes en carton du Castle Grayskull.
Revenir en haut Aller en bas
Arvulis
Ghostbusters
Ghostbusters
Arvulis


Chien
Nombre de messages : 3396
Age : 42
Localisation : Eternia
Date d'inscription : 22/07/2007

Vikor - Topic officiel (JANV 2011) Empty
MessageSujet: Re: Vikor - Topic officiel (JANV 2011)   Vikor - Topic officiel (JANV 2011) Icon_minitimeJeu 18 Nov 2010 - 7:55

logan57 a écrit:
VIKOR c'est LE He-man conceptuel de la ligne MOTU, il vas sans nul doute botter les fesse a Musclor !

Vikor est Vikor, il a pas de veste violette et n'a pas besoin de tigre vert et j'espere qu'on aura aussi droit a Beastman version " concept " qui ete le 1er méchant avant que ce soit Skeletor geek

Sa hache ressemble beaucoup a celle dessiné sur le porte armes en carton du Castle Grayskull.

En fait, la première version de Beastman était "Red Beast" et il devait être le leader des "Fighting Foe Men". Il y a donc de grandes chances de le voir apparaître. Par ailleurs, où va se trouver la place de Red Beast vs Demo-man, là est toute la question drunken
Revenir en haut Aller en bas
cookie80
Séries Espace
Séries Espace
cookie80


Chèvre
Nombre de messages : 443
Age : 44
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 22/08/2009

Vikor - Topic officiel (JANV 2011) Empty
MessageSujet: Re: Vikor - Topic officiel (JANV 2011)   Vikor - Topic officiel (JANV 2011) Icon_minitimeJeu 18 Nov 2010 - 8:24

Wao, encore une bio qui apporte plus de questions que de réponses, ça va nous laisser débattre pendant encore quelques temps !! lol!
C'est très intéressant toute les remarques que vous avez déjà faites, ce qui m'intrigue le plus ce sont les "Fighting foe men", qui sont ils ?? Je pense que nous devrons attendre encore plusieurs mois avant de le savoir...
Par contre, je ne vois plus son épée. J'espère qu'ils ne l'ont pas enlevée pour raison de budget ( comme la seconde tête de Grizzlor).
Revenir en haut Aller en bas
Arvulis
Ghostbusters
Ghostbusters
Arvulis


Chien
Nombre de messages : 3396
Age : 42
Localisation : Eternia
Date d'inscription : 22/07/2007

Vikor - Topic officiel (JANV 2011) Empty
MessageSujet: Re: Vikor - Topic officiel (JANV 2011)   Vikor - Topic officiel (JANV 2011) Icon_minitimeJeu 18 Nov 2010 - 9:11

cookie80 a écrit:
Wao, encore une bio qui apporte plus de questions que de réponses, ça va nous laisser débattre pendant encore quelques temps !! lol!
C'est très intéressant toute les remarques que vous avez déjà faites, ce qui m'intrigue le plus ce sont les "Fighting foe men", qui sont ils ?? Je pense que nous devrons attendre encore plusieurs mois avant de le savoir...
Par contre, je ne vois plus son épée. J'espère qu'ils ne l'ont pas enlevée pour raison de budget ( comme la seconde tête de Grizzlor).

Elle est à son fourreau. Regarde bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hades
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
Hades


Chat
Nombre de messages : 6198
Age : 48
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/06/2008

Vikor - Topic officiel (JANV 2011) Empty
MessageSujet: Re: Vikor - Topic officiel (JANV 2011)   Vikor - Topic officiel (JANV 2011) Icon_minitimeJeu 18 Nov 2010 - 10:43

CristalSaint a écrit:
Or Musclor (Adam transformé) est équipé de ces 2 armes : serait-il possible que les aptitudes héroiques des précédents Heman se transmettent au fil du temps au pouvoir initial du King Grayskull et ainsi l'augmenter?

Pas con, ce concept de transmissions des habilités était en effet appliqué à Teela dans le tout premier minicomics "son corps renferme les esprits de plusieurs champions ancestraux".
Vikor - Topic officiel (JANV 2011) Hemanandthepowersword07
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latourdesheros.com
Hu-Man
Dragonautes
Dragonautes
Hu-Man


Nombre de messages : 1073
Localisation : Terre
Date d'inscription : 22/01/2009

Vikor - Topic officiel (JANV 2011) Empty
MessageSujet: Re: Vikor - Topic officiel (JANV 2011)   Vikor - Topic officiel (JANV 2011) Icon_minitimeJeu 18 Nov 2010 - 11:06

oui mais dans ce cas-là Wun-Dar aurait aussi une hâche non ?
Revenir en haut Aller en bas
crapopabo
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel



Nombre de messages : 6723
Date d'inscription : 20/07/2007

Vikor - Topic officiel (JANV 2011) Empty
MessageSujet: Re: Vikor - Topic officiel (JANV 2011)   Vikor - Topic officiel (JANV 2011) Icon_minitimeJeu 18 Nov 2010 - 11:18

S'il avait été charcutier, probablement...What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Arvulis
Ghostbusters
Ghostbusters
Arvulis


Chien
Nombre de messages : 3396
Age : 42
Localisation : Eternia
Date d'inscription : 22/07/2007

Vikor - Topic officiel (JANV 2011) Empty
MessageSujet: Re: Vikor - Topic officiel (JANV 2011)   Vikor - Topic officiel (JANV 2011) Icon_minitimeJeu 18 Nov 2010 - 13:02

Hu-Man a écrit:
oui mais dans ce cas-là Wun-Dar aurait aussi une hâche non ?

il l'aura surement dans le weapon pack 3. C'est pas un probleme ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
beast-man
TMNT
TMNT
beast-man


Rat
Nombre de messages : 1701
Age : 39
Localisation : ETERNIA
Date d'inscription : 19/06/2007

Vikor - Topic officiel (JANV 2011) Empty
MessageSujet: Re: Vikor - Topic officiel (JANV 2011)   Vikor - Topic officiel (JANV 2011) Icon_minitimeJeu 18 Nov 2010 - 13:37

Hate de l'avoir vigor y a pas plus fort.
Revenir en haut Aller en bas
http://beastman.skyrock.com/
CristalSaint
Saint Seiya
Saint Seiya
CristalSaint


Coq
Nombre de messages : 1399
Age : 42
Localisation : Eastern Siberia
Date d'inscription : 26/09/2007

Vikor - Topic officiel (JANV 2011) Empty
MessageSujet: Re: Vikor - Topic officiel (JANV 2011)   Vikor - Topic officiel (JANV 2011) Icon_minitimeJeu 18 Nov 2010 - 13:50

kaktus a écrit:
l'idée que l'expérience au combat est transmise n'est pas nouveau, on la retrouve aussi dans Fly Wink

Bien sûr, je le sais mais ça n'a jamais été dit clairement concernant Heman : on peut juste le supposer.
Contrairement à Fly (pour reprendre ton exemple) où ce principe de transmission est développé dans le manga comme suite à la mort de son père ... je connais l'histoire par coeur Razz

cookie80 a écrit:
Par contre, je ne vois plus son épée. J'espère qu'ils ne l'ont pas enlevée pour raison de budget ( comme la seconde tête de Grizzlor).

Elle y est toujours Very Happy Elle est caché derrière le perso : tu peux voir un morceau qui dépasse côté hache.

Hu-Man a écrit:
oui mais dans ce cas-là Wun-Dar aurait aussi une hâche non ?

Comme Wun-Dar possède aussi 2 armes (épée + blaster) difficile à dire ... il faudrait savoir s'il a vécu avant ou après Vikor study
Revenir en haut Aller en bas
Hu-Man
Dragonautes
Dragonautes
Hu-Man


Nombre de messages : 1073
Localisation : Terre
Date d'inscription : 22/01/2009

Vikor - Topic officiel (JANV 2011) Empty
MessageSujet: Re: Vikor - Topic officiel (JANV 2011)   Vikor - Topic officiel (JANV 2011) Icon_minitimeJeu 18 Nov 2010 - 14:14

si on prend la bio de wun-dar, je dirais qu'il a vécu après vikor. dans la chronologie, on aurait King Grayskull, Vikor, Wun-Dar, He-Man. donc pour moi cette idée de transmission de compétence au combat à la hâche de Vikor à He-man ne tient qu'à moitié, car 1/ Grayskull avait déjà une hâche avant Vikor, et 2/ Wun-Dar n'a pas de hâche.
mais l'idée reste plaisante.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vikor - Topic officiel (JANV 2011) Empty
MessageSujet: Re: Vikor - Topic officiel (JANV 2011)   Vikor - Topic officiel (JANV 2011) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vikor - Topic officiel (JANV 2011)
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Palace Guards - Topic officiel (JANV 2011)
» Bow - Topic officiel (FEV 2011)
» PANTHOR - Topic officiel (AVR 2011)
» Catra - Topic officiel (MAI 2011)
» Clawfull - Topic officiel (Juillet 2011)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: Maîtres de l'Univers et les univers similaires :: MOTU - Classics, M.U.S.C.L.E, Neo Vintage, Retro Action (2008-....)-
Sauter vers: