COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [LEGO] : MINIFIGS COLLECTION

Aller en bas 
+48
Go-goldorak
Tochiro
LegoBad
Ziwil
zlapin
artilleur53
jabbathehut
cecilebau76
Khoriakei
Esther
Necya
dokho88
buster11
gentizombi
COLLECTOR FIGURES
Mr Kader
kakugo
ti-bot
fri
kero le juste
captainblue
Tetsuzin
WhiteGrizzlor
beregorn
Panthalassa
mammytoys
Nexx
keyzeryom
Overmind
AdPatres
Blobla
yoyoalchemist
Renkatoys
Chogokin Jawa
kaktus
mikaniel
cellsenshi
rebel33
Crapounet
Tucker
get82
poilumouth
blue angel
sebastator
kojiro10
yungsung
le faussaire
ortk
52 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 15  Suivant
AuteurMessage
poilumouth
Séries Espace
Séries Espace



Nombre de messages : 440
Date d'inscription : 12/04/2010

[LEGO] : MINIFIGS COLLECTION - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [LEGO] : MINIFIGS COLLECTION   [LEGO] : MINIFIGS COLLECTION - Page 6 Icon_minitimeMer 11 Jan 2012 - 20:56

en fait j'ai commencer a la serie 4 seulement pale
et j'essaye de trouver les premieres pas trop cher, mais le seul magasin ou j'en ai encore trouve de la serie 3, ils les vendent a 2,99 euros. forcement ca fait un bon petit temps qu'ils restent avec!
Revenir en haut Aller en bas
Crapounet
Jeux Vidéos
Jeux Vidéos



Tigre
Nombre de messages : 4652
Age : 37
Localisation : Poitiers toy's
Date d'inscription : 20/06/2007

[LEGO] : MINIFIGS COLLECTION - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [LEGO] : MINIFIGS COLLECTION   [LEGO] : MINIFIGS COLLECTION - Page 6 Icon_minitimeJeu 12 Jan 2012 - 7:21

c'est con je viens de donner mes doubles.. il y'avait quelques série 1 et 3
Revenir en haut Aller en bas
poilumouth
Séries Espace
Séries Espace



Cochon
Nombre de messages : 440
Age : 40
Localisation : nivelles (belgique)
Date d'inscription : 12/04/2010

[LEGO] : MINIFIGS COLLECTION - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [LEGO] : MINIFIGS COLLECTION   [LEGO] : MINIFIGS COLLECTION - Page 6 Icon_minitimeJeu 12 Jan 2012 - 10:20

oh pas grave, la vie est longue... j'arriverai bien a les trouver a un moment geek
Revenir en haut Aller en bas
kaktus
Modo piquant
kaktus


Serpent
Nombre de messages : 8066
Age : 47
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 27/12/2007

[LEGO] : MINIFIGS COLLECTION - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [LEGO] : MINIFIGS COLLECTION   [LEGO] : MINIFIGS COLLECTION - Page 6 Icon_minitimeSam 4 Fév 2012 - 17:04

Qqn saurait quand la série 7 va sortir? Chez nous la nr 6 cient juste de sortir.
Dans les prochaines jours je vais mettre pas mal de figurines dans mon topic de vente, vu que je vais juste garder celles qui m'interessent vraiment Wink
Revenir en haut Aller en bas
Panthalassa
WWF
WWF
Panthalassa


Chat
Nombre de messages : 978
Age : 48
Localisation : Ronchin Plage.
Date d'inscription : 12/02/2011

[LEGO] : MINIFIGS COLLECTION - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [LEGO] : MINIFIGS COLLECTION   [LEGO] : MINIFIGS COLLECTION - Page 6 Icon_minitimeSam 4 Fév 2012 - 17:54

Moi je ne collectionne que la Girl space et d'ailleurs je suis en train de faire un 6980 blanc et rose pour la demoiselle, mais je rame...

Et pour les autres seulement les robots et la statue de la liberté.
Revenir en haut Aller en bas
Nexx
LEGO
LEGO
Nexx


Cheval
Nombre de messages : 554
Age : 46
Localisation : City 7
Date d'inscription : 19/06/2007

[LEGO] : MINIFIGS COLLECTION - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [LEGO] : MINIFIGS COLLECTION   [LEGO] : MINIFIGS COLLECTION - Page 6 Icon_minitimeSam 4 Fév 2012 - 18:47

J'ai pu faire la série 6, par contre, la serie 5 n'a pas été distribuée dans les villes et villages alentours. Décevant surtout que j'attendais avec impatience Sherlock, l'universitaire et l'homme déguisé en monstre... Sad
Revenir en haut Aller en bas
sebastator
Transformers
Transformers
sebastator


Rat
Nombre de messages : 3835
Age : 51
Localisation : Hoth-sur-mer
Date d'inscription : 27/09/2009

[LEGO] : MINIFIGS COLLECTION - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [LEGO] : MINIFIGS COLLECTION   [LEGO] : MINIFIGS COLLECTION - Page 6 Icon_minitimeSam 4 Fév 2012 - 19:15

kaktus a écrit:
Qqn saurait quand la série 7 va sortir? Chez nous la nr 6 cient juste de sortir.
Dans les prochaines jours je vais mettre pas mal de figurines dans mon topic de vente, vu que je vais juste garder celles qui m'interessent vraiment Wink
Je crois qu'elle sort en mai/juin.
Revenir en haut Aller en bas
yoyoalchemist
Sentaï
Sentaï
yoyoalchemist


Chèvre
Nombre de messages : 703
Age : 32
Localisation : Parfois à la pizzeria, parfois dans les égouts
Date d'inscription : 20/05/2008

[LEGO] : MINIFIGS COLLECTION - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [LEGO] : MINIFIGS COLLECTION   [LEGO] : MINIFIGS COLLECTION - Page 6 Icon_minitimeSam 4 Fév 2012 - 20:25

confirmé, j'ai pris le magazine lego janvier/juin, la sortie de la S7 est pour mai

[LEGO] : MINIFIGS COLLECTION - Page 6 20120204202020

Revenir en haut Aller en bas
http://tortueman.forumzen.com/
Ninja moustachu
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
Ninja moustachu


Chat
Nombre de messages : 5852
Age : 48
Localisation : Lausanne (Suisse)
Date d'inscription : 12/05/2008

[LEGO] : MINIFIGS COLLECTION - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [LEGO] : MINIFIGS COLLECTION   [LEGO] : MINIFIGS COLLECTION - Page 6 Icon_minitimeSam 4 Fév 2012 - 21:50

Bizarre. C'est la première fois que j'ai eu de peine à trouver un personnage au palpage (la statue de la liberté). Je ne parle pas de difficulté d'identification mais de figurine qui semblent en moindre quantité dans les cartons.

Est-ce qu'il y en a volontairement moins dans les packs? C'est un nouveau principe du style, par exemple, "1 rare, 3 moyennement rare, et le reste, courant"?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=lYtIgwjcKW0
cellsenshi
Saint Seiya
Saint Seiya
cellsenshi


Nombre de messages : 1453
Date d'inscription : 22/06/2007

[LEGO] : MINIFIGS COLLECTION - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [LEGO] : MINIFIGS COLLECTION   [LEGO] : MINIFIGS COLLECTION - Page 6 Icon_minitimeSam 4 Fév 2012 - 21:57

Généralement, y'a au minimum 3 figurines de chaque catégorie par boite, et certaines figurines ont droit à une quatrième voire une cinquième représentation pour un total de 60 exemplaire. Wink

Cellsenshi.
Revenir en haut Aller en bas
sebastator
Transformers
Transformers
sebastator


Rat
Nombre de messages : 3835
Age : 51
Localisation : Hoth-sur-mer
Date d'inscription : 27/09/2009

[LEGO] : MINIFIGS COLLECTION - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [LEGO] : MINIFIGS COLLECTION   [LEGO] : MINIFIGS COLLECTION - Page 6 Icon_minitimeDim 5 Fév 2012 - 8:28

Je ne serais pas étonné que le minotaure, la surfeuse et le bandit fassent partie des plus courants...
Revenir en haut Aller en bas
Crapounet
Jeux Vidéos
Jeux Vidéos



Tigre
Nombre de messages : 4652
Age : 37
Localisation : Poitiers toy's
Date d'inscription : 20/06/2007

[LEGO] : MINIFIGS COLLECTION - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [LEGO] : MINIFIGS COLLECTION   [LEGO] : MINIFIGS COLLECTION - Page 6 Icon_minitimeDim 5 Fév 2012 - 8:53

Oui la série 7 devrait sortir en juin sur le shop lego (achat limité à 16 figurines) mais cela devrait tarder un peu dans nos magasins.
Je confirme les dire de cellsenshi, 3 série complètes par boite de 60 .
Revenir en haut Aller en bas
beregorn
Séries animées
Séries animées



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 10/06/2010

[LEGO] : MINIFIGS COLLECTION - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [LEGO] : MINIFIGS COLLECTION   [LEGO] : MINIFIGS COLLECTION - Page 6 Icon_minitimeDim 5 Fév 2012 - 17:53

J'ai enfin trouvé un magasin qui propose la série 6 sur Auxerre, j'ai ramé, et du coup j'arrive après d'autres ... Résultat, pas de statue de al liberté, pas de romain et pas de robots .. bien évidemment, c'est pas comme si c'était ceux que je voulais ...

Par contre dans ce King joue,t elles sont à 2€, ils en auront peut être d'autres avant la 7 que la vendeuse m'a dit devoir recevoir en juin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[LEGO] : MINIFIGS COLLECTION - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [LEGO] : MINIFIGS COLLECTION   [LEGO] : MINIFIGS COLLECTION - Page 6 Icon_minitimeDim 5 Fév 2012 - 18:06

Grâce à l'identification par les points sur les sachets, j'ai trouvé 2 Statues de la Liberté ( 1 pour moi et 1 pour mon fils ), c'est à ce jour pour moi la plus réussie des Minifigs ... Du coup le responsable du magasin m'a remercié car il avait déjà ouvert 5 sachets pour trouver la Statue de la Liberté sans succès et après lui avoir donné la manip, il l'a trouvé du 1er coup ...
Revenir en haut Aller en bas
cellsenshi
Saint Seiya
Saint Seiya
cellsenshi


Nombre de messages : 1453
Date d'inscription : 22/06/2007

[LEGO] : MINIFIGS COLLECTION - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [LEGO] : MINIFIGS COLLECTION   [LEGO] : MINIFIGS COLLECTION - Page 6 Icon_minitimeDim 5 Fév 2012 - 18:22

Vu la partie basse particulièrement "grosse" de la Statue et de la danseuse Espagnole, ces deux figurines font partie des plus faciles à identifier dans un sachet. Wink
Ensuite, faut arriver à trouver le petit ustensile qui permettra de déterminer laquelle il s'agit : flambeau ou éventail par exemple.

Cellsenshi.
Revenir en haut Aller en bas
kaktus
Modo piquant
kaktus


Serpent
Nombre de messages : 8066
Age : 47
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 27/12/2007

[LEGO] : MINIFIGS COLLECTION - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [LEGO] : MINIFIGS COLLECTION   [LEGO] : MINIFIGS COLLECTION - Page 6 Icon_minitimeDim 5 Fév 2012 - 18:36

MErci pour les infos Smile
Revenir en haut Aller en bas
WhiteGrizzlor
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
WhiteGrizzlor


Nombre de messages : 6409
Localisation : Outer Space
Date d'inscription : 04/05/2008

[LEGO] : MINIFIGS COLLECTION - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [LEGO] : MINIFIGS COLLECTION   [LEGO] : MINIFIGS COLLECTION - Page 6 Icon_minitimeDim 19 Fév 2012 - 22:51

Est-ce que les personnages sont désossés à l'intérieur des sachets ? Y'a quelques jours j'ai essayé de trouver Hazmat Guy et The Monster de la série 4 en palpant les sachets mais je n'étais pas sûr de toucher une tête qui se baladait ou un accessoire.
Revenir en haut Aller en bas
cellsenshi
Saint Seiya
Saint Seiya
cellsenshi


Nombre de messages : 1453
Date d'inscription : 22/06/2007

[LEGO] : MINIFIGS COLLECTION - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [LEGO] : MINIFIGS COLLECTION   [LEGO] : MINIFIGS COLLECTION - Page 6 Icon_minitimeDim 19 Fév 2012 - 22:53

Oui, elles sont toutes démontées dans les sachets.
Le Hazmat est facile à détecter (gros casque).

Cellsenshi.
Revenir en haut Aller en bas
Crapounet
Jeux Vidéos
Jeux Vidéos



Tigre
Nombre de messages : 4652
Age : 37
Localisation : Poitiers toy's
Date d'inscription : 20/06/2007

[LEGO] : MINIFIGS COLLECTION - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [LEGO] : MINIFIGS COLLECTION   [LEGO] : MINIFIGS COLLECTION - Page 6 Icon_minitimeLun 20 Fév 2012 - 7:34

le hazmat me manque terriblement ...grrr
cell est un pro du tripotage, personnellement je ne suis pas très bon. je me trompe toujours
Revenir en haut Aller en bas
ortk
Séries Espace
Séries Espace
ortk


Chèvre
Nombre de messages : 447
Age : 45
Date d'inscription : 01/09/2007

[LEGO] : MINIFIGS COLLECTION - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [LEGO] : MINIFIGS COLLECTION   [LEGO] : MINIFIGS COLLECTION - Page 6 Icon_minitimeLun 20 Fév 2012 - 8:03

Chogokin.Reborn a écrit:
Grâce à l'identification par les points sur les sachets, j'ai trouvé 2 Statues de la Liberté ( 1 pour moi et 1 pour mon fils ), c'est à ce jour pour moi la plus réussie des Minifigs ... Du coup le responsable du magasin m'a remercié car il avait déjà ouvert 5 sachets pour trouver la Statue de la Liberté sans succès et après lui avoir donné la manip, il l'a trouvé du 1er coup ...
Sans vouloir être méchant, il est pas doué le responsable. Le mec a tout le temps qu'il veut pour tripoter et il arrive pas à trouver l'une des plus faciles à détecter ?

Et comme le dit Cell, l'important est de cibler un accessoire, et le tour est joué. Les vendeurs me voient souvent tripoter les sachets ( et avec délicatesse, pas comme certains bourrins dont on se demande s'ils n'essayent pas de mouler la fig à travers son sachet, faudrait d'ailleurs que je me retrouve un samourai, le tatage d'un bourrin fat que le mien est abîmé). Et régulièrement, ils me demandent si j'arrive vraiment à savoir ce qu'il y a dedans. Une fois que je leur dis "ça, c'est le magicien", ils me disent "si vous trouvez celui là, vous pouvez me le mettre de coté?". Du coup, je tâte tranquille ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Crapounet
Jeux Vidéos
Jeux Vidéos



Tigre
Nombre de messages : 4652
Age : 37
Localisation : Poitiers toy's
Date d'inscription : 20/06/2007

[LEGO] : MINIFIGS COLLECTION - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [LEGO] : MINIFIGS COLLECTION   [LEGO] : MINIFIGS COLLECTION - Page 6 Icon_minitimeLun 20 Fév 2012 - 8:44

D'un autre coté, j'ai pas eut trop la chance de m’exercer, il restait deux sachets de série 6, j'ai pris le deux sans tripoter geek
Revenir en haut Aller en bas
WhiteGrizzlor
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
WhiteGrizzlor


Nombre de messages : 6409
Localisation : Outer Space
Date d'inscription : 04/05/2008

[LEGO] : MINIFIGS COLLECTION - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [LEGO] : MINIFIGS COLLECTION   [LEGO] : MINIFIGS COLLECTION - Page 6 Icon_minitimeMar 21 Fév 2012 - 22:15

cellsenshi a écrit:
Oui, elles sont toutes démontées dans les sachets.
Le Hazmat est facile à détecter (gros casque).

Cellsenshi.

Ok merci. je vais réessayer. C'est un personnage rare dans cette vague ?
Revenir en haut Aller en bas
cellsenshi
Saint Seiya
Saint Seiya
cellsenshi


Nombre de messages : 1453
Date d'inscription : 22/06/2007

[LEGO] : MINIFIGS COLLECTION - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [LEGO] : MINIFIGS COLLECTION   [LEGO] : MINIFIGS COLLECTION - Page 6 Icon_minitimeMar 21 Fév 2012 - 22:25

WhiteGrizzlor a écrit:
cellsenshi a écrit:
Oui, elles sont toutes démontées dans les sachets.
Le Hazmat est facile à détecter (gros casque).

Cellsenshi.

Ok merci. je vais réessayer. C'est un personnage rare dans cette vague ?

Rare c'est pas vraiment le terme approprié puisqu'il est produit en quantité égale aux autres, mais il est plus recherché et donc susceptible d'avoir disparu des présentoirs un peu plus vite que les autres. Wink

Cellsenshi.
Revenir en haut Aller en bas
Ninja moustachu
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
Ninja moustachu


Chat
Nombre de messages : 5852
Age : 48
Localisation : Lausanne (Suisse)
Date d'inscription : 12/05/2008

[LEGO] : MINIFIGS COLLECTION - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [LEGO] : MINIFIGS COLLECTION   [LEGO] : MINIFIGS COLLECTION - Page 6 Icon_minitimeSam 24 Mar 2012 - 21:40

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=lYtIgwjcKW0
ortk
Séries Espace
Séries Espace
ortk


Chèvre
Nombre de messages : 447
Age : 45
Date d'inscription : 01/09/2007

[LEGO] : MINIFIGS COLLECTION - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [LEGO] : MINIFIGS COLLECTION   [LEGO] : MINIFIGS COLLECTION - Page 6 Icon_minitimeSam 24 Mar 2012 - 22:26

FA-BU-LEUSE !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nexx
LEGO
LEGO
Nexx


Cheval
Nombre de messages : 554
Age : 46
Localisation : City 7
Date d'inscription : 19/06/2007

[LEGO] : MINIFIGS COLLECTION - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [LEGO] : MINIFIGS COLLECTION   [LEGO] : MINIFIGS COLLECTION - Page 6 Icon_minitimeSam 24 Mar 2012 - 22:37

Effectivement, j'attends avec impatience beaucoup de figurines de cette série.
J'espère qu'elle sortira dans le magasin de jouet près de chez moi, ils n'ont eu qu'une série sur 2 jusqu'à présent...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[LEGO] : MINIFIGS COLLECTION - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [LEGO] : MINIFIGS COLLECTION   [LEGO] : MINIFIGS COLLECTION - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[LEGO] : MINIFIGS COLLECTION
Revenir en haut 
Page 6 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» LEGO minifigs Muppets
» Les Customs de Minifigs LEGO : Trucs et Astuces
» [COLLECTION] LEGO
» [Lego] Winter collection
» [LEGO] Diorama Collection Star Wars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: Playmobil et Lego :: Lego-
Sauter vers: