AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -58%
Promo sur les ficelles arc-en-ciel Ztringz ...
Voir le deal
4.99 €

Comment voyez-vous Modulok Classics?

Une Figurine normale (avec 2 têtes amovibles)
Comment voyez-vous Modulok Classics?  Vote_lcap26%Comment voyez-vous Modulok Classics?  Vote_rcap
 26% [ 5 ]
Une figurine de 17cm avec toutes les pièces modulables
Comment voyez-vous Modulok Classics?  Vote_lcap42%Comment voyez-vous Modulok Classics?  Vote_rcap
 42% [ 8 ]
Une large scale
Comment voyez-vous Modulok Classics?  Vote_lcap26%Comment voyez-vous Modulok Classics?  Vote_rcap
 26% [ 5 ]
Autre
Comment voyez-vous Modulok Classics?  Vote_lcap5%Comment voyez-vous Modulok Classics?  Vote_rcap
 5% [ 1 ]
Total des votes : 19

AuteurMessage
Hades
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
Hades

Chat

Comment voyez-vous Modulok Classics?  Empty
MessageSujet: Comment voyez-vous Modulok Classics?    Comment voyez-vous Modulok Classics?  Icon_minitimeSam 27 Nov 2010 - 18:24

Vu que son TM a été déposé, comment voudriez-vous voir Modulok dans la gamme MOTUC?

Totalement molulable comme le vintage ou standard comme les autres figurines, avec éventuellement 2 têtes et 2 bras interchangeables?

Vont-ils se baser sur le modèle Filmation ou pas? Vont-ils suivre la bio connue ou en faire un personnage indépendant comme c'était prévu dans la saison 3 de la série 200x...

A choisir, laquelle des deux têtes préférez-vous???

Comment voyez-vous Modulok Classics?  Horde5
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latourdesheros.com
Sonata/Mimi Krakra
MEGO
MEGO
Sonata/Mimi Krakra

MessageSujet: Re: Comment voyez-vous Modulok Classics?    Comment voyez-vous Modulok Classics?  Icon_minitimeSam 27 Nov 2010 - 18:42

Une large scale
trumanshower
Star Wars
Star Wars
trumanshower

Rat

MessageSujet: Re: Comment voyez-vous Modulok Classics?    Comment voyez-vous Modulok Classics?  Icon_minitimeSam 27 Nov 2010 - 18:51

le look filmation

Comment voyez-vous Modulok Classics?  Qs9ic0
http://lesdragonautescbien.spaces.live.com/
dazel
Les Mystérieuses Cités d'Or
dazel

MessageSujet: Re: Comment voyez-vous Modulok Classics?    Comment voyez-vous Modulok Classics?  Icon_minitimeSam 27 Nov 2010 - 18:59

Je ne vois comment ils pourraient faire avec les pièces modulables et toutes les articulations.
Arvulis
Ghostbusters
Ghostbusters
Arvulis

Chien

MessageSujet: Re: Comment voyez-vous Modulok Classics?    Comment voyez-vous Modulok Classics?  Icon_minitimeSam 27 Nov 2010 - 22:11

Si vous voulez savoir, je suis presque sur que Modulok sera la figurine du SDCC Wink J'en sais rien mais je le sens comme ça...
CristalSaint
Saint Seiya
Saint Seiya
CristalSaint

Coq

MessageSujet: Re: Comment voyez-vous Modulok Classics?    Comment voyez-vous Modulok Classics?  Icon_minitimeSam 27 Nov 2010 - 23:26

Bonne question Hadès : je serais d'avis pour une version standard ... bien que je rejoins Truman, la version filmation serait terrible.

@ Arvu : je ne dirais pas non geek
Kahlone
Kahlone

MessageSujet: Re: Comment voyez-vous Modulok Classics?    Comment voyez-vous Modulok Classics?  Icon_minitimeSam 27 Nov 2010 - 23:37

Je pense que Modulok doit être complètement réadapté et repensé. Soit en fait une figurine classique avec deux têtes interchangeables ou quelques éléments. Mais je ne pense pas qu'il soit intéressant ou judicieux de faire un "kit" comme le vintage, avec toutes ces pièces à cliper. Ce qui était cool pour un jouet à l'époque l'est sans doute moins aujourd'h'ui pour un jouet de collectionneur. Mais pour moi, Moduolk s'inscrit dans la gamme classics de figurines, ce n'est pas un large scale ou autre.
Je serais curieux de voir ce que Mattel en fera, mais je ne suis pas sûr qu'une décision ait été prise encore en fait. On verra sûrement d'autres hordiens avant lui (vivement Leech) !
WhiteGrizzlor
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
WhiteGrizzlor

MessageSujet: Re: Comment voyez-vous Modulok Classics?    Comment voyez-vous Modulok Classics?  Icon_minitimeDim 28 Nov 2010 - 0:15

Moi je suis collectionneur mais collectionneur de jouets et pas de statuettes donc tous ces gadgets doivent être repris pour que je sois pleinement satisfait.
logan57
M.A.S.K.
M.A.S.K.
logan57

MessageSujet: Re: Comment voyez-vous Modulok Classics?    Comment voyez-vous Modulok Classics?  Icon_minitimeDim 28 Nov 2010 - 0:24

Une large scale avec un trou au fesse ou l'on pourrais soit camoufler avec une petite pièce ou y clipser une partie faite avec 4 jambes, un haut de buste a clipser sur le cou recouvrant les epaules et sur cette partie deux cous pour y mettre les deux têtes, systeme de clips comme pour le bras de trap jaw pour l'arrière train et systeme un peu plus fixé mais dans le style du cou de Merman:scratch:

Dans tous les cas moin de pieces que le vintage mais des parties clipsable reste envisageable.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Comment voyez-vous Modulok Classics?    Comment voyez-vous Modulok Classics?  Icon_minitimeDim 28 Nov 2010 - 2:05

Une figurine de 17cm avec toutes les pièces modulable, Pas photo pour moi. (: Un jouet comme le classic.
cookie80
Séries Espace
Séries Espace
cookie80

Chèvre

MessageSujet: Re: Comment voyez-vous Modulok Classics?    Comment voyez-vous Modulok Classics?  Icon_minitimeDim 28 Nov 2010 - 12:07

logan57 a écrit:
Une large scale avec un trou au fesse ou l'on pourrais soit camoufler avec une petite pièce ou y clipser une partie faite avec 4 jambes, un haut de buste a clipser sur le cou recouvrant les epaules et sur cette partie deux cous pour y mettre les deux têtes, systeme de clips comme pour le bras de trap jaw pour l'arrière train et systeme un peu plus fixé mais dans le style du cou de Merman:scratch:

Dans tous les cas moin de pieces que le vintage mais des parties clipsable reste envisageable.

Ca me semble être la solution idéale !! Very Happy
logan57
M.A.S.K.
M.A.S.K.
logan57

MessageSujet: Re: Comment voyez-vous Modulok Classics?    Comment voyez-vous Modulok Classics?  Icon_minitimeDim 28 Nov 2010 - 13:37

cookie80 a écrit:
logan57 a écrit:
Une large scale avec un trou au fesse ou l'on pourrais soit camoufler avec une petite pièce ou y clipser une partie faite avec 4 jambes, un haut de buste a clipser sur le cou recouvrant les epaules et sur cette partie deux cous pour y mettre les deux têtes, systeme de clips comme pour le bras de trap jaw pour l'arrière train et systeme un peu plus fixé mais dans le style du cou de Merman scratch

Ca me semble être la solution idéale !! Very Happy

Et le tout dans une boite a la dimension de celle de Orko, le perso basique d'un coté et les pièces clipsables a ses cotés . Smile
Hades
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
Hades

Chat

MessageSujet: Re: Comment voyez-vous Modulok Classics?    Comment voyez-vous Modulok Classics?  Icon_minitimeDim 28 Nov 2010 - 21:28

J'adore le concept du vintage, mais faut reconnaître objectivement qu'il s'intègre pas trop à la gamme côté proportions. Donc, pour sa version Classics, je préfère avoir une figurine standard aux mêmes proportions que les autres. Avec idéalement quelques éléments amovibles (la solution "Logan" serait la perfection!). Very Happy

Côté apparence, j'ai une légère préférence pour son design Filmation (tête avec les grands yeux blancs félins et trois jambes), un personnage indépendant et redoutable allié parfois à Hordak et parfois à Skeletor.
Comment voyez-vous Modulok Classics?  Modulokfilmation

Mais je le trouve tout aussi emblématique dans son design insectoïde a deux têtes comme sur la boite vintage.
Comment voyez-vous Modulok Classics?  Modulokmattel

Par contre, son look de créature naine dans les minicomics était grotesque...
Comment voyez-vous Modulok Classics?  Modulokminicomic

Quant à son apparence humaine de Galen Nycroft, elle reste purement anecdotique (et créé par Filmation de surcroit). Cela dit, ils feront vraisemblablement référence à ce background pour sa bio vu qu'il est développé dans le Licencing kit (cf premier message)
Comment voyez-vous Modulok Classics?  Modulokgalennycroft

http://www.latourdesheros.com
Jean-Woody
Dragonautes
Dragonautes
Jean-Woody

Serpent

MessageSujet: Re: Comment voyez-vous Modulok Classics?    Comment voyez-vous Modulok Classics?  Icon_minitimeLun 29 Nov 2010 - 13:17

Filmation for ever !!!!! bounce
dazel
dazel

MessageSujet: Re: Comment voyez-vous Modulok Classics?    Comment voyez-vous Modulok Classics?  Icon_minitimeLun 29 Nov 2010 - 18:20

Le bassin sera réutilisable pour Mantenna, ils sortiront sûrement ces 2 figurines dans la foulée.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Comment voyez-vous Modulok Classics?    Comment voyez-vous Modulok Classics?  Icon_minitime

Page 1 sur 1