AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
APPLE Écouteurs sans fil AirPods 2
135 € 179 €
Voir le deal

Disguised He-man (Preternia) - Topic officiel (MARS 2011)

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Camy
LEGO
LEGO

Disguised He-man (Preternia) - Topic officiel (MARS 2011) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disguised He-man (Preternia) - Topic officiel (MARS 2011)   Disguised He-man (Preternia) - Topic officiel (MARS 2011) - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Jan 2011 - 18:39

Personne n'a traduit la bio?
Revenir en haut Aller en bas
Angelus
M.A.S.K.
M.A.S.K.
Angelus

Dragon

MessageSujet: Re: Disguised He-man (Preternia) - Topic officiel (MARS 2011)   Disguised He-man (Preternia) - Topic officiel (MARS 2011) - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Jan 2011 - 18:56

ça donne ça :

Citation :
Utilisant le pouvoir combiné de la tour du centre et de la fraichement inventée, clef cosmique - La Sorceress déguise He-Man et l'envoie dans le passé à Preternia - un temps où son ancêtre King Grayskull combat pour la liberté contre les envahisseurs que sont la Horde et les Snake-Men, depuis le dimension sans nom. Aligné rapidement auprès de Grayskull et du Sorcier-Guerrier He-Ro, He-Man les aident dans de nombreux combats, allant même jusqu'à changer la donne durant le premier "Ultimate Battleground".

Durant cette bataille, il apprend le secret pour battre les Snake-Men et retourne dans son temps avec cette connaissance afin de finalement stopper King Hssss une fois pour toute.

Déguisé avec un masque et une cape, He-Man ne peut révéler son identité à son ancêtre.
Camy
LEGO
LEGO
Camy

Serpent

MessageSujet: Re: Disguised He-man (Preternia) - Topic officiel (MARS 2011)   Disguised He-man (Preternia) - Topic officiel (MARS 2011) - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Jan 2011 - 19:03

Angelus a écrit:
ça donne ça :

Citation :
Utilisant le pouvoir combiné de la tour du centre et de la fraichement inventée, clef cosmique - La Sorceress déguise He-Man et l'envoie dans le passé à Preternia - un temps où son ancêtre King Grayskull combat pour la liberté contre les envahisseurs que sont la Horde et les Snake-Men, depuis le dimension sans nom. Aligné rapidement auprès de Grayskull et du Sorcier-Guerrier He-Ro, He-Man les aident dans de nombreux combats, allant même jusqu'à changer la donne durant le premier "Ultimate Battleground".

Durant cette bataille, il apprend le secret pour battre les Snake-Men et retourne dans son temps avec cette connaissance afin de finalement stopper King Hssss une fois pour toute.

Déguisé avec un masque et une cape, He-Man ne peut révéler son identité à son ancêtre.

Merci beaucoup!!

c'est du rapide
Mr.Breuly
Saint Seiya
Saint Seiya
Mr.Breuly

Cochon

MessageSujet: Re: Disguised He-man (Preternia) - Topic officiel (MARS 2011)   Disguised He-man (Preternia) - Topic officiel (MARS 2011) - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Jan 2011 - 12:54

Je viens de créer un topic rassemblant les trad que j'ai fait, elles y sont toutes pour le moment. Hades, pourrais-tu le mettre en Post-It s'il-te-plaît? Merci Wink
kurt.forgrym
WWF
WWF
kurt.forgrym

Buffle

MessageSujet: Re: Disguised He-man (Preternia) - Topic officiel (MARS 2011)   Disguised He-man (Preternia) - Topic officiel (MARS 2011) - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Jan 2011 - 11:55

Review de He-Man preternia disguise par le site "Thefwoosh"

http://thefwoosh.com/2011/01/first-look-preternia-disguise-he-man
http://backintoys.forumactif.info/
Hades
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
Hades

Chat

MessageSujet: Re: Disguised He-man (Preternia) - Topic officiel (MARS 2011)   Disguised He-man (Preternia) - Topic officiel (MARS 2011) - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Jan 2011 - 23:07

Ouch.... je suis vraiment mitigé sur son allure ... ça fait fort cintré à la ceinture et très évasé à la jupette.... avec les bras nu en plus ... faut dire ce qui est : il fait un peu tarte sur ces photos. J'espère qu'il y aura moyen d'arranger ça.... Neutral

Ca fait un peu bodybuildeur déguisé... en chaperon rouge. lol!
Disguised He-man (Preternia) - Topic officiel (MARS 2011) - Page 2 Front110
http://www.latourdesheros.com
CristalSaint
Saint Seiya
Saint Seiya
CristalSaint

Coq

MessageSujet: Re: Disguised He-man (Preternia) - Topic officiel (MARS 2011)   Disguised He-man (Preternia) - Topic officiel (MARS 2011) - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Jan 2011 - 0:34

Hades a écrit:
... ça fait fort cintré à la ceinture et très évasé à la jupette....

C'est surtout le haut de sa tunique qui me perturbe le + : l'idée d'une coque en plastique pour recouvrir le buste n'est pas top et empêche de mettre les 2 bras le long du corps Neutral
Ils auraient du prévoir un système de fermeture dans le dos et non sur les côtés ... dommage.
dazel
Les Mystérieuses Cités d'Or
dazel

MessageSujet: Re: Disguised He-man (Preternia) - Topic officiel (MARS 2011)   Disguised He-man (Preternia) - Topic officiel (MARS 2011) - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Jan 2011 - 4:25

Pour moi, il va faire comme Wun Dar : il restera dans son blister.

Et même sentiment pour sa ceinture : on a l'impression qu'il porte une super gaine en dessous pour lui affiner la taille.

C'est d'ailleurs illogique qu'il porte sa ceinture au dessus de sa tunique.
CristalSaint
Saint Seiya
Saint Seiya
CristalSaint

Coq

MessageSujet: Re: Disguised He-man (Preternia) - Topic officiel (MARS 2011)   Disguised He-man (Preternia) - Topic officiel (MARS 2011) - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Jan 2011 - 10:50

Bien vu Dazel car dans le mini comic, elle n'apparait pas : cachée par sa tunique qui est en une seule pièce.
Hu-Man
Dragonautes
Dragonautes
Hu-Man

MessageSujet: Re: Disguised He-man (Preternia) - Topic officiel (MARS 2011)   Disguised He-man (Preternia) - Topic officiel (MARS 2011) - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Jan 2011 - 9:43

Vidéo review sur http://www.popculturenetwork.com/

Un bonus sympa pour ceux qui ont souscrit au club Eternia 2011.
Le fusil est énorme, et la clé cosmique est le genre de petit bonus qui enrichit une collection.
Ce Disguised He-Man va bien donner aux côtés de Wun-Dar, Grayskull, Green Goddess, Tytus, ...
Kahlone
Kahlone

MessageSujet: Re: Disguised He-man (Preternia) - Topic officiel (MARS 2011)   Disguised He-man (Preternia) - Topic officiel (MARS 2011) - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Jan 2011 - 10:29

C'est vraiment le perso qui sert à rien, désolé...
Le design est épouvantable, je veux bien qu'on soit à genoux devant tout ce qu'a fait ou dessiné Mattel dans les années 80, mais là..........
Le loup noir, la capuche. Tu me diras, il ne ressemblait déjà à rien dans le comics... Le clin d'oeil reste sympa ouais mais c'est loupé franchement : une toge trop large qui limite le mouvement (pourquoi le torse est peint en marron au fait ?), une jupe qui l'empêchera de s'asseoir sur le bionatops ou n'importe quelle créature (c'était un de ses intérêts de reproduire la scène du comics), et des accessoires qui manifestement sont un témoignage qu'on nourrit un perso inutile d'items qui ne lui sont pas destinés : Si le bionatops sort, aura-t-il son arme du coup puisqu'elle est fournie avec ce perso ?? Comment feront ceux qui seront passés à côté de ce He-Man ? Et Gwildor, il n'aura pas de clef cosmique alors ?
Et dire qu'il va sûrement se vendre une fortune sur le marché parallèle lol...
Enfin, heureusement ce n'est qu'un bonus.
Arvulis
Ghostbusters
Ghostbusters
Arvulis

Chien

MessageSujet: Re: Disguised He-man (Preternia) - Topic officiel (MARS 2011)   Disguised He-man (Preternia) - Topic officiel (MARS 2011) - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Jan 2011 - 11:01

Kahlone a écrit:
Et Gwildor, il n'aura pas de clef cosmique alors ?
Et dire qu'il va sûrement se vendre une fortune sur le marché parallèle lol...

Il y a deux clefs cosmique, pas qu'une Wink
Kahlone
Kahlone

MessageSujet: Re: Disguised He-man (Preternia) - Topic officiel (MARS 2011)   Disguised He-man (Preternia) - Topic officiel (MARS 2011) - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Jan 2011 - 11:12

Bah je sais pas, il parle de celle de Gwildor là. Et il dit que c'est la même.
Hu-Man
Dragonautes
Dragonautes
Hu-Man

MessageSujet: Re: Disguised He-man (Preternia) - Topic officiel (MARS 2011)   Disguised He-man (Preternia) - Topic officiel (MARS 2011) - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Jan 2011 - 11:35

Moi je le trouve chouette, et j'aime bien l'idée que He-Man, qui pour moi reste LE héro de toute cette histoire, soit entré en contact avec les guerriers des temps anciens.
Quant à savoir si c'est un perso "inutile" ou pas, c'est pas vraiment la question je trouve Kahlone ; à mes yeux il n'est pas plus inutile que les Palace Guards par exemple.
Esther
WWF
WWF
Esther

Cheval

MessageSujet: Re: Disguised He-man (Preternia) - Topic officiel (MARS 2011)   Disguised He-man (Preternia) - Topic officiel (MARS 2011) - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mar 2011 - 13:07

Autant je suis enchanté par Bow, autant je suis déçu par ce perso.
Je n'avais pas d'avis jusqu'à présent (et je n'ai pas des connaissances sur l'univers Motu très étendue) mais là le perso se révèle vraiment très fade comparé aux autres.

Les armes sont vraiment inutiles même si la clef cosmique est une réussite. Comme on l'a déjà dit, heureusement que c'est un bonus.
Musclor.org
LEGO
LEGO
Musclor.org

Cochon

MessageSujet: Re: Disguised He-man (Preternia) - Topic officiel (MARS 2011)   Disguised He-man (Preternia) - Topic officiel (MARS 2011) - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mar 2011 - 23:28

Je viens de le mettre à côté des "anciens" et franchement "ça le fait". Il est mieux en vrai qu'en photo... le canon est sur le château des Ombres en carton (SDCC de Grayskull) comme cela, ça lui en fait un. Avec sa clé Cosmique, j'adore... mais bon je sais j'aime tous mes persos sans exception... (+1 pour Gygor que j'adore toujours et pour moi a été une véritable surprise)...
http://www.musclor.org
Arvulis
Ghostbusters
Ghostbusters
Arvulis

Chien

MessageSujet: Re: Disguised He-man (Preternia) - Topic officiel (MARS 2011)   Disguised He-man (Preternia) - Topic officiel (MARS 2011) - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mar 2011 - 10:07

Kahlone a écrit:
Bah je sais pas, il parle de celle de Gwildor là. Et il dit que c'est la même.

ToyGuru a dit que la clef cosmique qui viendra avec Gwildor sera le prototype de celle de PDHe-man. Elle sera donc différente. Mais il y en a bien deux! Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Disguised He-man (Preternia) - Topic officiel (MARS 2011)   Disguised He-man (Preternia) - Topic officiel (MARS 2011) - Page 2 Icon_minitime

Disguised He-man (Preternia) - Topic officiel (MARS 2011)
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2