AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Amazon Music Unlimited offert pendant 3 mois
Voir le deal

Grizzlor et ses poils

Vous semble-t-il que Grizzlor risque de perdre ses poils si vous le manipulez ?
Oui
Grizzlor et ses poils Vote_lcap39%Grizzlor et ses poils Vote_rcap
 39% [ 9 ]
Non
Grizzlor et ses poils Vote_lcap61%Grizzlor et ses poils Vote_rcap
 61% [ 14 ]
Total des votes : 23

AuteurMessage
WhiteGrizzlor
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
WhiteGrizzlor

Grizzlor et ses poils Empty
MessageSujet: Grizzlor et ses poils   Grizzlor et ses poils Icon_minitimeMar 30 Nov 2010 - 20:58

Question à ceux qui ont reçu leur Grizzlor.

Vous semble-t-il que Grizzlor risque de perdre ses poils si vous le manipulez ?

Je parle d'une manipulation de collectionneur : faire un peu mumuse quand on le reçoit et changer de pose de temps en temps.
Revenir en haut Aller en bas
dazel
Les Mystérieuses Cités d'Or
dazel

MessageSujet: Re: Grizzlor et ses poils   Grizzlor et ses poils Icon_minitimeMar 30 Nov 2010 - 21:36

Après manipulations, aucun poil ne m'est resté dans la main.
kakugo
Star Wars
Star Wars
kakugo

Buffle

MessageSujet: Re: Grizzlor et ses poils   Grizzlor et ses poils Icon_minitimeMar 30 Nov 2010 - 22:28

Mince! sur le coup j'ai cru que c'etait WhiteGrizzlor qui perdait ses poils! lol!
Hades
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
Hades

Chat

MessageSujet: Re: Grizzlor et ses poils   Grizzlor et ses poils Icon_minitimeMar 30 Nov 2010 - 23:37

kakugo a écrit:
Mince! sur le coup j'ai cru que c'etait WhiteGrizzlor qui perdait ses poils!
Ca c'est de notoriété publique... lol!

Je me prononcerai quand je l'aurai reçu ! cheers
http://www.latourdesheros.com
Keldor
Transformers
Transformers
Keldor

Buffle

MessageSujet: Re: Grizzlor et ses poils   Grizzlor et ses poils Icon_minitimeMer 1 Déc 2010 - 15:36

Chez moi,non
Car il reste en blister pour ce problème annoncé par Pixeldan.
Hades
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
Hades

Chat

MessageSujet: Re: Grizzlor et ses poils   Grizzlor et ses poils Icon_minitimeMer 1 Déc 2010 - 16:08

Hum hum... il va de soi qu'on ne vote ici que si on a ouvert son blister ... et ... qu'on l'a reçu.... (ou l'inverse lol) geek geek geek
dazel
dazel

MessageSujet: Re: Grizzlor et ses poils   Grizzlor et ses poils Icon_minitimeMer 1 Déc 2010 - 16:18

J'ai pas encore reçu mon Grizzlor mais j'ai bien l'impression qu'il va perdre ses poils si j'ouvre le blister quand je le recevrai bien que je ne l'ouvrirai pas car je n'ouvre jamais mes blisters.
....
....
Je réponds oui quand même alors? lol!
Hades
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
Hades

Chat

MessageSujet: Re: Grizzlor et ses poils   Grizzlor et ses poils Icon_minitimeMer 1 Déc 2010 - 16:46

Grizzlor et ses poils 99982

lol! et ouvrez vos blisters, bandes de pignoufs! lol!
Prince Fred
Saint Seiya
Saint Seiya
Prince Fred

Dragon

MessageSujet: Re: Grizzlor et ses poils   Grizzlor et ses poils Icon_minitimeMer 1 Déc 2010 - 17:00

moi je pense que non car , quand je l'ai deblisterisé il ne les a pas perdu , c'est juste quand j'ai voulu lui arranger les poils pour qu'il soit presentable qu'une minuscule touf c'est detachée, pas plus gros qu'une lentille , bien sur il ne faut pas le peigner c'est sur, de toute façon on ne le touche pas tout les jours , on lui donne sa pose et basta
dark mat
WWF
WWF
dark mat

Chien

MessageSujet: Re: Grizzlor et ses poils   Grizzlor et ses poils Icon_minitimeMer 1 Déc 2010 - 18:04

à mon avis, il suffit de lui un bon coup de laque d'une grande marque (parce qu'il le vaut bien...)

Grizzlor et ses poils 116495
http://darkmat-collection.over-blog.fr/
Renkatoys
Saint Seiya
Saint Seiya
Renkatoys

Tigre

MessageSujet: Re: Grizzlor et ses poils   Grizzlor et ses poils Icon_minitimeMer 1 Déc 2010 - 22:20

Avec la laque, il va devenir collant.
Sur les cheveux humain, la laque sèche et s'émiette en fines particules au cours de la journée et de nos mouvements. Sur des poils synthétiques inertes, cela risque de coller et de faire un effet plaqué. Par ailleurs, le problème est à la racine (c'est de là qu'ils se détachent - pour ceux qui ont un modèle avec poils détachables Wink ).
COLLECTOR FIGURES
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
COLLECTOR FIGURES

Chèvre

MessageSujet: Re: Grizzlor et ses poils   Grizzlor et ses poils Icon_minitimeMer 1 Déc 2010 - 22:26

kakugo a écrit:
Mince! sur le coup j'ai cru que c'etait WhiteGrizzlor qui perdait ses poils! lol!
Grizzlor et ses poils 487832 je ne peux pas voter quel dommage...
http://www.flickr.com/photos/collector-figures
salamander
G.I. Joe
G.I. Joe

MessageSujet: grizzlor et ses poils   Grizzlor et ses poils Icon_minitimeMer 1 Déc 2010 - 23:50

Effectivement, si on tire ça vient trop facilement. Le problème était moindre, voire inexistant pour les autres versions (staction et vintage). C'est bien de vouloir proposer un maximum de produits pour se faire du pog... pardon pour contenter les fans mais au final la qualité n'est pas forcément au rendez-vous, et là je ne pense pas être trop exigeant.
Kahlone
Kahlone

MessageSujet: Re: Grizzlor et ses poils   Grizzlor et ses poils Icon_minitimeMer 1 Déc 2010 - 23:55

Ile ne faut pas dramatiser non plus. C'est sûr que si on tire dessus ou qu'on le manipule comme un goret, les poils vont vous rester dans la main.
Mais si on est soigneux et qu'on ne le triture pas dans tous les sens tous les jours, il tiendra le coup. Ce n'est pas un jouet au sens où on pouvait l'entendre étant gamin, on ne va pas lui faire faire la guerre lol.
Le mien tient bien, il n'y a que quelques légers poils qui sont tombés le premier jour et qui m'ont inquiété.
Il faut juste être prudent et méticuleux.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Grizzlor et ses poils   Grizzlor et ses poils Icon_minitimeJeu 2 Déc 2010 - 0:51

Moi que j'aimerais savoir c : faut il lui mettre un collier anti-puces ou une pipette anti-puces ? lol!

Mais sérieusement aucun problemes de perte de poils. Wink

enjoy
Petites voitures
Petites voitures
enjoy

Serpent

MessageSujet: Re: Grizzlor et ses poils   Grizzlor et ses poils Icon_minitimeJeu 2 Déc 2010 - 5:35

c'est quand meme fou cette histoire,ils n'ont pas vu que les poils tombe facilement avant la grande production de figurines.

le miens n'a pas perdu de poil,ca je l'est a peine touche,je me demande si avec le temps,l'air et l'humidite,il risque de tombe seul...

j'espere que mattel corrigera ca avec la reedition.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Grizzlor et ses poils   Grizzlor et ses poils Icon_minitimeJeu 2 Déc 2010 - 6:26

Mouais quand même malheureux, tu sais ils ne sont même pas fichue de conservé des doubles de leurs production.. Et demande aux fans de leurs en fournir pour des expos. lol (article lu ici sur collect all.)

C't mon premier Motu nouvelle vague et vla qu'il à la pelade mdr, enfin pas pour l'instant... Croisons les doigts...
Angelus
M.A.S.K.
M.A.S.K.
Angelus

Dragon

MessageSujet: Re: Grizzlor et ses poils   Grizzlor et ses poils Icon_minitimeLun 6 Déc 2010 - 11:09

Bon il y'en a pas un qui veut lui tenter une petite coupe de cheveux ? Un truc plus court, près pour la guerre ?
Hades
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
Hades

Chat

MessageSujet: Re: Grizzlor et ses poils   Grizzlor et ses poils Icon_minitimeLun 6 Déc 2010 - 11:38

On en verra surement dans quelques semaines sans l'enveloppe qui contient la fourrure.

Alors de mon côté, aucun problème à déplorer ! Juste une petite mèche tombée lorsque j'ai retiré la tête (manoeuvre que je ne ferai plus). Vu la review de Pixel dan, je m'attendais à bien pire!

Grizzlor est juste superbe.
Jean-Woody
Dragonautes
Dragonautes
Jean-Woody

Serpent

MessageSujet: Re: Grizzlor et ses poils   Grizzlor et ses poils Icon_minitimeJeu 9 Déc 2010 - 19:36

j'ai voté non , très bonne tenue, grizzlor, star des laques !
Grizzlor et ses poils Friendk

WhiteGrizzlor
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
WhiteGrizzlor

MessageSujet: Re: Grizzlor et ses poils   Grizzlor et ses poils Icon_minitimeSam 11 Déc 2010 - 0:33

J'ai fini par le sortir du blister et même en passant du temps à le recoiffer, on ne peut lui donner l'aspect du vintage, ni même l'aspect qu'il a sur la photo au dos du blister.
Donc un peu déçu par ce Grizzlor. Ma consolation est que les poils tiennent assez bien finalement. Je l'ai pas mal manipulé et il n'a perdu qu'une petite touffe de poils.
Esther
WWF
WWF
Esther

Cheval

MessageSujet: Re: Grizzlor et ses poils   Grizzlor et ses poils Icon_minitimeSam 11 Déc 2010 - 19:12

Je l'ai reçu et après 2/3 manips pour lui donner la posture souhaitée et essayer les différentes armes je me suis retrouvé avec une petite touffe de poil dans la main. Un peu dégouté sur le coup mais bon il restera bien au chaud dans la vitrine maintenant.
Sonata/Mimi Krakra
MEGO
MEGO
Sonata/Mimi Krakra

MessageSujet: Re: Grizzlor et ses poils   Grizzlor et ses poils Icon_minitimeMer 15 Déc 2010 - 22:40

Aucun de perdu, et pourtant j'ai joue avec pendant une heure!
Par contre un de mes potes a voulu le raser.

Grizzlor et ses poils 433491griz800
cookie80
Séries Espace
Séries Espace
cookie80

Chèvre

MessageSujet: Re: Grizzlor et ses poils   Grizzlor et ses poils Icon_minitimeJeu 16 Déc 2010 - 17:13

Hades (Lun 6 Déc - 11:38) a écrit:
On en verra surement dans quelques semaines sans l'enveloppe qui contient la fourrure.

Alors de mon côté, aucun problème à déplorer ! Juste une petite mèche tombée lorsque j'ai retiré la tête (manoeuvre que je ne ferai plus). Vu la review de Pixel dan, je m'attendais à bien pire!

Grizzlor est juste superbe.

Idem, une petite mèche est tombée en bougeant la tête ( sans même la déboîter), à part ça c'est pour moi une des plus belles figurines de cette année.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Grizzlor et ses poils   Grizzlor et ses poils Icon_minitime

Grizzlor et ses poils
Page 1 sur 1