COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Battle armor Skeletor - topic officiel (FEV 2011)

Aller en bas 
+16
Keldor
keyzeryom
kurt.forgrym
Camy
autourdemoi
salamander
bmck
Esther
Musclor.org
Renkatoys
Arvulis
-Arsene Lupin-
Hachiman
Ninja moustachu
kaktus
Hades
20 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Hades
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
Hades


Chat
Nombre de messages : 6200
Age : 48
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/06/2008

Battle armor Skeletor - topic officiel (FEV 2011) Empty
MessageSujet: Battle armor Skeletor - topic officiel (FEV 2011)   Battle armor Skeletor - topic officiel (FEV 2011) Icon_minitimeVen 10 Déc 2010 - 21:13

Skeletor - Evil Lord of destruction
Sortie : Figurine bonus de février 2011
Taille : 17 cm
Accessoires : 3 plaques amovibles sur le plastron, hache de combat.

Battle armor Skeletor - topic officiel (FEV 2011) Battle-armor-skeletor-matty-facebook-2

Battle armor Skeletor - topic officiel (FEV 2011) Baskeletor1

Battle armor Skeletor - topic officiel (FEV 2011) Baskeletor2


Citation :
Battle Armor Skeletor:
Vrai nom: Keldor de la Maison des Miro

Usant de la magie noire qui lui a été enseignée par Hordak, Skeletor crée parfois des nouvelles formes d'armes et d'armures afin de mettre les Masters Of The Universe en difficulté. Sa BATTLE ARMOR fut d'abord conçue pour l'aider à traverser le Mystic Wall dans le but de kidnapper la Princesse Adora et cloner en secret la Sorcière de Grayskull. L'armure originale fut détruite par Oo-Lar qui, après avoir porté trois coups de sa puissante hache de combat, renvoya Skeletor derrière le Mur. Skeletor recréa cette armure 20 ans plus tard afin de rivaliser avec une tenue de combat similaire portée par He-Man. Bien que privée des pouvoirs magiques de la première, sa nouvelle armure est plus résistante et plus puissante. Skeletor, Seigneur Maléfique des Ténèbres est à présent protégé par sa BATTLE ARMOR magique!

Images du SDCC

Battle armor Skeletor - topic officiel (FEV 2011) Img8533

Battle armor Skeletor - topic officiel (FEV 2011) Img8576c


Photos supplémentaires :
http://geekinbox.fr/2010/09/24/mattel-devoile-son-battle-armor-skeletor/


Dernière édition par Hades le Jeu 13 Jan 2011 - 11:44, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latourdesheros.com
Invité
Invité




Battle armor Skeletor - topic officiel (FEV 2011) Empty
MessageSujet: Re: Battle armor Skeletor - topic officiel (FEV 2011)   Battle armor Skeletor - topic officiel (FEV 2011) Icon_minitimeVen 10 Déc 2010 - 21:14

Superbe fidéle aux vintages.
Revenir en haut Aller en bas
kaktus
Modo piquant
kaktus


Serpent
Nombre de messages : 8066
Age : 47
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 27/12/2007

Battle armor Skeletor - topic officiel (FEV 2011) Empty
MessageSujet: Re: Battle armor Skeletor - topic officiel (FEV 2011)   Battle armor Skeletor - topic officiel (FEV 2011) Icon_minitimeVen 10 Déc 2010 - 21:19

J'aime bien es couleurs, mais puis ca s'arrete. Comme pour le BA HE-Man je trouve le design de l'armure raté. Pour le vintage il était justifié, vu que le torse comprenait le action future. Mais avec ces plaques ceci n'est plus nécessaire.


Dernière édition par kaktus le Ven 10 Déc 2010 - 21:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ninja moustachu
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
Ninja moustachu


Chat
Nombre de messages : 5852
Age : 48
Localisation : Lausanne (Suisse)
Date d'inscription : 12/05/2008

Battle armor Skeletor - topic officiel (FEV 2011) Empty
MessageSujet: Re: Battle armor Skeletor - topic officiel (FEV 2011)   Battle armor Skeletor - topic officiel (FEV 2011) Icon_minitimeVen 10 Déc 2010 - 21:22

kaktus a écrit:
mais puis ca s'attete.

J'ai toujours un peu de peine avec le jargon technique local. Mais si ça veut dire que sa hache est cool, je répondrai un gros +1.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=lYtIgwjcKW0
kaktus
Modo piquant
kaktus


Serpent
Nombre de messages : 8066
Age : 47
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 27/12/2007

Battle armor Skeletor - topic officiel (FEV 2011) Empty
MessageSujet: Re: Battle armor Skeletor - topic officiel (FEV 2011)   Battle armor Skeletor - topic officiel (FEV 2011) Icon_minitimeVen 10 Déc 2010 - 21:24

Ninja moustachu a écrit:
kaktus a écrit:
mais puis ca s'attete.

J'ai toujours un peu de peine avec le jargon technique local. Mais si ça veut dire que sa hache est cool, je répondrai un gros +1.
J'ai corrigé, mais je crois on ne sera pas d'accord Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hachiman
le stagiaire
Hachiman


Singe
Nombre de messages : 2787
Age : 43
Localisation : Nancy (54)
Date d'inscription : 29/12/2007

Battle armor Skeletor - topic officiel (FEV 2011) Empty
MessageSujet: Re: Battle armor Skeletor - topic officiel (FEV 2011)   Battle armor Skeletor - topic officiel (FEV 2011) Icon_minitimeVen 10 Déc 2010 - 21:26

Gamin, le battle armor skeletor fût ma toute première figurine des maîtres de l'univers forcément, cette nouvelle version me fait de l'oeil.

Sympathique sans être exceptionnelle ...la hache n'est qu'un simple recolor de celle de He-man, n'est-ce pas ?
Dommage, il aurait pu essayer de faire celle que l'on aperçoit dans l'animé...y'en a bien eu une ? souvenir souvenir...

Revenir en haut Aller en bas
Hades
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
Hades


Chat
Nombre de messages : 6200
Age : 48
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/06/2008

Battle armor Skeletor - topic officiel (FEV 2011) Empty
MessageSujet: Re: Battle armor Skeletor - topic officiel (FEV 2011)   Battle armor Skeletor - topic officiel (FEV 2011) Icon_minitimeVen 10 Déc 2010 - 22:59

En ce qui me concerne, les Battle armor, je les trouve encore plus intéressantes que les versions standard. L'harmonie des couleurs est nickel. Pour moi celui-ci, c'est THE Skeletor ultime.

kaktus a écrit:
Comme pour le BA HE-Man je trouve le design de l'armure raté.
Raté?... écoute faut que tu changes de lunettes, vieux...

Qu'on me dise qu'on préfère le BA Heman 200x parce qu'il a la taille plus cintrée, je veux bien, mais dire que ce design est "raté", là ça devient ridicule.



Hachiman a écrit:

Dommage, il aurait pu essayer de faire celle que l'on aperçoit dans l'animé...y'en a bien eu une ? souvenir souvenir...

Il y a bien une hache qui apparait mais juste dans le premier épisode : Diamond ray of disappearance (jamais diffusé ici). Mais on en voit dans certains comics, c'est de là que doivent venir tes souvenirs. Razz

Battle armor Skeletor - topic officiel (FEV 2011) Diamon10


Dernière édition par Hades le Ven 10 Déc 2010 - 23:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latourdesheros.com
-Arsene Lupin-
Star Wars
Star Wars
-Arsene Lupin-


Singe
Nombre de messages : 4475
Age : 43
Localisation : Alger
Date d'inscription : 02/10/2007

Battle armor Skeletor - topic officiel (FEV 2011) Empty
MessageSujet: Re: Battle armor Skeletor - topic officiel (FEV 2011)   Battle armor Skeletor - topic officiel (FEV 2011) Icon_minitimeSam 11 Déc 2010 - 8:53

Who the heck is Oo-Lar ?
Revenir en haut Aller en bas
Hachiman
le stagiaire
Hachiman


Singe
Nombre de messages : 2787
Age : 43
Localisation : Nancy (54)
Date d'inscription : 29/12/2007

Battle armor Skeletor - topic officiel (FEV 2011) Empty
MessageSujet: Re: Battle armor Skeletor - topic officiel (FEV 2011)   Battle armor Skeletor - topic officiel (FEV 2011) Icon_minitimeSam 11 Déc 2010 - 9:32

Citation :
Il y a bien une hache qui apparait mais juste dans le premier épisode : Diamond ray of disappearance (jamais diffusé ici). Mais on en voit dans certains comics, c'est de là que doivent venir tes souvenirs. Razz

Battle armor Skeletor - topic officiel (FEV 2011) Diamon10

Tirés des comics, arf, nan, ça me dit rien...ce n'est peut être pas un souvenir de mon enfance, mais simplement un souvenir après visionnage de la série en dvd, il y a 4/5 ans. En même temps je suis à la ramasse car j'avais commandé cet accessoire, il y a quelque temps :

Battle armor Skeletor - topic officiel (FEV 2011) Motuc_10 study
Revenir en haut Aller en bas
Arvulis
Ghostbusters
Ghostbusters
Arvulis


Chien
Nombre de messages : 3396
Age : 42
Localisation : Eternia
Date d'inscription : 22/07/2007

Battle armor Skeletor - topic officiel (FEV 2011) Empty
MessageSujet: Re: Battle armor Skeletor - topic officiel (FEV 2011)   Battle armor Skeletor - topic officiel (FEV 2011) Icon_minitimeSam 11 Déc 2010 - 10:50

Pour BA Skeletor, je trouve qu'ils se sont déchirés pour sa bio. Apparement Oo-Larr va jouer un rôle dans l'univers MOTUC et on va bientôt se le taper en figurine lol. Par contre, je n'ai jamais entendu parlé du clonage de la sorceress. On aurait une Fake sorceress?? Very Happy
En tout cas, je le trouve très beau et vraiment indispensable!

Edit: je viens de trouver la référence au clone de la Sorceress!!! C'est Teela !!!!!!!!!!!!!

Battle armor Skeletor - topic officiel (FEV 2011) M_teela05_full
Revenir en haut Aller en bas
kaktus
Modo piquant
kaktus


Serpent
Nombre de messages : 8066
Age : 47
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 27/12/2007

Battle armor Skeletor - topic officiel (FEV 2011) Empty
MessageSujet: Re: Battle armor Skeletor - topic officiel (FEV 2011)   Battle armor Skeletor - topic officiel (FEV 2011) Icon_minitimeSam 11 Déc 2010 - 18:07

Citation :
Raté?... écoute faut que tu changes de lunettes, vieux...

Qu'on me dise qu'on préfère le BA Heman 200x parce qu'il a la taille plus cintrée, je veux bien, mais dire que ce design est "raté", là ça devient ridicule

1. Je ne parlais pas de toute la figurine, mais bien de l#armure. Oui, je suis décu, car elle a le meme défaut que pour le BA HE-Man: les plaques sont trop enfoncées. Je suis bien le premier qui crie "Hurra c'est le design vintage" mais qques améliorations seraient quand meme la bienvenue. Pour le bieux BA, la partie, qui représente aujourd'hui les plaques, était plus enfoncée à cause de son action future. Or ce nouveau BA n'a pas d'action future. Un design un peu plus approprié de l'armure sans une partie enfoncée, aurait été au moins un petit effort.

2. Ridicule est pour moi, d'avoir pour chaque figurine qui sort un orgasme, tout en oubliant son esprit objectif. Battle armor Skeletor - topic officiel (FEV 2011) 271411 Le Adam en pyjama, ou la 1ière version de He-Man (seulement en slip) vont surement aussi avoir pas mal de fans Battle armor Skeletor - topic officiel (FEV 2011) 271411 Battle armor Skeletor - topic officiel (FEV 2011) 995168
Revenir en haut Aller en bas
Renkatoys
Saint Seiya
Saint Seiya
Renkatoys


Tigre
Nombre de messages : 1451
Age : 49
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/08/2010

Battle armor Skeletor - topic officiel (FEV 2011) Empty
MessageSujet: Re: Battle armor Skeletor - topic officiel (FEV 2011)   Battle armor Skeletor - topic officiel (FEV 2011) Icon_minitimeSam 11 Déc 2010 - 21:37

kaktus a écrit:
. Le Adam en pyjama...
Tu l'as déjà sortie trois fois cette blague en moins d'une semaine. Personne n'a encore ri.
Évite de t'inscrire à l'émission quotidienne de Ruquier.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latourdesheros.com
Hades
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
Hades


Chat
Nombre de messages : 6200
Age : 48
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/06/2008

Battle armor Skeletor - topic officiel (FEV 2011) Empty
MessageSujet: Re: Battle armor Skeletor - topic officiel (FEV 2011)   Battle armor Skeletor - topic officiel (FEV 2011) Icon_minitimeSam 11 Déc 2010 - 21:58

Arvulis a écrit:
Par contre, je n'ai jamais entendu parlé du clonage de la sorceress. On aurait une Fake sorceress??

C'est vrai? tu avais oublié Tale of Teela? Cette histoire avait d'ailleurs été reprise dans la bio de Teela et on avait d'ailleurs été étonné qu'elle soit le clone de la Sorceress et non de la Goddess lorsque elle est sortie en figurine.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latourdesheros.com
Arvulis
Ghostbusters
Ghostbusters
Arvulis


Chien
Nombre de messages : 3396
Age : 42
Localisation : Eternia
Date d'inscription : 22/07/2007

Battle armor Skeletor - topic officiel (FEV 2011) Empty
MessageSujet: Re: Battle armor Skeletor - topic officiel (FEV 2011)   Battle armor Skeletor - topic officiel (FEV 2011) Icon_minitimeDim 12 Déc 2010 - 1:03

Il reste encore à savoir si l'enfant "utilisé" est la fille de Fisto ou de Duncan...
Revenir en haut Aller en bas
Musclor.org
LEGO
LEGO
Musclor.org


Cochon
Nombre de messages : 533
Age : 52
Date d'inscription : 30/01/2009

Battle armor Skeletor - topic officiel (FEV 2011) Empty
MessageSujet: Re: Battle armor Skeletor - topic officiel (FEV 2011)   Battle armor Skeletor - topic officiel (FEV 2011) Icon_minitimeDim 12 Déc 2010 - 18:15

Vous noterez que le visage a été modifié et ressemble plus au vintage (dixit Toygu)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.musclor.org
Hades
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
Hades


Chat
Nombre de messages : 6200
Age : 48
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/06/2008

Battle armor Skeletor - topic officiel (FEV 2011) Empty
MessageSujet: Re: Battle armor Skeletor - topic officiel (FEV 2011)   Battle armor Skeletor - topic officiel (FEV 2011) Icon_minitimeDim 12 Déc 2010 - 21:00

Arvulis a écrit:
Il reste encore à savoir si l'enfant "utilisé" est la fille de Fisto ou de Duncan...

Ben si Teela est un clone de la Sorcière, elle n'a pas de père biologique. C'est plus proche de la version Filmation où MAA est également le père adoptif de Teela en fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latourdesheros.com
Arvulis
Ghostbusters
Ghostbusters
Arvulis


Chien
Nombre de messages : 3396
Age : 42
Localisation : Eternia
Date d'inscription : 22/07/2007

Battle armor Skeletor - topic officiel (FEV 2011) Empty
MessageSujet: Re: Battle armor Skeletor - topic officiel (FEV 2011)   Battle armor Skeletor - topic officiel (FEV 2011) Icon_minitimeDim 12 Déc 2010 - 23:58

Hades a écrit:
Arvulis a écrit:
Il reste encore à savoir si l'enfant "utilisé" est la fille de Fisto ou de Duncan...

Ben si Teela est un clone de la Sorcière, elle n'a pas de père biologique. C'est plus proche de la version Filmation où MAA est également le père adoptif de Teela en fait.

Oui mais dans MYP, Fisto est censé être le vrai père de Teela.. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ninja moustachu
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
Ninja moustachu


Chat
Nombre de messages : 5852
Age : 48
Localisation : Lausanne (Suisse)
Date d'inscription : 12/05/2008

Battle armor Skeletor - topic officiel (FEV 2011) Empty
MessageSujet: Re: Battle armor Skeletor - topic officiel (FEV 2011)   Battle armor Skeletor - topic officiel (FEV 2011) Icon_minitimeLun 13 Déc 2010 - 18:00

Arvulis a écrit:

Oui mais dans MYP, Fisto est censé être le vrai père de Teela.. Smile

Shocked Et dire qu'a l'époque, dans mes insouciants jeux d'enfants, Fisto était celui qui se la tapait....
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=lYtIgwjcKW0
Esther
WWF
WWF
Esther


Cheval
Nombre de messages : 931
Age : 45
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 15/08/2010

Battle armor Skeletor - topic officiel (FEV 2011) Empty
MessageSujet: Re: Battle armor Skeletor - topic officiel (FEV 2011)   Battle armor Skeletor - topic officiel (FEV 2011) Icon_minitimeLun 13 Déc 2010 - 20:05

Ninja moustachu a écrit:
Arvulis a écrit:

Oui mais dans MYP, Fisto est censé être le vrai père de Teela.. Smile

Shocked Et dire qu'a l'époque, dans mes insouciants jeux d'enfants, Fisto était celui qui se la tapait....

Chez moi aussi. Razz

Enfin faut dire que tout le monde se la tapait un peu ce qui créait pas mal de conflits au château des ombres !! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
bmck
Sentaï
Sentaï
bmck


Chèvre
Nombre de messages : 708
Age : 44
Localisation : bedroom part toulouse
Date d'inscription : 12/08/2007

Battle armor Skeletor - topic officiel (FEV 2011) Empty
MessageSujet: Re: Battle armor Skeletor - topic officiel (FEV 2011)   Battle armor Skeletor - topic officiel (FEV 2011) Icon_minitimeMer 19 Jan 2011 - 18:18

ils ont changer la couleur des pieds par rapport au proto
Battle armor Skeletor - topic officiel (FEV 2011) Baskel10
Battle armor Skeletor - topic officiel (FEV 2011) Baskel11Battle armor Skeletor - topic officiel (FEV 2011) Baskel12
Revenir en haut Aller en bas
salamander
WWF
WWF



Nombre de messages : 967
Date d'inscription : 22/08/2007

Battle armor Skeletor - topic officiel (FEV 2011) Empty
MessageSujet: battle armor skeletor    Battle armor Skeletor - topic officiel (FEV 2011) Icon_minitimeMer 19 Jan 2011 - 18:44

Pour correspondre à l'illustration de la cardback.
Revenir en haut Aller en bas
autourdemoi
Dragonautes
Dragonautes



Tigre
Nombre de messages : 1076
Age : 49
Localisation : Belgique, Ath-Enghien
Date d'inscription : 18/01/2011

Battle armor Skeletor - topic officiel (FEV 2011) Empty
MessageSujet: Re: Battle armor Skeletor - topic officiel (FEV 2011)   Battle armor Skeletor - topic officiel (FEV 2011) Icon_minitimeSam 12 Fév 2011 - 18:06

Question bête, mais ils l'ont retardé? g recu un mail de matty annoncant les sorties et rééditions pour le 15 mais skeletor n'y figure pas?
Revenir en haut Aller en bas
Camy
LEGO
LEGO
Camy


Serpent
Nombre de messages : 564
Age : 46
Localisation : Pau (64)
Date d'inscription : 21/06/2008

Battle armor Skeletor - topic officiel (FEV 2011) Empty
MessageSujet: Re: Battle armor Skeletor - topic officiel (FEV 2011)   Battle armor Skeletor - topic officiel (FEV 2011) Icon_minitimeSam 12 Fév 2011 - 18:42

autourdemoi a écrit:
Question bête, mais ils l'ont retardé? g recu un mail de matty annoncant les sorties et rééditions pour le 15 mais skeletor n'y figure pas?

Il sortira en mars, si je ne me trompe pas ; en meme temps que Hiss
Revenir en haut Aller en bas
Hades
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
Hades


Chat
Nombre de messages : 6200
Age : 48
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/06/2008

Battle armor Skeletor - topic officiel (FEV 2011) Empty
MessageSujet: Re: Battle armor Skeletor - topic officiel (FEV 2011)   Battle armor Skeletor - topic officiel (FEV 2011) Icon_minitimeSam 12 Fév 2011 - 19:07

Ce n'est pas une réédition, Battle armor Skeletor n'est jamais sorti.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latourdesheros.com
autourdemoi
Dragonautes
Dragonautes



Tigre
Nombre de messages : 1076
Age : 49
Localisation : Belgique, Ath-Enghien
Date d'inscription : 18/01/2011

Battle armor Skeletor - topic officiel (FEV 2011) Empty
MessageSujet: Re: Battle armor Skeletor - topic officiel (FEV 2011)   Battle armor Skeletor - topic officiel (FEV 2011) Icon_minitimeSam 12 Fév 2011 - 20:52

mr hades, retirez votre binocle, je n'ai jamais prétendu que c une réédition lol! study
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Battle armor Skeletor - topic officiel (FEV 2011) Empty
MessageSujet: Re: Battle armor Skeletor - topic officiel (FEV 2011)   Battle armor Skeletor - topic officiel (FEV 2011) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Battle armor Skeletor - topic officiel (FEV 2011)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: Maîtres de l'Univers et les univers similaires :: MOTU - Classics, M.U.S.C.L.E, Neo Vintage, Retro Action (2008-....)-
Sauter vers: