COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [POUPEES] MY CHILD MON ENFANT

Aller en bas 
AuteurMessage
nhtpirate1980
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
nhtpirate1980


Singe
Nombre de messages : 2459
Age : 43
Localisation : http://nhtpirate.over-blog.com/
Date d'inscription : 22/11/2008

[POUPEES] MY CHILD MON ENFANT Empty
MessageSujet: [POUPEES] MY CHILD MON ENFANT   [POUPEES] MY CHILD MON ENFANT Icon_minitimeMar 23 Nov 2010 - 18:00

Entre 1985 et 1988, Mattel a produit une ligne de poupées appelées les "MY CHILD" ou "MON ENFANT" en français. Dans certains pays comme l'Italie, elles s'appellaient "My Love", "Mein Kind" en Allemagne ou encore "Mijn Kleintje" aux Pays-Bas. Wink


[POUPEES] MY CHILD MON ENFANT My_chi10
Photo : dollinfo.com

Elles avaient toutes un visage expressif en tissu (si doux !) avec des yeux magnifiques drunken et un habillage complet avec vêtements et chaussures . Chacun des garçons et chacune des filles étant sensée être unique, les poupées étaient fabriquées avec différentes couleur des yeux ainsi que différentes couleurs de cheveux et coiffures. Il existait même quatre couleurs de peau différentes : les poupées étaient produites dans plusieurs variations afin que les petites filles du monde entier puissent acheter la poupée qui leur ressemblait et qui aurait pu être leur propre enfant. I love you

Les poupées de 1985 sont de moins bonne qualité car fabriquées à Taïwan Neutral alors que les suivantes furent produites en Chine avec de meilleurs matériaux dès 1986. En 1988 (dernière année de production), Mattel a introduit des MY CHILD avec un visage en plastique dans la série des "Loving Baby". clown



Pubs TV Américaines :