COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Toku style Chinois.

Aller en bas 
AuteurMessage
neo_kerberos
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
neo_kerberos


Tigre
Nombre de messages : 7267
Age : 49
Localisation : Otakuland
Date d'inscription : 22/07/2007

Toku style Chinois. Empty
MessageSujet: Toku style Chinois.   Toku style Chinois. Icon_minitimeSam 4 Déc 2010 - 15:16

Les series Armor Hero made in china malheureusement totalement inconnues ici meriteraient pourtant je pense une attention particuliere.

Toku style Chinois. Armor_Hero__

Je ne sais pas si il existe des toys derives, mais je serais curieux de voir ça.

Comme quoi, en dehors du Japon on peut aussi -quand on s'en donne les moyens- rivaliser sur les costumes et les effets speciaux.

Si ces messieurs de chez Saban pouvaient en tirer des leçons pour leurs Power daubes, et oui, faire de l'original sympa sans saccager des series existantes, c'est possible...

Et franchement, un Toku like 100% ricain (genre Captain Power quoi ^^) pourquoi pas!?!?

Un cross-over annuel melangeant les teams japs et U.S (dans la mesure ou Bandai chapotterait les produits derives par exemple), ce serait pas beau ça?

Il y aurait tellement a faire pour pouvoir satisfaire tout le monde, tellement mieux a faire que le concept Power Rangers...

Allez, une petite bande annonce de la nouvelle serie Armor Hero en continuant de rever :



Revenir en haut Aller en bas
http://neo-kerberos-robots.site.voila.fr/index.jhtml
 
Toku style Chinois.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Armor Hero (Toku chinois)
» Portrait chinois du nostalgique 80's
» lego : pour le marche chinois
» Figurines Toku modernes (SIC, Figuarts...)
» Gunblade (Toku sud-coréen)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: POPY, Bandai, Space Sheriff :: Bioman, Sentai, Space Sheriff-
Sauter vers: